Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

[Topic Officiel] Kia Venga (2010-2017)


Invité §ide440fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §aro646WF

Bonsoir

Pouvez vous me donnez des renseignements sur le moteur essence 1.6 et sur la boite automatique : vos avis (et expériences ?) sur les performances et les consommations voire la comparaison au diesel ....merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Gris Graphite et Steel Grey...c'est la meme chose ?

Je l'ai vu en concession en Gris Graphite...et ça parait plus clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Oui je pense que c'est la même chose, Steel grey veut dire Gris acier, donc ça doit être une déformation. L'autre gris disponible (sous réserve en attendant la brochure en France) est le Continental silver.

 

Par contre je vois qu'en Italie ils ont l'option jante alliage 17 pouces en plus du 16 pouces. Moi qui me demandais si je pourrais un jour mettre de belles jantes 17 pouces facilement, la réponse est oui. Je regrette qu'à moitié de ne pas avoir cette option en France, parce que les 17" sont assez moyennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Vraiment c'est quand meme n'importe quoi les essais vidéos que l'on trouve sur le net: il y en a toujours un pour dire le contraire de l'autre...

La Venga est "très silencieuse et sobre" ..."son diésel est trés vorace et bruyant"... "amortisseurs souples"..."trop ferme" ...etc

Bref personne est d'accord sur ces données subjectives...c'est peut etre normal...mais quand meme pas facile pour se donner une idée...

il va falloir l'essayer soit meme ...mercredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Vraiment c'est quand meme n'importe quoi les essais vidéos que l'on trouve sur le net: il y en a toujours un pour dire le contraire de l'autre...

La Venga est "très silencieuse et sobre" ..."son diésel est trés vorace et bruyant"... "amortisseurs souples"..."trop ferme" ...etc

Bref personne est d'accord sur ces données subjectives...c'est peut etre normal...mais quand meme pas facile pour se donner une idée...

il va falloir l'essayer soit meme ...mercredi!!!

Ramène nous des petites photos ... surtout s'il y a des coloris moins courants ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "petit" mot que j'ai envoyé à la rédaction:

 

 

 

 

 

 

J'ai acheté ce magazine , et effectivement c'est effarant les bêtises qu'on peut lire.

A croire que selon eux, le Venga n'a que le rapport prix/équipement comme qualité.

Pendant leur essai, ils ont même pas insisté une seule fois sur l'habitabilité (qui est meilleure par rapport aux C3 Picasso et Modus) et du comportement routier supérieur.

Enfin bref, ça confirme que ce magazine est uniquement là pour proner tout ce qui est français ou allemand.

Ils sont loins d'arriver à la cheville du moniteur auto, qui lui ne juge pas une voiture en fonction de leur logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais "auto-plus" le magasine auto Français le plus décrié, je me trompe, il me semble.

Car chez"auto-plus", si il y une chose que l'on ne peut pas leur reprocher, c'est d'un ostracisme à l'égard des Kia .

Généralement, les KIA s'en sortent même très bien lors de leurs essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais "auto-plus" le magasine auto Français le plus décrié, je me trompe, il me semble.

 

 

 

 

C'est la même merde.

Il y en a aucun qui arrive à la cheville du moniteur.

D'ailleurs, est ce que tu sais s'il y a toujours la possibilité de s'abonner à ce mag en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même merde.

Il y en a aucun qui arrive à la cheville du moniteur.

D'ailleurs, est ce que tu sais s'il y a toujours la possibilité de s'abonner à ce mag en France ?

 

Tu sais, le moniteur, c'était ma bible fin année 70 et durant les années 80, un peu les 90.

Depuis, je veux pas jouer aux vieux combatents, je ne le lis plus que sporadiquement.

Mais il est clair que le magasine essaye plus un modèle à part entière que les autres magasine,en faisant abstraction du reste ( logo ) et sans à-priori.

Mais oui, vous pouvez toujours vous abonner à partir de le France, et ce, au même tarif que pour la Belgique, au contraire de ce que le site web du moniteur annonce.

Ne le trouves-tu pas en kiosque chez toi?

Il est encore possible de l'y acheter, pourtant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

 

 

 

C'est la même merde.

Il y en a aucun qui arrive à la cheville du moniteur.

D'ailleurs, est ce que tu sais s'il y a toujours la possibilité de s'abonner à ce mag en France ?

 

 

Bonjour

Pour l'abonnement voir ici

http://www.moniteurautomobile.be/Magazines_Abonnement.cfm?ToolbarSelect=Magazines_Abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne le trouves-tu pas en kiosque chez toi?

 

 

 

 

 

Si si.

Je le trouve encore chez mon libraire préféré.

Mais vu que je souhaite avoir un mag auto tous les mois, ça serait préférable que je m'y abonne (car ça reviendrait moins cher que si je devais l'acheter en kiosque à chaque fois).

Le moniteur, je l'ai découvert lorsque je suis allé en Belgique (j'ai de la famille là-bas).

Et j'ai trouvé les essais détaillés vraiment intéressant.

Du coup, j'ai essayé de le comparer à plusieurs mags français, et le moniteur auto est au-dessus pour moi. *

Il y a moins de parti pris que dans la presse française.

C'est plus neutre.

 

Ps : d'ailleurs, le moniteur a été l'un des premiers mags européens à souligner que l'image cheap des voitures étaient à oublier depuis l'apparition du duo Ceed/I30.

 

Ps 2 : merci pour le lien, mais je préfère le commander par courrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.

Je le trouve encore chez mon libraire préféré.

Mais vu que je souhaite avoir un mag auto tous les mois, ça serait préférable que je m'y abonne (car ça reviendrait moins cher que si je devais l'acheter en kiosque à chaque fois).

Le moniteur, je l'ai découvert lorsque je suis allé en Belgique (j'ai de la famille là-bas).

Et j'ai trouvé les essais détaillés vraiment intéressant.

Du coup, j'ai essayé de le comparer à plusieurs mags français, et le moniteur auto est au-dessus pour moi. *

Il y a moins de parti pris que dans la presse française.

C'est plus neutre.

 

Or, il y a dans le moniteur, un bordereau à remplir et à renvoyer , spécifique pour les Français , où il est indiqué que le prix de l'abonnement pour les Français est le même que pour la Belgique.

Abarth13 , si ça t'intéresse, tu m'envoie par MP tes coordonnées, et je te l'envoie. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Qu'est-ce que c'est que ce g...?

 

Il y a dans la gamme la version crdi ISG premium 90 à 19890 euros.... (l'ISG n'est pas une option dans CETTE version)

La Procee'd crdi 90 Active (la seule version pour cette puissance) est à 19200 euros!

 

 

La Procee'd est 700 euros moins chère mais il lui manque:

-Accoudoir central à l'AR

-Alarme antivol

-Allumage automatique des projecteurs de croisement en fonction de la luminosité

-Assistance au démarrage en côre (HAC)

-Contrôle électronique de la trajectoire (ESC)

-Crochet de fixation dans le coffre et filet de coffre

-Double compartimentage du coffre

-Jantes alliage 16"

-Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

-Sellerie FUSE (sièges mi-cuir avec motifs Bambou)

-Sièges AR coulissants, inclinables et rabattable 60/40 (plancher plat)

-Système de téléphonie mains libres Bluetooth avec commandes au volant

-Systéme Stop & Go (ISG)

-Toit vitré panoramique

-Vitres AR électriques

 

 

Le seul toit panoramique est à 800 euros :D

Les vitres avant sont séquentielles, l'antipatinage et l'alarme de bouclage de ceinture y sont présents (je ne vais poster 10* la photo)

 

 

Ah oui, la Venga crdi Active 90 est à 18000 euros mais possède en plus de la Procee'd l'ESP, le bluetooth... au bas mot 800 euros d'équipements en plus!

 

 

Quand tu dédaigneras déjà comparer les prix catalogues, que tu utiliseras un seul pseudo, tu comprendras l'affabulation de tes propos...

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

 

PS: et surtout quand tu comprendras que ce ne sont pas les mêmes véhicules, le Venga étant bien plus famillial et environ 2000 euros moins cher à équipements équivalents, tu repasseras!

 

 

 

 

en plus je viens de lire que le moteur crdi 90 fait un bruit de crécelle et bien le 115 ne connait pas ce defaut

salut monsieur je sais presque tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

 

en plus je viens de lire que le moteur crdi 90 fait un bruit de crécelle et bien le 115 ne connait pas ce defaut

salut monsieur je sais presque tout

 

 

La différence entre nous est que Monsieur se renseigne "bien" car il ne sait justement pas tout; je ne balance pas des choses "hasardeuses"

 

Désolé :o

 

Et ça n'est pas la peine d'essayer de changer de discours maintenant :lol:

 

 

La Cee'd, Procee'd et la Venga sont d'excellents produits chacune dans leur segment et figurent, dans les vrais magazines, toujours parmis les meilleurs (voir la meilleure); et si la Venga te dérange à ce point (car je ne comprends toujours pas ta comparaison entre voitures de segments différents) c'est qu'elle est d'autant plus "bonne" (si je puis m'exprimer)

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

ils ont droit au 1.6 128 les espagnols ... ca va se finir avec une importation cette histoire je sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

ils ont droit au 1.6 128 les espagnols ... ca va se finir avec une importation cette histoire je sens :D

 

 

Et un concessionnaire français ne pourrait pas se "débrouiller" à obtenir un 1.6 128 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

kia venga 128 cv diesel top equipament (except gps) apelé "emotion" prix de partie 19550 €+ option toit panoramique 720 €- 1450 € (descompte de la marque) - 500 (descompte du gouvernement central - 500 (decompte de la comunaute autonomique) (les descomptes de 500+500 seulement si on detrui une voiture plus de 10 ans ou plus de 250000 km)

Total: 17780

c'est pas mal je crois

si on veut peinture metalisée, ajouter 317 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

atention! a l'espagne il n'y a pas l'option du gps et le toit panoramique seulement au nivel superior d'equipemente seulement pour le diesel de 128cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Le "petit" mot que j'ai envoyé à la rédaction:

 

 

Bonjour,

 

 

Je tiens particulièrement à vous féliciter car vous venez, avec le n° de Fevrier 2010, de ravir (ce qui semblait déjà se dire sur le plus grand forum auto...) la place du plus mauvais magazine auto de l'hexagone!

 

En effet, en lisant le comparatif C3picasso/Grand Modus/Venga, vous venez de toucher le fond...

Pour m'être intéressé à ces minispaces de près (surtout C3Pic et Venga) pour un futur achat, je peux (en tant qu'observateur, comme vous) affirmer que vous êtes à côté de la plaque...

En effet, outre le fait que je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre principe de monospace (les rangements sont suffisants dans les 3 véhicules, les trappes à ski que personne n'utilise à ma connaissance...)De toute façon, lorsque l'on multiplie les micro-rangements, c'est que l'on manque de place dans le coffre en pratique....... Des avis divergents mais rien de grave certes!

 

 

 

Le plus grave (je vais être bref), c'est la mauvaise volonté que vous mettez à démonter la Venga... Le problème est que vous le faites SI MAL que cela ressemble à de l'incompétence:

 

Juste 2 points parmis d'autres pour vous montrer:

 

 

1)Vous "prétendez" que le Venga tutoie le Picasso en terme d'habitabilité... or vous mesurez l'espace pour les jambes à l'arrière en avançant et reculant le siège avant à fond... une hérésie puisque dans la pratique, on compare l'espace libéré en installant la même personne à l'avant avec le même réglage; et là ho surprise, il y a au bas mot 6-7 cm de plus dans le Venga; pour la largeur, vous trouvez la même entre Picasso et Venga à l'arrière (même si pas d'accord) et seule celle de la Picasso est en gras (encore un "oubli"???); pour l'espace à la tête, le petit avantage du Picasso est simplement du au toit panoramique du Venga!!!

Je ne parle pas de la longueur d'assise plus importante dans le Venga, ce qui soutien mieux les cuisses!

Eh oui, la Venga est non seulement plus habitable que ses 2 concurrentes en pratique (même Auto Plus mesure suite à un réglage identique à l'avant, c'est dire) mais la longueur d'assise supérieure fait qu'elle est aussi plus confortable...

 

 

2) Le plus grave... le coffre!!!

"""On peut certes retirer ce plancher, mais il faut alors le laisser au garage (rien n'est prévu pour le recevoir à bord), et accepter de déposer ses bagages à même la tôle..."""

.................INCROYABLE..........................lorsque n'importe quelle personne sencée ayant essayé cette voiture a bien vu que ce plancher pouvait s'abaisser et totalement recouvrir le fond du coffre (sur cette tôle n'est-ce pas) laissant toute la "hauteur" de coffre (même ma femme qui n'est pas dans le "pratique" y est parvenu)....aussi étrange puisque votre cher rédacteur y est parvenu pour le Picasso

Eh oui, en vérité le coffre est également le plus grand de la catégorie et est loin d'être """mal fichu""" comme vous le prétendez avec une hauteur et une profondeur quasi identiques au Picasso mais une largeur bien plus importante (on comprend mieux les 55l de plus théoriques en faveur de la Venga)

 

 

Eh oui encore, non seulement elle possède la meilleure habitabilté/coffre de la catégorie minispace mais elle suplante du coup même toutes les compactes de ce côté là (même la Civic puisque cette dernière manque d'espace au pavillon à l'arrière) Vous êtes vraiment "gonflés" (minables?) de conclure par:

 

3)"""en font une alternative...à une Clio par exemple""" alors que la Venga possède des espaces de rangements supplémentaires (notamment sous le coffre (environ 15l) quand on sait se servir du plancher, une banquette coullissante, une assise haute bien plus confortable et une longueur d'assise que la Clio est bien loin de tutoyer! Bref un gouffre entre les 2

 

 

Bref, il y aurait encore des choes à dire mais le seul "coup" improbable du plancher qu'on ne peut descendre dans le Venga montre l'incompétence de votre rédacteur...

 

 

 

L'amateurisme pardonne l'erreur (et j'en fait souvent) mais pas l'incompétence dont fait preuve votre magazine!!!!!!!!!!!

 

Ce message sera relaté dans le forum auto français le plus regardé et le plus fréquenté aussi et fera suite aux nombreuses plaintes déjà émises à votre encontre...

 

 

 

Cordialement

 

Comment peut on être aussi incompétant???

 

 

tonio57 je te dit +1 (je suis abonné à ce journal) et franchement la pour moi il y a du chauvisme dans le journaliste et sa se voit (coffre mal fichu :lol: sa m'a fait bien rire car le plancher remonte pour obtenir un seuil de chargement plat). Et au niveau des notes (j'ai fait la moyenne) la kia venga gagne et il préfère cassé la marque.

 

Si tu veux faire une pétition moi je suis partant car j'aurais voulu leur écrire pour dire mon coup de gueule face à l'automobile magazine qui est une preuve que ce journal est vraiment chauvisme (ils font gagné que les véhicules françaises) et souvent les essais pour que les françaises gagnent sont inégales.

 

Sur l'autojournal (journal que j'apprécie pour leur diversité) ne prend pas les marques coréennes pour du low cost et sont meme supris par la qualité des voitures coréennes.

 

Allez je vais essayé de d'écrire l'essai de la kia venga prénmium 1,4 crdi 90ch

 

Aussi longue qu'un C3 picasso, la venga affiche des cotes supérieur en hauteur, en largeur, et en empattement. Elle offre donc à la fois plus d'espace aux jambes, de garde de toit et de volume de coffre sans etre plus encombrante. La modularité a également été bien étudiée avec une banquette doté d'une assise coulissante en deux parties et dossiers inclinables. Et en relevant le plancher du coffre, il est possible d'obtenir une surface parfaitement plane. En digne petot monospace, la venga multiplie les rangements et dispose d'une immense boite à gants réfrigérée. L'ergonomie a aussi été bien pensée. Les boutons de réglage de la ventilation sont assez gros et bien diposés et le gps à écran tactile figure parmis les meilleurs du marché. dommage qu'il faille dépensé 1500€ en option pour en profiter. Les deux prises 12V à portée du conducteur, plus celle disposée dans le coffre, se révèlent aussi très appréciables.

 

La qualité de fabrication n'a rien à encier à la concurence. Si les plastiques intérieurs sont tous rigides, leur traitement de surface et leur assemblage sont flatteurs. Les joints épais et les portières lourdes et bien retenues par leurs charnières participent également au sentiment de robustesse. La position de consuite assez droite et très haute donne l'impression de dominer la ville. Mais les montants de trois quarts avant et arières réduisent la visibilité périphérique. Un défaut en partie compensé par les larges rétroviseurs.

 

Sur la route, le 1,4 crdi se montre un peu creux sous 2000tr/min. Il faut dire que la venga n'est pas légère. Toutefois la mécanique ne vibre pas et assure des performances suffisantes. Les suspensions un peu fermes à basse vitesse contiennent bien les mouvements de caisse et ne percutent pas sur les gros chocs. Le rayon de braquage assez cout et la commande de boite douce et précise facilitent les évolutions en ville. Sur voie rapide la stabilité est bonne et la 6e vitesse permet de réduire le régime moteur. Mais les bruits d'air et de roulement deumeurent assez prononcés. Au terme de notre essai l'ordinateur de bord indiquait 6,1l de moyenne. Mais en ville, ce chiffre peut vite augmenté malgrès le système start/stop. La venga offre un rapport prix/équipement canon avec la clim automatique, un radar de recul et un excellent autoradio dès la finition active à 17990€.

 

 

L'AVIS DE L'AUTOJOURNAL

 

Kia frappe encore un grand coup. Si sa venga n'est pas aussi original et confortable qu'une c3 picasso, elle parait plus pratique, plus spacieuse, mieux équopée, sans négliger ses prestations dynamiques. Reste une image de marque à parfaire. Mais la garantie 7ans n'est elle pas un élément fort pour la revente?

 

 

Voila l'essai de l'autojournal complètement différent de l'automobile magazine (dont l'esai on voit est complètement chauvin malgrès la victoire de la venga :jap: qu'il ne dise pas)

 

Bonne lecture (pour ceux qui l'aurons lu ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

encore plus de photos kia blanche á www.km77.com:

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Lateral-Frontal-5_puertas-201001220058.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Lateral-5_puertas-201001220059.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Frontal-Lateral-5_puertas-201001220060.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Lateral-Frontal-5_puertas-201001220061.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Lateral-5_puertas-201001220062.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Frontal-Lateral-5_puertas-201001220063.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Faro-5_puertas-201001220064.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

http://www.km77.com/fotos/KIA/Venga_2010/KIA-Venga_2010-Gama_Venga-Gama_Venga-Monovolumen-Solid_White-Exterior-Pilotos-5_puertas-201001220065.html?modelId=1211&photoType=1&order=2&division=tipo&galleryLimit=9223372036854775807&galleryBackLimit=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

PERDON desolé; les photos a suivre:

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0058/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0059/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0060/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0061/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0062/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0063/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0064/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0065/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0066/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100122_0067/5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Il n'y a pas les mêmes (haute résolution) pour la noire ? :D

 

J'ai fait un petit photomontage sur la version blanche pour voir ce que ça donnerait en opacifiant les vitres (comme avec du Glastint protecteur).

 

photomontage01.jpg.ec45f289b44b2e3307468691ad0f9acf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...