Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

[Topic Officiel] Kia Venga (2010-2017)


Invité §ide440fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun352ra

C'était du stock donc ? (ou alors ils ont vraiment des petits bras musclés chez kia ...)

 

je pourrai dire qu'ils sont super musclés dans ma concession mais non, elle était en stock :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sna058cc

oui option Kia à 629euros :jap:

C'est en "accessoire" :o

 

Par contre j'aimerai bien connaitre les accessoires dispo sur le Venga...

oui ... moi aussi ... il y a une liste d'accessoires pour le Venga ? c'est un attelage amovible je suppose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

oui option Kia à 629euros :jap:

C'est en "accessoire" :o

 

Par contre j'aimerai bien connaitre les accessoires dispo sur le Venga...

 

 

Bonsoir

Voici sur le dépliant que j'ai reçu

 

Picture4.jpg1..jpg.34131b17a49061cf63ee9b63044a0c54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIP710iI

bonsoir

qui as des indication sur le systeme de navigation qui est en option :ange:

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Sans doute les Pioneer AVIC-F710BT, j'en ai parlé précédemment sur ce thread. En concession ils ont des bornes qui les présentent aussi, enfin dans la mienne elle y est. Edit : Je précise que c'est le modèle "accessoire". Pour le modèle en "option" c'est un LG conçu pour KIA, j'en ai aussi parlé précédemment, il y a une photo avec les spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv578kp

après renseignement, il y a effectivement 2 options : le gps intégré LG (très bien, très clair) et l'option avec un pionneer dedans.

Perso, je préfère la version LG (plus intuitive et claire au niveau carto). En plus elle se marie mieux avec le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Dommage que KIA fournisse souvent les journalistes avec la version grise. J'aimerais bien voir la marron plus souvent, ou la noire, à défaut de voir la mienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Dommage que KIA fournisse souvent les journalistes avec la version grise. J'aimerais bien voir la marron plus souvent, ou la noire, à défaut de voir la mienne. :D

 

voici une vidéo venga en noire.... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Ah ouai cool, je la retrouvais plus celle ci en faisant des recherches. :D Purée c'est long quand même d'attendre la livraison, je compte les jours alors que je devrais encore compter en semaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Ah ouai cool, je la retrouvais plus celle ci en faisant des recherches. :D Purée c'est long quand même d'attendre la livraison, je compte les jours alors que je devrais encore compter en semaine là.

 

Tu l'as commandé en noire ? :love:

Quellle est la date de livraison ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Commandée le 16 janvier, livraison maximum estimée 26 mars. Le commercial m'a dit que ça serait très certainement avant. Le délai est très long car j'ai pris la Premium ISG + GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr815mN

J'ai commandé aussi la version premium diesel avec pack navigation et camera de recul, bleu indigo métallisé le 19 janvier, livraison prévu pour avant fin février, j'avais précédemment un fiat Ulysse et une C5 break, mais le Venga sera a mon avis un bon choix.

a suivre......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

J'ai commandé aussi la version premium diesel avec pack navigation et camera de recul, bleu indigo métallisé le 19 janvier, livraison prévu pour avant fin février, j'avais précédemment un fiat Ulysse et une C5 break, mais le Venga sera a mon avis un bon choix.

a suivre......

 

On attend les photos... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang036FQ

bonjour a tous :jap: ,voila j'ai eu des nouvelles concernant ma commande ma venga arrive mardi au + tard :D j'ai hâte de l'avoir mais je n'es pas a me plaindre car la livraison fut rapide j'ai même pas attendu 15 jrs des que je l'ai je poste les photos, vivement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang036FQ
:??: heuuu...... suis-je le seul as avoir commander une venga style 1,4L 90ch essence? J'aurai aimer avoir d'autres avis que le mien sur ce modèle........... :cry: Dommage :D lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv578kp

Commandé une 1.4 90ch crdi premium nav vendredi dernier. Espère l'avoir la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Commandé une 1.4 90ch crdi premium nav vendredi dernier. Espère l'avoir la semaine prochaine...

 

Elle était en stock pour l'avoir aussi vite ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr815mN

Hello tous,

Et si on affichait tous le détail du bon commande pour voir qui a eu le plus de chance ?

Pour moi:

Venga 1.4 CRDI Premium 19590

peinture metalisée 400

pack navigation 1500

mise en service administra. 530

(carte grise, plein, tapis)

 

remise lancement -1000

TOTAL 21020 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Quelqu'un qui est habitué au turbo diesel depuis l'auto-école doit avoir un choc en passant sur une essence. L'absence de couple immédiat au démarrage du feu tricolore doit donner cette impression de mollesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

L'avis d'une femme: l'a pas aimé la version essence...quand même ces femmes jamais satisfaites....

http://www.eve-auto.fr/50731/essai-kia-venga-un-minispace-dans-la-ville/

 

 

 

Le probleme avec les femmes.... :D:non: comme s'il n'y en avait qu'un... :p

 

c'est qu'elles veulent des choses qui ne peuvent souvent pas aller ensemble....!!

elles vont aussi privilégier l'esthétique et ignorer le coté pratique, fonctionnel....!!

et quand le choix est fait, c'est la couleur...mais à ce niveau là, c'est tres facile de conclure ...

 

 

(tu la veux en noire ?? et ben tu la laveras toi même..

et en fait c'est vous qui la voulez en noire, elle la lavera avec plaisir.....

je suis une ordure.... je sais , mais elles le valent bien alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif )

 

 

le mieux c'est d'etre sûr de soi, et de les mettre devant le fait quasi accompli... en leur faisant croire qu'il est accompli... et conclure une fois que la "dragée" est passée... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je dis cela, parce que la derniere fois...que je l'ai mis devant le fait accompli...je l'ai payé tres cher... :lol:

donc, une porte de sortie que nous sommes le seul à connaitre l'existence, fait économiser beaucoup de choses...

je ne me fais jamais bzer deux fois de la même façon... :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Quelqu'un qui est habitué au turbo diesel depuis l'auto-école doit avoir un choc en passant sur une essence. L'absence de couple immédiat au démarrage du feu tricolore doit donner cette impression de mollesse.

 

 

 

Y' a les moteurs V-Tec

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rls=com.microsoft:en-US&rlz=1I7GZAZ_fr&ei=ZPltS4aBHcO14Qb5tciqBw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAgQBSgA&q=les+moteurs+VTec&spell=1

 

ou autres similiaires sous une appelation différente qui sont de véritables merveilles...

 

c'est certain que le pauvre pélerin qui ne prêche que par le diesel ignore les joies de la conduite et des montées

en régimes, ou tout simplement la souplesse inouie d'un moteur essence qui reprend sans rechignier à 1200trs

en quatrieme, sans le moindre hoquet ..

et j'en passe sur les vibrations et le tintamarre des claquements dieselitiques... et les odeurs pestilentielles qui se dégage autour de la voiture.... :q

 

et l'arrivée du downzonigue "TSi" le plus connu

moteur essence de cylindrée contenue avec du couple à tres bas régime et un peu plus haut dans les tours que le diesel !!

l'économie, l'agrément et la puissance e souplesse sont ses principales qualitées...

ces qualitées dont le diesel s'éloigne de plus en plus, ou mieux, qu' il n'a jamais offert alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026Tf

L'avis d'une femme: l'a pas aimé la version essence...quand même ces femmes jamais satisfaites....

http://www.eve-auto.fr/50731/essai-kia-venga-un-minispace-dans-la-ville/

 

 

le lien vidéo pour les réfractaires à la lecture

 

http://www.wat.tv/video/kia-venga-par-eve-auto-25eg4_1cx12_.html

 

Encore la motorisation (essence cette fois) et la consommation comme point négatif. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIP710iI

Pour moi:

Venga 1.4 CRDI Premium 19590

attelage 500

mise en service administra+ 204.50

gasoil

mise en route et tapis offert

remise 300

 

TOTAL 19994.50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon782Ur

Pour moi:

Venga 1.4 CRDI Premium 19590

attelage 500

mise en service administra+ 204.50

gasoil

mise en route et tapis offert

remise 300

 

TOTAL 19994.50 €

 

 

C'est léger comme remise ! Pourquoi pas 1000 en remise de lancement? Vous aviez une reprise de véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon782Ur

Pour moi y a pas de reprise c'est la concession qui me fait 1000€ de remise

 

 

1000 euros me semble un minimum surtout que vous prenez le haut de game ce n'est que 5% de remise alors qu'en passant par un mandataire on arrive à 12%. En Espagne par exemple pour le lancement du Venga dans les concessions c'est d'office 1500 euros de remise pour l'essence et 1450 pour le diesel. Alors en France franchement faut pas hésiter à marchander et se référer aux tarifs des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Kia Venga 1.4 CRDi 90 ch ISG Premium 5P

Prix sans option : 19890

Options : Peinture métallisée 400, Navigation couleur / caméra de recul 1500.

Accessoires : Ecrous anti-vol 34, vitres surteintées (films protecteurs) 350

Bonus éco : -100

Forfait livraison : 180

Carte grise : 237,50

Participation : -2100

Total : 20391,50.

 

J'ai négocié avec l'argument du mandataire et la volonté d'avoir le GPS sans dépasser une barre fatidique. Comme je suppose qu'un bon commercial (l'opposé d'un commercial Citroen dans une concession de mon coins :D) sait qu'un jeune couple qui part avec une remise pas trop vilaine fera plus facilement de la publicité positive, je pense que c'est pour ça qu'il a été clément pour notre porte monnaie. Pour l'instant la relation avec ma concession-garage part sur une bonne relation en tout cas.

 

Maintenant reste à attendre, car l'ISG plombe la vitesse de livraison. :) Il reste à m'occuper de l'assurance aussi, les simulateurs sont enfin pourvus du Venga depuis quelques jours chez la plupart des assureurs. Je pense pencher pour la MAIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

le lien vidéo pour les réfractaires à la lecture

 

http://www.wat.tv/video/kia-venga-par-eve-auto-25eg4_1cx12_.html

 

Encore la motorisation (essence cette fois) et la consommation comme point négatif. :non:

 

 

 

 

confier une voiture toute neuve à un nana qui n'y connait rien, et moteur pas rôdé....

 

c'est certain ça n'avance pas ....

 

http://www.youtube.com/watch?v=pXmaCjhLN1Q

 

 

apres un millier de kilometres, allez la confier à Soeur Clotilde, et vous allez voir le travail !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

?????

kia venga 1.6 cc, 128cv diesel, emotion+toit panoramique

ou

toyota auris 1.4 d4d (model 2007) 90cv diesel, active

prix equivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr815mN

tchiseng, dans ta remise est ce qu'il y a une reprise ?

si non ta fait un bon coup.

pour le surteintage pense tu que le celui d'origine est pas suffisant sur la Premium ?

 

pour moi j'ai hate de la recevoir

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...