Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

[Topic Officiel] Lamborghini Reventón (2008-2009)


Invité §car438rl

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul834ie

Je raffole pas :non: pour le prix qu'elle coute je ne prendrais pas ça

 

 

pluSSun :oui:

beaucoup trop cher pour ce que c'est !

à ce pris là je prends une F430, une Gallardo (ou LP640 :D), une 997 Turbo, une Z06 et je garde des sous de côté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv847DJ

Oui les 1 000 000 € c'est un peu abusé pour une LP640 qui a juste un kit carroserie ... d'ailleur quelqu'un aurai les chiffres technique de cet lambo ? 640 ch ? , combien de kilos ? par contre quel style ... ouaaa ... c'est plus que original ... demoniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Le style est tres "jet-fighter" et il y a meme un compteur de "G" force a l'interieur! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

je l'ai vue a Francfort, tres tres impressionante!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j'avais les moyens et que j'étais très bon client de lambo, je l'achèterai uniquement pcq elle a une gueule du tonerre !!!

 

J'adore le style avion furtif de la reventon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw
Invité §inv602Mx

La Révèton pourrait être un hommage à la Lamborghini Pregunta, concept car dévellopé avec l'association du carrossier Heuliez, sur base de Diablo, au look inspiré par l'aéronautique.

http://www.timpelen.com/images/cars/heuliez_pregunta_img03.jpg

Les points commun sont nombreux : peinture 'furtive', lignes tirées un poil torturée, des prises d'air dynamiques, une instrumentation électronique. La technique de la Pregunta s'inspire très largement de l'aviation militaire; ainsi le cockpit , à l'ergonomie dérivé des jets, use de fibre optique pour l'éclairage, d'un harnais 4 points pour expirer l'apnée de l'accelération (V12, 530cv). Dassault, partenaire d'Heuliez, coopere volontiers en pretant un Rafale pour illustrer le lien étroit existant entre les deux machines. Mais les impératifs de l'industrialisation donne fin aux projets lancés par Lamborghini lors de la prise de contrôle par VW (qui ordonne la destruction totale et immédiate de ceux-ci). Mais cette rescapé fut bien heuseusement présenté au Mondial 98 et à Genève 99. Son contrat, qui prévoyait une forte probabilité de commercialisation, est maintenant et indirectement honoré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

La Révèton pourrait être un hommage à la Lamborghini Pregunta, concept car dévellopé avec l'association du carrossier Heuliez, sur base de Diablo, au look inspiré par l'aéronautique.

http://www.timpelen.com/images/cars/heuliez_pregunta_img03.jpg

Les points commun sont nombreux : peinture 'furtive', lignes tirées un poil torturée, des prises d'air dynamiques, une instrumentation électronique. La technique de la Pregunta s'inspire très largement de l'aviation militaire; ainsi le cockpit , à l'ergonomie dérivé des jets, use de fibre optique pour l'éclairage, d'un harnais 4 points pour expirer l'apnée de l'accelération (V12, 530cv). Dassault, partenaire d'Heuliez, coopere volontiers en pretant un Rafale pour illustrer le lien étroit existant entre les deux machines. Mais les impératifs de l'industrialisation donne fin aux projets lancés par Lamborghini lors de la prise de contrôle par VW (qui ordonne la destruction totale et immédiate de ceux-ci). Mais cette rescapé fut bien heuseusement présenté au Mondial 98 et à Genève 99. Son contrat, qui prévoyait une forte probabilité de commercialisation, est maintenant et indirectement honoré.

 

 

Merci pour tes précisions, je n'avais pas pensé à cette possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

Quelques chiffres :

 

MOTEUR:

 

Cylindrée 6496 cm3

Nombre de cylindres 12

Disposition des cylindres en V

Nombre de soupapes 48

Alimentation Injection

Puissance 650 ch à 8000 tr/min

Couple maxi 660 Nm à partir de 6000 tr/min

 

TRANSMISSION:

 

Roues motrices Transmission intégrale

Boite de vitesse Séquentielle à 6 rapports (e-gear)

 

DIRECTION:

 

Direction NC

Type NC

Diamètre de braquage NC

FREINAGE

Freins avant Disques carbone ventilés

Freins arrière Disques carbone ventilés

Options NC

 

ROUES/PNEUS:

 

Jantes 18 pouces

Pneumatiques 245/35 ZR 18

335/30 ZR 18

 

SUSPENSIONS:

 

Train avant triangles superposés, combinés ressort/amortisseur

Train arrière triangles superposés, combinés ressort/amortisseur

Controle de trajectoire NC

 

DIMENSIONS ET CAPACITE:

 

Longueur 470 cm

Largeur 206 cm

Hauteur 113 cm

Empattement 266 cm

Poids à vide/PTAC 1665 kg

Coffre mini NC

Coffre maxi NC

Réservoir NC

 

PERFORMANCES:

 

Vitesse maximale 340 km/h

0 à 100km/h 3.4 s

CONSOMMATIONS

Cycle urbain NC

Extra urbain NC

Mixte NC

Emission de CO2 NC

 

EQUIPEMENT SERIE:

 

Equipements principaux NC

PRODUCTION

Début de commercialisation 2007

 

PRIX :

 

Prix de base NC

Prix du modèle essayé 1 000 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw
Invité §fre111dH

 

Magnifique une des plus belle lamborguini jamais contruite.S'y j'avais l'argent je l'obterer,mais bon j'ai pas l'argent.Et après on dit que l'argent ne fait pas le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...