Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Achat nouveau Range Sport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
m19
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2019 à 09:23:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour Fred,

Les livraisons en concessions sont simultanées, chez vous , chez nous, livraison 14/2, je n'ai pas eu la curiosité d'aller le voir étant emballé sous cellophane. Il y'a une préparation à effectuée + montage d'un attelage spécifique du P400e SWB (L405).
Voilà où j'en suis. Je veillerais au système Home link si pas oublier ?
Cordialement

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
nainnain2114
  1. Posté le 18/02/2019 à 12:03:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred3000gt a écrit :

Hello,

2 ans après l’ouverture de ce thread j’ai enfin un Range Sport II. En tout cas il est en concession, j’ai été controler tout cela en détails hier. La couleur me plait super bien, le toit panoramique est énorme:)... et ils ont oublié de prendre l’option Homelink pour la commande de garage :(

Je le prends Mardi, je me réjouis, vive le matérialisme ;)

2 photos bien pourrav en attendant...
http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​d3000gt/ra​nge-rover-​sport-1405​39/photo/1​036fb55-1e​27-c5003df​af95a-7667​510.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fre​d3000gt/ra​nge-rover-​sport-1405​39/photo/e​4964b94-6c​c0-2ddaf14​19afb-7667​511.html
Afficher plus
Afficher moins

Joli choix, bien du plaisir. Le mien arrive gentiment à 17'000km en 11 mois et bientôt le 1er service

A part des soucis de Incontrol, rien à signaler sauf le remplacement de la batterie car elle ne tenait pas la charge

Message édité par nainnain2114 le 18/02/2019 à 12:04:17
Profil : Pilote confirmé
f360cs
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2019 à 19:39:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred3000gt a écrit :

Bon, j'aurais pas de surprise fondamentale, ça fait 5 ans que je roule avec l'ancien :) Par contre que si tu viens d'une 360CS c'est clair que pour les virages tu as du être un peu déçu :)...
Afficher plus
Afficher moins

:D C'était pas une CS, juste une Modena optimisée ! ( boitiers CS, trains roulants revus..)

Disons que j'ai pu essayer un GLE 350d en sportline, et j'ai senti bien plus de dynamisme, en accélérations et tenue de cap ( voie rapide +col).. Le Range est bien plus pataud, sur celui que j'ai essayé le V6 d grognait pas mal, j'ai été surpris, je m'attendais à bien mieux question insono.. Ceci dit, il était de 2015, sur le nouveau, donc celui que tu vas recevoir, ils ont sûrement encore bossé sur l'insonorisation et les trains roulants.. je présume !


---------------
[:ze losangiste:2]
Publicité

Profil : Routard
fred3000gt
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2019 à 21:17:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'insonorisation j'ai une classe S :) ...mais pour la neige c'est top...
Message cité 1 fois
Profil : Routard
fred3000gt
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2019 à 20:59:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bébé livré!

BEE59FB6-6D7D-4333-B052-7AB7D3077083Voir l'image en grand0 vote
36937CAF-9499-447D-8A01-D5AA2677E31AVoir l'image en grand0 vote
FF37A810-8DA4-4C1A-BD63-D9EB44043146Voir l'image en grand0 vote

Publicité

Profil : Pilote confirmé
f360cs
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2019 à 21:28:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred3000gt a écrit :

Pour l'insonorisation j'ai une classe S :) ...mais pour la neige c'est top...
Afficher plus
Afficher moins



Ah, mercoss aussi, ya pas à chier, c'est un must pour rouler en étant isolé du reste.. :bien:

Il est superbe ! Quelle gueule ! Félicitations ! :love:


---------------
[:ze losangiste:2]
Profil : Membre confirmé
m19
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2019 à 21:46:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le bon goût dans sa livrée le bon choix pour vous, félicitations !
Maintenant avec un bon usage, à vous de vivre ce plaisir
Cordialement !

Profil : Routard
fred3000gt
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2019 à 13:24:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hello,

Ok, après une semaine d'usage, voici mes impressions de cette nouvelle bête (en comparaison de mon L320 v8sc): :jap:

Pros:
1. Lumineux à l'intérieur. Ceci grâce au choix de couleurs claires et de l'immense toit panoramique.
2. Visuellement agréable intérieur et extérieur.
3. Tactilement agréable également, les boutons, levier de vitesse, texture volant, etc
4. Bonne sono (j'ai l'option qui coûte un bras aussi...23 haut-parleurs...), qui en plus accepte le format FLAC les plus extrêmes (24 bits 96 khz)
5. Sièges confortables
6. Tenue de route bluffante (et encore j'ai les 20 pouces pour l'hiver)
7. Technologie embarquée au top, mais il me manque encore l'apple play (et on ne peut pas le sortir ou garer à distance)
8. Montée et descente rapide de la garde au sol, et il me semble qu'il est plus bas au repos et plus haut en marche que la version 2013, tout au bénéfice de la facilité d’accès et de la vue en marche
9. Petits plus pratiques (rangement qui ferme dans la porte, etc)

Cons:
1. Entrées et sortie d'air factices sur le capot et ailes.
2. Qualité générale, des économies partout (l'assise des sièges arrières non rabattables, sécurité pour ouverture capot en plastoc, etc)
3. Bruit du moteur: j'aimais bien l'ancien, discret mais puissant. Maintenant on dirait un bruit de corvette, peut-être que je finirais par apprécier à l'usage, pour l'instant ça manque pas mal de finesse, je suis un bourrin mais il y des limites :D
4. Accélération: d’après les chiffres j'attendais mieux question sensation
5. Phares laser: c'est sur que l'on voit bien, mais c'est toujours en train de clignoter partout (la forme du faisceau s'adapte en temps réel pour éviter les voitures) et j'ai peur aussi que cela gêne les gens.
6. Feeling Jaguar: l'intérieur, l'odeur, les matériaux rappellent plus Jaguar que LR
7. Convivialité: Déjà avec l'ancien et peu de fonctions, LR c'était pas user friendly, mais maintenant avec l'explosion de fonctionnalités électroniques et 3 écrans, connectivité réseau, remote control, multimédia, etc, c'est un vrai casse-tête.
8. Ecrans salissables: tactiles et brillant, la messe est dite...
9. Headup display toujours polarisé dans le mauvais sens, comme tous les HUD du marché (donc exit les lunettes de soleil polarisées)
10. Pas assez silencieux sur autoroute (mais cela conviendra à la plupart des gens, c'est juste que je suis très pénible sur ce point et j'ai aussi la Classe S comme référence), je posterai un enregistrement youtube à l'occasion.

Au final, très content de l'engin (mais reste encore à voir à l'usage sur neige et glace, je n'ai pas un Range que pour la frime... :D ).

Le slogan de LR c'est "Above and Beyond" (plus haut et au-delà), c'est juste parfait, voiture excessive, égocentrique, politiquement très incorrecte, écologiquement outrageux (mais le CO2 c'est bon pour les plantes, peu de médias vous le diront...), très bien. :q


PS: Comme le mongoloïde que je suis :sol: , je me suis rendu compte que j'ai créé 2 threads sur mon Range, un modo pourrait-il avoir l'infini mérite des les unifier?



IMG_1992Voir l'image en grand0 voteIMG_1977Voir l'image en grand0 voteIMG_1974Voir l'image en grand0 voteIMG_1989Voir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Message édité par fred3000gt le 24/02/2019 à 08:26:08
Profil : Membre confirmé
m19
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2019 à 16:17:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Fred,
Bonne entrée pour votre analyse, avec du nouveau il faut s'habituer et se familiariser avec l'ordinateur embarqué à manipuler au repos.
Pour ma part vos ( 2 treads ) ne dérange pas, une relation technique entre votre version RRS ET RR SWB existe.
Cordialement.

Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2019 à 19:07:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred3000gt a écrit :

Hello,
Ok, après une semaine d'usage, voici mes impressions de cette nouvelle bête: :jap:

Bruit du moteur: j'aimais bien l'ancien, discret mais puissant. Maintenant on dirait un bruit de corvette, peut-être que je finirais par apprécier à l'usage, pour l'instant ça manque pas mal de finesse, je suis un bourrin mais il y des limites :D
Afficher plus
Afficher moins




Tu veux dire que le bruit moteur du RRS L494 SC phase 2 est différente de celui de la phase 1?


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Routard
fred3000gt
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2019 à 08:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non désolé pour le manque de clarté, je comparais au L320 car c’était mon range précédent ;)

Image2Voir l'image en grand0 vote
IMG_1868Voir l'image en grand0 vote
Message édité par fred3000gt le 24/02/2019 à 08:29:07
Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2019 à 13:05:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends mieux.
Personnellement, pour avoir eu l'occasion d'essayer le L320 4.2 SC d'un patient et pour posséder un L494 SC phase 1, je trouve la sonorité de ce dernier bien plus sympa.
Discret lorsque l'on roule tranquillement mais avec une VRAIE sonorité de V8 (américain) lorsqu'on le titille.
J'adore :love: !


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Pilote confirmé
f360cs
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2019 à 18:06:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred3000gt a écrit :

Hello,

Ok, après une semaine d'usage, voici mes impressions de cette nouvelle bête (en comparaison de mon L320 v8sc): :jap:

Pros:
1. Lumineux à l'intérieur. Ceci grâce au choix de couleurs claires et de l'immense toit panoramique.
2. Visuellement agréable intérieur et extérieur.
3. Tactilement agréable également, les boutons, levier de vitesse, texture volant, etc
4. Bonne sono (j'ai l'option qui coûte un bras aussi...23 haut-parleurs...), qui en plus accepte le format FLAC les plus extrêmes (24 bits 96 khz)
5. Sièges confortables
6. Tenue de route bluffante (et encore j'ai les 20 pouces pour l'hiver)
7. Technologie embarquée au top, mais il me manque encore l'apple play (et on ne peut pas le sortir ou garer à distance)
8. Montée et descente rapide de la garde au sol, et il me semble qu'il est plus bas au repos et plus haut en marche que la version 2013, tout au bénéfice de la facilité d’accès et de la vue en marche
9. Petits plus pratiques (rangement qui ferme dans la porte, etc)

Cons:
1. Entrées et sortie d'air factices sur le capot et ailes.
2. Qualité générale, des économies partout (l'assise des sièges arrières non rabattables, sécurité pour ouverture capot en plastoc, etc)
3. Bruit du moteur: j'aimais bien l'ancien, discret mais puissant. Maintenant on dirait un bruit de corvette, peut-être que je finirais par apprécier à l'usage, pour l'instant ça manque pas mal de finesse, je suis un bourrin mais il y des limites :D
4. Accélération: d’après les chiffres j'attendais mieux question sensation
5. Phares laser: c'est sur que l'on voit bien, mais c'est toujours en train de clignoter partout (la forme du faisceau s'adapte en temps réel pour éviter les voitures) et j'ai peur aussi que cela gêne les gens.
6. Feeling Jaguar: l'intérieur, l'odeur, les matériaux rappellent plus Jaguar que LR
7. Convivialité: Déjà avec l'ancien et peu de fonctions, LR c'était pas user friendly, mais maintenant avec l'explosion de fonctionnalités électroniques et 3 écrans, connectivité réseau, remote control, multimédia, etc, c'est un vrai casse-tête.
8. Ecrans salissables: tactiles et brillant, la messe est dite...
9. Headup display toujours polarisé dans le mauvais sens, comme tous les HUD du marché (donc exit les lunettes de soleil polarisées)
10. Pas assez silencieux sur autoroute (mais cela conviendra à la plupart des gens, c'est juste que je suis très pénible sur ce point et j'ai aussi la Classe S comme référence), je posterai un enregistrement youtube à l'occasion.

Au final, très content de l'engin (mais reste encore à voir à l'usage sur neige et glace, je n'ai pas un Range que pour la frime... :D ).

Le slogan de LR c'est "Above and Beyond" (plus haut et au-delà), c'est juste parfait, voiture excessive, égocentrique, politiquement très incorrecte, écologiquement outrageux (mais le CO2 c'est bon pour les plantes, peu de médias vous le diront...), très bien. :q


PS: Comme le mongoloïde que je suis :sol: , je me suis rendu compte que j'ai créé 2 threads sur mon Range, un modo pourrait-il avoir l'infini mérite des les unifier?



http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​d3000gt/ra​nge-rover-​sport-1405​39/photo/i​mg_1992-76​75556.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fre​d3000gt/ra​nge-rover-​sport-1405​39/photo/i​mg_1977-76​75554.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fre​d3000gt/ra​nge-rover-​sport-1405​39/photo/i​mg_1974-76​75552.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fre​d3000gt/ra​nge-rover-​sport-1405​39/photo/i​mg_1989-76​75555.html
Afficher plus
Afficher moins



Très belle bête ! :bien: :love:

Tu vois, lors de mon essai de l'ancien, j'ai ressenti les mêmes choses concernant le bruit du moteur et le bruit sur la route, pas été conquis, et pour moi le GLE 350 d reste bien plus silencieux sur ces points, le moteur restant quasi inaudible..


---------------
[:ze losangiste:2]
Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :