Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Range Rover P400e SWB- LWB.


Invité §M19060fI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §M19060fI

S3-1983

Elle est superbe et pour le reste je n'en doute pas, maintenant pour les fonctions de motricité, c'est votre pied droit qui fera la différence, toujours anticipé, avec le pied léger. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3-432um

Petit compte rendu après 160KMS, un tapis volant. La dernière fois que j'ai eu cette sensation de plénitude , c'était au volant d'une Rolls. Véritable amateur de belle mécanique, j'ai choisi au départ uniquement ce p400 pour sa TVTS presque gratuite comparé aux 3500eur annuel régclamé par son jumeau sdv6 et je ne regrette vraiment pas. En fait je pense tout simplement que c'est le meilleur choix et que ce p400 est devant un supercharged. Au volant silence absolu, on ne distingue absolument pas la transition électrique/ 4 cylindres tant le moteur est discret. J'ai lu dans certain article que le son du 4 cylindres manquait de noblesse... sur le papier peut être mais je me demande comment ils l'ont écouté ( avec l'oreille sur le capot peut être) . Quand à l'auto , on en a pour son argent , surtout dans cette finition autobiography, le cuir aniline vintage tan marié au bois Macassar et volant bois , en fond un intérieur digne d'un lounge chair de charles Eames . J'ai opté de l'option pavillon cuir noir qui renforce l'aspect "bentley" de l'intérieur . Certains vont préférer un pavillon clair , là c'est très subjectif, tout comme les vitres teintés arrières. Equipement archi complet , sentiment de sécurité sans commune mesure avec un autre véhicule de même gamme. Pour avoir un essayé un sport, on est largement un cran au dessus en terme de finition et de qualité perçue.

Bref , un Airbus attachant qui vous permet de cruiser sur un Paris Cannes qui si vous alliez chercher votre pain le dimanche matin.

La consommation ? 12L mais à vrai dire le moteur à très peu tourné , jusque là j'ai pratiquement roulé en full EV à 60KM/H sur petite route. Autonomie réelle de 40KMS et 7H de charges sur une prise domestique de 220V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonsoir S3-

Votre ressenti est bien réel, ce confort est indéniable, j'y est goutté, mais pour le moment sans rouler sur route.

Maintenant, ne plus entendre le ronronnement d'un V8, pas grave, l'oreille apprécie aussi le son de la Noblesse, ce modèle est appelé en Angleterre " Sa Magesté " !!

En fonction de votre parcours routier, vous avez pris le mode EV, celui ci convient bien en agglomération, le pied légé sur la pédale et anticipation visuelle de la signalisation .

Sur route, le mode SAVE est à privilégier, la batterie se recharge dans plusieurs conditions de conduite.

J'ai eu une Yarys hybride sur 2 ans et là on apprend un autre style de conduite en douceur .

Pour ce qui est de votre consommation carburant vous en ferez une analyse avec plus de kilomètres.

Bien à vous pour cette satisfaction que vous vivez.

 

Merci pour le CR. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu après 160KMS, un tapis volant. La dernière fois que j'ai eu cette sensation de plénitude , c'était au volant d'une Rolls. Véritable amateur de belle mécanique, j'ai choisi au départ uniquement ce p400 pour sa TVTS presque gratuite comparé aux 3500eur annuel régclamé par son jumeau sdv6 et je ne regrette vraiment pas. En fait je pense tout simplement que c'est le meilleur choix et que ce p400 est devant un supercharged. Au volant silence absolu, on ne distingue absolument pas la transition électrique/ 4 cylindres tant le moteur est discret. J'ai lu dans certain article que le son du 4 cylindres manquait de noblesse... sur le papier peut être mais je me demande comment ils l'ont écouté ( avec l'oreille sur le capot peut être) . Quand à l'auto , on en a pour son argent , surtout dans cette finition autobiography, le cuir aniline vintage tan marié au bois Macassar et volant bois , en fond un intérieur digne d'un lounge chair de charles Eames . J'ai opté de l'option pavillon cuir noir qui renforce l'aspect "bentley" de l'intérieur . Certains vont préférer un pavillon clair , là c'est très subjectif, tout comme les vitres teintés arrières. Equipement archi complet , sentiment de sécurité sans commune mesure avec un autre véhicule de même gamme. Pour avoir un essayé un sport, on est largement un cran au dessus en terme de finition et de qualité perçue.

Bref , un Airbus attachant qui vous permet de cruiser sur un Paris Cannes qui si vous alliez chercher votre pain le dimanche matin.

La consommation ? 12L mais à vrai dire le moteur à très peu tourné , jusque là j'ai pratiquement roulé en full EV à 60KM/H sur petite route. Autonomie réelle de 40KMS et 7H de charges sur une prise domestique de 220V

 

 

 

Merci pour ce premier retour S3-1983.

Par contre, dire que le moteur du P400 est le meilleur et supérieur au SC, là, je doute.

En effet, même si je n'ai jamais essayé le P400, je connais bien le fonctionnement d'un hybride pour avoir eu un Lexus RX 450h et pour moi, le V8 de mon SC est très largement supérieur (puissance, souplesse et ... sonorité).

Sur autoroute et en ville, ok mais sur route et surtout en montagne et ou en "attaquant" un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Savoir se faire plaisir c'est moral et humain vous êtes seul maître.

Bravo !

 

Pour le choix que j'ai fait est sur photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonsoir S3-1983

Avec ces 1er galop de conduites un petit CR de votre voiture dans son ensemble serait bienvenue !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te dire cela mais soit tu es un grand rêveur, soit un grand naïf, soit un ... troll.

Je sais qu'il y a beaucoup de pigeons en France mais là, il t'en faudrait un TRES TRES gros pour vendre ton P38 à ce prix là :jap: .

 

 

Effectivement :ange:

 

J'ai un point de comparaison amusant. Le range L322 phase 2 de 2009 je crois, tdV8 cuir étendu toit ouvrant etc, intégralement suivi en concess.

120000km à l'achat pour 24000€ en début 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Restons sur le P400e SWB, découvertes et appréciations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...