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Range Rover

Dois-je franchir le pas ? Range Td6 SE


Invité §pou430CN

Messages recommandés

Invité §sar438UE

Je dirais même plus, d'une Cox à une Phaeton !!!

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Invité §inv728Yl

Salut voisin , milles merci d'avoir pris le temps de me répondre ..

je me doutais un peu des réponses mais je profitais de ce forum pour me faire confirmer .;

bonne continuation à toi

 

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Mais de rien ; c'est à ça que sert ce forum.

Si je peux te donner un dernier conseil, trouve toi un Range en finition Vogue afin de profiter vraiment de la magie du Range (siège confort, tableau de bord en cuir, volant chauffant, hifi DSP, ...).

Vale.

 

Epicure.

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Invité §mth627pK

Bonjour à tous.

 

Désolé pour le petit " déterrage" de topic, mais je me suis dis que c'était mieux de poster ici que de refaire un nouveau sujet :)

 

Donc voilà moi aussi j'hésite à franchir le pas ! J'ai un peu regarder les annonces dans différents pays et j'ai trouvé ce range : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lrhclkwhyfhr# .

Est- ce une bonne affaire ?

 

Merci pour vos futures réponses

 

MTHSDLPRR

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Salut,

 

Si tu veux acheter un Range Rover L322 d'occasion et ne pas avoir d'ennuis, il faut absolument que tu en prennes un avec un historique complet.

D'autant plus s'il est kilométré comme celui-là.

Attention aussi que la durée de vie moyenne de la suspension pneumatique est de plus ou moins 10 et ou 180000kms. Et son remplacement n'est pas bon marché.

Vale.

 

Epicure.

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Invité §mth627pK

Merci beaucoup pour la réponse rapide Epicure06 :)

Je vais allé demander à un ami de mon père qui est en Allemagne d'aller un peu voir le bestiaux :)

En tout cas si c'est pas un range ça sera un defender ou un freelander :p

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Invité §sar438UE

Hésiter entre un Déf et un L322, étonnant :lol::??:

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Invité §gda674Qu

Je reviens un peu sur le topic, si cela peut etre utile, j'ai eu un TD6 vogue et acheté un 4,2SC.. choix complètement dicté par l'ENORME frustration moteur du TD6, à mon avis point de salut sans au moins un TDV8, je n'ai jamais essayé de faire booster le TD6 peut etre est ce aussi une bonne solution, ce qui est certain c'est que sans être un fou du volant, il y a d'autres types de voitures pour cela, le TD6 est vraiment trop juste, voir dangereux sur les nationales pour doubler.

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Invité §tin576uI

Bonjour , je voudrAis avoir votre avis svp. je suis sur le point d'acheter un RR sport autobiography 2010 mais avec 100000 km au compteur. Le vehicule appartient a un ami, donc aucune crainte sur les km ou entretien, que de lautauroute , mais j'ai une crainte car 100000 , la garantie s'arrete et bon , meme si cest des bon vehicule , enfin vous comprenez !! en temps normal j'achete pas ce genre de vehicule a fort km mais la mon ami me fait profiter d'un prix terible, enfin a mon avis. Il cote 54000 moins les km il descend a 45000 € Cote argus officiel je precise. En fait il me le vend le prix que land rover le lui reprends car il rachete le meme, cet a dire 33000€. A mon avis c'est un super tarif, mais il y a ce souci de km qui m'inquiete, et la ami ou pas cela change rien. Donc si quelqu'un a une experience de ce vehicule avec ce km son avis est le bienvenue, et il possible de souscrire une extention de garantie.Merci et bonne soiree

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Je reviens un peu sur le topic, si cela peut etre utile, j'ai eu un TD6 vogue et acheté un 4,2SC.. choix complètement dicté par l'ENORME frustration moteur du TD6, à mon avis point de salut sans au moins un TDV8, je n'ai jamais essayé de faire booster le TD6 peut etre est ce aussi une bonne solution, ce qui est certain c'est que sans être un fou du volant, il y a d'autres types de voitures pour cela, le TD6 est vraiment trop juste, voir dangereux sur les nationales pour doubler.

 

 

Certes le TD6 n'est pas un foudre de guerre mais de la à dire qu'il est dangereux sur nationales pour doubler, c'est exagérer. Dans ce cas, la plupart des voitures "de Monsieur tout le monde" le sont.

Booster un TD6? Faut oser car d'origine, la fiabilité n'est déjà pas son point fort (moteur ET périphérique).

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