Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

probléme de fermeture et d'ouverture des porte arriéres


Invité §jmd613tM

Messages recommandés

Invité §jmd613tM

Gros probléme de fermeture et d'ouverture des portes arriéres lorqu'il fait froid.Le concessionnaire à changé une serrure 150euros de ma poche,.mazda france ne prend pas en garantie.

Et en plus le probléme persiste.

 

J'ai appelé l'assistance,(impossible d'ouvrir les portes arriéres) Réponse: On ne se déplace pas le moteur tourne,mes enfants sont passés devant pour aller à l'arriére,ce qui veut dire que si j'avais accident les personnes derriére ne peuvent pas être secourus. Ma voiture et de 2006,achetée neuve 23500euros ,elle a 40000km

 

Idem lorque les portes ne ferment pas,il faut les maintenir en roulant. je vais relancer Mazda.

 

y at'il des internautes qui ont le même soucis.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre614ga

Gros probléme de fermeture et d'ouverture des portes arriéres lorqu'il fait froid.Le concessionnaire à changé une serrure 150euros de ma poche,.mazda france ne prend pas en garantie.

Et en plus le probléme persiste.

 

..... Ma voiture et de 2006,achetée neuve 23500euros ,elle a 40000km .....

 

 

Il y a un truc que je ne comprends pas .... ta voiture à moins de 3 ans ! C'est un défaut qui devrait typiquement rentrer dans la garantie non ?

A ta place, je relirais bien les clauses de couverture de la garantie de Mazda (pour t'assurer que rien ne spécifie que ce type de problème est exclu de celle-ci) et je retournerais pêter un scandale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub865em

Pour les M5 de 2006 il y a eu un "rappel" pour remplacement systématique des serrures de portes. Vice de fab en somme. Si le concessionnaire t'a fait payer la réparation, il y a vraiment de quoi se fâcher rouge :q

 

Cherche un peu dans le Forum Mazda, il y a plein de post qui en disent plus sur cette histoire de serrure que mes 3 mots.

 

Un conseil: pour râler efficacement, ne pas aller voir le chef d'atelier, mais le vendeur, de préférence le samedi après-midi lorsqu'il y a plein (ou qquns) de clients potentiels dans le show-room. Même si le vendeur pâlit en disant que "c'est pas moi, faut voir avec l'atelier", faut pas se démonter, faut parler bien fort (ne pas se laisser entraîner dehors, après tout les gens ont le droit de savoir :sol: ), insister que c'est lui qui t'a vendu ce merveilleux véhicule et que c'est à lui de dénouer ce problème qui n'aurait pas du avoir lieu. Efficacité garantie!

 

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto616Fe

effectivement j'ai eu le même problème et mes serrures ont été remplacées gratuitement suite à un rappel national. revois ça avec ton concessionnaire ou écris directement à mazda france s'il est incompétent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w36800JW

Bonjour

j'ai eu le même problème serrures remplacéees par un rappel constructeur en même temps que la ligne d'échappement qui posait problèmes aux USA.

Tout sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet466jl

Il y a effectivement eu une campagne de rappel, mais seulement sur la motorisation MZRCD, le concessionaire lui même ne comprenait pas pourquoi.

Alors allez savoir, est ce une question de vibrations du diesel ou un moyen d'en changer le moins possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...