Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Problème de langue après remplacement de la batterie


Invité §lui083bE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lui083bE

Bonjour

 

heureux propriétaire d'un CX 5 de 2013.95000 km sans problèmes, j'a dû changer la batterie, surprise après le changement tout est en Anglais, et impossible de trouver comment remettre la tableau de bord en Français même avec la revue, si quelqu'un a la manip je sus preneur , merci

 

CX 5 dynamic 150cv - 2.2 L

 

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

Bonjour

Plus que probablement dans les paramètres du gps ou paramètres généraux.

Attention certains réglages ne peuvent se faire que moteur allumé.

bonne journée

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui083bE

Bonjour

 

Merci pas de GPS sur ce modèle..j'ai bien les paramètre de base, avec l'ordinateur de bord que j'ai parcouru plusieurs fois mais sur sur le changement de langue...un peu galère et mal fait leur système, on ne devrait pas avoir ce problème en remplaçant la batterie il devrait y avoir une sauvegarde...bref je crois que je vais être obligé de passer par le concessionnaire encore des frais que l'on aurait pu éviter..mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui083bE

C'est bon j'ai trouvé en fait à l'arrêt le moteur en route on a que la moitié des infos, mais juste avec le contact, d'autres paramètres s'affichent en défilement et là il y a bien "langages"..Il faut le savoir c’est indiqué nul part!!

 

Mais c'est résolu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...