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Classe A

Classa A essence Problème broute à Froid


Invité §Mer668bW
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Messages recommandés

Invité §Mer668bW

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec ma Classe A Elegance, moteur essence.

 

Symptome : A froid, elle demarre bien, mais broute vraiment beaucoup. Le problème s'est manifesté progressivement, jusqu'à devenir presque ingérable.

Je dois lorsqu'elle broute reprendre l'embrayage et mettre des vcoups d'accelerateur pour l'empecher de caler.

Ensuite, lorsqu'elle chauffe le probleme diminue, puis enfin bien chaude il disparait.

 

Je poste ça car en lisant les autres forums, je n'ai pas trouvé de problème similaire qui disparait à chaud.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Car là je ne vois pas du tout....

 

Merci à tous,

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Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec ma Classe A Elegance, moteur essence.

 

Symptome : A froid, elle demarre bien, mais broute vraiment beaucoup. Le problème s'est manifesté progressivement, jusqu'à devenir presque ingérable.

Je dois lorsqu'elle broute reprendre l'embrayage et mettre des vcoups d'accelerateur pour l'empecher de caler.

Ensuite, lorsqu'elle chauffe le probleme diminue, puis enfin bien chaude il disparait.

 

Je poste ça car en lisant les autres forums, je n'ai pas trouvé de problème similaire qui disparait à chaud.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Car là je ne vois pas du tout....

 

Merci à tous,

 

 

Il est préférable d'indiquer le modèle exact (millésime/motorisation) lorsqu'on sollicite un conseil technique sur la section ;)

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Bonjour,

 

Un peu plus de détail du moteur serait bien...

 

 

Moi je dirai bobines d'allumage à remplacer .....pour le savoir ,moteur en marche ,et enlever une à la fois la bobine de la bougie...si le régime change c'est qu'elle est bonne ,s'il ne change pas ...bin elle est morte ...

Mais ca peut être autre chose aussi

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Invité §Mer668bW

Ok merci à vous pour vos réponses, c'est une Elegance, 6cv essence de mai 1999. Et là je viens de la demarrer, elle a calé 3 secondes après, puis au 2eme démarrage et 2 coup de gaz, elle tient le ralenti sans broncher pendant plusieurs minutes. Du coup pour la piste des bobines, ça me parait peu probable du fait qu'elle tienne le ralenti et qu'il soit stable, et qu'à chaud elle marche bien.

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S'il y a qu'une bobine de morte ,le ralenti sera toujours bien,mais c'est à l'acceleration qu'il y a le trou....

 

Possible aussi que ce soit le filtre à essence ,voir la pompe ,

Possible aussi que ce soit les bougies ,

Les injecteurs

Tu mets quoi comme carbur.?

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Invité §Mer668bW

Salut Bernard,

 

Ben l'ancien proprio mettait du 95, je lui ai fait un plein de 98, rien n'y change.

 

J'ai eu un moteur qui avait un problème de bobine, et le symptôme était qu'à froid il marchait bien, et à chaud ça déconnait. Donc... mais ça n'a peut-être rien à voir.

 

Du fait que à froid ça déconne et à chaud tout marche (démarrage et roulage, filet de gaz et plein gaz ok) , est-ce qu'une sonde de température pourrait en être la cause ?

 

"Possible aussi que ce soit le filtre à essence ,voir la pompe ,Possible aussi que ce soit les bougies ,"

 

Pour les bougies, la différence à chaud à froid, pourquoi pas, mais pour la pompe... ?

 

Bref, je patauge http://stkr.es/p/oag

 

Merci encore à tous. :jap:

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Invité §Lud646XQ

Bonjour même problème avec Mercedes classe A 140 élégance..ralenti qui ne tient pas a froid, elle broute et fini par caler tant qu'elle n'est pas chaude..j'ai fais réviser en Angleterre mon débitmètre ..toujours pareil...le boîtier papillon mélange" air essence" pourrait il en être la cause?...merci d'avance

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Invité §Dan166za

Bonjour même problème avec Mercedes classe A 140 élégance..ralenti qui ne tient pas a froid, elle broute et fini par caler tant qu'elle n'est pas chaude..j'ai fais réviser en Angleterre mon débitmètre ..toujours pareil...le boîtier papillon mélange" air essence" pourrait il en être la cause?...merci d'avance

 

 

Bonjour avez vous réussi a solutioner cette panne ? J'ai le même souci et je suis désespérée ! Help me please

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Invité §Ano637QH

Bonjour , même problème sur mon automatique , diesel, classe À 180! Broute à froid ! Sort de la révision et vidange!??

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