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Classe E

Fiabilité E270


Invité §inv745tU

Messages recommandés

Invité §inv745tU

bonjour,

que pensez-vous de la fiabilité de la E 270 cdi de 2001 après 240000 kms ?

avez-vous des remarques ,des experiences : amortisseurs ? chaine distrib ?.....

pour ma part: petite fuite de clim sous l'aile avant : devis de 500 € !!!!

merci

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Invité §jn5620Uw

salut il faux vior a combient tu la et ci tu a un suivit de la voiture a prevoir amortisseur roulement regarde les disques + plaquettes boite auto ou ou pas fuite injecteur.

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Invité §inv745tU

bonjour ,

merci pour ta réponse JN59 , la merdès est la mienne mais je ne sais pas si je la

garde : en fonction des frais à venir ??

 

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Invité §rac250ad

pouvez vous me dire si la mercedes e 300 td année 99 apres 200000klm et fiable ??et quoi virifier ??

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Invité §rac250ad

comment changer juste le cure qui envloppe le rond ou on mets nos mains sur le volant ????

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Oulah essaie de faire un effort sur l'orthographe, c'est dur à lire là.

 

Alors oui la E 300td est hyper fiable (si elle a vraiment 200'000km elle est pas à la moitié de sa vie).

Par contre c'est une classe E, des frais (turbo entre autres) peuvent toujours intervenir.

 

Pour le cuir soit tu sais faire toi-même (en gros du cuir, des ciseaux, une aiguille et du fil) ou tu vas voir un sellier qui te fera un bon boulot pour pas forcément super cher.

 

Par contre si le cuir du volant est déja limé, je peux te dire qu'elle a pas 200'000km...

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Invité §gar222YJ

une 300 td reviens beaucoup moins cher a l'entretien et moins de problèmes électrique surtout sur 220cdi et 320 cdi

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Invité §mar241yV

le moteur 270 CDI est connu pour ces probléme d'injection. sinon modéle trés fiable pour se qui est du reste

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Invité §Jon388Wa

je suis passionné mais pas aveugle ;)

sinon faite toujours un tour chez mercedes :ange:

mais bon si ça peut vous faire plaisir , toutes les Mercedes sont fiable :lol:

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Invité §Jon388Wa

je ne pense pas détenir quoi que ce soit, je dis ce que je sais a propos du 220CDI que je connais bien ;)

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Invité §gar222YJ

moi j'ai un copains taxi qui roule en mercos depuis 10 ans il a commencer en classe c et avite changer par rapport a la taille donc il a pris une classe E 320 cdi ou il a eu beaucoup de probléme avec l'électronique 3 ans après il a pris la E 270 CDI aujourd'hui elle a 260000km et rien a dire pas une panne a ce jours voila si sa peut aidais quelqu'un

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Invité §car385Ch

Mon beau-frère travaillant chez Mercedes, je peux vous dire qu'aucun CDI n'est épargné par les injecteurs, mais plus particulièrement les 200 et 220.

 

 

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Invité §nic374zM

zzr garde ta mercedes 240000 elle vient de finir le rodage prends en soin et elle te le rendra bien

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Invité §Rom351fL

J'ai des magazines automobiles (Auto Plus et Action Auto-Moto) dans la partie occasion, qui conseilles beaucoup la E 270 CDI Avantgarde. ;)

J'ai un numéro d'Auto Plus qui parle pour la E (W211), Elle est la plus fiable. ;)

 

Dans une annonce, j'ai vu une E300TD (W210) avec plus de 520.000 km. ;)

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Invité §nic374zM

J'ai des magazines automobiles (Auto Plus et Action Auto-Moto) dans la partie occasion, qui conseilles beaucoup la E 270 CDI Avantgarde. ;)

J'ai un numéro d'Auto Plus qui parle pour la E (W211), Elle est la plus fiable. ;)

 

Dans une annonce, j'ai vu une E300TD avec plus de 520.000 km. ;)

 

 

 

 

C'est evident, pourquoi les taxis restent fideles a mercedes??

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Invité §bla754HD

Mon beau-frère travaillant chez Mercedes, je peux vous dire qu'aucun CDI n'est épargné par les injecteurs, mais plus particulièrement les 200 et 220.

 

 

 

 

Les 200 et 220 cdi, mais toutes ou que les premières version (de 2000- à mi 2004)?

J'ai vu sur le net que les problèmes d'injecteurs, sur les cdi, ont été résolus à partir de d'avril ou mai 2004.

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Invité §car385Ch

 

 

Les 200 et 220 cdi, mais toutes ou que les premières version (de 2000- à mi 2004)?

J'ai vu sur le net que les problèmes d'injecteurs, sur les cdi, ont été résolus à partir de d'avril ou mai 2004.

 

 

 

Effectivement, les "soucis" ont commencé à être "résolu" à partir de 2002 / 2003.

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Invité §stb110hb

mon voisin a un ml270 (phase 2), et il en est tres content car pas de problemmes avec, par contre un ami vendeur chez mercedes me deconseille cette motorisation.

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Mais à partir de ces kilométrage-la (200000), ne peut-on pas espérer que les soucis sont derrière et ont été résolus sous la propriété du précédent conducteur ?

 

Que penser d'un 270 de 2001 avec un peu moins de 250000 en BVA qui a eu le turbo, les disques et plaquettes av changés dernièrement ? Quelle est la fourchette de prix raisonnable ?

 

Merci.

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Invité §lus514vC

Bonjour,je suis intéresser par un e320cdi de 2000/2001,en lisant un peu le topic,je vois pas grande chose sur ce modèle,donc est il fiable,y a t'il des choses a surveiller sur ce modèle?merci beaucoup pour vos réponses

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Invité §edi182Uj

J'ai un problème avec la Mercedes E 270 CDI parfois la voiture ne serait pas aller jusqu'au bout et une fois que j'appuie sur la pédale d'accélérateur va seulement à 2000 tr / min lorsque vous désactivez le redémarrage automatique et tout fonctionne signifie normalement que vous parfois brusquement accélérer la voiture perdait de la puissance, et de nouveau lorsque vous éteignez et re- Allumez tous les aider à la normale s'il vous plaît Merci .

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Invité §Eto684Sl

J'ai un problème avec la Mercedes E 270 CDI parfois la voiture ne serait pas aller jusqu'au bout et une fois que j'appuie sur la pédale d'accélérateur va seulement à 2000 tr / min lorsque vous désactivez le redémarrage automatique et tout fonctionne signifie normalement que vous parfois brusquement accélérer la voiture perdait de la puissance, et de nouveau lorsque vous éteignez et re- Allumez tous les aider à la normale s'il vous plaît Merci .

 

 

J'ai rien compris... c'est une traduction google français ou quoi?

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Invité §inv324ak

Bonjour,

 

que pensez vous de cette voiture ?

 

MODELE: E 270 CDI ELEGANCE OPTIMUM BVM 6

MOTORISATION: 2.7 CDI 177CH

KILOMETRAGE: 225000KM

ANNEE: 20/02/2001

toute options

 

prix : 6500 €

 

mail: audreyld76@wanadoo.fr

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Invité §sl_686uT

On commence à arriver à un âge et un kilométrage où les gros frais vont arriver ...

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Le plus gros pb n'est pas les kms mais l'entretien.Beaucoup de gens n'entretiennent pas correctement leur étoile ce qui à ce kms peu poser des pbs.Une 270 de 225mkms est loin d'etre fatiguée.Il faut privilégier les voitures dont on put vérifier le suivi.Une possibilité,la faire passer à la valise pour tout vérifier.(les vidanges et l'entretien courant...)Par contre le prix de 6500 euros pour 225mkms me semble assez bas.kms d'origine? Bon courage

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Invité §Tuf687Jv

Bonjour j'ai un souci avec ma Mercedes classe E 270 cdi de 2002 j'ai réinitialiser la clé chez Mercedes on m'a dit que y avait de l'eau sur le calculateur , ensuite J'ai tout sécher enlever l'eau séché le calculateur la voiture a démarré je roulais de jours avec et ce matin en mettant la clé à ne plus voulu fonctionner j'ai refait le même test que j'ai fait auparavant hélas la voiture ne veut plus démarrer pouvez-vous m'aider à trouver la solution merci

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