Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Restillage classe E


Invité §Ano830QO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano830QO

Je l'attendais venir, car il me semblait difficile d'améliorer le modèle sorti en 2017 que j'ai acquis (mon avatar).

 

Qu'en pensez-vous ? Perso j'aime mieux l'ancien avec ses optiques avec un peu de rondeurs, les nouveaux sont un peu cassant, comme les audis.

 

J'ai pas encore examiné les motorisations.

 

Voilà de quoi je parle :

 

mercedes-classe-e-restylee-2020-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830QO

Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas posté sous mon pseudo, mais bon, voilà la première version :

 

2017-mercedes-benz-e220d-4matic-uk-0.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que du facelift habituel qui se produit au bout de 4 ans. Il est donc normal que la carrosserie change peu. C'est surtout le tableau de bord qui est modifié: il reprend la ligne des Classe A et B. Seule la Classe C et ses dérivés continuent à avoir un TDB "classique". Quant aux nouveaux tarifs... Hélas il y aura très certainement une hausse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que du facelift habituel qui se produit au bout de 4 ans. Il est donc normal que la carrosserie change peu. C'est surtout le tableau de bord qui est modifié: il reprend la ligne des Classe A et B. Seule la Classe C et ses dérivés continuent à avoir un TDB "classique". Quant aux nouveaux tarifs... Hélas il y aura très certainement une hausse!

permets-moi de te contredire

 

le tdb est le même depuis 2016 sur la classe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TDB a perdu l'horloge, la présentation de l'écran est légèrement différente même si la taille ne semble pas avoir changé et il permet le système MBUX comme sur la A et la B, et apparement la partie droite de l'écran offre des possibilités graphiques visuelles que je n'ai pas sur ma E actuelle, qui date pourtant de mars 2018...

image.MQ4.0.2x.20200303175213.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830QO

Je vois que tu as la même voiture que moi, tu en penses quoi de la face avant, je la trouve plus originale que les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ma classe E. J'ai eu l'occasion à maintes reprises de m'exprimer à ce sujet. Le point fort c'est la confort et l'économie à l'usage (< 5,7 l/100). Concernant le look de la face avant j'y suis habitué. Par contre les nouvelles calandres, ben il faudra s'y habituer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est le contraire au niveau de la consommation, je vis en montagne et j'ai une e400 4 matic, j'en suis à environ 12,5ltres au cent (essence). Sinon je te rejoins sur le confort intérieur, par ces temps de confinement (semi-confinement en Suisse), je pars des fois me balader un peu, juste pour le plaisir :D

 

Pour les nouvelles calandres, je trouvais que ce double S lui donnait un cachet que peu d'autres avaient en mode Night vision.

 

Pour le reste, si je me suis connecté comme il faut, je devrais retrouver mon avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite aussi en montagne (Alpes) à 500m d'altitude. Ce sont les routes sinueuses autour de chez moi qui plombent ma consommation moyenne. Quand je reste sur du plat, que ce soit route ou autoroute, je tourne autour de 5 l/100. Sur mon parcours habituel pour aller dans le Sud, je consomme 4,8 L/100. C'est pas mal pour une voiture qui pèse un peu plus de 1,7 T! J'ai un ami qui a un GLC 220D. Quand nous avons parlé consommation il a été très étonné! La E est très aérodynamique et le nouveau 2l est une merveille de souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...