Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

alimentation et trou à l'accélération c220cdi


Invité §leo400eb

Messages recommandés

Invité §leo400eb

bonjour,

j'ai un petit ou un gros soucie avec ma voiture, une mercèdes 220 cdi BVA année 2000 (W202).

elle fume plus qu'il ne le faut,(noir) sans pour cela monter en régime,( comme, si on voudrait décrasser une voiture).

en dernier lieu le départ se fait en 2ème,ensuite en sortie d'un rond-point trou à l'accélération et reprend son régime d'un seul coup.

Cher un spécialiste actuellement ,il me parle d'un problème de boite de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou378pW

Bonsoir, contrôle si il n'y a pas un conduit de suralimentation du turbo qui serai couper (gros tuyau noir diamètre environ 15 centimètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

je pense aussi que le turbo en soit la cause, c'est comme s'il ne recevait pas tout l'air necessaire a son bon fonctionement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc748Aw

si y a un probleme de conduite turbo le moteur ne depasse pas les 3000 tours.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre005lw

sa arive defoi due au ingecteur ou les bobines d'allumage mais sa ne décrit pas la fumée noir, controle si tu n'a aucune fuite au niveau des durite de turbo et controle ta vane EGR ( sauf qu'il n'y n as pas il me semble). J'a deja vu se manque de puissance due au féseau de bobine ( cause vert de gris). Tien au courant si ta des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc748Aw

sa arive defoi due au ingecteur ou les bobines d'allumage mais sa ne décrit pas la fumée noir, controle si tu n'a aucune fuite au niveau des durite de turbo et controle ta vane EGR ( sauf qu'il n'y n as pas il me semble). J'a deja vu se manque de puissance due au féseau de bobine ( cause vert de gris). Tien au courant si ta des nouvelles!

 

sorry;mais y a pas de bobine d'allumage sur un moteur diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre005lw

lol exact, autant pour moi, j'ai pas fait gaf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou378pW

Bonsoir, le turbo même en panne ou un conduit de suralimentation ne bride pas forcément le moteur à 3000tr se n'est pas un débitmètre d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo400eb

bonsoir, la voiture est toujours chez le diéséliste ,vérification du débimetre rien, vérification durite turbo rien,ils ne savent plus quoi faire sauf que pour eux cela viendrait de la boite de vitesse,la voiture démarre une fois sur deux ou trois en 2ème.

donc,eux ne touchant pas au boite de vitesse je doit la conduire chez mercedes oh! la! la!. merci à vous pour vos réponse.

bon,à l'origine un problème de joint ,d'injecteur de la calamine,un filetage foiré ,une culasse à changer. avant l'opération aucun problème de fumée ni de vitesse. ras le bol! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic154NK

bs je voudrais savoir j'ai acheter une c220 cdi si s'et une courroie ou une chaine de distribuition merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Bonsoir,

 

Je pense que c'est une chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...