Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C63 AMG break


Invité §dua633YJ

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom083wk

donc ce n'était pas une "vraie" alors.

ça fait quand même plaisir de ne pas une voiture "comme tout le monde" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

donc ce n'était pas une "vraie" alors.

ça fait quand même plaisir de ne pas une voiture "comme tout le monde" :-)

 

 

 

on en voie de plus en plus de c63amg, surtout que le prix d'occasion est très bas, 55000€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Ce que je voulais c'est qu'on en voit bcp moins que des C220 CDI par exemple ... Après effectivement, on en voit qqunes a vendre mais je n'en ai jamais vu d'autres rouler. J'ai juste croise une fois un ML63 qui ma fait un appel de phare en reconnaissant le capot avant de la C63.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Depuis que j' ai la mienne j' en ai vu 3 dont 1 break exactement comme la mienne sauf les jantes 18P et pas de pack perfo :) ....mais bon Paris est pas vraiment representatif du marche francais non plus....on en voit pas enormement non plus meme si comme dis titoss il y en a pas mal a vendre d' occas. en berline et pas tres cher...

Bon sinon j' ai recu ma camera GOPRO HD WIDE et mes chaines TRAK SPORT....je suis pare pour la neige...enfin j' espere...par precaution j' ai prit aussi des chausette a l' avant histoire d' avoir un peu plus d' adherance si necessaire....j' espere que tout se passera bien vu qu' au retour des le lendemain je vais essayer la bete sur circuit... :) ...Patience faudra attendre debut mars pour des photos et j' espere aussi de la video... :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Il est vrai que certains arrondissement de Paris ne sont pas representatifs du parc automobile français !

La première que j'ai vu en vrai c'était sur les champs ... Garée comme un vilain, en triple file avec les flics pas loin :-)

ça me fait plutôt plaisir de ne pas croiser la même voiture a tous les coins de rue.

Depuis le temps, il faut absolument que je vous fasse de belles photos de la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Il est vrai que certains arrondissement de Paris ne sont pas representatifs du parc automobile français !

La première que j'ai vu en vrai c'était sur les champs ... Garée comme un vilain, en triple file avec les flics pas loin :-)

ça me fait plutôt plaisir de ne pas croiser la même voiture a tous les coins de rue.

Depuis le temps, il faut absolument que je vous fasse de belles photos de la mienne ...

 

Oui c'est clair....meme si la seul break que j' ai vu c'etait juste a cote de chez moi.... :cry:

on attend tes photos avec impatience.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Si tu vas au ski avec ton break, débranches l'ESP: ça peut être amusant :-)

j'avais fait des photos juste après lavoir eu mais c'était le soir donc pas top. Je pense jamais a prendre mon APN et de faire des photos de ma propre voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

je vais voire...:) mais pas sur que je m' amuse a ca si il y a de la neige et que je met les chaines....pas envie de tout flinguer... :) ce qui manque a la montagne c'est les degagements...:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320NW

nous on a pas pu monter avec la c63 car les chaines passent pas,les chaussettes pas la bonne taille donc a louer une c220cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Bonjour,

C'etait quoi comme chaine que tu avais??... Moi j' ai achete des TRAK SPORT qui normalement depassent de 1 cm pas plus et reste collees au pneux....j' espere que ca ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320NW

nous il y a pas assser d'espace entre la carrosserie et le pneu donc meme acheter les chaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

je vais voire...:) mais pas sur que je m' amuse a ca si il y a de la neige et que je met les chaines....pas envie de tout flinguer... :) ce qui manque a la montagne c'est les degagements...:)

 

 

ah, t'es pas joueur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

ben j' ai surtout envie de pouvoir jouer en rentrant sur circuit...:) mais bon je verrai comment ca se passe a la montagne et vous raconterai tout ca a mon retour..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ben j' ai surtout envie de pouvoir jouer en rentrant sur circuit...:) mais bon je verrai comment ca se passe a la montagne et vous raconterai tout ca a mon retour..:)

 

 

 

Coucou!!

 

STP fait attention à ton bijoux (je parle de ta voiture :lol: ), je veux d'autres photos moi :) .

Sinon, elle est toujours en forme (n'ésite pas à mettre des photos de ta break sur mon topic :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

bonjour a tous... :)

desole pas eu le temps de venir raconter...ni de recuperrer photos et videos...mais ca va venir......en tous cas c' etait dantesque car le 28/02 comme chacun sait c 'etait la tempete....:) ...allez la j' ai pas le temps de detailler car je bosse mais l' apres midi j' ai fait 113 km => 52.5 L ... et encore c' etait sous des trombes d' eau ...j' imagine qu' on consomme moins que sur le sec...:o) a bientot promis pour tous les details...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

je viens aussi juste de changer de PC perso donc le temps de faire marcher tout ca et je vous reviens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

waou P**** !!!! ça consome autant que ça sur circuit, c'est comme une formule 1...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Bonjour a tous [:j@y's:2]

Desole de n’ etre pas venu debrieffer plus tot et de mon aller retour aux sport d’ hiver et de ma sortie sur cicuit a Folembray…J’ attendais et j’ attends toujours pour récupérer les photos et videos… [:chaster_malarkey:1] tant pis ca viendra donc plus tard pour les images…

Concernant le voyage ma fois en roulant sans forcer autour de 130 ca confirme les precedents trajets effectues sur autoroute la conso tourne autour de 14 / 15 L ..Bon j’ ai pas fait la conso exacte pour la montee a la station mais la c’etait un peu plus …plutot autour de 20 / 24 je crois mais la encore avec la circulation on peu pas dire que j’ ai pousse a la consommation…Alors j’ avais tout prevu au cas ou la neige serait venu perturber le trajet et malheureusement pour moi finalement j’ ai eu besoin de rien …Je dis malheureusement parceque j’ ai achete des chaines SPORT TRAK specialement etudiee pour ce genre de vehicule dont le passage de roue est tres tres faible . Elles ne font qu’ 1 CM d’ epaisseur . Je les ai essayee pour voire et ca semble marcher sans soucis ..apres j’ ai pas roule avec non plus mais bon ca semble une bonne solution en tous cas.. j’ ai pas de photo avec les chaines par contre car il faisait nuit quand j’ ai essaye ca…je mettrai pour ceux que ca interresse plus tard les caracteristiques exact du model que j’ ai pris et une photo au moins de la boite …Bref le concept de ces chaines parait vraiment tres bon reste a effectivement les tester reellement et ca c a serra peu etre pour l’ annee prochaine…. A cela j’ avais rajoute aussi des chausetttes pour l’ avant histoire d’ avoir un peu plus de gripp au cas ou …finaelment tout est toujours neuf dans l’ emballage… crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

Arrive sur place il y avais quand meme un peu de neige et j’ ai franchement pas ete gene du tout …je dirai meme plus : j’ ai meme pas senti un manque d’ adherance…ce qui n’ etait pas le cas de toute les voitures presentes ?...bizarre ? ..je sais pas …en meme temps j’ avais le pied leger aussi evidement…. :o)

Le retour ? sans soucis aucun , conso 1 ou 2 L de plus …yavais personne et les 650 km ont ete assez vite avales …un pur bonheur…. bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Donc des le lendemain matin direction le circuit de Folembray sous la tempete …car je vous le rappel c’ etait le 28/02 …un vent de malade et une pluie qui n’ en finissait pas de tomber en raffale…suuuper…surtout je vous dis pas les branches d’ arbres sur la route de soisson… :D

Arrive sur place , la petite camera GOPRO que j’ avais achete en prevision de cette sortie et testee sur les pistes de ski ne m’a finalement pas servi…avec la pluie j’ ai pas ose mettre la ventouse a l’ exterieur sur la carrosserie de peur qu’ elle ne tienne pas assez….et sur le tableau de bord pas moyen de la faire tenir avec les asperitees donc seul solution etait de la mettre sur le parebrise mais la encore je n’avais pas emmene tous les deports …bref ca n’ allait pas… [:chaster_malarkey:1] la prochaine fois je m’ y prendrai mieux promis et j’ espere que j’ aurai de meilleur images…

Du coup nous voila partie sur la piste et la je dois dire …j’ ai ete vraiment impressionne… 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif tenu de route fantastique …vraiment…evidement avec l’ esp de connecte…j’ ai pas ose la non plus pour une premiere fois le deconnecter vu les conditions meteo…ni meme reduire son influence…mais il n’ empeche je pensais que j’ aurai eu beaucoup moins de gripp que ca et que l’ esp se serai declenche sans arret…Rien de tout ca ….Oui bien sur il s’ est declenche quand meme mais uniquement en sortie de virage quand on est pas bien positionne en ligne droite et surtout surtout quand on accelere trop tot et trop fort….En fait un leger…tres leger filet de gaz est a maintenir en sortie pendant quelques metres avant de pouvoir envoyer a fond…. J… apres on est sur des rails et ca meme sous la pluie…Franchement je m’ attendais vraiment a etre beaucoup plus secoue et a ce que la voiture chasse pas mal a la reacceleration mais pas du tout elle est vraiment super saine , bien equilibree et tres tres sur…C’est au moins l’ esseignement que j’ aurai tire de cette sortie dans des conditions pas franchement ideal pour envoyer en grand mais au moins j’ aurai pu voire comment elle se comportait dans des conditions d’ adherance precaire…

Frainage : impeccable…tres fort…bien reactif…pas de flottement…precis..bref que du bon…Meme si la encore faut relativiser car evidement j’ ai pas joue au frainage trop tardif en me laissant toujours une marge de securite car j’ avais nullement l’ intention d’ aller me finir dans le bac a gravier comme une l’ a fait une lotus …mais quand meme je dois dire que ca mort tres tres bien… Sur la fin de journee neanmoins j’ ai sentis un certain relachement accompagne d’ une sonoritee aggacante du certainement a un glacage des plaquettes…je vois que ca car elle ne sont pas franchement entamme… Pourquoi ce glassage ? enfin j’ imagine que c’est ca ?..je sais pas trop …j’ imagine que je les ai trop sollicitee ?..ou que j’ ai peu etre mal freine aussi sur la fin …j’ ai pas vraiment la reponse…pas eu trop l’ occasion de m’ en resservir depuis mais je vais regarder ca bientôt et peu etre aller faire un tour chez MB…je sais pas si ils font des deglassage de plaquettes ? ou si leur truc c’est de les changer direct ?.quelqu’ un sait ca par hasard ?...

Ah oui …j’ allais oublie : l’ entree en virage… Pour ceux qui connaissent le circuit tout au bout ya un virage en epingle…Une ou deux fois je suis arrive trop vite dedans avec un freinage un peu tardif et au lieu de voire mon train avant derraper legerrement l’ electronique a directement rectifie la trajectoire pour replacer la voiture sur les bons appuies…j’ ai trouve ca vraiment impressionnant de precision et d’ efficacite…Evidement je faisait quand meme super attention et surtout ne m’ approchait jamais trop pres des vibreurs car avec des jantes de 19 pouces et des tailles basses j’ avais pas envie d’ en fraccasser une….tout ca pour dire que je sais pas non plus ce que ca donne si on arrive vraimment mais alors vraimment trop vite dans un virage…mais mon sentiment c’est que ca corrige vraiment tres bien… ;)

L’ acceleration. : Pas mal …c’est plutot reactif…j’ etais en mode sport exclusivement et ne me suis pas amuser avec la palette…la encore pour une premiere ca me suffisait…et au dire de certain apparement c’est le mode le plus efficace et le plus rapide pour les passages de vitesses… Je dis pas mal parceque dans la ligne droite a un moment on va dire en plein milieu ( prb c’est que j’ ai jamais regarde de quel passage de vitesse il s’agissait..) j’ ai un passage de vitesse qui me semblait un peu plus long que les autres ??...je pense que j’ etais autour de 140 / 160 en pleine acceleration et je ne sais pour quelle raison j’ ai toujours eu le sentiment que le changement de rapport etait plus long que les autre…j’ essayerai de faire plus attention a ca la prochaine fois… J

Encore un point interressant.. : A chaque run pour finir je faisais un petit tour de desceleration histoire de faire refroidir un peu tout ca… Et forcement n’ etant pas a l’ attaque donc frainage tranquille passage en courbe en douceur et acceleration tres moderee , je ne placais finalement jamais la voiture en entree de virage ou dans les piff paff…et bien la direct on sentait tres nettement l’ adherance de la voiture tres precaire…et sans forcement declencher l’ esp on sentait un reel flotement comparée a l’ impressionnante tenu de route quand on attaque et place la voiture dans le bon timing…j’ avoue que j’ etais un peu surpris de ca… Mais bon meme si ca flotte un peu l’ esp corrigera toujours si cela depasse un certain seuil…

Consommation : ..je sais que vous attendez tous ce moment la …Oui oui j’ ai toujours precise jusqu'à present que finalement en conduite normal ben elle consomme pas tant que ca …n’ oublions pas que c’est un V8 de plus de 6L et de 457CH …si si … :o))) L’ apres midi …j’ ai fait 113 km pour 53 L … crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif et voila …la gloutonne…Donc effectivement si on force un peu la cadence ca devient vraiment titanesque !!!.....Mais bon si je le savais un peu avant d’ acheter…si j’avais voulu plus sobre je n’avais qu’a acheter une logan diesel…pour le circuit ca aurait surement ete mons fun… Moralite…en cas de sortie cicuit prevue mieux vaut savoir ou se trouve la pompe la plus proche …. J

Voila …un premier debrieff qui j’ espere vous apportera quelques reponses en attendant photos et videos que j’ attend toujours egalement... [:chaster_malarkey:1]

Bien evidement j’ ai hate de refaire une sortie circuit en esperant que ce serra sur sol sec [:j@y's:2] histoire de voire reelement ce qu’ elle a dans le ventre…je pense que tout est radicalement different sur le sec : avec le pack performance et le differentiel a glissement limite je n’ ai certainement pas ressentie toute la puissance de la bete sous la pluie…J’ aurai probablement un autre soucis sur le sec : l’ endurance du freinage ou j’ai quand meme un point d’ interrogation malgre sa redoutable efficacitee… J

Pour resumer : que du bonheur … ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif un grand grand merci a tous ceux sur le forum qui m’ ont decide a choisir ce model plutot que la s5 ou la cls 63 amg car je pense vraiment avoir fait le meilleur choix pour l’ usage que je souhaitai faire de mon vehicule…a tous points de vue c’est la voiture la plus polyvalente que j’ ai pu conduire jusqu’ ici… 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tres bien ton Compte rendu !!! on attend les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour a tous [:j@y's:2]

Desole de n’ etre pas venu debrieffer plus tot et de mon aller retour aux sport d’ hiver et de ma sortie sur cicuit a Folembray…J’ attendais et j’ attends toujours pour récupérer les photos et videos… [:chaster_malarkey:1] tant pis ca viendra donc plus tard pour les images…

Concernant le voyage ma fois en roulant sans forcer autour de 130 ca confirme les precedents trajets effectues sur autoroute la conso tourne autour de 14 / 15 L ..Bon j’ ai pas fait la conso exacte pour la montee a la station mais la c’etait un peu plus …plutot autour de 20 / 24 je crois mais la encore avec la circulation on peu pas dire que j’ ai pousse a la consommation…Alors j’ avais tout prevu au cas ou la neige serait venu perturber le trajet et malheureusement pour moi finalement j’ ai eu besoin de rien …Je dis malheureusement parceque j’ ai achete des chaines SPORT TRAK specialement etudiee pour ce genre de vehicule dont le passage de roue est tres tres faible . Elles ne font qu’ 1 CM d’ epaisseur . Je les ai essayee pour voire et ca semble marcher sans soucis ..apres j’ ai pas roule avec non plus mais bon ca semble une bonne solution en tous cas.. j’ ai pas de photo avec les chaines par contre car il faisait nuit quand j’ ai essaye ca…je mettrai pour ceux que ca interresse plus tard les caracteristiques exact du model que j’ ai pris et une photo au moins de la boite …Bref le concept de ces chaines parait vraiment tres bon reste a effectivement les tester reellement et ca c a serra peu etre pour l’ annee prochaine…. A cela j’ avais rajoute aussi des chausetttes pour l’ avant histoire d’ avoir un peu plus de gripp au cas ou …finaelment tout est toujours neuf dans l’ emballage… crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

Arrive sur place il y avais quand meme un peu de neige et j’ ai franchement pas ete gene du tout …je dirai meme plus : j’ ai meme pas senti un manque d’ adherance…ce qui n’ etait pas le cas de toute les voitures presentes ?...bizarre ? ..je sais pas …en meme temps j’ avais le pied leger aussi evidement…. :o)

Le retour ? sans soucis aucun , conso 1 ou 2 L de plus …yavais personne et les 650 km ont ete assez vite avales …un pur bonheur…. bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Donc des le lendemain matin direction le circuit de Folembray sous la tempete …car je vous le rappel c’ etait le 28/02 …un vent de malade et une pluie qui n’ en finissait pas de tomber en raffale…suuuper…surtout je vous dis pas les branches d’ arbres sur la route de soisson… :D

Arrive sur place , la petite camera GOPRO que j’ avais achete en prevision de cette sortie et testee sur les pistes de ski ne m’a finalement pas servi…avec la pluie j’ ai pas ose mettre la ventouse a l’ exterieur sur la carrosserie de peur qu’ elle ne tienne pas assez….et sur le tableau de bord pas moyen de la faire tenir avec les asperitees donc seul solution etait de la mettre sur le parebrise mais la encore je n’avais pas emmene tous les deports …bref ca n’ allait pas… [:chaster_malarkey:1] la prochaine fois je m’ y prendrai mieux promis et j’ espere que j’ aurai de meilleur images…

Du coup nous voila partie sur la piste et la je dois dire …j’ ai ete vraiment impressionne… 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif tenu de route fantastique …vraiment…evidement avec l’ esp de connecte…j’ ai pas ose la non plus pour une premiere fois le deconnecter vu les conditions meteo…ni meme reduire son influence…mais il n’ empeche je pensais que j’ aurai eu beaucoup moins de gripp que ca et que l’ esp se serai declenche sans arret…Rien de tout ca ….Oui bien sur il s’ est declenche quand meme mais uniquement en sortie de virage quand on est pas bien positionne en ligne droite et surtout surtout quand on accelere trop tot et trop fort….En fait un leger…tres leger filet de gaz est a maintenir en sortie pendant quelques metres avant de pouvoir envoyer a fond…. J… apres on est sur des rails et ca meme sous la pluie…Franchement je m’ attendais vraiment a etre beaucoup plus secoue et a ce que la voiture chasse pas mal a la reacceleration mais pas du tout elle est vraiment super saine , bien equilibree et tres tres sur…C’est au moins l’ esseignement que j’ aurai tire de cette sortie dans des conditions pas franchement ideal pour envoyer en grand mais au moins j’ aurai pu voire comment elle se comportait dans des conditions d’ adherance precaire…

Frainage : impeccable…tres fort…bien reactif…pas de flottement…precis..bref que du bon…Meme si la encore faut relativiser car evidement j’ ai pas joue au frainage trop tardif en me laissant toujours une marge de securite car j’ avais nullement l’ intention d’ aller me finir dans le bac a gravier comme une l’ a fait une lotus …mais quand meme je dois dire que ca mort tres tres bien… Sur la fin de journee neanmoins j’ ai sentis un certain relachement accompagne d’ une sonoritee aggacante du certainement a un glacage des plaquettes…je vois que ca car elle ne sont pas franchement entamme… Pourquoi ce glassage ? enfin j’ imagine que c’est ca ?..je sais pas trop …j’ imagine que je les ai trop sollicitee ?..ou que j’ ai peu etre mal freine aussi sur la fin …j’ ai pas vraiment la reponse…pas eu trop l’ occasion de m’ en resservir depuis mais je vais regarder ca bientôt et peu etre aller faire un tour chez MB…je sais pas si ils font des deglassage de plaquettes ? ou si leur truc c’est de les changer direct ?.quelqu’ un sait ca par hasard ?...

Ah oui …j’ allais oublie : l’ entree en virage… Pour ceux qui connaissent le circuit tout au bout ya un virage en epingle…Une ou deux fois je suis arrive trop vite dedans avec un freinage un peu tardif et au lieu de voire mon train avant derraper legerrement l’ electronique a directement rectifie la trajectoire pour replacer la voiture sur les bons appuies…j’ ai trouve ca vraiment impressionnant de precision et d’ efficacite…Evidement je faisait quand meme super attention et surtout ne m’ approchait jamais trop pres des vibreurs car avec des jantes de 19 pouces et des tailles basses j’ avais pas envie d’ en fraccasser une….tout ca pour dire que je sais pas non plus ce que ca donne si on arrive vraimment mais alors vraimment trop vite dans un virage…mais mon sentiment c’est que ca corrige vraiment tres bien… ;)

L’ acceleration. : Pas mal …c’est plutot reactif…j’ etais en mode sport exclusivement et ne me suis pas amuser avec la palette…la encore pour une premiere ca me suffisait…et au dire de certain apparement c’est le mode le plus efficace et le plus rapide pour les passages de vitesses… Je dis pas mal parceque dans la ligne droite a un moment on va dire en plein milieu ( prb c’est que j’ ai jamais regarde de quel passage de vitesse il s’agissait..) j’ ai un passage de vitesse qui me semblait un peu plus long que les autres ??...je pense que j’ etais autour de 140 / 160 en pleine acceleration et je ne sais pour quelle raison j’ ai toujours eu le sentiment que le changement de rapport etait plus long que les autre…j’ essayerai de faire plus attention a ca la prochaine fois… J

Encore un point interressant.. : A chaque run pour finir je faisais un petit tour de desceleration histoire de faire refroidir un peu tout ca… Et forcement n’ etant pas a l’ attaque donc frainage tranquille passage en courbe en douceur et acceleration tres moderee , je ne placais finalement jamais la voiture en entree de virage ou dans les piff paff…et bien la direct on sentait tres nettement l’ adherance de la voiture tres precaire…et sans forcement declencher l’ esp on sentait un reel flotement comparée a l’ impressionnante tenu de route quand on attaque et place la voiture dans le bon timing…j’ avoue que j’ etais un peu surpris de ca… Mais bon meme si ca flotte un peu l’ esp corrigera toujours si cela depasse un certain seuil…

Consommation : ..je sais que vous attendez tous ce moment la …Oui oui j’ ai toujours precise jusqu'à present que finalement en conduite normal ben elle consomme pas tant que ca …n’ oublions pas que c’est un V8 de plus de 6L et de 457CH …si si … :o))) L’ apres midi …j’ ai fait 113 km pour 53 L … crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif et voila …la gloutonne…Donc effectivement si on force un peu la cadence ca devient vraiment titanesque !!!.....Mais bon si je le savais un peu avant d’ acheter…si j’avais voulu plus sobre je n’avais qu’a acheter une logan diesel…pour le circuit ca aurait surement ete mons fun… Moralite…en cas de sortie cicuit prevue mieux vaut savoir ou se trouve la pompe la plus proche …. J

Voila …un premier debrieff qui j’ espere vous apportera quelques reponses en attendant photos et videos que j’ attend toujours egalement... [:chaster_malarkey:1]

Bien evidement j’ ai hate de refaire une sortie circuit en esperant que ce serra sur sol sec [:j@y's:2] histoire de voire reelement ce qu’ elle a dans le ventre…je pense que tout est radicalement different sur le sec : avec le pack performance et le differentiel a glissement limite je n’ ai certainement pas ressentie toute la puissance de la bete sous la pluie…J’ aurai probablement un autre soucis sur le sec : l’ endurance du freinage ou j’ai quand meme un point d’ interrogation malgre sa redoutable efficacitee… J

Pour resumer : que du bonheur … ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif un grand grand merci a tous ceux sur le forum qui m’ ont decide a choisir ce model plutot que la s5 ou la cls 63 amg car je pense vraiment avoir fait le meilleur choix pour l’ usage que je souhaitai faire de mon vehicule…a tous points de vue c’est la voiture la plus polyvalente que j’ ai pu conduire jusqu’ ici… 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

 

 

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

J'ai eut le courage de tout lire, bizarre ;) , peut être c'est parce que tu as une voiture d'exception ?

 

Alors je vois que sa s'est bien passé, tu en as laissé sous le pied à ce que je voit ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

merci ...ca prouve au moins que c'etait un peu interressant...:)

Oui c'est clair que j' etait pas au tacket sans cesse ..mais quand meme...au bout de la grande ligne droite du circuit j' etait entre 170 et 180 ... pour refference l' annee derniere sur le sec avec une porche carrera s , j' etait entre 180 et 190 ... ce qui me fait penser que sur le sec avec la c63 j' aurai ete plus rapide.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

avec une carrera S, tu n'auras pas en plus les mêmes sensations, le même couple ... et le même son du V8 ! :-)

Du point de vue performance, ca doit se tenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

niveaux sensations j' avais quand meme bien apprecier la carrera S de mon pote l' annee derniere , tenu de route impecable et les freins carbonne efficace.... j' ai vraiment hate d' essayer la c63 sur piste seche pour voire la difference...

Snon j' ai recuperer une video faut que je regarde comment mettre ca sur le site... :??: ???..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

J'ai jamais essayé de Porshe donc je ne pourrais pas te dire.

Il y avait une 911 GT3 il y a eu dans une concession chez moi mais je ne suis pas allé l'essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

j' ai conduit ca aussi sur circuit...c'est comment dire ...dement....:) ..un peu special a conduire car il faut toujours beaucoup de motricite pour la garder en ligne contrairement a la c63 par exemple ou en sortie de virage si on met trop de gaz elle chasse la c'est presque l' inverse si on met pas tout elle tient pas ..du coup je te dis pas les sensation que l' on a au volant... bon en meme temps j' ai conduit ca avec un instructeur en angleterre et ca permet de faire des choses qu 'on oserai pas tout seul... :)

Bonne nouvelle suis en train d' essayer de mettre une video sur youtube de ma sortie a Folembray... j' espere que ca va marcher mais c'est long a telecharger je trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...