Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C63 AMG break


Invité §dua633YJ

Messages recommandés

Invité §dua633YJ

je suis d"accord avec toi tieryamg je trouvais aussi que je payais cher pour la 406 et curieusement pas tellement pour la c63 ( suis a la filia maif et normalement ils n' assurent pas ce genre de vehicule surement trop haut de gamme ou trop de CV fiscaux je sais pas )...pourtant ca fait longtemps que je suis a 50%...mais c'est clair que c'est pas le plus gros probleme.... :) ..La conso j' ai pas vraiment assez de recul pour en parler mais je dirai raisonnable sur autoroute si tu te contentes de rester autour de 130 ( je dis bien autour :) ) ca va tourner env a 13 / 14 L par contre en ville j' ai pas encore de repere mais en tirant dessus une fois je suis monte autour de 26 L mais la encore j'ai pas assez de recul pour affirmer quoique soit...

la carte grise plus les plaques le garage m'a fait un forfait autour de 2000 € , la taxe carbonne c'est uniquement les voitures neuves je crois? moi elle a 1 an donc....

Merci :) oui elle est gris palladium :)... honetement j' aimais pas trop les break non plus ...mais celui la j' ai vraiment flashe.... :D En plus j' ai franchement pas l' impression de conduire un break mais un dragster... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

je suis d"accord avec toi tieryamg je trouvais aussi que je payais cher pour la 406 et curieusement pas tellement pour la c63 ( suis a la filia maif et normalement ils n' assurent pas ce genre de vehicule surement trop haut de gamme ou trop de CV fiscaux je sais pas )...pourtant ca fait longtemps que je suis a 50%...mais c'est clair que c'est pas le plus gros probleme.... :) ..La conso j' ai pas vraiment assez de recul pour en parler mais je dirai raisonnable sur autoroute si tu te contentes de rester autour de 130 ( je dis bien autour :) ) ca va tourner env a 13 / 14 L par contre en ville j' ai pas encore de repere mais en tirant dessus une fois je suis monte autour de 26 L mais la encore j'ai pas assez de recul pour affirmer quoique soit...

la carte grise plus les plaques le garage m'a fait un forfait autour de 2000 € , la taxe carbonne c'est uniquement les voitures neuves je crois? moi elle a 1 an donc....

Merci :) oui elle est gris palladium :)... honetement j' aimais pas trop les break non plus ...mais celui la j' ai vraiment flashe.... :D En plus j' ai franchement pas l' impression de conduire un break mais un dragster... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

 

 

Pour l'assurance, vous vous etes renseigner au près de l'assurance de chez Mercedes!!

On paye 500€ en tout risque bonus au max 0.50 je crois pour notre classe c break c220 cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

La couleur que je voulais..!!!. :cry:

non en fait j' assure tout au meme endroit j imagine que c'est peu etre pas optimal mais j' ai pas vraiment le temps de chercher le moins cher ...apres si le prix m' avait semble allucinant surement que j' aurai fait l' effort.... :) en meme temps plein tarif ca fait dans les 4000€ si on y pense... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

le prix de la carte grise pas compliqué, 41€ du cheval dans le 78, donc 1517€, pour une C, mais comme je disais ce n'est pas la C que je convoite, ce que je convoite fait 45cv et rejette 392 gr de CO2 donc 1845€ plus taxe carbone.

Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas payé la taxe carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

je croyais aussi que la taxe ce n'étais que pour les véhicules neufs, mais j'ai bien dû la payée, il y a 6 mois pour un ML de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

A l'époque (pas si lointaine) j'ai payé la CG plus de 800 euros dont plus de 100 euros de taxe pollution.

 

Je me répond à moi même, trouvé sur internet:

 

"Taxe pollution

Autre nouveauté : depuis le 1e juillet 2006, une taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d’immatriculation des véhicules est en vigueur. Cette taxe supplémentaire a pour objectif de “pénaliser” financièrement la mise en circulation des véhicules les plus polluants. Les modalités de calcul de cette taxe sont liées aux émissions de CO2 (dioxyde de carbone).

 

Les véhicules n’excédant par un taux d’émission de 200 g de dioxyde de carbone par kilomètre sont exempts de taxe. Pour les véhicules dont le taux d’émission se situe entre 200 et 250 grammes, la taxe est de 2 € par gramme. Pour les véhicules les plus polluants dépassant les 250 grammes de CO2, la taxe est de 4 € par gramme. Cette taxe concerne les véhicules neufs et d’occasion dont la première mise en circulation est intervenue à compter du 1er juin 2004. "

http://www.auto-evasion.com/publication/article-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Je sais pas quoi te repondre en fait ...si je suis bien tes donnees j' aurai du payer une taxe carbonne d' env . 1300 € (319 gr * 4 € )? mais pour la carte grise et les plaques et...on va dire la taxe carbonne meme si le vendeur ne m'en a pas parle... 2 250 € je crois ...ca semble un peu cher pour la carte grise mais si tu inclus la taxe carbonne il est perdant non ?... :) ... a moins que le fisc ne me demande des compte dans quelques temps mais la quand meme je serai surpri non?...connais pas la procedure en fait...

Et c'est quoi exactement le vehicule que tu convoites??.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

pour la taxe, tu paies les grammes au dessus de 200, donc 119*4 dans ton cas, il me semble,...c'est bizarre, mais tu ne vas pas t'en plaindre. je doute que le fiesc ne te demande des comptes.

J'avais un CS 30 AMG que j'ai vendu car madame commençais a trouver ça petit, et pas très confortable, j'ai donc pris un ML 320 cdi pack AMG, mais je suis un peu frustré par la puissance et la sonorité par rapport à mon petit coupé. Il va falloir que j'amortisse le ML et puis nous avons un projet immobilier, donc il va falloir attendre un peu, mais puisque madame est satisfaite par le ML, j'aimerais bien un ML 63 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

ahhh ok ...c'est au dessus de 200 seulement que l' on paye...je savais pas....non je m' en plaint pas... :) ...

Je le trouve tres jolie le ML 63 , c'est pas mon truc perso car je trouve qu' en ville c'est trop encombrant mais il est tres reussit et qui sait si un jour je me laisserai pas tenter....En plus comme moi l' idee c'est d' aller tourner un peu sur circuit je me voit mal le faire avec un ML... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

C'est sur qu'en ville ce n'est pas l'idéal, mais je ne m'en sert pas au quotidien, c'est pour le week end et les vacances.

Pour la ligne, je trouve le ML plus fluide que sur la C break, mais ça c'est une question de goût.

Le circuit est loin d'être une priorité pour moi, même si ça doit être sympa, les 510 cv du ML doivent lui permettre de pas être totallement ridicule tout de même.

Mon actuel

http://img109.imageshack.us/img109/8312/dsc1393copie.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/5308/dsc1398copie.jpg

 

Peut être mon futur

http://img85.imageshack.us/img85/9828/106952007mercedesbenzmle.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/2105/1755mercedesml63amg.jpg

 

Pas flagrant pour le passant l'embda, mais sous le capot plus rien à voir, et surtout à entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

tres jolie effectivement la diff.est pas enorme :) ...mais je preffere quand meme en version amg....je le trouve vraiment tres reussit...ya pas a dire... :)

Je dis pas qu' il serait ridicule mais pas vraiment adapte a la piste je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

1500 euros de CG, c'est ce que j'ai paye a peu près pour la C63.

Non vraiment le ML ça me tente pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

c'est sur que pour l' instant je changerai pour rien au monde ma C63 contre un ML mais posseder les deux pour quoi pas .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Question annexe: la C63 et le ML63 ont le même bloc moteur et pourtant le premier fait 457 cv et le second 510 cv ... c'est juste une question de gestion électronique ?

 

Ce we, j'essayerais de vous faire de belle photo de la C63. Enfin je ferais mieux que celles que j'avais posté mais de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep717vo

la taxe carbone est d'environs 400 euros c'est marqué en bas de la carte grise même pour une occasion pour moi 2022 euros de carte grise et 1900 euros d'assurance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Question annexe: la C63 et le ML63 ont le même bloc moteur et pourtant le premier fait 457 cv et le second 510 cv ... c'est juste une question de gestion électronique ?

 

Ce we, j'essayerais de vous faire de belle photo de la C63. Enfin je ferais mieux que celles que j'avais posté mais de nuit.

 

 

comme le dit aviator56 axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif c' est pour gerer la gamme...la cls 63 aussi fait plus de 500 cv et c'est le meme moteur...je crois meme que toute les 63 amg ont le meme bloc , apres la puissance est ajuste pour ne pas faire d' ombre d' un model a l' autre ..comme la cible de la C est l audi RS4 et la M3 de bmw il reste pas trop eloigne en terme de puissance...encore que ... avec le nouveau pack performance plus sur la C63 , Mercedes a rajoute je crois 30 bourrins.. :p tout ca en profitant des ameliorations apportees au bloc de la SLS : ca fait quand meme du 487 ch au total... apres rapporte au poids des differents vehicules je ne sais pas lequel a le meilleurs rapport poids / puissance..... [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

la taxe carbone est d'environs 400 euros c'est marqué en bas de la carte grise même pour une occasion pour moi 2022 euros de carte grise et 1900 euros d'assurance .

 

 

slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif tu as raison je viens de verifier...Y1 :1708 euro c'est la taxe regionale et Y3 : 404 euro c'est la taxe CO2... :pfff:

J' ai donc bien paye cette fichue taxe carbonne.. amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif ..mea culpa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

:D a moi aussi... :D

Joyeux noel a tous.. :sol: ...moi il est deja passe avec mon AMG.. [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Merci à toi.

Moi, je suis allé au boulot aujourd'hui avec la C63 donc je me suis bien fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Félicitations ! :good:

J'ai lu tes mésaventures et c'est clair que ca ne doit pas etre agréable, apres un tel achat.

Au moins, tu le prends maintenant avec humour et c'est l'essentiel !

 

Bonne route avec cette superbe AMG ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est certain qu'il faut relativiser mais il y a de quoi être en colère :)

 

J'ai discuté il y a quelque temps avec un proprio de RS6 (les dernières) qui a rencontré un tas de soucis à tel point que l'importateur lui a prêté une autre RS6 le temps de résoudre les problèmes; et bien ça a duré plusieurs mois et c'est les ingénieurs allemands qui se sont déplacés :)

 

Et il semblerait que il n'était pas le seul à avoir des soucis.....

 

Restons ZEN...mais après, quand tu prends la route, tu doutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

:D a moi aussi... :D

Joyeux noel a tous.. :sol: ...moi il est deja passe avec mon AMG.. [:j@y's:2]

 

Dans un de tes messages précédents, tu avais dit que tu devais changer une de tes jantes au frais de la concession.

Moi j'ai frotte une des jantes arrières (merde quel con) sur un trottoir. Avant de faire un devis, pourrais tu me dire dans quel état est ta jante actuelle stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Félicitations ! :good:

J'ai lu tes mésaventures et c'est clair que ca ne doit pas etre agréable, apres un tel achat.

Au moins, tu le prends maintenant avec humour et c'est l'essentiel !

 

Bonne route avec cette superbe AMG ! :bien:

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif ..oui c' est pour ca aussi que j' ai attendu un peu avant de raconter mon histoire parceque sur le coup j' etais un peu [:chaster_malarkey:1]

C' est clair aujourd'hui mes potes se marrent et moi aussi quand je leur raconte ...et c'est bien plus fun comme ca.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Il est certain qu'il faut relativiser mais il y a de quoi être en colère :)

 

J'ai discuté il y a quelque temps avec un proprio de RS6 (les dernières) qui a rencontré un tas de soucis à tel point que l'importateur lui a prêté une autre RS6 le temps de résoudre les problèmes; et bien ça a duré plusieurs mois et c'est les ingénieurs allemands qui se sont déplacés :)

 

Et il semblerait que il n'était pas le seul à avoir des soucis.....

 

Restons ZEN...mais après, quand tu prends la route, tu doutes :)

 

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Pour l' instant ca va j' ai pas vraiment de doute encore , je me dis que j' ai juste pas eu de chance : un fil electric qui touche la ou il faut pas ca peu arriver ...apres si j' en ai d' autre du meme ordre effectivement je risque d' avoir du mal a rester zen.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Dans un de tes messages précédents, tu avais dit que tu devais changer une de tes jantes au frais de la concession.

Moi j'ai frotte une des jantes arrières (merde quel con) sur un trottoir. Avant de faire un devis, pourrais tu me dire dans quel état est ta jante actuelle stp ?

 

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Oui et ca y est c'est fait... :D Si l' idee c'etait d' echanger les jantes c'est trop tard malheureusement...depuis lundi dernier...

Mince j' ai pas fait de photo raprochee de la jante mais en gros j'avais a deux endroits sur env un a deux centimetres de long le bout de jante rappee juste a la jonction de la jante et du pneu ( sur le bord en fait)....typiquement un creneaux rate....voire deux... :D ...bon je rigole mais vu l" epaisseur du pneu ca m' etonnerai que je finisse pas aussi par faire pareil un jour.....je crois qu'avec ce type de pneux c'est un peu inevitable.....surtout pour les jantes arrieres quand tu te gares...faut que je pense a chaque fois a prendre mon temps vu que pour l' instant en gros je me gare un peu loin du trottoir mais avec le temps t' y penses plus et c'est la que crac!!! :??:

Sinon pour le prix de la jante arriere ( pas les meme qu'a l' avant ....) c'est 710 euro HT je crois .....

Pour la petite histoire j' ai fait changee la mienne a mercedes longchamps a paris et je me promenai dans le quartier en attendant et forcement j' ai croisee ma voiture qui se balladait elle aussi!!!...ca m'a un peu ennerve mais bon apparement il verifiait que tout etait bon....j' avais lu sur un post qu' un proprio d' amg restait systematiquement dans le garage a toute revision ...je commence a mieux comprendre ce que je trouvais lourd dingue en lisant ce message....je crois que ca va vite me saouler de me dire que les mecs vont systematiquement se faire plaisir avec ma caisse quand je la laisse au garage..... :(

Sinon tu as une photo de ta jante?...

Au cas ou je reviendrai pas d' ici l' annee prochaine... [:j@y's:2] ...Bonne fin d'annee a tous.!!!!.. bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Tant pis donc ça veut dire que la concession t'a repris l'ancienne jante ?

Oui effectivement, c'est en serrant un peu trop près un trottoir que la jante arrière a du frotter. J'avais déjà fait reprendre une jante de mon ancienne AMG par un carrossier et on voit vraiment rien. Je pense que je vais donc faire de même ... Sinon effectivement j'aurais pu être intéresse par ton ancienne jante.

 

Moi la seule fois ou je lai pose a la concession c'était pour changer un phare antibrouillard et poser les plaques donc pas de raison daller faire un tour avec ... De toutes façon, le kilométrage est note sur le bon de prise en charge donc pas de lézard.

Ça maurait bien gonfle je pense si j'avais appris que le Mecano était allé rouler avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

oui ils l' ont gardee effectivement . comme c' etait pris en charge par MB je pense qu' ils devaient la garder de toute facon?...

? je savais pas qu' on pouvais faire reparer une jante alu? on peux remettre de la matiere la ou il en manque? ou c'etait juste a repeindre?

oui ca m'a un peu gonfle ...je pense je ferai plus attention la prochaine fois.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Si le vendeur a paye 700 Ht pour changer la jante, je ne vois pas pourquoi la concession de Paris a garde la jante ! C'est le cas quand il s'agit d'un échange standart pris en garantie ...

 

Oui, il m'avait repris la jante a l'etain: il avait remis de la matière ou ça avait frotte, pince et repeint car on ne voyait strictement rien.

Pourtant je fais super gaffe en me garant mais des fois ça arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

oui ils l' ont gardee effectivement . comme c' etait pris en charge par MB je pense qu' ils devaient la garder de toute facon?...

? je savais pas qu' on pouvais faire reparer une jante alu? on peux remettre de la matiere la ou il en manque? ou c'etait juste a repeindre?

oui ca m'a un peu gonfle ...je pense je ferai plus attention la prochaine fois.... :(

 

Il faut faire les 2, enfin ça dépend comment elle est abimée parce que réparer la jante du premier plan là, bon voilà quoi :p

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/11/m3_20090830_001.jpg

 

Nous sur la E c'est bien rayé à cause d'une saloperie de trottoir en granit, et vu que ce sont des striures avec une peinture il n'est pas possible de refaire ça donc c'est foutu.

C'est pas le cas également sur les 19" du pack perfo l'effet strié? En plus elles sont bi-ton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Lors d'une révision, le Mecano doit faire un essai routier pour vérifier que tout est ok. Je suis d'accord sur le principe mais effectivement si je le croise au volant de la voiture en faisant le cake (ex demarrer façon dragster au feu, monter dans les tours a l'arrêt etc ...) ça le fera pas.

Je ne pense que jirais jusqu'à rester dans la concession pendant la révision mais je leur dirais juste que mon véhicule n'est pas une voiture d'essai ...

Quand je suis allé chercher la mienne dans la concession, le directeur des ventes ne lavait pas mis sur le parking mais elle était dans latelier: d'après lui pour éviter les curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Sur les jantes 19 pouces de la C63, il

n'y a pas de strie: jirais vérifier ce soir.

Il faudra que le carrossier trouve la teinte titane des jantes mais je lui fait confiance c'est un bon.

Il lavait fait sur l'ancienne et c'était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...