Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

[Présentation] Mercedes ML 55 AMG


Invité §X F187JI

Messages recommandés

Invité §X F187JI

Bonjour tout le monde

 

je suis en passe d'acquerir un ML 55 AMG de 74 000 km toute options (gps, tv, xenon, toe, ect...) à 25900€

 

je voulais savoir ce que vous en pensez et si certains connaissent un peu la bête pour en parler au niveau tenue de route, acceleration, confort et autres

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v10225ES

Salut !

 

Très bon choix, c'est une bombe !

Pour te dire, ca marche mieux en perfs qu'un Cayenne S...

Niveau prix, c'est un poil chèr à mon gout, j'aurai pu en avoir un au même prix, full avec 45.000 kms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sache que c'est un 4X4 avec un V8 essence en boîte auto donc ne t'attends pas à faire des économies! (essence, assurance, pneus, révisions,...)

Mais si c'est pour rouler de temps en temps, ça doit être le pied!

Pour la fiabilité, je me suis laisser dire qu'il y avait des problèmes avec les boîtes auto mais je ne sais pas si c'est la même qui est monté sur le ML AMG.

Sinon un bruit fantastique, bonnes accélérations/reprises, en plus le tien à l'air bien équipé.

Attends peut être d'autres avis de pro-Mercedes qui t'en diront plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X F187JI

Salut !

 

Très bon choix, c'est une bombe !

Pour te dire, ca marche mieux en perfs qu'un Cayenne S...

Niveau prix, c'est un poil chèr à mon gout, j'aurai pu en avoir un au même prix, full avec 45.000 kms...

 

 

 

c'est cool si il marche mieu qu'un cayenne S, ou t'arrive a avoir mieux en prix car j'ai regardé prtout et ils sont super cher et plus de bornes.

en sachant que j'ai une reprise a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X F187JI

Sache que c'est un 4X4 avec un V8 essence en boîte auto donc ne t'attends pas à faire des économies! (essence, assurance, pneus, révisions,...)

Mais si c'est pour rouler de temps en temps, ça doit être le pied!

Pour la fiabilité, je me suis laisser dire qu'il y avait des problèmes avec les boîtes auto mais je ne sais pas si c'est la même qui est monté sur le ML AMG.

Sinon un bruit fantastique, bonnes accélérations/reprises, en plus le tien à l'air bien équipé.

Attends peut être d'autres avis de pro-Mercedes qui t'en diront plus. :jap:

 

 

 

En effet c'est un vehicule de plaisir uniquement pour le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Pour de meilleure performance qu'un Cayenne S jy croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Sympa comme voiture, mais loin derrière le nouveau en confort, insonorisation etc.....

Sinon avec ce moteur ça doit etre vraiment sympa mais couteux en entretien et sans-plomb.

Je pense aussi qu'il est impeu cher, tu peux en avoir des moins kilométrés pour le meme prix.

Bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Sympa comme voiture, mais loin derrière le nouveau en confort, insonorisation etc.....

Sinon avec ce moteur ça doit etre vraiment sympa mais couteux en entretien et sans-plomb.

Je pense aussi qu'il est impeu cher, tu peux en avoir des moins kilométrés pour le meme prix.

Bon achat.

 

Sa c'est un peu normal.

Sinon pourquoi sortir un nouveau modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Cayenne S

 

Poids : 2225 kg

PERFORMANCES : Vitesse maximum : 252 km/h

0 à 100 km/h : 6.6 s

 

 

ML 55 AMG

 

Poids : 2300 kg

PERFORMANCES : Vitesse maximum : 235 km/h

0 à 100 km/h : 6.8 s

 

 

Donc le Cayenne est légèrement plus performant (plus récent aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Pour de meilleure performance qu'un Cayenne S jy croit pas trop.

 

 

 

Voici les perfs du Ml 55 AMG

 

 

 

Accélérations (secondes)

 

- 400 m départ arrêté (vitesse) : 15,16

 

- 1000 m départ arrêté (vitesse) : 27,30

 

 

 

0 à 60 km / h : 3,4

0 à 80 km / h : 5,0

0 à 100 km / h : 6,9

0 à 120 km / h : 9,6

0 à 140 km / h : 11,1

0 à 160 km / h : 12,9

0 à 180 km / h : 16,9

0 à 200 km / h : 22,8

0 à 220 km / h : 32,8

 

 

Reprises : ( secondes )

 

40-60 km/h : 1,95

40-80 km/h : 3,58

40-100 km/h : 5,47

60-90 km/h : 3,20

80-120 km/h : 5.64

90-130 km/h : 6.0

 

 

Vitesse maxi : 235 km/h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Cayenne S : ( boite auto )

 

0-100 km/h : 6,8

 

400m : 15,9

1000m : 28,5

 

Vitesse maxi : 240 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Voici les perfs du Ml 55 AMG

 

 

 

Accélérations (secondes)

 

- 400 m départ arrêté (vitesse) : 15,16

 

- 1000 m départ arrêté (vitesse) : 27,30

 

 

 

0 à 60 km / h : 3,4

0 à 80 km / h : 5,0

0 à 100 km / h : 6,9

0 à 120 km / h : 9,6

0 à 140 km / h : 11,1

0 à 160 km / h : 12,9

0 à 180 km / h : 16,9

0 à 200 km / h : 22,8

0 à 220 km / h : 32,8

 

 

Reprises : ( secondes )

 

40-60 km/h : 1,95

40-80 km/h : 3,58

40-100 km/h : 5,47

60-90 km/h : 3,20

80-120 km/h : 5.64

90-130 km/h : 6.0

 

 

Vitesse maxi : 235 km/h

 

C'est tout se que j'ai trouvé du Cayenne

Vitesse maxi (km/h) 250

0-100 km/h 6.8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est le restyling ou le 340 cv ?

 

c'est le "vieux" en 340cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

c'est cool si il marche mieu qu'un cayenne S, ou t'arrive a avoir mieux en prix car j'ai regardé prtout et ils sont super cher et plus de bornes.

en sachant que j'ai une reprise a faire

 

 

 

Je l'ai trouvé en Allemagne :

 

45,000 km ( original )

noir

1e main

full options

entretien Mercedes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

En gros c'est pareil, ils sont à égalité.

 

Ouai, avec une petit avance en vitesse de pointe pour le Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

En gros c'est pareil, ils sont à égalité.

 

 

Oui c'est comparable, c'est certain, le cayenne est plus moderne ( quoi que le 55 AMG c'est la classe ) mais pour 25 000€ t'auras pas de Cayenne S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Sinon ya aussi le X5 4.6is est la :love: :love: :love: , person je le trouve beaucoup plus beau que le ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

C'est une affaire de goût !

Je trouve qu'il a plus pris un coup de vieux que le Ml après la sortie du nouvau model.

Et pour l'instant tu ne le trouves pas en dessous de 32-35 k€ avec un kilométrage aux allentours de 70 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est une affaire de goût !

Je trouve qu'il a plus pris un coup de vieux que le Ml après la sortie du nouvau model.

Et pour l'instant tu ne le trouves pas en dessous de 32-35 k€ avec un kilométrage aux allentours de 70 000 kms.

 

Pour 27-28000€.

Le ML avait déja un coup de vieu a sa sortie, par rapport au X5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Grosse remisse chez BMW.( meme en occasion)

 

 

Ok, bein là c'est une affaire !

En allemagne je n'en trouve pas en dessous de 31 000 € , pour les premiers prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est une affaire de goût !

Je trouve qu'il a plus pris un coup de vieux que le Ml après la sortie du nouvau model.

Et pour l'instant tu ne le trouves pas en dessous de 32-35 k€ avec un kilométrage aux allentours de 70 000 kms.

 

Je trouve aussi, l'intérieur du X5 fais vieillot quand même par rapport aux nouvellex BM. Le ML aussi mais pas tant que ça comparé au SL,CLK,C (qui vient juste d'être changée) qui sont sortie dans ces années là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je trouve aussi, l'intérieur du X5 fais vieillot quand même par rapport aux nouvellex BM. Le ML aussi mais pas tant que ça comparé au SL,CLK,C (qui vient juste d'être changée) qui sont sortie dans ces années là.

 

MErcedes y commence a avoir les meme intérieur que Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

MErcedes y commence a avoir les meme intérieur que Citroen

 

 

Faut pas exagerer quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Quand j'ai vu l'intérieur de la nouvelle C, j'ai eu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Quand j'ai vu l'intérieur de la nouvelle C, j'ai eu peur

 

 

Là je suis daccord avec toi mais faut pas généraliser sur tous les models non plus !

Je trouve que la classe C n'est pas reussite du tout !

Arriere de Japonaise, interieur très bof ... Je suis pas fana de C mais je préférais presque l'ancienne !

Après on nous sort qu'elle à des airs de classe S -> pauvre classe S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

MErcedes y commence a avoir les meme intérieur que Citroen

 

Faut pas exagérer, tu vas pas comparer une grosse merdouille française à une Mercedes! Roule à 180 dans une C5, tout tremble, tu peux enlever les boutons, c'est du plastique archi bas de gamme! Regarde les jointures de portes, sous les fauteuils, dans le moteur, au dessus du cofre et tu vas bien te rendre compte que c'est de la merde!

Va faire 400 000 KM avec une Française, impossible, en revanche les Mercedes sont pratiquement les seules à pouvoir le faire! Regarde les voitures des taxis, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Regarde aussi le haut de gamme français (607, velsatis, C6) ça correspond presque au bas de gamme allemand en terme de finition!

Alors dire que Mercedes fait comme Citroën en habitacle :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Mon xm 2.0 essence avait 400.000 kms, et 3 entretiens au carnet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Mon xm 2.0 essence avait 400.000 kms, et 3 entretiens au carnet....

 

 

C'est une exeption c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Bien sur que non, on est ou la?

 

Les 309, 405, et autres R21 >300 ou 400.000kms, me dites pas que vous ne les voyez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

On parle pas des voitures des années 80 mais de celles de nos jours.

Trouve moi des laguna, des velsatis, des 406, des C5, des 307, des C4,... avec plus de 300 000km, totalement impensable et j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...