Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

[Présentation] Mercedes ML 55 AMG


Invité §X F187JI

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Donne moi t'est argument "pourquoi acheté une Allemande plutot qu'une Française" ?

 

mais je te l'ai dit plus haut

 

même les magazines français disent que nos voitures sont de mons en moins! ça ce voit aux chiffres d'affaire des industries qui diminuent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem442Yq

mais je te l'ai dit plus haut

 

même les magazines français disent que nos voitures sont de mons en moins! ça ce voit aux chiffres d'affaire des industries qui diminuent

 

AH ouai ces argument bidons, ou j'ai su te dire le contraire a chaque réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une peugeot est aussi bien que mercedes,pourquoi meme en occassion les mercedes sont plus chere?,les gens serait il assez bete pour payer une auto plus chere? alors quelle vaut pas mieux que une peugeot

Mais effectivement les autos francaises ont bien progressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est pas au golf, compare une soirée allemande et une soirée française (autre que bugatti)

 

 

J'ai fait 2 soirées de présentation de la nouvelle classe C, chez 2 concess différents.

 

A part les voitures, le luxe dans l'organisation était inexistant...

 

La meilleure soirée de présentation que j'aie pu faire c'était pour le lancement de la Maserati 3200gt (il y à qqes années donc), là c'était du luxe (service, qualité du buffet, des boissons, des hotesses, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai fait 2 soirées de présentation de la nouvelle classe C, chez 2 concess différents.

 

A part les voitures, le luxe dans l'organisation était inexistant...

 

La meilleure soirée de présentation que j'aie pu faire c'était pour le lancement de la Maserati 3200gt (il y à qqes années donc), là c'était du luxe (service, qualité du buffet, des boissons, des hotesses, etc...)

 

C'est bien se que j'ai essayé de lui faire comprendre.

J'ai aussi déja fait la présentation de la S et CL est c'était pas du luxe, ou alors je suis trop exigent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Si une peugeot est aussi bien que mercedes,pourquoi meme en occassion les mercedes sont plus chere?,les gens serait il assez bete pour payer une auto plus chere? alors quelle vaut pas mieux que une peugeot

Mais effectivement les autos francaises ont bien progressés.

 

 

:jap: Bien sur, mais ça reste des françaises, on peut pas dire qu'ils soient nuls les français au niveau caisse mais ça ne vaut pas les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Si une peugeot est aussi bien que mercedes,pourquoi meme en occassion les mercedes sont plus chere?,les gens serait il assez bete pour payer une auto plus chere? alors quelle vaut pas mieux que une peugeot

Mais effectivement les autos francaises ont bien progressés.

 

Tu paye pas la qualité mais la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Tu paye pas la qualité mais la marque.

 

 

Non chez Mercedes tu paye la qualité et la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

la qualité aussi,car la difference de prix n'est pas que la marque

 

Pourquoi payé un polo ralph lauren 75€ (avec une qualité de merde, j'en ai quelque un), t'en prends y sans marque t'en a pour 10€ et c'est d'une meilleur qualité.

Tu ne paye que la marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En attendant vous dites ça mis pourquoi vous n'achetez pas de C5, de 407, de laguna,... c'est parce qu'il y a une raison.

 

J'ai envie de savoir ce qu'il y a de mieux dans une française que dans une allemande e tpourquoi elle moins chère si c'est mieux, y'a un PB non?!

autre question, pourquoi ils connaissent pas ça les américains? si c'est tellement bien, c'est bizard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Non chez Mercedes tu paye la qualité et la marque.

 

Tu paye que la marque.

Tu pense que mercedes vaut 50% de plus que peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Pourquoi payé un polo ralph lauren 75€ (avec une qualité de merde, j'en ai quelque un), t'en prends y sans marque t'en a pour 10€ et c'est d'une meilleur qualité.

Tu ne paye que la marqué.

 

 

Nimporte quoi, compare la finition du ralph, tommy, boss avec le truc sans marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

En attendant vous dites ça mis pourquoi vous n'achetez pas de C5, de 407, de laguna,... c'est parce qu'il y a une raison.

 

J'ai envie de savoir ce qu'il y a de mieux dans une française que dans une allemande e tpourquoi elle moins chère si c'est mieux, y'a un PB non?!

autre question, pourquoi ils connaissent pas ça les américains? si c'est tellement bien, c'est bizard non?

 

J'ai aussi une 407 et une 525d est encore quelque autres voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Nimporte quoi, compare la finition du ralph, tommy, boss avec le truc sans marque.

 

Tu doit pas en avoir beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Tu doit pas en avoir beaucoup

 

 

Bah j'ai impeu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai aussi une 407 et une 525d est encore quelque autres voiture

 

réponds au 2 autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

En attendant vous dites ça mis pourquoi vous n'achetez pas de C5, de 407, de laguna,... c'est parce qu'il y a une raison.

 

J'ai envie de savoir ce qu'il y a de mieux dans une française que dans une allemande e tpourquoi elle moins chère si c'est mieux, y'a un PB non?!

autre question, pourquoi ils connaissent pas ça les américains? si c'est tellement bien, c'est bizard non?

 

Le probleme est que tu paye la marque.

Pourquoi L'Amerique est une référence pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

non mais ya de tout là bas sauf les françaises et je peux te dire qu'on est mal vu à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

En attendant vous dites ça mis pourquoi vous n'achetez pas de C5, de 407, de laguna,... c'est parce qu'il y a une raison.

 

J'ai envie de savoir ce qu'il y a de mieux dans une française que dans une allemande e tpourquoi elle moins chère si c'est mieux, y'a un PB non?!

autre question, pourquoi ils connaissent pas ça les américains? si c'est tellement bien, c'est bizard non?

 

 

Ce qu'il y a de mieux chez les françaises c'est que tu paye mon chère et tu as moins de puissance, après tu te fais des potes écolos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bah j'ai impeu que ça.

 

Et tu trouve pas que c'est de la qulité de merde.

Un jeans Boss me tiens environ 2 a 3 mois est il est HS.

Mais pour revenir au sujet YA MIEU QUE MERCEDES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

tu a toi, je ne pense pas que ce soit vraiment a toi :)

 

A mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et tu trouve pas que c'est de la qulité de merde.

Un jeans Boss me tiens environ 2 a 3 mois est il est HS.

Mais pour revenir au sujet YA MIEU QUE MERCEDES

 

ben biensûr y'a mieux que tout si on cherche bien mais c'est pas difficile de trouver mieux que renault, citroen,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Et tu trouve pas que c'est de la qulité de merde.

Un jeans Boss me tiens environ 2 a 3 mois est il est HS.

Mais pour revenir au sujet YA MIEU QUE MERCEDES

 

 

Tu dois les acheter au marché tes jeans BOSS :lol: , j'ai pas un jeans comme ça qui est HS, au bout des année ils sont defois impeu moins beau mais pas HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ce qu'il y a de mieux chez les françaises c'est que tu paye mon chère et tu as moins de puissance, après tu te fais des potes écolos. :D

 

Les performances du ML et G de t'est parents, les Francais y arrive largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tu dois les acheter au marché tes jeans BOSS :lol: , j'ai pas un jeans comme ça qui est HS, au bout des année ils sont defois impeu moins beau mais pas HS

 

Hier j'en ai une qui a cassé que j'ai payé 280€ (apres 3 mois), mais bon je paye la marque et pas la qualite.

Et pouquoi tu est TALIBAN MERCEDES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Les performances du ML et G de t'est parents, les Francais y arrive largement.

 

 

Bah le problème c'est qu'il n'y a pas de quoi comparé un ML et un G à une française, le plus puissant moteur chez les française c'est le V6 HDI ou essence.

Ne compare pas le 1007 ou c-crosser à un ML je serais vexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

et toi pourquoi TALIBAN FRANCAISES? tu nous l'a toujours pas dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Hier j'en ai une qui a cassé que j'ai payé 280€ (apres 3 mois), mais bon je paye la marque et pas la qualite.

Et pouquoi tu est TALIBAN MERCEDES ?

 

 

Taliban :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...