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Prix d'occaz très bas pour les classe B 200 Turbo CVT 193ch : piège ?

 

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Prix d'occaz très bas pour les classe B 200 Turbo CVT 193ch : piège ?

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Wis96jh
Invité
  1. Posté le 26/03/2011 à 08:23:33  
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Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un petit monospace d'occasion en boite automatique, pas trop vieux et avec peu de km (moins de 40 000 idéalement).
Je roule peu (environ 10 000km/an je pense).

Je trouve beaucoup d'annonces de Classe B Turbo sur-équipées, avec peu de km, pour bien moins cher que les 200 CDI voire des 180 CDI moins équipés.

En dehors de la consommation supérieure et de la forte préférence des diesels sur le marché français à quoi est ce que cela peut être du ?

A des coûts d'entretien beaucoup plus élevés ?
A un agrément moins important ?
Au fait que le moteur n'est pas donné pour être compatible avec le carburant E-10 et que le SP98 (seul supporté je crois) est amené à disparaitre ?
A autre chose que je n'aurais pas perçu ?

Merci d'avance pour vos avis

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Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2011 à 08:57:57  
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c'est une essence, puissante, avec une grosse vignette, ça consomme plus de 5l de carburant aux 100

cherche pas plus loin et profite car c'est une chouette auto !

Invité
  1. Posté le 27/03/2011 à 13:52:14  
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oui les diesel surcote vraiment mais les francais n'ont pas compris qu'au dela de 20000km par an il etait inutile de rouler en diesel...

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Profil : Membre confirmé
  1. config
tautaufe
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2011 à 16:41:19  
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Coup d'entretien normal, agrément bien supérieur au Diesel, frayeur des gens des que l'on dit moteur essence.
En plus là on a un turbo essence.
Les français préfèrent payer 4000€ de plus pour avoir un Diesel qui leur donnent la sensation de faire des économie.

C'est vrai par contre qu'elle tourne qu'au 98... enfin en dépannage le 95 fonctionne aussi.

Si tu roules peu (- de 25000Km/an) je te la conseille.

Invité
  1. Posté le 27/03/2011 à 16:45:39  
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Ne faisant quasi pas de ville et peu de km la consommation ne devrait pas être un soucis effectivement.
Les occasions que j'ai vu sont souvent en 18 pouces par contre. Vu qu'en 17 déjà beaucoup disent que ce n'est pas très confortable sur pavés ou routes dégradées mais en 18 je n'ose imaginer !

Profil : Membre confirmé
  1. config
tautaufe
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2011 à 08:26:13  
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Si tu fais peu de bornes tu sera ravi.

Ouais, en 17 et pack sport c'est deja un peu raidouille, mais on s'habitue.
Essaie en une, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée.

Invité
  1. Posté le 11/05/2011 à 12:51:26  
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Possesseur d'une B 200 T CVT de 2005 70000kms depuis juillet 2010, j'en suis très content: Quelle poussée et silence, ça boit un peu c'est sûr mais c'est le prix à payer pour ce plaisir de conduire sans les soucis de vanne EGR, de claquements et d'odeur de mazout. Je mets du SP95 (minimum indiqué à l'intérieur de la trappe à essence) 3 sur 4 ravitaillements, et du SP98 le 4ème. J'ai le pack sport et je trouve que ce n'est pas trop tape cul, vu que j'avais une Mazda 6 2.3 Performance (qui a été détruite par une incendie en juin 2010, voir poste Mazda)

Invité
  1. Posté le 18/07/2011 à 10:48:30  
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Moi perso j'ai une classe B 180CDi, je roule pas beaucoup avec 10 a 15000 km/an et frenchement si c'etait a refaire j'aurais opté pour un 200T deja plus de patate car le 109Cv sa pousse mais c'est vraiment limité  :(  .
Et je suis d'accord avec les autres reponse, si tu fait peut de borne et malgré le cout a la pompe  :pfff: Fonce.
Par contre oublie pas que a la revente c'est sur que tu pourra plus en tiré grand chose.

Voilou  :D

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