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probleme intermittant sur une 300 sl

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Profil : Nouveau membre
jlgrangeot
  1. Posté le 15/10/2019 à 23:13:03  
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Reprise du message précédent :
Bonsoir,


Mes suppositions sont confirmées.
Alors que ma 300 SL-24 de 1991 s'étouffait à l'accélération ce dimanche, j'ai desserré la tête d'allumeur pour l'écarter de 5 à 6 mm de son support, et mis un coup de soufflette pendant 4 à 5 mn.
J'ai resserré, redémarré, et là nickel, plus de raté.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour qu'il n'y ai plus de condensation qui se forme dans la tête d'allumeur. (Joint d'étanchéité, drainage, ventilation....)
Je vous tiens informés de la solution efficace que j'aurai trouvée le cas échéant.
Très cordialement.
Jean-Luc
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Invité
  1. Posté le 03/02/2020 à 19:01:05  
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jlgrangeot a écrit :

Bonsoir,


Mes suppositions sont confirmées.
Alors que ma 300 SL-24 de 1991 s'étouffait à l'accélération ce dimanche, j'ai desserré la tête d'allumeur pour l'écarter de 5 à 6 mm de son support, et mis un coup de soufflette pendant 4 à 5 mn.
J'ai resserré, redémarré, et là nickel, plus de raté.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour qu'il n'y ai plus de condensation qui se forme dans la tête d'allumeur. (Joint d'étanchéité, drainage, ventilation....)
Je vous tiens informés de la solution efficace que j'aurai trouvée le cas échéant.
Très cordialement.
Jean-Luc
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Bonjour, j'ai le même problème, de la condensation se forme systématiquement dans la tête d'allumeur.
Avez vous trouvé une solution pour étancher la tête à l allumeur ?
Cordialement

Invité
  1. Posté le 30/03/2020 à 13:07:36  
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slt meme probleme sur ma 300 sl 24 toujours pas trouver le probleme ,,?

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Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/03/2020 à 14:06:15  
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faut la changer la tête c'est le plus simple et ça coute pas une fortune
tant qu'à faire mettre un doigt d'allumeur neuf et tu devrais être tranquille un moment

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