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[Présentation] Mini Clubman "Cooper S" de User34


Invité §Use378oL
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Invité §GAB572QS

ok ,je réessaierai demain, Merci....

Pour ma part, j'essaye toujours de ne pas dépasser 200 Ko.

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Invité §Use378oL

Magnifique!!!! Les jantes!!! :love:

(juste un truc : le désiglage est un oublie ou non?)

 

 

non ce n'est pas un oubli. Si on demande le dessiglage ils supprime les badges All4.

bien sur le dessiglage complet du coffre serait fait en cc avant la réception.

Comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas fan.

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Invité §ner204OS

je trouve que le country en blanc en jette un max, c'est cette couleur qui m'a fait l'apprécier de plus en plus, et je me retourne toujours sur un country blanc qui passe...

 

 

A propos c'est vrai qu'en all 4, il faut mettre le véhicule sur une plateforme et non le tracter au risque de l'endommager???

c'est même plus compliqué de ca!

tu dois inverser tes pneus (avant et arrière et inversement) chaque 10 000 km

lorsque tu changes tes pneus tu dois changer les 4 en même temps

et pour la tracter c'est une obligation

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Invité §Use378oL

c'est même plus compliqué de ca!

tu dois inverser tes pneus (avant et arrière et inversement) chaque 10 000 km

lorsque tu changes tes pneus tu dois changer les 4 en même temps

et pour la tracter c'est une obligation

 

 

T'es sur qu'il faut changer tous les 10000km ?

Comme sur le country c'est du 50/50 en permanence je savais pas trop.

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Invité §ner204OS

 

T'es sur qu'il faut changer tous les 10000km ?

Comme sur le country c'est du 50/50 en permanence je savais pas trop.

 

pas changer tous les 10 000 km mais permuter tous les 10 000 km

il te faut la même usure sur l'essieu avant comme arrière

si tes pneus sont usés plus sur l'essieu arrière par exemple alors elles tournent plus vite sur elles mêmes que les roues avant

il y a donc un écart que le différentiel doit combler en permanence et ça c'est très mauvais (pour les 4x4 permanent)

un centre auto en idf a été condamné de payer les repartions sur un 4x4 après avoir seulement changé les 2 pneus

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Invité §Use378oL

Ok, merci pour ces informations.

Il faut bien noter les avants/arrières lors du passage en pneus hivers pour les inverser lors du nouvau passage en pneus été.

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Invité §GAB572QS

oui, ma seule crainte c'est que je ne sais pas si le ALL4 est un 4x4 permanent ou pas

 

 

Non, pas pernanent (on consomme moins en 2 qu'en 4 roues motrices). Dès qu'il y a une perte de motricité à l'AV, il y a bascule sur l'AR jusqu'à 50% AV et 50% AR.

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Invité §ner204OS

c'est certainement du passage automatique du 2 au 4 roues motrices

je vais m’abstenir de répondre alors :crazy:

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Invité §Use378oL

Temps pas top alors on en profite, lavage manuel des jantes, à la brosse et pose des badges ALL4.

Je sais c'est pas bien de mettre des badges quand c'est pas une vrai ALL4.

C'est pour me faire patienter jusqu’à la prochaine voiture :-)

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §ner204OS

il est très bien avec son nouveau badge (il n'y a pas mort d'homme) et de plus cela risque d’être compliqué d'aller verifier

au top!

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Invité §Use378oL

Merci :-)

Il me faisait de l’œil depuis un moment !

Avec l'effet placebo je vais pouvoir rouler sur la neige sans crainte :-)

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Invité §ner204OS

Merci :-)

Il me faisait de l’œil depuis un moment !

Avec l'effet placebo je vais pouvoir rouler sur la neige sans crainte :-)

c'est une certitude

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Invité §abs732zb

Temps pas top alors on en profite, lavage manuel des jantes, à la brosse et pose des badges ALL4.

Je sais c'est pas bien de mettre des badges quand c'est pas une vrai ALL4.

C'est pour me faire patienter jusqu’à la prochaine voiture :-)

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce badge aussi!!! très bien! (malgré l'emplacement un peu trop haut à mon gout)

il est très bien avec son nouveau badge (il n'y a pas mort d'homme) et de plus cela risque d’être compliqué d'aller verifier

au top!

Il ne l'a pas mis à l'emplacement normal donc ça met le doute :p

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Invité §GAB572QS

ok merci Gaba donc pour le transport de la fourrière pas de problème particulier

 

 

Si, un problème de boite de transfert malgré tout: plateau obligatoire

Remorquage-2.jpg

 

 

 

Remorquage-1.jpg

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Invité §GAB572QS

J'aime beaucoup ce badge aussi!!! très bien! (malgré l'emplacement un peu trop haut à mon gout)

Il ne l'a pas mis à l'emplacement normal donc ça met le doute :p

 

Oui, il est plus haut.

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Invité §Use378oL

Oui ils sont plus haut que la normal, un peu comme la cylindrée chez BMW.

Il faut marquer sa différence mais il y a que des experts comm vous pour le voir.

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Invité §Use378oL

Je viens de recevoir la calandre pour les feux LP.

 

Cette fois c'est bien celle de la ONE mais elle semble identique en tout point à la mienne actuelle, pas de découpe pour les LP.

 

Je vais regarder cela de plus prêt ce weekend avant montage. Pour le moment j'ai l'impression d'avoir acheté une calandre pour rien mais on verra ... affaire à suivre

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Invité §GAB572QS

Je viens de recevoir la calandre pour les feux LP.

 

Cette fois c'est bien celle de la ONE mais elle semble identique en tout point à la mienne actuelle, pas de découpe pour les LP.

 

Je vais regarder cela de plus prêt ce weekend avant montage. Pour le moment j'ai l'impression d'avoir acheté une calandre pour rien mais on verra ... affaire à suivre

 

A moins que ce ne soit pas des LP "Mini" (?) sinon, il y a bien changement de calandre.

Mais certains, sur Hatch, les ont montés sans changer leur calandre.

Tu nous diras après "inspection" ce qu'il en est. :jap:

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Invité §Use378oL

C'est bien du 100% MINI que j'ai commandé.

Je leur ai fait un email pour confirmation avant de tout démonter pour rien, j'attends leur réponse.

Quoi qu'il en soit, je posterai des photos certainement ce Dimanche.

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Invité §Use378oL

Je viens de recevoir leur réponse :

 

******************************************

Les références du kit Projecteurs additionnels avec support et grille pour votre MINI Countryman One D ECE 2012/05

sont les suivantes :

 

63 12 2 420 291 (kit projecteurs additionnels)

63 13 2 186 303 (Support et grille)

******************************************

 

Donc j'en tire les conclusions que c'est bien un calandre spécifique même si cela ne saute pas aux yeux.

 

Vivement que la pose soit faite, je suis impatient de le voir avec cette nouvelle face avant.

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Invité §Use378oL

Hello, les Feux LP sont posés mais pas câblés.

Je ne les câblerai pas car je changerai de country en fin d'année.

 

1 - Différence entre les deux calandres, le trou encadré en gris :

 

 

 

 

 

Ensuite on enlève les 4 vis :

 

 

 

 

 

Ensuite bon courage, pour enlever la calandre il faut la déclipser.

Et pour la déclipser il fut y aller franco et forcer comme un dingue, on a vraiment le sentiment de tous casser mais non !

Toutes les fleches rouges sont les clips.

 

 

 

 

Ensuite les pâtes ce vis à deux endroit, sur à la place des vis existantes

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, le résultat est là, c'est vraiment top, j'adore.

Demain petite rando, je ferais de belles photos en extérieur.

 

 

 

 

 

Voila :-)

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