Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini F55 Cooper D MaryLeBone


Invité §nes458Wj

Messages recommandés

Invité §jos534qe

Encore quand c'est dans les delais prévu.. Mais la en plus la date de livraison est dépassé, ils ont parlé d'éventuelles compensations, prêt véhicule, accessoire? Où ils te laissent encore dans le vent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chl075sX

bon. j'ai eu effectivement des nouvelles.

 

mauvaises. ils ne savent pas où est ma mini. Informatiquement elle est en concession depuis vendredi mas matériellement elle n'y est pas.

 

j'ai juste envie de vomir. (bon, ok, ça c'est peut etre mon jus de pomme citron epinard que je n'aurai pas dû prendre à jeûn..)

 

Décidément !!!!!

On aura eu un parcours assez similaire....

La mienne, c'était la seule que le transporteur avait oubliée !!! Ça s'est vite résolu (enfin elle devait arriver le vendredi, elle n'est arrivée que le lundi matin)

Allez, j'y crois tu vas avoir des nouvelles ....en plus ils savent que ce n'est pas professionnel de "perdre" une voiture

Question d'heures maintenant....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

bon. j'ai eu effectivement des nouvelles.

 

mauvaises. ils ne savent pas où est ma mini. Informatiquement elle est en concession depuis vendredi mas matériellement elle n'y est pas.

 

j'ai juste envie de vomir. (bon, ok, ça c'est peut etre mon jus de pomme citron epinard que je n'aurai pas dû prendre à jeûn..)

 

Décidément !!!!!

On aura eu un parcours assez similaire....

La mienne, c'était la seule que le transporteur avait oubliée !!! Ça s'est vite résolu (enfin elle devait arriver le vendredi, elle n'est arrivée que le lundi matin)

Allez, j'y crois tu vas avoir des nouvelles ....en plus ils savent que ce n'est pas professionnel de "perdre" une voiture

Question d'heures maintenant....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Quesce que tu leur as dit en retour de cette réponse? Que tu attendais des nouvelles? Que tu allais annuler la vente? Rien du tout?

 

 

j'ai dit que c'était une très mauvaise nouvelle vu que contractuellement, j'aurai dû etre propriétaire de cette voiture depuis 5 jours et qu'en plus j'avais pris congés exprès. (en gros, je suis une procédure avec preuve d'échange de mail) Il doit me rappeler dans l'après midi... je ris d'avance, toutes les fois où il m'a dit ça, il ne s'est rien passé.

 

 

 

sur l ordi de ma concession ya ecris vehicule livré depuis deja 1 semaine et j ai toujours rien elle doit etre en transport ou sur park je m inquiete pas meme si c est long

 

tu aurais dû être livré il y a combien de temps...?

 

 

Encore quand c'est dans les delais prévu.. Mais la en plus la date de livraison est dépassé, ils ont parlé d'éventuelles compensations, prêt véhicule, accessoire? Où ils te laissent encore dans le vent?

 

*ri* tu penses bien qu'il ne m'a parlé d'aucune compensation.... ça va venir... mais je doute que ce soit eux qui amènent le sujet ahaha ^^

 

Décidément !!!!!

On aura eu un parcours assez similaire....

La mienne, c'était la seule que le transporteur avait oubliée !!! Ça s'est vite résolu (enfin elle devait arriver le vendredi, elle n'est arrivée que le lundi matin)

Allez, j'y crois tu vas avoir des nouvelles ....en plus ils savent que ce n'est pas professionnel de "perdre" une voiture

Question d'heures maintenant....!!!

 

aaah l'excuse du transporteur qui a oublié la voiture, il me l'a déjà faite la semaine dernière ! je me demande ce qu'il va encore me sortir...l'affretâge d'un camion exprès pour la ramener, rien que pour la mienne !! vous allez voir, il va me sortir ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Pour vous dire la vérité, depuis une heure, je regarde à droite à gauche pour la commander ailleurs voire commander un autre véhicule ( une audi a3, une volvo v40) mais plus je fais ça, plus je me rends compte que j'ai eu une superbe offre... je ne sais pas ce qu'il se passe, mais question rigueur, service client, je suis très décue... :non: j'ai carrément reporté des congés pour profiter de cette voiture et rien de rien.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Ah quand même.....va falloir une grosse compensation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

tu as demandé quoi en compensation pour ton retard chloé...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

nessye je suis tjrs ds les temps j ai encore 1 mois avant de perdre patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

nessye je suis tjrs ds les temps j ai encore 1 mois avant de perdre patience lol

 

 

mouais ! donc la tienne c'est comme si elle avait un mois d'avance !! nan mais ca me reconforte pas vraiment là :q :D

 

donc, il a dit qu'il me rappellerait dans la journée, il est 17h34, et nada chipette cacahuète ! merci au revoir ! j'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour une..... finissez la phrase biensûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Et ben rappelle le la!!!! Il est 17h46

Moi j'ai eu tee-shirts, antenne sport et un week-end Relais & Châteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Comment on appelle cela normalement ? Un baltringue ? Un charlatan ? J'avoue que j'hésite...

 

Bon on va encore dire que je suis un mauvais coucheur qui ne sait pas s'y prendre avec les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

bon voilà. jeudi, j'aurai une mini quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Comment on appelle cela normalement ? Un baltringue ? Un charlatan ? J'avoue que j'hésite...

 

Bon on va encore dire que je suis un mauvais coucheur qui ne sait pas s'y prendre avec les gens...

 

tu as des mots très forts... je dirai juste un exécrable commercial que je n'engagerai jamais...ca me fait mal des fois de savoir que des gens comme ça ont réussi a avoir un cdi....la première impression est souvent la bonne : j'avais bien dit que je n'aurai pas craqué sur une mini si ca avait été lui qui m'avait conseillé... comme quoi...

faut que je vous avoue,j'ai craqué : j'ai appelé à 18h58, sur les instances de mon bonhomme (faut le comprendre, il n'en peut plus de me voir gâcher mes congés)...il ne l'aurait pas fait sinon. au moins, il m'a proposé direct une mini le temps d'avoir la mienne... je lui ai demandé une jcw tant qu'à faire... apparemment, il n'en n'aurait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

J'étais sûre que t'allais craquer..... :pt1cable:

Maintenant c'est normal qu'ils t'en prêtent une hein.....ils sont dans leur tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Et au pire fallait demander d'avoir le supérieur.. Ca se fait non? Mais si tu débarques demain va falloir taper scandale.. Et leur rappeler qu'ils leur restent un jour avant une éventuelle annulation! Enfin ne pas préciser éventuelle!

 

Les clients doivent tous être traiter de la même manière, qu'ils dépensent 20 ou 60 k, qui payent cash ou qui s'engagent 3 ans, garder des clients fidèles ou en fidéliser, c'est important, mais certains ne méritent pas forcément de travailler dans des marques pareille.. Quand je vois le nombre de personnes ici passionné ou fan de mini, et que gars comme Ca qui doivent s'en batte les steaks..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bah voilà! Une bonne nouvelle, j'avais peur de voir quelqu'un de fun et de sympa comme toi nous déserter pour aller chez Beaufdi Taudi Tédéhi Audi :ange:

Comme moi donc, ils vont t'en passer une de prêt le temps que tu reçoives la tienne, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Courage @§nes458Wj, j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée pour ta MINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

tu as des mots très forts... je dirai juste un exécrable commercial que je n'engagerai jamais...ca me fait mal des fois de savoir que des gens comme ça ont réussi a avoir un cdi....la première impression est souvent la bonne : j'avais bien dit que je n'aurai pas craqué sur une mini si ca avait été lui qui m'avait conseillé... comme quoi...

faut que je vous avoue,j'ai craqué : j'ai appelé à 18h58, sur les instances de mon bonhomme (faut le comprendre, il n'en peut plus de me voir gâcher mes congés)...il ne l'aurait pas fait sinon. au moins, il m'a proposé direct une mini le temps d'avoir la mienne... je lui ai demandé une jcw tant qu'à faire... apparemment, il n'en n'aurait pas....

 

Je ne trouve pas mes mots trop fort. Le mec te dit qu'il te rappelle à chaque appel et bizarrement il rappel pas. J'appel ca un baltringue c'est tout... Après, tu peux lui trouver toutes les excuses du monde.

 

Bah voilà! Une bonne nouvelle, j'avais peur de voir quelqu'un de fun et de sympa comme toi nous déserter pour aller chez Beaufdi Taudi Tédéhi Audi :ange:

Comme moi donc, ils vont t'en passer une de prêt le temps que tu reçoives la tienne, tant mieux.

 

 

Une bonne nouvelle ? Tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Je suis un peu d'accord.....c'est le strict minimum

Ils ont voulu m'en prêter une aussi en attendant....mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas la mienne :pfff:

J'avais aussi mon ancienne voiture hein..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

J'étais sûre que t'allais craquer..... :pt1cable:

Maintenant c'est normal qu'ils t'en prêtent une hein.....ils sont dans leur tort

 

héhéhé ^^ c'est mon bonhomme qui m'y a poussé le vilain...

 

Et au pire fallait demander d'avoir le supérieur.. Ca se fait non? Mais si tu débarques demain va falloir taper scandale.. Et leur rappeler qu'ils leur restent un jour avant une éventuelle annulation! Enfin ne pas préciser éventuelle!

 

Les clients doivent tous être traiter de la même manière, qu'ils dépensent 20 ou 60 k, qui payent cash ou qui s'engagent 3 ans, garder des clients fidèles ou en fidéliser, c'est important, mais certains ne méritent pas forcément de travailler dans des marques pareille.. Quand je vois le nombre de personnes ici passionné ou fan de mini, et que gars comme Ca qui doivent s'en batte les steaks..

 

finalement, je ne débarque pas aujourd'hui, je débarque demain, avec deux papiers dans la main que je vais imprimer tranquillement aujourd'hui : les papiers d'annulation de la voiture. Comme il faut les envoyer en recommandé, mais que je vais m'y présenter physiquement, je vais faire un double pour moi, et on garderait un original chacun. je trouve que c'est nettement plus sympa comme procédure de donner de main à main, yeux dans les yeux et là, on pourra parler différemment. car j'ai quelques revendications.... (et envies)

 

Bah voilà! Une bonne nouvelle, j'avais peur de voir quelqu'un de fun et de sympa comme toi nous déserter pour aller chez Beaufdi Taudi Tédéhi Audi :ange:

Comme moi donc, ils vont t'en passer une de prêt le temps que tu reçoives la tienne, tant mieux.

 

bonne nouvelle, non, nouvelle plus que mitigée ! non, je ne déserterai pas mini, après y avoir beaucoup pensé, je vais appeler aujourd'hui dans une concession à 150km de chez moi pour avoir des infos pour en recommander une au cas où ca se passera mal demain.

 

ma situation géographique est un peu beaucoup compliquée disons que je veux faire un leasing avec une marylebone ( oui je n'arriverai plus me passer de ces bandes cuivre champagne^^). Or le concessionnaire où j'ai commandé la voiture a l'exclusivité bmw/mini sur le département. j'habite un département alambiqué et pour faire court l'autre concession la plus proche est à plus de 150 km de chez moi, sinon, c'est le luxembourg, l'allemagne ou la belgique. en gros, il a une belle situation de monopole ce concessionnaire surtout ce qui est leasing étant donné qu'on ne peut faire de leasing sans être domicilié dans le pays.... c'est soit lui soit on fait des kilomètres... vous comprenez peut être un peu mieux maintenant l'indolence de mon gentil conseiller....

 

Courage @§nes458Wj, j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée pour ta MINI.

 

je te remercie @ekimi ! fais quelques tour de mini pour moi stp....!!! et puis, si tu pouvais juste mettre une photo du cottonwood, ça me ferait très plaisir...(oui, je perds pas le nord!!) ^^

 

Je ne trouve pas mes mots trop fort. Le mec te dit qu'il te rappelle à chaque appel et bizarrement il rappel pas. J'appel ca un baltringue c'est tout... Après, tu peux lui trouver toutes les excuses du monde.

 

 

je ne lui trouve aucune excuse !!! je l'ai bien dit en haut, c'est un commercial exécrable ! mais je ne vais pas parler de sa valeur privée alors que je n'ai qu'une relation commerciale avec lui... !maintenant, va savoir, il dit sûrement la vérité : il ne sait pas où est ma voiture...! j'en doute pour ma part. Pour moi, il savait pertinemment que je n'aurai pas la voiture cette semaine, mais il a préféré me le cacher et repousse l'échéance...d'ailleurs, le concessionnaire de joshua lui avait bien dit qu'une fois la voiture partie de l'endroit où ils apposent les bandes et autre, il y a dix jours de battement pour arriver à Grenoble... Le havre/Grenoble ou le Havre/Luxembourg il ne doit pas y avoir une grosse différence...et comme c'est exactement le même cas avec seachange (sa voiture est notée en concession alors qu'elle est encore en transport) j'en fais la déduction logique que c'est le timing/process habituel... donc omission de mon conseiller qui tourne au mensonge vu que là il me jure que personne ne sait où est la voiture et que c'est la faute du transporteur...la voiture arrivera fin de semaine voire jeudi si mes comptes et mes déductions sont justes, vu qu'elle est partie mardi selon les dire des mon gentil conseiller... nous verrons...(n'empeche, si elle est vraiment perdue, je l'insulte dans ma tête pour rien ce pauvre conseiller^^)

mais ça me fait sourire de te voir t'enflammer comme ça, merci de compatir jeune homme ! :D

 

 

Une bonne nouvelle ? Tu trouves ?

:cry: :cry: :cry:

Je suis un peu d'accord.....c'est le strict minimum

Ils ont voulu m'en prêter une aussi en attendant....mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas la mienne :pfff:

J'avais aussi mon ancienne voiture hein..... :lol:

oui, c'est ce qui me fait hésiter à prendre cette mini de prêt...pour lui c'est aussi se dédouaner de la gêne occasionnée, or je n'ai pas tellement envie de lui faire ce plaisir.... et puis, si j'accepte cette mini de prêt, j'aurai moins à négocier aussi...!!! donc, j'attends de voir demain, avec mes papiers d'annulation en main :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Amen pour the XX !!

An Awesome Wave d'alt-J et Ultraviolence de Lana Del Rey sont pour moi les deux albums les plus agréables pour conduire ! AM des Arctic Monkeys est excellent aussi, vraiment! [:chapichapo1234:8] (c'est cool de pouvoir parler également de musique sur ce fofo!)

Concernant la voiture, en effet, pointe toi en concession et fais mine d'annuler la vente (sans réellement le faire, on sait tous que tu n'en dors plus la nuit :D ), crois-moi que ton commercial va se sortir les doigts du fion vite fait!

 

 

hé bonhomme, histoire de détendre un peu ce fil ( et moi même) tu connais giedré...?

elle me détend.....

 

bon, y'a celle ci que je kiffe aussi pas mal mais certaines personnes imagineraient tout de suite une allusion à ma situation actuelle... mais non, je vous jure que j'en suis pas à souhaiter ça à mon conseiller !!

http://www.youtube.com/watch?v [...] p3f3M6nmCK

 

bon, attention hein, ces chansons sont à prendre aux deuxième voire millième degrés hein !!!!! (c'est vrai je balance ça ici, l'air de rien, mais ça peut choquer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ce n est pas seachange mais moi lol ou ma voiture est indiqué livré au client alors que j ai rien mais sa ve dire que ma mini n est vraiment pas loin et j ai encore 1 mois de delais sur mon bon de commande donc je m inquiete pas trop et tu devrais pas t inquieter non plus les retards arrive malheureusement , prends ton mal en patience elle va pas tarder et crois moi que ton commercial aimerait bien te la livrer pour que tu lui foutte la paix je suis sur lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

Ce n est pas seachange mais moi lol ou ma voiture est indiqué livré au client alors que j ai rien mais sa ve dire que ma mini n est vraiment pas loin et j ai encore 1 mois de delais sur mon bon de commande donc je m inquiete pas trop et tu devrais pas t inquieter non plus les retards arrive malheureusement , prends ton mal en patience elle va pas tarder et crois moi que ton commercial aimerait bien te la livrer pour que tu lui foutte la paix je suis sur lol .

 

 

pardon de la confusion... le pire c'est que j'avais bien ton avatar en tête... mémé déraille...

oui les retards arrivent, je n'ai pas de problème avec ça figure toi ! c'est juste que je dois courir après les infos, les promesses non tenues... je trouve que je suis assez soft avec mon conseiller : deux appels la semaine dernière qui aurait dû être ma semaine de livraison et un mail et un appel cette semaine(et encore parce que j'avais pas de nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il m'en donnerait cette semaine)... je trouve ça très soft me connaissant !!!! crois moi...! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

lol je te crois mais crois moi ton commercial n a aucun but a retarder la voiture et il te donne pas d info car il en a peu etre pas , il pourrait te mentir dire elle est en transport alors que non enfin je le defends pas non plus mais on c est jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

Si tu dois commander une mini dans une autre concession, tu ne pourras pas commander une marylebone car elle ne se fait plus il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

lol je te crois mais crois moi ton commercial n a aucun but a retarder la voiture et il te donne pas d info car il en a peu etre pas , il pourrait te mentir dire elle est en transport alors que non enfin je le defends pas non plus mais on c est jamais

je me doute bien qu'il ne le fait pas sciemment, la relation ne s'est pas dégradée à cause du manque d'info mais de volonté de contacter. il est sûrement débordé avec le réemmenagement de sa concession mais il m'a dit au moins deux fois qu'il allait me rappeler pour se solder par..rien... et pourtant, je suis très gentille et compréhensive, un "nous ne sommes pas en mesure de vous livrer la voiture en temps et en heure et je vous tiens informée au jour le jour" en faisant acte m'aurait effectivement comblée. déçue, forcément, mais comblée.

C'est simplement poli de rappeler les gens, mais est-ce que ton appel a été transmis, on peut tout imaginer

voilà, juste rappeler, j'en ai marre de devoir le faire moi même... oui, l'appel a été forcément transmis à chaque fois : je l'ai eu directement.

Si tu dois commander une mini dans une autre concession, tu ne pourras pas commander une marylebone car elle ne se fait plus il me semble

si tu regardes sur le configurateur mini, on peut encore choisir le pack marylebone donc, a priori, ce ne serait plus une série spéciale mais ce serait devenu un pack... (tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je serai bien de votre avis... si je n'avais pas déjà appelé moi-même 3 fois la semaine dernière et deux fois la semaine d'avant pour avoir des nouvelles :pfff:

Je suis cliente, il est le vendeur, ce n'est pas à moi de lui courir après, d'autant que la vente n'est pas conclue et surtout que lors d'un achat de voiture, le plus important c'est de fidéliser sa clientèle...d'autant plus que je suis très conciliante habituellement mais je suis aussi dans le métier relationnel et là, je suis un peu beaucoup interloquée par son suivi... Juste un coup de fil de sa part et tout repart...

j'ai déjà negocié qq goodies pendant la vente... on verra pour le reste...

 

 

aah ! j'ai encore une question pour vous ! je vais surtout utiliser une clé usb pour ma musique dans la voiture (passant des frontières tous les jours, je n'utiliserai pas la connexion internet de mon smartphone...) est ce que chez mini, on peut utiliser des clés usb supérieur en capacité à 8Go...? Mon autoradio actuel bug dès qu'on prend une clé de plus de 4 Go c'est pour ça, je demande...

Carrément, le truc qui fout bien les nerfs

 

La mienne de 8Go passe sans problème (ancienne Mini), jamais essayé plus mais ça doit passer

oui oui oui, tu me comprends toi ! juste un coup de fil pour me dire quoi.... moindre des choses pour le suivi.... d'autant qu'il me l'avait promis vendredi... http://stkr.es/p/zu9

C'est un minimum, la base, le respect. Qu'au moins il assume ce qu'il dit...

 

Bah tu as beaucoup de patience... Ca ferait déjà une semaine que je lui aurait pourrie la vie pour qu'il me donne l'info. C'est son boulot de savoir. J'aime beaucoup les vendeurs qui pensent que le travail consiste à te faire signer le bon de commande et à t'expliquer comment fonctionne le comodo une fois que la bagnole est là mais au moindre problème c'est des vrais casper...

 

Mon père avait acheter un Seat Ibiza FR une fois. Bizarrement la voiture, avait disparu. Impossible de savoir où elle était. Au bout d'une semaine de retard. Un soir, on y va.

 

- "On vient pour annuler"

- "Patientez monsieur, je vais voir"

- Au bout de 10 min le commercial vient et bizarrement la voiture était retrouvé et livré le lendemain...

 

La plupart des commerciaux de voiture ne comprennent que le bâton malheureusement... Heureusement que certains sont sérieux malgré tout.

Hélas, comme trop souvent

le saute mouton est une technique très drôle. Bien que très accrochée à cette voiture comme vous avez pu le voir, y renoncer ne me fera pas très mal... comme dit plus haut, je travaille dans le relationnel, le commercial, et s'il y a bien quelque chose que j'exècre c'est un mauvais contact, quitte à renoncer à un rêve ou à une belle affaire. On en n'est pas là. D'ici à jeudi...

Vas-y, quitte à faire des kilomètres, ça te soulagera...

mmmm je suis en train de chercher les bons textes de loi, et en effet, c'est 7 jours francs a priori (comptant les samedi, dimanche et jours fériés) néanmoins, j'ai un doute à propos de ça alors je continue mes recherches ( ca passe le temps... mais je sursaute quand même à chaque coup de telephone...) Vous croyez que je pourrai faire valoir une état d'anxiété intense dù au retard de ma voiture devant les tribunaux et que, voyant ma detresse, ce tribunal ordonnera à bmw de m'offrir un mini...???? :ange:

 

 

edit : tataaaam !! trouvé !!! c'est bien 7 jours mais le type de jours ( ouvré ou franc) n'est pas indiqué dans le texte...

Je crois que les jours fériés et dimanche ne compte pas, à voir ?

 

Pour vous dire la vérité, depuis une heure, je regarde à droite à gauche pour la commander ailleurs voire commander un autre véhicule ( une audi a3, une volvo v40) mais plus je fais ça, plus je me rends compte que j'ai eu une superbe offre... je ne sais pas ce qu'il se passe, mais question rigueur, service client, je suis très décue... :non: j'ai carrément reporté des congés pour profiter de cette voiture et rien de rien.... :cry:

Ce n'est pas les kilomètres qui doivent te faire peur, mon commercial m'aurait fait un coup pareil je n'aurai pas hésité à en faire pour en commander une autre...

 

Qu'est-ce que ça peut être jubilatoire

Le vendeur : "Bonnes nouvelles, vôtre Mini est arrivée en concession"

Toi : "C'est une blague, j'attendais votre appel y'a déjà 2 semaines ! Vu votre réactivité j'en ai pris une ailleurs, d'ailleurs étonnant qu'on ne vous à pas parlé de l'annulation de la vente..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

bon. les choses évoluent. je ne sais pas quoi croire.

 

apparemment, mon "cas" serait dans les mains du directeur des ventes de mini france ( rien que ça) car il y aurait eu un raté de mini... je n'aurai pas ma voiture cette semaine. d'ailleurs, je ne sais pas quand j'aurai ma voiture, je ne sais même pas si j'aurai ma voiture.

 

j'ai reçu un mail qui m'explique ça, c'est déjà ça.

 

c'est bien gentil, il me propose une bmw série 1 pour ce week end. 969043634_enduratd90.gif.89ad44f1b32f82516fdcf4d8f8ecd2d0.gif

 

j'ai envie de chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

peux tu nous faire partager ton mail ? sa parait ahurissant ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

est ce que j'ai le droit de partager un courrier qui m'est adressé ( je veux dire légalement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

oh pis zut !

 

Bonjour Madame

 

 

 

Je viens vers vous encore avec une mauvaise nouvelle , le véhicule informatiquement est chez nous mais il y a eu un loupé chez Mini car il est toujours chez eux .

 

 

 

Le Directeur commercial France s’occupe de l’affaire pour que ce soit réglé au plus vite mais pour cette semaine je suis désolé mais le véhicule ne sera pas la .

 

 

 

Je suis très embêté sur le coup la car je suis juste l’intermédiaire entre le constructeur et vous .

 

 

 

Je peux vous prêter une Bmw 114 D le temps de ce week-end si vous voulez ? Si c’est oui il faudra juste l’assurer le temps du week-end de votre coté car notre franchise est élevée .

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Comment ça un raté de Mini???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...