Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Quel mini choisir?? Diesel 170ch ou JCW 231ch?


Invité §all034wa

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla824hZ

Je m’incruste dans la discussion, pas de Porsche faut viser plus exclusif et exotique. On en voit de partout, ça décote énormément et la marque est en train de devenir un simple « audi premium » sans saveur (hormis certains modèles type gt3 rs, gt3...)

 

Moi je viserai plutôt la remplaçante de la Maserati gran turismo quand elle va sortir, un beau v8 italien, une marque qui fait encore rêver et qui reste exclusive (même si cela va sans doutes être amené à changer avec la nouvelle politique du groupe fiat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’incruste dans la discussion, pas de Porsche faut viser plus exclusif et exotique. On en voit de partout, ça décote énormément et la marque est en train de devenir un simple « audi premium » sans saveur (hormis certains modèles type gt3 rs, gt3...)

 

Moi je viserai plutôt la remplaçante de la Maserati gran turismo quand elle va sortir, un beau v8 italien, une marque qui fait encore rêver et qui reste exclusive (même si cela va sans doutes être amené à changer avec la nouvelle politique du groupe fiat...)

 

 

Arf perso je préfère largement subir la "décote Porsche" (qui décote quand même pas tant que ça) j'aime bien le look extérieur de maserati sans adorer et les intérieurs je ne suis pas fan (puis des targa on en voit peu :p )

 

Après si on part dans l'exclusif pour moi c'est Bentley continental GT ou bentayga :love: :love:

 

Edit : après les goûts et couleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut peut être pas exagérer non plus sur Porsche lol

Il reste de beaux moteurs même si il y a les moteurs Audi proposés.

Maserati du premium si on peut dire avec Fiat derrière une finition indigne pour le prix et une fiabilité à l’italienne c’est discutable pour être la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 911 et Boxster ne sont en rien des Audi améliorées

 

Surtout le frein à l’achat de ces autos c’est la fiscalité

 

 

Surtout que le rachat de Porsche par VW est pas si vieux :??: :??:

 

On pourait même dire que Audi est nivelé vers le bas par VW sur les derniers modèles qui sortent (ormis les grosses A5/6/7/8 Q7) mais plus sur A1/Q2/Q3/A4 et futur A3 j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut peut être exagérer non plus sur Porsche lol

Il reste de beaux moteurs même si il y a les moteurs Audi proposés.

Maserati du premium si on peut dire avec Fiat derrière une finition indigne pour le prix et une fiabilité à l’italienne c’est discutable pour être la référence.

 

 

Pareil au prix d'une maserati je ne roulerai pas en maserati après c'est mon goût et mon avis

Je préfère encore prendre une série 8 en coupé ou A7 en 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi comme Mercedes se nivellent vers le bas avec des composants communs à VAG pour Audi et Nissan Renault pour Mercedes.

Mais les Audi et Mercedes haut de gamme perdurent encore heureusement. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi comme Mercedes se nivellent vers le bas avec des composants communs à VAG pour Audi et Nissan Renault pour Mercedes.

Mais les Audi et Mercedes haut de gamme perdurent encore heureusement. :hap:

 

 

Tu m'étonnes... Franchement Audi je trouve ça abusé toutes les pièces venant d'une polo pour la futur A1 mais vendu au prix d'une Audi (je trouve que Mercedes nivelle moins après je regarde moins aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil au prix d'une maserati je ne roulerai pas en maserati après c'est mon goût et mon avis

Je préfère encore prendre une série 8 en coupé ou A7 en 5 portes

 

Oui amha aussi pour moi je préfère une r8 une amg gt plutôt qu’une Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui amha aussi pour moi je préfère une r8 une amg gt plutôt qu’une Maserati.

 

Clairement après j'ai cité 2 voitures moins chères que la maserati car même à ce prix je préfère les 2 modèles cités donc autant dire que r8 et surout amg gt (plus différente moins commune) :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... Franchement Audi je trouve ça abusé toutes les pièces venant d'une polo pour la futur A1 mais vendu au prix d'une Audi (je trouve que Mercedes nivelle moins après je regarde moins aussi)

 

Le q2 vendu plus de 40 k avec des moteurs tsi tdi communs à Skoda Seat et VW sans parler des plastiques durs c’est abuser.

 

Tu as aussi Jaguar et Land Rover qui ne présentent pas une finition extraordinaire pour le prix sur certains modèles , on retrouve le même phénomène partout, il faut faire des économies de coûts de production et vendre cher pour développer de belles marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi car avant moins d'électronique embarqué :)

 

Ma mère voulait un q2 à la place du Paceman et quand elle a vu que pour le même prix elle avait un qx30 plus puissant mieux équipé en 4RM et plus grand, le choix a été vite fait

 

Edit : elle adorait le clubman aussi mais mon père préférait le qx30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mes parents ont préféré un Clubman plutôt qu’une a3 sportback Classe A Série 1.

Je n’aime pas du tout le q2, le q3 a l’air mieux réussi et sera sûrement dans la même gamme de prix.

Les goûts et les couleurs c’est toujours exclusif à chacun :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier prix sera à 33k on peut tabler avoir des différences de 3 à 7 k de prix.

C’est ce qu il y a souvent comme gap entre des séries différentes chez Audi BMW Mercedes.

En loa les différences de montant se voient moins du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier prix sera à 33k on peut tabler avoir des différences de 3 à 7 k de prix.

C’est ce qu il y a souvent comme gap entre des séries différentes chez Audi BMW Mercedes.

En loa les différences de montant se voient moins du coup.

 

Au prix du q3 je préfère rajouter un peu et partir sur le x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère aussi le x2 est très agréable à conduire mais est vraiment très cher.

Je trouve tous ces suv trop chers et sans charme je préfère une bonne berline on en voit moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux enfants rentrent dans une Hatch et ils adorent cela

La Mini plait beaucoup aux enfants :lol:

 

Oui mais bon pour les vacances c'est petit quoi :D :D ou sinon les enfants dans le train avec les grands parents et les valises :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la série 4 avait un an et demi déjà.

La 430i n’est plus un 6 cylindres donc niet la 430d m’aurait plu

le l6 3,0 en 258 ou 313 ch est sympa en reprises.

Oui à la limite 430d :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon pour les vacances c'est petit quoi :D :D ou sinon les enfants dans le train avec les grands parents et les valises :lol: :lol:

 

Oui ce n’est pas une familiale

C’est souvent une seconde voiture à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla824hZ

Arf perso je préfère largement subir la "décote Porsche" (qui décote quand même pas tant que ça) j'aime bien le look extérieur de maserati sans adorer et les intérieurs je ne suis pas fan (puis des targa on en voit peu :p )

 

Après si on part dans l'exclusif pour moi c'est Bentley continental GT ou bentayga :love: :love:

 

Edit : après les goûts et couleurs :p

 

 

Non mais la Continental GT c’est pour moi la voiture PARFAITE :love: après j’avoue ne mas être insensible pour une targa chez Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi comme Mercedes se nivellent vers le bas avec des composants communs à VAG pour Audi et Nissan Renault pour Mercedes.

Mais les Audi et Mercedes haut de gamme perdurent encore heureusement. :hap:

Y’a quoi à part des moteurs Renault/Nissan chez Mercedes ?

Clairement après j'ai cité 2 voitures moins chères que la maserati car même à ce prix je préfère les 2 modèles cités donc autant dire que r8 et surout amg gt (plus différente moins commune) :love: :love:

 

Oui je préfère aussi le x2 est très agréable à conduire mais est vraiment très cher.

Je trouve tous ces suv trop chers et sans charme je préfère une bonne berline on en voit moins.

 

Pour du moins commun faut prendre une ancienne type 2002 Turbo pour rester dans la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la Drophead surtout en version Phantom

2018-08-07_23:49.jpg

 

 

Je suis pas un grand fan de Rolls je trouve ça diforme :D :D

 

Edit : par contre il faut bien avouer que les intérieurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a quoi à part des moteurs Renault/Nissan chez Mercedes ?

Je ne vois pas non plus, à part aussi la plateforme pour les utilitaires

 

Pour du moins commun faut prendre une ancienne type 2002 Turbo pour rester dans la marque !

C'était fun esthétiquement :D j'aimais bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Continental GT est pour moi la voiture si tu veux avoir la classe :D

 

Le problème de la Continental c’est sa ligne qui n’a pas évolué depuis 2002, et sa forte décote.

On en trouve maintenant a 30 40k.

Sa cote ne monte pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...