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[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv


odin23
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Je ne me souviens plus :non:Avec tous les topic de restauration que je suis :jap: :jap:

 

Ne plus te souvenir de B20GT !

De sa vieille BM de 1938 faite de bois et de tôle qu'il restaure quasiment à l'aveugle avant qu'il est au même moment un modèle identique pour restauration....

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Ne plus te souvenir de B20GT !

De sa vieille BM de 1938 faite de bois et de tôle qu'il restaure quasiment à l'aveugle avant qu'il est au même moment un modèle identique pour restauration....

 

 

 

C'est de mon intervention que je ne me souviens plus :jap:.

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J’ai déjà séché avant la clay mais ce n’est pas nécessaire.

 

 

j'ai toujours fait sur carrosserie sèche, je viens d'avoir une frayeur valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

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1,5 bidon c’est beaucoup trop, c’est la ruine.

Soit tu consommes sans compter en passant sur de l’ONR dilué comme il faut, soit tu le fais sur carrosserie humide et tu consommeras moins. Un lubrifiant dédié est mieux adapté.

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Pas grave ;)

L'idéal c'est de prendre un lubrifiant à diluer à part comme l'ONR, c'est économique et ça sert pour essuyer sans trace

 

1,5 bidon c’est beaucoup trop, c’est la ruine.

Soit tu consommes sans compter en passant sur de l’ONR dilué comme il faut, soit tu le fais sur carrosserie humide et tu consommeras moins. Un lubrifiant dédié est mieux adapté.

 

 

 

ouais, je fais pas trop gaffe à ma conso.

 

par contre il va falloir qu'on parle de l'ONR et que vous m'en dites plus sur son utilisation.

 

ça sert à essuyer sans trace ? et vous l'appliquez comment pour cette action ?

oprheus m'a mis une photo ces derniers jours, mais vous pouvez me redonner un ou des noms de produits.

ça veut dire quoi ONR ?

 

merci

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L’ONR est prévu à l’origine pour le lavage sans eau :q

Mais il est hyperlubrifiant. On peu le diluer selon sa finalité.

En Lubrifiant clay ratio a 1:64, avec un petit flacon de 236ml tu peux faire 15 litres.

Ça coûte 10 boules. Toujours diluer avec de l’eau déminéralisée ou osmosée.

 

Je l’ai utilisé en dry aid, ça marche bien mais lorsque j’ai testé l’after Wash de chez CG rien à voir, mais ce n’est pas du tout le même prix.

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5,4 litres pour 36 boules.

Je ne connais pas mais ce doit aussi être un bon produit.

Regarde mon exemple pour le dry aid, le moins cher n’est pas forcément le meilleur. En fait l’ONR est bon partout, mais excellent nulle part.

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5,4 litres pour 36 boules.

Je ne connais pas mais ce doit aussi être un bon produit.

Regarde mon exemple pour le dry aid, le moins cher n’est pas forcément le meilleur. En fait l’ONR est bon partout, mais excellent nulle part.

 

 

comme celui là

 

https://www.maniac-auto.com/fr/quick-detailer-wax/764-after-wash.html?search_query=dry+aid&results=464

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En ce moment je ne l’utilise plus que comme ajout dans l’eau du shampoing, toujours dans la prévention des MR. Le petit flacon n’est pas très cher.

 

L’afterwash est terrible mais il est cher.

Un poil moins de 1/4 de bouteille pour sécher la mini sans toit.

Mais elle est ressortie flamboyante au soleil, il y a des ameliorateurs de brillance dedans, bonne compatibilité avec les protections CG, normal.

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