Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Présentation] Nissan Qashqai (2) 1.6 DCI 130 Tekna


Invité §Aul330vE

Messages recommandés

Invité §ami371zc

Réponse à ultralyte

Il est évident que je n'ai pas acheté mon QQ simplement pour le Bose, je dis simplement que je ne regrette pas mon achat au vu des performances audio du QQ2, comparé à mon Bose... On peut discuter sur l'utilité des gadgets du QQ2, mais perso, la qualité de la musique reste primordial au regard de l'aide au stationnement .... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ami371zc

Réponse à ultralyte

Il est évident que je n'ai pas acheté mon QQ simplement pour le Bose, je dis simplement que je ne regrette pas mon achat au vu des performances audio du QQ2, comparé à mon Bose... On peut discuter sur l'utilité des gadgets du QQ2, mais perso, la qualité de la musique reste primordial au regard de l'aide au stationnement .... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Moi aussi je suis déçu du son, surtout sur ce niveau de finition, mais le QQ a d'autres qualités par lesquelles il supplante, à mes yeux, la concurrence, même si celle ci a parfois une sono de bien meilleure qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki223hg

bizzare tous ces mécontents d'un seul coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami371zc

bizzare tous ces mécontents d'un seul coup...

hi hi,*

Cool, j'ai pas dit que j'étais pas content !!... je faisais une simple remarque entre le QQ2013 et le 2014.

Perso j'ai un 2013 du 31/12. il n'y a aucune animosité dans mes propos. J'essaie de me baser sur un discours logique. C'est à dire que quand un modèle nouveau est créé, on lui apporte des améliorations (ce qui est le cas du QQ2 avec tous ces gadgets!!) mais on ne lui retire pas ce qu'avait le modèle "avant", entre autre ce Bose...

Les personnes qui ont investi dans le Tekna 2013 et qui change pour un Tekna 2014 devraient, je dis bien "devraient" au moins retrouver les éléments de base qui ont fait leur plaisir....

Donc même si des évolutions ont été apportées à ce nouvel arrivant, il reste pour moi des points noirs ch....ts !!

Tiens pendant que j'y pense , tous les possessssseurs d'un QQ (peu importe le modèle) avec QAB comme peinture (blanc lunaire), seront surpris de savoir que si par malheur ils trouvent un soir une rayure sur leur carrosserie, il est IMPOSSIBLE de trouver le crayon QAB chez Nissan. Je suis actuellement en discussion avec eux à ce sujet afin que ce foutu crayon QAB soit disponible tant en CC qu'à titre particulier .

Ce lièvre a été soulevé, car un connard (y'a pas d'autre mot) s'est amusé à me faire une virgule (4 cms) sur le coté et que seul un crayon peut enlever.

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf334UB

Le nissan-connect : est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment telecharger des aplications, moi j'ai que facebook et google et ça marche pas

Ou sont les autres apps sur mon iphone 5 c'est marqué indisonible pour votre vehicule pourtant j'ai la tecna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar313UO

waouh!!!!! je viens de lire ces quelques pages, car je pensais lacher mon santafé pour ce nouveau Quashqai, mais je crois que je vais m'abstenir, entre les soucis que rencontre une bonne partie des acheteurs et l'incompetence apparente des concessions, je n'ose pas imaginer cette voiture apres quelques annees d'utilisation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

waouh!!!!! je viens de lire ces quelques pages, car je pensais lacher mon santafé pour ce nouveau Quashqai, mais je crois que je vais m'abstenir, entre les soucis que rencontre une bonne partie des acheteurs et l'incompetence apparente des concessions, je n'ose pas imaginer cette voiture apres quelques annees d'utilisation.....

 

Une bonne partie des acheteurs? Cette bonne blague :lol: 10 pélos sur un forum automobile...Avez vous une idée du nombre de nouveaux QQ achetés à ce jour? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar313UO

non, je ' n'en ai encore jamais vu sur la route; je ne pense pas qi'ils en aient vendu des millions et on les touve deja avec des remises de 24 % chez les mandataires.............et ce n'est pas le seul forum ici...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

non, je ' n'en ai encore jamais vu sur la route; je ne pense pas qi'ils en aient vendu des millions et on les touve deja avec des remises de 24 % chez les mandataires.............et ce n'est pas le seul forum ici...........

 

C'est le forum francophone N°1 et des QQ il s'en est déjà vendu des milliers ;) Alors ce n'est pas quelque dizaines (et encore, je suis très très très large) de personnes mécontentes qui peuvent vous permettre d'affirmer ce que vous avez affirmé... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ' n'en ai encore jamais vu sur la route; je ne pense pas qi'ils en aient vendu des millions et on les touve deja avec des remises de 24 % chez les mandataires .............et ce n'est pas le seul forum ici...........

 

 

ah! bon ? et lesquels ??? j'ai vu des 18 % , et encore sur du bas de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en meme temps, 23,8 % ne veut rien dire !! ce qui mettrait leur connect édition à 34000€ chez nissan !! plus cher qu'un tekna ???

là pour le coup il s'agit d'une pub mensongère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi846rT

Bonjour,

Voici deux semaines que nous avons notre nouveau Qashqaï Tekna. Voici mes premières impressions:

- Installé au volant comme côté passager, les sièges sont très confortables. Nous ressentons un climat de sécurité et les divers avertisseurs sont présents pour y remédier ( que vous pouvez désactiver ou activer à votre convenance aisément via la commande au volant ou sur l' OCR.

- Les fonctions sont appréciables. La connexion des périphériques en Bluetooth est très facile.

Lors des appels téléphoniques, alors que la radio fonctionne, pas de soucis, on raccroche et la radio revient sur sa position de volume choisie à l'initiale ( problème qui avait été signalé auparavant).

- Les caméras latérales, arrières et avants sont d'un "pratique" déconcertant. Rien de plus facile pour se stationner, dès la marche arrière enclenchée, on peut voir les lignes latérales à l' écran. Je vois même les joints de carrelage de mon garage et pour l'arrière, précis......c'est Superbe.

- Quant à la boite Xtronic, c'est fabuleux, on n'entend aucun bruit, les passages de vitesse se font en douceur et ça envoie.....Un réel bonheur.

- Le toit panoramique, que dire? Rouler et profiter du ciel étoilé ( surtout pour le passager), que l 'on obstrue à notre convenance.

- Le moteur DCI 130 est silencieux et puissant.

- Les Bi-led sont top, une visibilité accrue.

Je n'ai rencontré aucune anomalie quant à présent, pourvu que ça dure!

ce nouveau Qashqaï est vraiment classe et bien conçu.

 

Le seul soucis est le SAV "Nissan FRANCE" dont l'adresse mail a été précédemment communiquée, aucun suivi de dossier. Après les avoir les relancés plusieurs fois, ils vous demandent des justificatifs, prétextant vouloir faire le nécessaire, ils vous appellent sans avoir consulté le dossier. Pire, le responsable chargé de la clientèle, a osé me dire qu'il n'avait aucun courrier de ma part. Pas de chance pou lui, les courriers ont été envoyés par mail en échange d'un numéro de suivi de dossier et d'accusés réception, j'ai relancé en dispatchant à plusieurs adresses, comme par hasard, il avait tout retrouvé. Il me laissait un message qui n'avait rien à voir avec la demande. .. Pris dans les mailles du filet, il osait faire un courrier mettant en cause mon concessionnaire au lieu de prendre ses responsabilités, quelle hypocrisie! Cerise sur le gâteau: l'adresse de mon domicile était complétement erronée, j' avais déménagé dans l'Est de la France alors que je réside dans les Yvelines. Mieux vaut avoir un bon concessionnaire. Heureusement, c'est le cas.

 

Sinon, je ne regrette en rien l'achat de ce véhicule. Maintenant, à suivre avec le temps, la fiabilité et le SAV.

Comme moi, je vous souhaite beaucoup de plaisir à bord de votre nouveau vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici deux semaines que nous avons notre nouveau Qashqaï Tekna. Voici mes premières impressions:

- Installé au volant comme côté passager, les sièges sont très confortables. Nous ressentons un climat de sécurité et les divers avertisseurs sont présents pour y remédier ( que vous pouvez désactiver ou activer à votre convenance aisément via la commande au volant ou sur l' OCR.

- Les fonctions sont appréciables. La connexion des périphériques en Bluetooth est très facile.

Lors des appels téléphoniques, alors que la radio fonctionne, pas de soucis, on raccroche et la radio revient sur sa position de volume choisie à l'initiale ( problème qui avait été signalé auparavant).

- Les caméras latérales, arrières et avants sont d'un "pratique" déconcertant. Rien de plus facile pour se stationner, dès la marche arrière enclenchée, on peut voir les lignes latérales à l' écran. Je vois même les joints de carrelage de mon garage et pour l'arrière, précis......c'est Superbe.

- Quant à la boite Xtronic, c'est fabuleux, on n'entend aucun bruit, les passages de vitesse se font en douceur et ça envoie.....Un réel bonheur.

- Le toit panoramique, que dire? Rouler et profiter du ciel étoilé ( surtout pour le passager), que l 'on obstrue à notre convenance.

- Le moteur DCI 130 est silencieux et puissant.

- Les Bi-led sont top, une visibilité accrue.

Je n'ai rencontré aucune anomalie quant à présent, pourvu que ça dure!

ce nouveau Qashqaï est vraiment classe et bien conçu.

 

Le seul soucis est le SAV "Nissan FRANCE" dont l'adresse mail a été précédemment communiquée, aucun suivi de dossier. Après les avoir les relancés plusieurs fois, ils vous demandent des justificatifs, prétextant vouloir faire le nécessaire, ils vous appellent sans avoir consulté le dossier. Pire, le responsable chargé de la clientèle, a osé me dire qu'il n'avait aucun courrier de ma part. Pas de chance pou lui, les courriers ont été envoyés par mail en échange d'un numéro de suivi de dossier et d'accusés réception, j'ai relancé en dispatchant à plusieurs adresses, comme par hasard, il avait tout retrouvé. Il me laissait un message qui n'avait rien à voir avec la demande. .. Pris dans les mailles du filet, il osait faire un courrier mettant en cause mon concessionnaire au lieu de prendre ses responsabilités, quelle hypocrisie! Cerise sur le gâteau: l'adresse de mon domicile était complétement erronée, j' avais déménagé dans l'Est de la France alors que je réside dans les Yvelines. Mieux vaut avoir un bon concessionnaire. Heureusement, c'est le cas.

 

Sinon, je ne regrette en rien l'achat de ce véhicule. Maintenant, à suivre avec le temps, la fiabilité et le SAV.

Comme moi, je vous souhaite beaucoup de plaisir à bord de votre nouveau vaisseau.

 

merci du retour ! ;)

mais pourquoi tous ses mails au SAV ? le concessionnaire ne suffit pas chez nissan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi846rT

Bonsoir Meg06,

J'avais commandé le TEKNA en jantes 17 pouces (équipé à l'origine de jantes en 19 pouces). Quand tu configures ton qq sur le site nissan en jantes 17 pouces, les jantes ont le même esthétique que les 19 ( tu peux essayer). J'ai donc passé commande auprès de mon concessionnaire. Ayant un doute et après m' être informé, elles ne sont pas identiques, confirmé par les membres du forum que je remercie au passage. Mon concessionnaire tente de faire changer les jantes mais impossible après une commande passée d'effectuer cette modification. Je me mets en relation avec le Service Clients Nissan, trois mails envoyés en 2 mois et demi et aucune réponse de leur part. J'envoie un nouveau mail un peu plus sévère les remerciant de l'attention qu'ils veuillent bien porter à leurs clients passant commande d'un QQ Tekna. Miracle, retour de ce service "MDR": Ils me confirment que les jantes sont en 17 sont identiques que les 19 pouces! ...Dans ce cas, c'est le client qui informe le service clientèle qu'il n'en est pas ainsi. Bref, je propose un échange des jantes contre d'autres qu' ils ont dans leur stock . Un nouveau numéro de dossier m' a été transmis, ensuite un autre mail me demandant bon de commande, récépissé de livraison afin de me faire une proposition....10 jours plus trad, le responsable chargé de la clientèle Monsieur....m'appelle pour me dire qu'il n'est pas possible de changer les jantes après une commande ( Quiz de la demande initiale), qu'il n'a reçu aucun courrier de ma part ( qu'il retrouve entre temps) alors que les numéros de suivi.....Bref, Je garde le QQ tel qu'il est, les jantes lui vont bien mais tout de même, je vous laisse apprécier le sérieux du retour du service clientèle Nissan France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Meg06,

J'avais commandé le TEKNA en jantes 17 pouces (équipé à l'origine de jantes en 19 pouces). Quand tu configures ton qq sur le site nissan en jantes 17 pouces, les jantes ont le même esthétique que les 19 ( tu peux essayer). J'ai donc passé commande auprès de mon concessionnaire. Ayant un doute et après m' être informé, elles ne sont pas identiques, confirmé par les membres du forum que je remercie au passage. Mon concessionnaire tente de faire changer les jantes mais impossible après une commande passée d'effectuer cette modification. Je me mets en relation avec le Service Clients Nissan, trois mails envoyés en 2 mois et demi et aucune réponse de leur part. J'envoie un nouveau mail un peu plus sévère les remerciant de l'attention qu'ils veuillent bien porter à leurs clients passant commande d'un QQ Tekna. Miracle, retour de ce service "MDR": Ils me confirment que les jantes sont en 17 sont identiques que les 19 pouces! ...Dans ce cas, c'est le client qui informe le service clientèle qu'il n'en est pas ainsi. Bref, je propose un échange des jantes contre d'autres qu' ils ont dans leur stock . Un nouveau numéro de dossier m' a été transmis, ensuite un autre mail me demandant bon de commande, récépissé de livraison afin de me faire une proposition....10 jours plus trad, le responsable chargé de la clientèle Monsieur....m'appelle pour me dire qu'il n'est pas possible de changer les jantes après une commande ( Quiz de la demande initiale), qu'il n'a reçu aucun courrier de ma part ( qu'il retrouve entre temps) alors que les numéros de suivi.....Bref, Je garde le QQ tel qu'il est, les jantes lui vont bien mais tout de même, je vous laisse apprécier le sérieux du retour du service clientèle Nissan France.

 

je comprend mieux là !! mais comme tu as la possibilité de prouver que leur configurateur se trompe ou annonce une pub monsongere concernant le design des jantes, il est alors facile par voix judiciaire de leur faire plier l'échine !! je sais , c'est chiant !! mais rien qu'un début de courrier émanant d'un tribunal ou autre les fait soudainement changer d'avis !!

 

PS : je viens d'essayer le configurateur !! effectivement, le configurateur te fait apparaitre les memes jantes 19 , mais à mon avis, il ne change rien ! il est bidon ce config !! par contre, le plus important, c'est que le nom des jantes en 17 et 19 ne sont pas les memes du tout ! donc pas le meme design !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Ben oui, le nom n'est pas le même et 2 minutes de recherche sur Google te permettent d'avoir un visuel... :pfff:

Donc c'est bien beau de mettre la faute sur le constructeur quand on est pas foutu, avant d'acheter une bagnolle à 30000 euros, de chercher deux minutes sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

 

il n est tout de meme pas normal que sur le site du constructeur le webmaster n'ai pas pris 2 minutes pour mettre la photo qui correspond a la jante...

 

apres si c'est photos non contractuel c dans le cul... sinon c dans l os du constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi846rT

Peu importe le problème des jantes. Pour répondre à Ultra...net, ce n'est pas au client de chercher la photo des jantes ou autres accessoires, qui plus est quand vous êtes informé par le SAV Nissan que les jantes 17 pouces correspondent bien à celles des 19 ( que c'est inscrit noir sur blanc sur courrier), que cette information émane du constructeur qui a prévu un configurateur permettant d'avoir un visuel du QQ tel que vous le souhaitez. Vous pensez à vérifier? Vous très certainement à ce que je vois....J'aurais peut être du vérifier également la couleur de la pompe à eau sur le net pendant que vous y êtes!....Rigolo!

Les jantes telles qu'elles sont, conviennent parfaitement, c'était un petit plus. Comme le signale martyfr, prendre 2 minutes pour incruster une photo qui permet d'avoir une configuration réelle permettrait de lever le doute, surtout pour un achat d'un véhicule de plus de 30 000 €.

Si vous aviez pris le temps de lire entre les lignes ultra...net.., le vrai problème n'est pas celui des choix des jantes mais le sérieux et le suivi du SAV Nissan, dont vous faites peut être parti d'ailleurs!.....Le reste, j'assume. Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce Tekna comme tant d'autres, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Peu importe le problème des jantes. Pour répondre à Ultra...net, ce n'est pas au client de chercher la photo des jantes ou autres accessoires, qui plus est quand vous êtes informé par le SAV Nissan que les jantes 17 pouces correspondent bien à celles des 19 ( que c'est inscrit noir sur blanc sur courrier), que cette information émane du constructeur qui a prévu un configurateur permettant d'avoir un visuel du QQ tel que vous le souhaitez. Vous pensez à vérifier? Vous très certainement à ce que je vois....J'aurais peut être du vérifier également la couleur de la pompe à eau sur le net pendant que vous y êtes!....Rigolo!

Les jantes telles qu'elles sont, conviennent parfaitement, c'était un petit plus. Comme le signale martyfr, prendre 2 minutes pour incruster une photo qui permet d'avoir une configuration réelle permettrait de lever le doute, surtout pour un achat d'un véhicule de plus de 30 000 €.

Si vous aviez pris le temps de lire entre les lignes ultra...net.., le vrai problème n'est pas celui des choix des jantes mais le sérieux et le suivi du SAV Nissan, dont vous faites peut être parti d'ailleurs!.....Le reste, j'assume. Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce Tekna comme tant d'autres, je l'espère.

 

 

Evitez les attaques personnelles et les sous entendu foireux, ca ne vous donnera pas raison pour autant, et ca fait "mauvais effet" dans une discussion. ;)

Je dis simplement que si vous avez réussi à trouver l'adresse de ce forum, que vous avez réussi à vous y inscrire pour pouvoir y poser votre question, c'est que vous semblez plus ou moins "familier" avec Internet et ce genre de forum. Ainsi, avant d'acheter, vous auriez pu venir vous "renseigner", "poser" des questions et ainsi éviter ce genre d'ennui. Répétons le aussi, les jantes 17 pouces n'ont pas le même nom que les jantes 19 pouces. Ca, c'est indiqué sur le site NISSAN. A partir de là, pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que deux jantes qui ont des noms différents sont.....différentes.... :lol:

Après pour le SAV Nissan, c'est comme pour tous les SAV, certains s'en plaignent, d'autres en sont super content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver563EF

Peu importe le problème des jantes. Pour répondre à Ultra...net, ce n'est pas au client de chercher la photo des jantes ou autres accessoires, qui plus est quand vous êtes informé par le SAV Nissan que les jantes 17 pouces correspondent bien à celles des 19 ( que c'est inscrit noir sur blanc sur courrier), que cette information émane du constructeur qui a prévu un configurateur permettant d'avoir un visuel du QQ tel que vous le souhaitez. Vous pensez à vérifier? Vous très certainement à ce que je vois....J'aurais peut être du vérifier également la couleur de la pompe à eau sur le net pendant que vous y êtes!....Rigolo!

Les jantes telles qu'elles sont, conviennent parfaitement, c'était un petit plus. Comme le signale martyfr, prendre 2 minutes pour incruster une photo qui permet d'avoir une configuration réelle permettrait de lever le doute, surtout pour un achat d'un véhicule de plus de 30 000 €.

Si vous aviez pris le temps de lire entre les lignes ultra...net.., le vrai problème n'est pas celui des choix des jantes mais le sérieux et le suivi du SAV Nissan, dont vous faites peut être parti d'ailleurs!.....Le reste, j'assume. Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce Tekna comme tant d'autres, je l'espère.

Qui a opté pour la roue de secours temporaire, en accessoire chez Nissan, et combien l'installation ??? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi846rT

J ai eu le même problème reconnu dans la base des corrections à apporter chez nissan. Les concessions sont informées. C est un joint à ajouter au rétroviseur droit. Depuis plus de sifflement. Je viens de faire 1000 km c' est un régal. La boîte cvt comme le reste, le top et quel confort. Silencieux, économique, ce nouveau QQ est superbe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le même problème reconnu dans la base des corrections à apporter chez nissan. Les concessions sont informées. C est un joint à ajouter au rétroviseur droit. Depuis plus de sifflement. Je viens de faire 1000 km c' est un régal. La boîte cvt comme le reste, le top et quel confort. Silencieux, économique, ce nouveau QQ est superbe ..

 

 

+1... problème connu par ma concession et résolu. Et pareil, plus de sifflement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor826pC

salut a tous j'ai récupéré mon tekna 110ch mercredi et je ne suis pas arrivé moi non plus a enregistre le verrouillage centrale automatiquement dès que l'on roule , une deuxième constat c'es la boite a gant qui n'est pas réfrigéré comme sur l'ancien modèle pour vous c'est le même constat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi846rT

La boîte n' est pas réfrigérée effectivement. La condamnation des portes n'est pas automatique pour des raisons de normes. Seule l''utilisation du bouton poussoir permet la fermeture.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y a 2 ou 3 trucs pour économiser 2 francs 6 sous qui sont un peu dommage..

 

la boite à gants non réfrigérée, les commandes de vitres électrique pas en automatique a part celle du conducteur, les rétros qui ne se rabattent pas en auto a la fermeture, arrivée d'air a l arrière, pas de prise 12v a l’arrière ni dans le coffre, appuis tête non réglable en inclinaison...

 

sinon pour le reste c un plaisir ce qashqai (130 tekna pour ma part).

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonsoir à tous. J'ai du effectuer du nettoyage, vu le ton employé sur certains postes :roll:

 

Je vous demande a partir de maintenant de bien vouloir communiquer autrement que dans une basse-cour. Je veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y a 2 ou 3 trucs pour économiser 2 francs 6 sous qui sont un peu dommage..

 

la boite à gants non réfrigérée, les commandes de vitres électrique pas en automatique a part celle du conducteur, les rétros qui ne se rabattent pas en auto a la fermeture, arrivée d'air a l arrière, pas de prise 12v a l’arrière ni dans le coffre, appuis tête non réglable en inclinaison...

 

sinon pour le reste c un plaisir ce qashqai (130 tekna pour ma part).

 

bonne route.

 

 

Entièrement d'accord avec toi. C'est dommage de ne pas avoir ces quelques éléments de confort qui n'auraient pas coûtés beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...