Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

voyant allumé


Invité §xen122Tc

Messages recommandés

Invité §xen122Tc

bonjour a tous , j ai mon voyant KEY allumer au tableau de bord , j ai remplacer la plie , mais il est toujours présent , meme en roulant , quelque un a eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j ai mon voyant KEY allumer au tableau de bord , j ai remplacer la plie , mais il est toujours présent , meme en roulant , quelque un a eu ce problème?

 

Problème connu.

En premier lieu, faire l'essai avec l'autre clé pendant 48 heures.

Si le problème persiste, soit c'est un bug (cas habituel), soit une panne réelle.

Pour lever le doute, débrancher le pole négatif de la batterie pendant une heure puis rebrancher.

Rouler avec le véhicule normalement. Le voyant doit s'éteindre dans les 48 heures, le temps que le système confirme qu'il n'y a pas de panne.

Si le voyant reste allumé, voir rapidement une concession Nissan, le dispositif de verrouillage de la colonne de direction pouvant alors réagir anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai mon voyant d'air bag qui clignote depuis deux jours... :non:

 

J'ai bidouillé les connecteurs sous les sièges mais ça n'a rien fait... à suivre...

 

Envoie moi le VIN en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli487JL

Le notre également...je me permets de vous demander à quoi correspond le VIN s'il te plait ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...