Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

NAVARA NP300? çà suffit de rigoler

 

Peugeot : Jona92 Alfa Romeo : Le lutin magique Suzuki : N'Yvon et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NAVARA NP300? çà suffit de rigoler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pervallet
Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2016 à 09:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
faudrait rapidement se rapprocher de NISSAN pour l'absence d'affichage de T° extérieure sur les modèles NP300 NAVARA euro 5.
c'est dangereux en saison froide et désagréable pour le réglage de la clim en saison chaude.
qui serait intéressé?

merci Mike
Message édité par pervallet le 22/12/2016 à 13:40:23

---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/08/2017 à 08:26:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, çà, c'était rien, qui a l'échappement et les deux porte-moyeux avant bouffés par la rouille en moins d'un an?


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/08/2017 à 09:13:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il semblerait qu'il y ait enfin, au bout de 6 mois d'insistance, un dossier ouvert chez Nissan


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Publicité

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2017 à 16:33:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le premier post à moi tout seul!! çà y est, tout a été changé en 2 jours, sauf bien sûr la temp ext qu'il n'y a toujours pas!!


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Nouveau membre
savana
  1. Posté le 24/12/2017 à 10:50:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis très intéressé par vos problèmes de corrosion sur châssis NP300 car il m'arrive la même chose et sur un NP 300 mis en circulation Nov 2017.
Biellette de direction, transmission, fleur de rouille sur soudure...Suis furieux, un dossier est ouvert chez Nissan, j'attend une proposition, en plus cela fait 3X que le debimetre lache. Je pense prendre un expert auto si ils ne me changent pas le véhicule. Avez vous eu d'autre soucis depuis?? Votre avis m'intéresse et surtout pouvez me donner le nom du concessionnaire qui a régler votre problème de corrosion afin que je puisse faire remonter l'info à mon concessionnaire de Montpellier.
Bien cordialement, Olivier

Publicité

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2017 à 18:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, non, pas d'autre souci en 18000kms! mon concessionnaire est "Evasion des Nations" à Chanteloup en Brie 77600 0164767400


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Invité
  1. Posté le 25/12/2017 à 19:41:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
merci pour votre réponse, je vous tiens au courant de la suite du dossier...
Bien cordialement,
Olivier

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2017 à 20:04:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir, non, pas d'autre souci en 18000kms! mon concessionnaire est "Evasion des Nations" à Chanteloup en Brie 77600 0164767400


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2018 à 07:57:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À vendre, 20000kms à ce jour, vidange faite à 17000kms, encore 40 mois de garantie (juin 2021) 190cv BVA, 30000kms non discutables.
je le vends, tant mieux, je le vends pas, tant mieux!!!
Message cité 1 fois

---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Pilote semi-pro
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/03/2018 à 08:15:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pervallet a écrit :

30000kms non discutables.

Afficher plus
Afficher moins

Pas facile de discuter les km, ca devient rapidement une mergez...


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap : Prelude '98
Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/03/2018 à 18:12:30  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel con, 30000 Euros bien sûr!!
merci, mais il a quand même fallut 20 jours pour avoir cette remarque; çà doit pas intéresser grand monde.................


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Invité
  1. Posté le 01/05/2018 à 12:30:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
.Je pense qu'il y a un réel problème de préparation de vos concessionnaires respectifs avant la mise en circulation.

Lorsque les véhicules transitent par la mer, ils sont enduit d'une paraffine de protection qui doit être soigneusement enlevée avant la livraison.
Avec cette paraffine est enlevé le sel marin hautement corrosif !

Je suis propriétaire d'un NP depuis deux ans... Aucun souci de corrosion ou de rouille constaté !

Je ne fais aussi pas trop de souci vu la garantie cinq ans contre la corrosion.

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/07/2018 à 08:45:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne intéressé?
Message cité 1 fois

---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Publicité

Profil : Nouveau membre
jmc4619
  1. Posté le 29/05/2019 à 13:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pervallet a écrit :

Personne intéressé?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,
Je viens d'achetr un Navara de 2016 11000 kms meme problemes que vous :
Pot d'échapement
Bielette avant
Pont arriere
Tout est rouillé ,le concéssionnaire me dit que la garantie corrosion ne fonctionne pas !!!
Je vais leur emmener le PU acheté chez eux en 2016 .
je vous tiens au courant .

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2019 à 07:29:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa, merci! Mon concessionnaire m'a "conseillé" de tenter une action auprès de Nissan, mais lui ne le fera pas!!
Avec "l'aventure" des malheureux propriétaires de D40, il serait peut-être judicieux de lancer une action groupée...........
Message cité 1 fois

---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Nouveau membre
jetj
  1. Posté le 23/01/2020 à 02:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pervallet a écrit :

Sympa, merci! Mon concessionnaire m'a "conseillé" de tenter une action auprès de Nissan, mais lui ne le fera pas!!
Avec "l'aventure" des malheureux propriétaires de D40, il serait peut-être judicieux de lancer une action groupée...........
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
j'ai le même problème d'oxydation du chassis sur mon Navara NP 300 de 2016, tout est rouillé jusqu'aux étriers de freins.
Avez vous eu un retour de NISSAN? une remise en état a t-elle été effectuée?

merci pour vos réponses

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/01/2020 à 06:38:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
j'ai eu de changé à l'époque les 2 moyeux et les tirants de suspension à l'avant et c'est tout!! Le reste est "normal"!!! J'attends avec impatience le CT en mai 2020!!!


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Invité
  1. Posté le 23/01/2020 à 18:21:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Aprés de nombreuses demandes avec insistance chez le concessionnaire NISSAN Brive la Gaillarde qui a vendu le Navarra ,(qui a soit disant fait des demandes au prés de Nissan France) j'ai eu un retour par mail qui me signifié que rien ne serait pris en compte , rouille normale non perforante .
Aujourd'hui il est toujours de 2016 (garantie jusqu'en 2021 hors piéces rouillées) , 22000 Kms et rouillé de partout .
J'ai acheté le Navara dans une concession Peugeot avec une garantie de 12 mois et lui non plus ne veut rien entendre .
Je pense que je vais engager un billet de 200/300 euros avec un expert en automobile .
Je vous tiendrai au courant .

Profil : Nouveau membre
jetj
  1. Posté le 23/01/2020 à 21:23:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci du retour,
Je suis dans le même cas, véhicule de 2016 acheté d'occasion en 2017, 40000 km, problème constaté en 2018, mais je n'avais pas regardé dessous à l'achat et depuis j'ai roulé dans des flaques d'eau salée et pas rincé
c'était un problème récurrent sur D40 mais il y a peu d'occurrence pour NP 300.
Pour info un atelier spécialisé 4x4 à Mulhouse fait la remise en état des chassis (environ 2500€) et met en ligne son process qui paraît très satisfaisant. Je cherche plus près.

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2020 à 08:56:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est à Nissan de payer!!! Le Navara est garanti 5 ans et 8 je crois pour la rouille!! J'attends impatiemment le CT de mai 2020 pour lancer "l'assaut"!!!! Il restera 1 an de garantie............


---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Nouveau membre
jetj
  1. Posté le 02/02/2020 à 21:49:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la carosserie qui est garantie contre la rouille, mais pas le chassis ni les pièces mécaniques à ma connaissance (pots, étriers de frein...); bref pas le dessous du véhicule.

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/04/2020 à 10:08:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deuxième grosse merde en un peu plus de 3 ans: ça y est, j'ai eu droit à la batterie!! début février le jour du départ pour la montagne!!!
Devis tél chez Leclerc: 98€ Rendez vous immédiat, un coup de câble hop hop, ça démarre!
Arrivée chez Leclerc Auto, démontage et le mécano m'appelle; et là, belle surprise, c'est une batterie au gel, je savais même pas ce que c'était.
Re-devis, 278€ et là, instantanément, très mal au cul!!!
Je dis que je m'en fout, je ne fais ni 4x4 hard, ni passage de gué, donc batterie normale c'est tout et le gars me répond, "pas possible Monsieur" Grosse discussion et je n'obtiens pas satisfaction, et à 10h30 je repars avec un batterie au gel et le budget vacances amputé de 278€.............
Message cité 1 fois

---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Profil : Nouveau membre
ducoulembier-simon
  1. Posté le 01/05/2020 à 19:35:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pervallet a écrit :

Deuxième grosse merde en un peu plus de 3 ans: ça y est, j'ai eu droit à la batterie!! début février le jour du départ pour la montagne!!!
Devis tél chez Leclerc: 98€ Rendez vous immédiat, un coup de câble hop hop, ça démarre!
Arrivée chez Leclerc Auto, démontage et le mécano m'appelle; et là, belle surprise, c'est une batterie au gel, je savais même pas ce que c'était.
Re-devis, 278€ et là, instantanément, très mal au cul!!!
Je dis que je m'en fout, je ne fais ni 4x4 hard, ni passage de gué, donc batterie normale c'est tout et le gars me répond, "pas possible Monsieur" Grosse discussion et je n'obtiens pas satisfaction, et à 10h30 je repars avec un batterie au gel et le budget vacances amputé de 278€.............
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
ducoulembier-simon
  1. Posté le 01/05/2020 à 19:40:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PS Moi mon Navara Np300 de 2017 , déjà j ai juste mis en peinture mon Châssis complèt , triste pour le prix du véhicule , je regrette de pas avoir pris un hilux ou un Amarok,car le Service Nissan en Belgique et une vrai Merde ,,, rien de garantie, hard top ce déserre constamment,,, normal plus de peinture entre l hard top et la Caisse ,, plus garantis 25mois ,,,merci Nissan Renault de merde!

Profil : Membre confirmé
pervallet
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2020 à 20:47:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite et pas "fin", je recommence tout à zéro!!!



Le vendredi 29 mai, j'emmène mon Navara (NP300 190cv BVA Techna) de juin 2016 chez le carrossier pour un problème de choc avant, y compris le lave-phare; il a alors 48763 kms.
Le voyage (26 kms) se passe mal, la boîte déconne, les rapports ne passent plus et à l'arrivée, de l'huile partout, freins, soubassement, hayon arrière, enfin partout.
Appel à l'assistance, transfert dans le mauvais garage, etc, etc, enfin, le 2 juin, il arrive à bonne destination (Nissan Chanteloup en Brie 77)! Et donc prêt d'un véhicule depuis le 29 (Qashqaî)
Le mardi 9 juin, je reçois un appel du garage qui me donne la cause de la panne, "flexible de refroidissement d'huile de boîte percé", mais il n'arrive pas à avoir la pièce, pas de date de disponibilité connue!!!!!
J'appelle, j'appelle, j'appelle encore et enfin,
Le vendredi 3 juilllet (Saint Thomas, LOL), le garage m'appelle, "je viens de recevoir la pièce, il sera prêt ce soir"!! Enfin!!! Mais je ne suis pas là, je le récupère donc que
Le 7 juillet. Je demande: "vous m'avez bien fait la révision des 4 ans comme demandé???" "Ah non me répond le chef d'atelier, j'ai oublié de le noter, allez le faire chez l'ancien Agent Nissan à Boissy le Chatel (77). C'est à 10 kms de chez moi, c'est mieux que les 30 kms de Nissan!!! Et hop, rendez-vous pris pour
Le 24 juillet. Ce petit garagiste sympe et compétent mon te l'auto sur le pont et m'appelle: "regardez , ils n'ont pas remis les tôles du dessous, aucune, donc le radiateur d'eau n'est donc pas fixé, et en plus il y a de l'huile partout, et surtout plein les disques et plaquettes!!" Et c'est reparti, il finit la révision et je lui dis " surtout ne nettoyez pas leur merde, si vous le faîtes ils vont botter en touche et ne remettront pas les freins en état" Et c'est reparti!!!!!! Rendez-vous pris chez Nissan pour
Le 28 juillet. Et le chef d'atelier donne ses ordres et se barre. Le remontages de tôles se fait tranquillement et ils attaquent les freins; démontage des disques, nettoyage des disques et je les vois partir avec les plaquettes vers un bac au contenu douteux; j'y cours et leur demande: "vous faites quoi là??" "on nettoie les plaquettes comme le chef il a dit". Oups, je me sens rougir, ça monte tout doucement "vous avez regardé les plaquettes, vous croyez avec ce qu'il reste dessus comme garniture ça vaut le coup de les nettoyer???" Bin non me répondent ils, vous n'irez pas loin, mais c'est le chef qui a dit de les nettoyer et on n'a pas le droit d'aller au magasin si le chef n'n'est pas là" J'ai été pris d'une colère noire, j'ai explosé, "allez me chercher une boîte de plaquettes neuves et mettez les à la place bande de crétins" Et les plaquettes sont arrivées dans les 15 secondes qui ont suivi!!!!!! Et la secrétaire me fait une facture "Fourniture et pose", je passe 20mn à lui expliquer que je ne doit pas payer la dépose/repose puisque c'était prévu dans la prestation de nettoyage. Impossible une conne finie et me voilà à attendre le retour du chef d'atelier, bon, 1/2heure, par rapport au reste, c'est peanuts. Et il m'a fait une remise qui annulait largement la prestation de pose.
Le lundi 3 août, je ramène donc mon Navara sans encombre ce coup là, ouf. Et le carrossier me dit, je vous la rend jeudi. Mais c'était sans compter sur l'excellence du service pièces détachées de Nissan.
Le 6 août, le carrossier me rappelle pour me dire qu'il n'a pas reçu le système d'arrosage des phares et que faudrait tout redémonter pour les mettre en place. Je n'ai donc récupéré mon Navara que
Le vendredi 11 septembre!!! Bin oui, jai aussi le droit de prendre des vacances, merde; et sans mon Navara................. Et le carrossier (non non, c'est pas encore fini!!) me montre une grosse tâche d'huile en dessous. Jappelle Nissan et le chef d'ateliei me dis "ah, bien sûr, c'est le garage Martin qui a fait la vidange, c'est vrai que c'était "offert sur un plateau!! Et donc
Le lundi 14 septembre me voilà au petit garage qui a fait la vidange il m'appelle et me montre: "c'est le joint Spi entre moteur et boîte, regardez, mon bouconn de vidange est là-bas, tout propre et le filtre à huile derrière la calandre. J'appelle donc Nissan, et le chef d'atelier, nez dans la merde de me dire: rendez-vous
Le mardi 13 octobre à 8h30!!!! Chouette, y aura une suite à mon histoire......................​..........................Et il a cesoir 49090 kms, c'est bien, j'aurai quand même fait avec 327 kms (que en aller/retours garages, carrossier etc!!!) à fin octobre donc 65,4 kms par mois; c'est très économique Nissan 2gunsfir 2gunsfir

Message édité par pervallet le 14/09/2020 à 20:49:36

---------------
Hyundai KONA 204 depuis le 09/09/2019
NP300 dblecab TEKNA depuis 16/06/2016
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
ACADIANE 10/84 depuis le 06/09/2014
Publicité

 Page :
1

Aller à :