Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

confort en Navara


Invité §nav311iv

Messages recommandés

Invité §nav311iv

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acquérir un Nissan Navara neuf double cabine avec hard-top.

Le but pour moi n'est pas de faire du 4x4 mais de rouler avec tous les jours pour le travail et les loisirs. De transporter du matériel pour mon boulot et ma famille et mes chiens le WE.

Bref il me faut un véhicule pratique, plus gros qu'un break mais plus joli qu'un VU.......

 

Est-ce que ce véhicule est assez confortable pour la route (20 à 30 000 km par an) ?

Ou est-ce vraiment un 4x4 "à l'ancienne" au niveau confort?

En plus l'avantage pour une entreprise comme la mienne, on ne paie pas la TVS sur ce véhicule même si on ne récupère pas la TVA apparemment?!...

 

Si quelqu'un peut me renseigner sur tout ça , ce serait sympa?!

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav311iv

pourquoi ne pas aller chez le concessionnaire Nissan le plus prof pour en essayer un ?

 

Je l'ai fait mais c'est difficile de comparer une ballade de 20 km à un déplacement professionnel de 500 km?!...... Je me vois mal dire au concessionnaire: Prêtez mois un Navara, je reviens demain?! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1437tu

confort assuré avec le D40 double cabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acquérir un Nissan Navara neuf double cabine avec hard-top.

Le but pour moi n'est pas de faire du 4x4 mais de rouler avec tous les jours pour le travail et les loisirs. De transporter du matériel pour mon boulot et ma famille et mes chiens le WE.

Bref il me faut un véhicule pratique, plus gros qu'un break mais plus joli qu'un VU.......

 

Est-ce que ce véhicule est assez confortable pour la route (20 à 30 000 km par an) ?

Ou est-ce vraiment un 4x4 "à l'ancienne" au niveau confort?

En plus l'avantage pour une entreprise comme la mienne, on ne paie pas la TVS sur ce véhicule même si on ne récupère pas la TVA apparemment?!...

 

Si quelqu'un peut me renseigner sur tout ça , ce serait sympa?!

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

 

Je pense qu'il est confortable, faut juste avoir le dos, la tête et les jambes solides :lol:

http://www.euroncap.com/tests/nissan_navara/317.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

j'ai un xtra cab toutes options et je viens de me taper 1250 bornes dans la journée , et pas un poil de jeu dans les rotules !!!

nickel frais a l'arrivée , bon j'ai eu 1200km autobeurk au régulateur a 140 , 107 km heure de moyenne et 10.7 l au 100 avec une remorque moto au cul , départ 4h40 du matin et arrivée 19h15 avec une coupure de 1h30 le midi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea747bM

Je suis propriétaire d'un king cab SE depuis quelques mois pour un usage perso et pro et j'ai été déçu par le confort de ce véhicule, dans le genre tape cul c'est pas mal, le dos et les cervicales en prennent un bon coup, le constructeur aurait pu prévoir des sièges plus élaborés. Pour la comparaison, j'ai un camion benne avec grue auxiliaire *Renault Maxter et je peux vous dire que le confort est parfait. Avant d'acheter le king cab, j'avais essayé un double cab que j'avais trouvé plutôt confortable pour ce type de véhicule, et il est certain qu'un essai de quelques kms ne peut pas permettre de se faire une réelle idée de ce qu'on peut rencontrer sur une utilisation au quotidien sur des parcours plus importants. Certes il s'agit d'un 4x4 utilitaire mais soi-disant conçu comme un suv, je pense encore que le constructeur aurait pu faire un effort au niveau amortissement eu égard au prix d'un tel véhicule. Mais à coté de ça c'est une vraie bête de somme avec un couple interessant et ça roule pas mal, par contre en ville c'est un peu plus délicat vu le rayon de braquage, mais en général on utilise ce genre de véhicule en campagne. Je suis après étudier la possibilté de remplacer les sièges par un système beaucoup mieux amorti pour ne pas avoir à regretter mon investissement, même si ça doit couter un peu. Sinon je pense que si c'était à refaire je me dirigerai vers un autre type de véhicule pour un double usage perso et pro, quitte à revenir vers un véhicule typé break au risque de regretter le pick-up. Mais le confort n'est pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv775aJ

D40 de 2007 model elegance le confort est au top siège cuir je fait plusieur foit 1650 km d'une traite sans probleme . arret gas oil bien sur. 11L au 100!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

Etonnant que tu consomme tant avec un euro 3 de 174cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Faut aimer le bruit quoi ...

C'est pas super silencieux comme véhicule.

Sinon les sièges en cuir sont vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig866gq

Possédant un King cab', en usage perso/pro, je n'ai rien à redire au niveau confort pour ce genre de véhicule. C'est un pickup, il n'y a pas vraiment de poids sur le train arrière, donc il est vrai que si on y fait attention l'arrière a tendance a "sauter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec728th

Je posède un navara dbl cabine de 2006, aucun reproche niveau confort, il est spacieux, le regulateur de vitesse est une merveille...Cependant, attention au dos d'ane et ralentisseur en tout genre, les suspension sont assez...dure. Mais c'est un 4*4. Sinon les sieges arrieres restes trop carré et le mal de dos arrive vite sur long trajet. Sinon c'est un tres bon vehicule, j'en suis pleinement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...