Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

opel insignia quelle deception


Invité §bur455eE

Messages recommandés

Invité §bur455eE

Bonjour je me présente je suis de Savoie Jai 29ans je suis propriétaire d'une Seat Ibiza SC de 2010 je viens jeter un pavé dans la marre et dire combien je suis déçu de la nouvelle Opel insignia je m'explique :

 

Mon beau père vient d'achète donc cette nouvelle auto l'insignia cosmo pack 2.0 cdti 160ch 5portes ce fut une voiture de fonction elle a même pas 10000km qui coute quand même 33000€ vue de l’extérieur la face avant et très belle j'aime un peu moins l'arrière (avant il avait une Nissan primera de 2002 environ)

 

étant un grand passionné d'auto quand il la reçu la 1er chose que Jai fait Jai sauter dans l'auto pour voir la finition intérieur Jai jamais vue une finition aussi pourrie du plastique dur de partout portière tableau de bord console centrale boite a gants bac de portière mais qu'est ce que c'est cette m....

 

Et cette couleur marron clair quel horreur sur la console centrale

 

L’accoudoir centrale et très bas de gamme sur ma Seat Ibiza SC de 2010 il et mieux et plus confortable quand on ouvre l'accoudoir on trouve une fiche USB et une prise auxiliaire je me demande si elles sont fixe ou démontable sa branle dans tout les sens

 

Ok y a de la couleur dans cette auto mais des qu'on commence a caresser/toucher l'auto c'est une grosse déception a si c'est vraie y a sur le fond du tableau de bord une partie mousser comme sur la casquette du compte tour ouf enfin une partie qui a échapper au plastique

 

Dans les portière quand on les ouvre on n'est encore a l'âge de pierre il y a encore la petite tige qui sort de la portière

 

Y a des finitions en bois sur le tableau de bord sur les portière quand on tape dessus avec le doigt sa fait un bruit de plastique vous n’allez pas me faire croire que cette chose et du bois quand même imitation bois ok, mais pas plus

 

Dans sa Nissan quand il reculer il avait une camera de recule en noir et blanc mais il en n'avait une sur l'Opel rien juste des bip bip comme sur ma Seat

 

Non mais sérieusement vous étés tous comme mon beau père vous avez tous eu un gros coup de cœur pour sa !!!! Vous étés prés à mettre 33000€ dans cette auto ok elle et toutes option et bourrer d’innovation mais quand même avez vous vue ce que fait la concurrence (Audi Skoda VW...)

 

Bon je vais quand même parler des point positif de cet Opel quand même par ce que j'en n'est quand même trouver quel que un :

 

Je trouve que les sièges sont vraiment super très jolie ils font très class en plus ils sont tous électrique même le sièges passager et électrique

 

L’ouverture du coffre et très grand et y a un beau volume de coffre

 

Sa voiture et noir carbone la couleur et super belle de prés (pailleté)

 

Elle a de très jolies jantes : Jantes alliage 18" pouces 5 doubles branches

 

Voila j'ai craché mon venin si vous souhaitez réagir a mon sujet n'hésitez pas F A (forum auto) et fait pour sa

 

burning-man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non644Md

Mis a part les fautes et le fait que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis tout va bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Une reaction??

Dejà l'imitation bois n'est pas le seul habillage possible sur l'Insignia (en gros t'as pas les mêmes goûts que ton beau père :ange: ) ensuite si tu me trouves une voiture de la même catégorie de prix qui propose du vrai bois je te paye des cerises :lol:

 

Comparer l'Insignia aux groupe VW..... si tu veux, perso je prefere un intérieur travaillé et moderne avec quelques défauts plutôt qu'un truc tout carré tout moche mais parfaitement assemblé comme chez VW (skoda tousssa) :o Surtout que les skoda toussa sont bien souvent des VW rebadgées ou d'ancienne génération (Exéo.... ça si c'est pas ce moquer du client en voulant lui faire croire que c'est une nouvelle voiture :non: )

 

Et perso mon plaisir je le prend pas en carressant le TDB pour savoir si le cache tout en bas est "moussé" ou pas :ange: ; tu vas me dire oui mais la qualité tousssa et je te répondrais que mon Astra F a un TBD dur de chez dur, pourtant après 15 ans et 255 000kms tout est à sa place et il n'y a pas un rossignol qui chante :lol:

 

Et niveau plastoc en mousse tousssa l'Ibiza n'est pas une référence loin de là!

 

Enfin bref la semaine dernière c'était le "match" Opel vs Citron, cette semaine c'est avec le groupe VW :pfff:

 

Pour la caméra de recul oué c'est sympa mais tu sais les rétros ça existe toujours :sol: , et l'Insignia propose d'autres équipement que n'ont pas les Passat toussa (lecture des panneaux, sièges AGR tousssa) et c'est pas pour autant qu'elles sont pourries (les concurrentes), heureusement que les équipements sont differents d'une marque à l'autre sinon quel ennuis :o

 

En gros ton avis est sympa, l'Insignia n'est pas parfaite et heureusement!

Si ton critère N°1 pour choisir une voiture est la présence de plastocs moussés.... c'est sûr Opel n'est pas une marque pour toi, néanmoins ça reste une marque sérieuse, d'ailleurs n'oublions pas que cette Insignia a était élue "Voiture de l'année 2009", l'Astra a fini 3e en 2010 et le Mériva 4e en 2011.....

 

Merci d'avoir donner ton avis ici ;)

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Oh oui les sièges AGR !!! Quel bonheur d'avoir mal au dos avec ces saloperies de sièges de merde... Et la lecture de panneaux qui n'existent même pas, ça, c'est de la technologie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reaction??

 

 

Et perso mon plaisir je le prend pas en carressant le TDB pour savoir si le cache tout en bas est "moussé" ou pas :ange: ; tu vas me dire oui mais la qualité tousssa et je te répondrais que mon Astra F a un TBD dur de chez dur, pourtant après 15 ans et 255 000kms tout est à sa place et il n'y a pas un rossignol qui chante :lol:

 

Merci d'avoir donner ton avis ici ;)

Bonne continuation :)

 

L'insigna est une championne niveau rossignol ....

 

Y a des fois j'ai presque l'impression que le tableau de bord va me tomber sur les genoux, surtout quand il fait froid :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Moi c'est le pafonnier avec la chaleur.... ça tremble de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

L'insigna est une championne niveau rossignol ....

 

Y a des fois j'ai presque l'impression que le tableau de bord va me tomber sur les genoux, surtout quand il fait froid :W

 

 

J'ai pas dis le contraire :p c'était simplement pour expliquer que même des plastocs dur peuvent être de "qualité"......si bien ajusté (même si l'astra F n'est pas un exemple en matière d'ajustement au moins ça craque pas :o )

 

Perso je pige pas ceux qui determine la qualité d'une voiture juste en carressant le tdb :ange: (ça peut permettre de departager quand on hésite entre 2-3 voitures, mais de là à en faire tout un cirque en disant, "tout de suite en rentrant j'ai vu que c'était de la m**de parceque le tdb n'est pas moussé"..... :pfff: )

 

Enfin bref il voulait une reaction j'ai donné la mienne :p

De toute façon c'est un éternel combat quelquesoit la voiture, perso je trouve pas les Rino confortables (mal de dos systématique) alors que d'autres trouvent que c'est les reines du confort.... ainsi soit-il :lol:

 

ps: quand je parle de la qualité d'une voiture chez moi ça comprend, le chassis, le/les moteurs, le design, l'interieur (ambiance, ergonomie puis qualité) les équipements tousssa

Et comme je l'ai déja dis l'Insignia n'est pas parfaite heinnn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je pige pas ceux qui determine la qualité d'une voiture juste en carressant le tdb :ange: (ça peut permettre de departager quand on hésite entre 2-3 voitures, mais de là à en faire tout un cirque en disant, "tout de suite en rentrant j'ai vu que c'était de la m**de parceque le tdb n'est pas moussé"..... :pfff: )

 

Pt'être bien qu'ils ne peuvent caresser que ça :cyp:

 

Et comme je l'ai déja dis l'Insignia n'est pas parfaite heinnn :D

 

Trop gros comme troll ça passerais pas :o Y a trop de défauts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Moi c'est le pafonnier avec la chaleur.... ça tremble de partout.

 

 

 

pumatosaure jai adorer votre sujet (Insigna, "ma charrette pour bosser") cette nuit jai lu les 11pages jai bien rigoler les jantes en 20 sont absolument magnifique pour votre prochainne auto choisissez ce si :

 

route1boeufsm.jpg.7649d148b57d3dc7d88148b1feaf80eb.jpg

 

100% ecolo jamais en panne vous serez le king des taxi, avec un peu de chance dominique chapatte fera meme un reportage sur vous computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif et vous aurez comme 1er client k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

J'ai pas dis le contraire :p c'était simplement pour expliquer que même des plastocs dur peuvent être de "qualité"......si bien ajusté (même si l'astra F n'est pas un exemple en matière d'ajustement au moins ça craque pas :o )

 

Perso je pige pas ceux qui determine la qualité d'une voiture juste en carressant le tdb :ange: (ça peut permettre de departager quand on hésite entre 2-3 voitures, mais de là à en faire tout un cirque en disant, "tout de suite en rentrant j'ai vu que c'était de la m**de parceque le tdb n'est pas moussé"..... :pfff: )

 

Enfin bref il voulait une reaction j'ai donné la mienne :p

De toute façon c'est un éternel combat quelquesoit la voiture, perso je trouve pas les Rino confortables (mal de dos systématique) alors que d'autres trouvent que c'est les reines du confort.... ainsi soit-il :lol:

 

ps: quand je parle de la qualité d'une voiture chez moi ça comprend, le chassis, le/les moteurs, le design, l'interieur (ambiance, ergonomie puis qualité) les équipements tousssa

Et comme je l'ai déja dis l'Insignia n'est pas parfaite heinnn :D

 

 

 

opeloman80 je n'est pas parler du chassis ni du moteur car je les jamais essayais sur la route cette voiture et super grande 4metres 800 et a mon avis mon beau pere ne voudra jamais que je la conduise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Pt'être bien qu'ils ne peuvent caresser que ça :cyp:

 

 

Trop gros comme troll ça passerais pas :o Y a trop de défauts :o

 

 

aller td 100 sortez moi encore une de vos vanne débile vous en n'avait déjà fait 2 il doit bien vous en restez quelle que une au fond d'un tiroirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

présentation de l'opel insignia cosmo pack 2.0 cdti 160ch :

 

 

 

opelinsignia31.7.201027.jpg.dfe24c12c68ec53f7c5eca22938a7c4f.jpg

opelinsignia31.7.201026.jpg.148ab259510cf0f55e192f6ab209612e.jpg

opelinsignia31.7.201025.jpg.f4b4ed324655784fd34fb454f5e7b81b.jpg

opelinsignia31.7.201024.jpg.437510cf1a1ef8bcf00e6110a8ff839b.jpg

opelinsignia31.7.201023.jpg.457c41f4f1791785f08571421091cfb1.jpg

opelinsignia31.7.201022.jpg.94e2d729fc16afb5f582239976db6af4.jpg

opelinsignia31.7.201021.jpg.88a5886faf1a9a9228d8be1d18bf5a13.jpg

opelinsignia31.7.201020.jpg.f84cbcc2c5cfebeeb03ebb8cd98dd738.jpg

opelinsignia31.7.201019.jpg.93f052a865ad50ac126439a0db7faef2.jpg

opelinsignia31.7.201018.jpg.92d3b2d5817aacea62e180ff45159989.jpg

opelinsignia31.7.201017.jpg.2445bd9d9a1bff8493b61eae037d12dd.jpg

opelinsignia31.7.201016.jpg.d4eb2eb3f32ea005333e4b8202d25f96.jpg

opelinsignia31.7.201013.jpg.0dfe176ec856b573378f3c507b6955ae.jpg

opelinsignia31.7.201012.jpg.97574d4fb3ce58da4d1dc2360ae08e45.jpg

opelinsignia31.7.201011.jpg.6c665b412d0f2275c0a4f0f5cf0d66cf.jpg

opelinsignia31.7.201010.jpg.25de6b6fcfab6a1ed15134fb9ff6ca29.jpg

opelinsignia31.7.20109.jpg.d96f903a0448e40facc57f59f2645ae6.jpg

opelinsignia31.7.20108.jpg.e7172fe8f2c302439ce4818700a9887d.jpg

opelinsignia31.7.20107.jpg.fdb40c0cc49839c348586d86389199ff.jpg

opelinsignia31.7.20106.jpg.d511a117a31daadfb20c96bdf51e6d79.jpg

opelinsignia31.7.20105.jpg.2ecf25ce3dba4058fb07fbb41ed1f7a2.jpg

opelinsignia31.7.20104.jpg.6607bfd9a7f2f420636a4d97b4b4dff6.jpg

opelinsignia31.7.20103.jpg.82d3fd7048ce0bf4ab789a6271555981.jpg

opelinsignia31.7.20102.jpg.1107c37ec42c88c6c04e2fdfd7ef28a3.jpg

opelinsignia31.7_2010.jpg.8e54da157e381becb776e6a970186e73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Belle config même si je suis pas fan du "bois" en habillage.

Pour les prises AUX elles sont mal intégrées (comme dans le Mériva B) c'est dommage car le reste présente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

merci pour vos commentaire opeloman8 nono1230 tu a raison opeloman8 les prises AUX je croyais quelle ce démonter au départ

 

jai fait 80km a l'arriere et bas mais 1m90 ne rentre pas ma tete touche le plafond et jne pèse que 77kg je suis pas assez gros je glisse pas mal dans les sieges ( mais qu'est ce qu'il sont beau couleur creme :love: )

 

par contre niveau suspension un pur bonheur on na prit des routes de montagne jai rien sentie toutes a etait tres bien absorbé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé un insignia cosmo pack en BVA160 ce matin et je dois dire que j'ai été assez déçu par la qualité perçue à l'intérieur et je rejoins (un peu) l'avis de burning man.

 

Par contre, assez agréablement surpris par la boite auto (il faut que je compare rapidement avec une DSG VW) et le moteur ne m'a pas paru si mauvais que ça (faut dire que j'ai actuellement une bouse de 1,7 cdti 125)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Non mais quelle horreur les lockets sur les portes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Chez BMW, les loquets sont a peu pres pareil, alors toujours aussi moche? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Chez BMW, les loquets sont a peu pres pareil, alors toujours aussi moche? :lol:

 

Ouais les loquets sont moches , ils auraient du les intégrer un peu mieux.

Sinon en tourer j adore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

On parle des loquets la, sur le tourer ce sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Il est vrai que je préfère aussi comme c'est fait sur la corsa, il n'y en a pas car sur la BMW que on a, je suis obligé d'attendre que les loquets se verrouillent avant de mettre mon bras contre la fenêtre LOL alors que la corsa, on est pas embêté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

mais pourquoi ont ils remis cesl oquets comme sur l'astra d'ailleurs ? sur ma corsa j'en ai pas et je men porte aussi bien. Quel intéret ?

 

 

Pour la simple et bonne raison que les clients se sont plaints qu'ils ne pouvaient pas vérifier que leur voiture était bien fermée, je m'explique...

 

Le loquet levé est un avertisseur, quand tu le vois levé tu te dit "a merde j'ai pas fermer la voiture" tandis que sans le loquet les gens partaient sans fermer la voiture se qui a causer assez bien de vol facile car il n'y avait qu'a ouvrir et se servir...

 

Donc a la demande générale opel est revenu en arrière en remettant des loquets de portes, comme d'autres marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

 

Pour la simple et bonne raison que les clients se sont plaints qu'ils ne pouvaient pas vérifier que leur voiture était bien fermée, je m'explique...

 

Le loquet levé est un avertisseur, quand tu le vois levé tu te dit "a merde j'ai pas fermer la voiture" tandis que sans le loquet les gens partaient sans fermer la voiture se qui a causer assez bien de vol facile car il n'y avait qu'a ouvrir et se servir...

 

Donc a la demande générale opel est revenu en arrière en remettant des loquets de portes, comme d'autres marques.

 

 

super ton infos michoubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi comme dans toutes les voitures "modernes" je trouve qu'il y a trop de "boutons" , on n'est là pour conduire et prendre du plaisir pas "pianoté" :D

 

PS : de toutes manières j'aime pas quand il y a trop de "rondeurs " :lol: ( sur les voitures comme sur d'autres choses d'ailleurs :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont cons ou quoi ces boulets de clients. Y'a un voyant rouge qui indique que les portes sont fermées de plus, elles se ferment au bout de 30sec je croix et le fait de fermer la voiture émet un son quand même.

Putain ca m'énerve l'assistanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tym648VK

Salut

 

Moi j'ai une insignia 2.0 160 tdci en sport tourer, et même si c'est vrai je trouve aussi que les plastiques sont un peu durs et manquent de sensation de qualité, je trouve qu'il y a vraiment pas a à se plaindre ..

 

Niveau motorisation c'est super, j'adore la boite auto en D ça passe nikel. Les séquentielles c'est la catastrophe, les rapports mettent 10 ans à passer c'est super nul j'aime pas du tout.

Les amortisseurs trop fermes, bonne tenue de route, super en conduite sportive mais qui grignote sur le confort, ce qui soit dit en passant est assez inutile sur une break mazout de 160 brebis, mêmes si elles ont un turbo en guise de berger.

 

Excepté ces points là, elle est superbe. En noire, avec les barres chromées, feux directionnels bi-Xénon, feux à LED de jour, détecteur de panneau, coffre qui s'ouvre tout seul a distance, sièges en cuir électriques à mémoire, jantes en 18...

Rien à dire, à part peut etre le GPS qui a des logiques bizarres dans ses itinéraires c'est nikel, a 33000 euros ça vaut largement le coup.

Après ça a pas le vrai confort et l'ambiance d'une berline du genre jaguar, ou merco ... Mais restons sur terre, c'est une opel les gens, la marque qui fait des corsa et des meriva.

 

Donc je trouve cette bagnole très complète. Ah oui dernière chose, je l'ai eue en juillet 2009, je suis aujourd'hui a 110 000 km, et arrivés aux 80-90 000 le turbo a laché.

 

Avec pourtant une conduite rapide, bien au dessus des vitesses légales, mais très souple, jamais de montées en régimes importantes ( 3000 tours maaaax, et rarement )

à froid, jamais au dessus des 2000-2500 ...

Voilà, je vous ai donné mon avis, si vous voulez des photos ou vidéos demandez moi je le fait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne roule pas opel , mais apres avoir lu un peu se que le createur du topic dit , je lui repond simplement qu'il continu a rouler en vag au rabais , s'il veut une vrai vag je peux lui en vendre car j'en ai quelques une sur le parc , un beau touran qui a deja 2 turbo + 1 boite neuve avec 80000km et que le client a changé car il en avait mare des emmerdes et de devoir rajouter de l'huile , et une magnifique A4 avant 2.0tdi 140 avec un moteur neuf (probleme de pompe a huile) , se sont de vrai vag , une vrai vw pour le touran et une vag haut de gamme pour l'audi , c'est pas du seat !

j'ai rien contre seat , mais tu craches dans la soupe mon ami , tu n'aimes pas c'est ton droit , mais dans se cas fait mieux presente nous ton exeo a 33000eur si t en a une qu'on puisse comparer , une A4 de cette tranche c'est 45000eur et pour la qualité de fabrication rien a redire , mais chez seat l'equivalent ferai 15000eur de moins y a pas de secret t'aurai pas la meme qualité non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette auto superbe ... mais il est certain qu'elle semble loin d'être parfaite (et je ne parle pas de la caméra de recul et toutes ses c*** que je trouve parfaitement inutiles ... ce n'est pas un camion :ange: ?) ... mais aucun coup de coeur pour une SEAT pour l'instant :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...