Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Photo-reportage Porsche Cayenne de cayenneturbotechart 500ch (Suite)


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §nic780AC

oui je comprend ... j'adore les aston..:p surtout la DBS mais franchement j'aime bcp plus estethiquement la vantage .. pas toi ? bien que moin performente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

oui je comprend ... j'adore les aston..:p surtout la DBS mais franchement j'aime bcp plus estethiquement la vantage .. pas toi ? bien que moin performente

 

La vantage a surtout un avant superbe :love: plus agressif que ceux des db9 et dbs :oui: en revanche niveau ligne elle est un peu courte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

oui ta raison , je parlais de l'avan qui est magnifique ... pour reparler de porsche . moi je prefère 100 fois plus une cayenne turbo qu'une 997 turbo.. le bruit de la cayenne j'adore... surtout du V8 atmospherique.. je sais pas si tu as vus sur mon site daily , j'ai tester la nouvelle cayenne turbo , et franchement impressionant.. rien a voire avec l ancienne , meme en 500 cv que j'ai essaié, je ne sais pas ptet a cause de la cylindrée qui a changée.. par contre la nouvelle S on ne sent pas bcp la différence entre la nouvelle et la précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

oui ta raison , je parlais de l'avan qui est magnifique ... pour reparler de porsche . moi je prefère 100 fois plus une cayenne turbo qu'une 997 turbo.. le bruit de la cayenne j'adore... surtout du V8 atmospherique.. je sais pas si tu as vus sur mon site daily , j'ai tester la nouvelle cayenne turbo , et franchement impressionant.. rien a voire avec l ancienne , meme en 500 cv que j'ai essaié, je ne sais pas ptet a cause de la cylindrée qui a changée.. par contre la nouvelle S on ne sent pas bcp la différence entre la nouvelle et la précédente

 

 

Oui oui... On a le droit de préférer un camion qui ne sert à rien à une excellente voiture de sport.... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

oui ta raison , je parlais de l'avan qui est magnifique ... pour reparler de porsche . moi je prefère 100 fois plus une cayenne turbo qu'une 997 turbo.. le bruit de la cayenne j'adore... surtout du V8 atmospherique.. je sais pas si tu as vus sur mon site daily , j'ai tester la nouvelle cayenne turbo , et franchement impressionant.. rien a voire avec l ancienne , meme en 500 cv que j'ai essaié, je ne sais pas ptet a cause de la cylindrée qui a changée.. par contre la nouvelle S on ne sent pas bcp la différence entre la nouvelle et la précédente

 

 

Faut quand même pas abuser là.... Faut comparer ce qui est comparable !

Par contre j'me suis fendu la gueule en te lisant... tu parle du Cayenne Turbo, ensuite du V8 atmo... tu sais au moins que le CT a un V8 biturbo ? Parce que à te lire....

 

Le Cayenne et la 911, ça joue pas dans la même cour, alors faut arrêter les "je préfère ci à ça". Que tu compare un Cayenne S à un X5 4.8 is, ok, mais pas une 997 TT avec un CT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

oui ta raison , je parlais de l'avan qui est magnifique ... pour reparler de porsche . moi je prefère 100 fois plus une cayenne turbo qu'une 997 turbo.. le bruit de la cayenne j'adore... surtout du V8 atmospherique.. je sais pas si tu as vus sur mon site daily , j'ai tester la nouvelle cayenne turbo , et franchement impressionant.. rien a voire avec l ancienne , meme en 500 cv que j'ai essaié, je ne sais pas ptet a cause de la cylindrée qui a changée.. par contre la nouvelle S on ne sent pas bcp la différence entre la nouvelle et la précédente

 

Euh c'est pas trop comparable :ange: et puis le cayenne est un v8 bitubo c'est le s qui a un v8 atmosphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Oui oui... On a le droit de préférer un camion qui ne sert à rien à une excellente voiture de sport.... :p

 

La par contre je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos ;) la passion automobile ne se résume pas aux voitures hyper sportives ;) le cayenne est plus fait pour avoiner sur autoroute (et conccurencer quelques gt :ange: ) toute en pouvant partir en vacance avec toute la famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Faut quand même pas abuser là.... Faut comparer ce qui est comparable !

Par contre j'me suis fendu la gueule en te lisant... tu parle du Cayenne Turbo, ensuite du V8 atmo... tu sais au moins que le CT a un V8 biturbo ? Parce que à te lire....

 

Le Cayenne et la 911, ça joue pas dans la même cour, alors faut arrêter les "je préfère ci à ça". Que tu compare un Cayenne S à un X5 4.8 is, ok, mais pas une 997 TT avec un CT...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La par contre je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos ;) la passion automobile ne se résume pas aux voitures hyper sportives ;) le cayenne est plus fait pour avoiner sur autoroute (et conccurencer quelques gt :ange: ) toute en pouvant partir en vacance avec toute la famille ;)

 

 

Ouais, si on veut... Mais une audi S4 fait ça trés bien sans trimballer 1 tonnes de feraille qui ne sert quasiment jamais.

Et puis avoiner sur l'autoroute, je ne vois pas l'intérét, par les temps qui courent.

Mais bon, si ça se vend c'est que ça plait à certains... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ouais, si on veut... Mais une audi S4 fait ça trés bien sans trimballer 1 tonnes de feraille qui ne sert quasiment jamais.

Et puis avoiner sur l'autoroute, je ne vois pas l'intérét, par les temps qui courent.

Mais bon, si ça se vend c'est que ça plait à certains... :o

 

Un s4 marche moins bien qu'un cayenne turbo ;) en revanche si au moment du changement de notre précédente voiture le rs4 était sortit on aurait a coup sûr pris ce dernier en avant avec prepa mtm aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Salut SPV57640.. Me prendrais tu pour un con ? je me suis juste mal exprimée , biensur que je sais que le cayenne turbo l ancien est un V8 4.5l de 450 cv et le nouveau a un V8 4.8l bi-turbo de 500cv , je l'ai meme essaié .. mais je parlais de la cayenne S pour le V8 atmospherique.. qui je trouve a un beau bruit.. t'inquiete les porsche c'est une de mes passion , le connais casi par coeur a partire de le 993 j'usqua mnt:p

vas faire un tour sur www.dailymotion.com/nico2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Je suis resté poli, moi...

Non, je ne te prends pas pour un "con", comme tu dis, je relate des faits. Y a pas que moi que a remarqué ;)

 

Les Porsche c'est une de tes passions ? ça tombe bien, moi aussi, sauf que moi c'est ma passion.. Mais comme partout, quand on fait plusieurs choses à la fois, on ne peut être bon dans toutes ces choses :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet100sR

Salut nivo2006t non je ne pense pas que spv57640 te prenne pour un con , je trouve aussi que tu y vas un peu fort , c est pas par ce que tu as eu la chance de poser tes fesses dans des cayennes qu'il faut se la raconter comme ça .Si encore tu avais un cayenne même un v6 .

Des passionnés tu en trouveras plein le forum tu n es pas Mr porsche mais la encore "it's so top secret " ;) cf tes videos daily motion .

Pour finir fais gaffe à l'orthographe et passes une bonne semaine en bon passionné de la marque allemande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je suis resté poli, moi...

Non, je ne te prends pas pour un "con", comme tu dis, je relate des faits. Y a pas que moi que a remarqué ;)

 

Les Porsche c'est une de tes passions ? ça tombe bien, moi aussi, sauf que moi c'est ma passion.. Mais comme partout, quand on fait plusieurs choses à la fois, on ne peut être bon dans toutes ces choses :);)

 

 

 

 

 

Ça c'est bien vrai, je connai 6 langues, mais aucune correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

 

 

Ça c'est bien vrai, je connai 6 langues, mais aucune correctement.

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Je suis resté poli, moi...

Non, je ne te prends pas pour un "con", comme tu dis, je relate des faits. Y a pas que moi que a remarqué ;)

 

Les Porsche c'est une de tes passions ? ça tombe bien, moi aussi, sauf que moi c'est ma passion.. Mais comme partout, quand on fait plusieurs choses à la fois, on ne peut être bon dans toutes ces choses :);)

 

Excuse moi , je n'ai pas voulu être impoli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Salut nivo2006t non je ne pense pas que spv57640 te prenne pour un con , je trouve aussi que tu y vas un peu fort , c est pas par ce que tu as eu la chance de poser tes fesses dans des cayennes qu'il faut se la raconter comme ça .Si encore tu avais un cayenne même un v6 .

Des passionnés tu en trouveras plein le forum tu n es pas Mr porsche mais la encore "it's so top secret " ;) cf tes videos daily motion .

Pour finir fais gaffe à l'orthographe et passes une bonne semaine en bon passionné de la marque allemande .

 

c'est pas de la chance , j'expose mon point de vue... c'est tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

C'est pas grave, ça passe pour cette fois-ci ;)

 

J'viens de voir un superbe new Cayenne S blanc, très bien équipée Tequipment... Immat' Luxo :(

J'l'ai possédé avec ma 206 !! Bon, ok, il était à l'arret...

 

Pour le plaisir des yeux : Cayenne Turbo à Spa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Tu sais sensation ne se résumepas aux perf ;) l'ambiance intérieur,son design,son bruit,son exclusitvité en font une voiture bien au dssus de la turbo niveau standing apres nivea erf la turbo marche un peu mieux c'est vramais c'est tout ce quelle a faire valoir contre une db9 :oui:

 

 

La DB9 marche mieux que le Turbo, en tout cas à l'accélération ça c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

 

La DB9 marche mieux que le Turbo, en tout cas à l'accélération ça c'est sûr ;)

 

LOL la je pense que tu te trompe mechament ... verifie les performance tu verra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

997 turbo 0-100 3.7sec avec boite tiptrinic S et DB9 4.9sec :p et ne parlon meme pas du 0-100 l'avance que la turbo aura:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

997 turbo 0-100 3.7sec avec boite tiptrinic S et DB9 4.9sec :p et ne parlon meme pas du 0-100 l'avance que la turbo aura:p

 

4.8 la db9 :jap: apres sur le 1000mètres la db9 est loin d'etre ridicule :) mais comme je l'ai deja dis ce n'est pas les performances qui sont le plus impressionnants avec l'aston la preuve en est que 456gt qui a eu toute les 911 turbo existantes n'arrive plus a se séparer de la db7 y a bien une raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

4.8 la db9 :jap: apres sur le 1000mètres la db9 est loin d'etre ridicule :) mais comme je l'ai deja dis ce n'est pas les performances qui sont le plus impressionnants avec l'aston la preuve en est que 456gt qui a eu toute les 911 turbo existantes n'arrive plus a se séparer de la db7 y a bien une raison ;)

 

la tu marque un point... mais je t'avous que moi aussi je trouve les aston magnifique . dailleur la tienne est magnifique .. franchement félicitation .. j'ai hate de faire mon tropic avec la cabrio que tu me dise ce que tu en penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

ca fait la fine bouche :o bon d'accord la Porsche est meilleure en perf, les chiffres le prouvent. Mais quand même, l'Aston avec son V12 de + de 400cv a de quoi limer le bitume sur un bon départ, pas d'accord CTT ?

Pour ce qui est du Cayenne, je rejoins l'opinion d'Yves. ca sert à ke dal à part pour y faire entrer son égo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ca y est, l'option E81 fait son retour sur le nouveau Cayenne Turbo !

 

Kit Performance Cayenne Turbo (E81) : 15.428,40 €

 

Puissance portée à 540 ch (système de freinage modifié et châssis adapté). Comprend des échangeurs d'air modifiés, un calculateur moteur optimisé, un système d'admission, un compartiment moteur redessiné, ainsi que des freins de plus grande dimension, à l'avant : disques de freins en deux parties (380 mm de diamètre et 38 mm d'épaisseur). Disponibilité : au plus tôt janvier 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

LOL la je pense que tu te trompe mechament ... verifie les performance tu verra :p

 

 

Ah je croyais que vous parliez du Cayenne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic634Gx

Je préfère un bon gros Escalade (ESV au pire) ça changera de cette habituelle camionette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

 

Ah je croyais que vous parliez du Cayenne :buzz:

 

 

 

t'inquiete pas fordfan certains (moi en tout cas) avaient compris que tu parlais du cayenne...

 

Tu as dit "le turbo" tout le monde aurait du faire attention, meme si effectivement on parlait de LA turbo avant... et puis tu n'aurais jamais dit une chose pareille !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Ca y est, l'option E81 fait son retour sur le nouveau Cayenne Turbo !

 

Kit Performance Cayenne Turbo (E81) : 15.428,40 €

 

Puissance portée à 540 ch (système de freinage modifié et châssis adapté). Comprend des échangeurs d'air modifiés, un calculateur moteur optimisé, un système d'admission, un compartiment moteur redessiné, ainsi que des freins de plus grande dimension, à l'avant : disques de freins en deux parties (380 mm de diamètre et 38 mm d'épaisseur). Disponibilité : au plus tôt janvier 2008.

 

 

 

ca en fait donc la Porsche de série la plus puissante commercialisée ! impressionant !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

ca fait la fine bouche :o bon d'accord la Porsche est meilleure en perf, les chiffres le prouvent. Mais quand même, l'Aston avec son V12 de + de 400cv a de quoi limer le bitume sur un bon départ, pas d'accord CTT ?

Pour ce qui est du Cayenne, je rejoins l'opinion d'Yves. ca sert à ke dal à part pour y faire entrer son égo :o

 

Oui l'aston se débrouille pas mal :ange: sinon ta remarquesur le cayenne est complètement débile :pfff: mon père n'a pas besoins de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

 

t'inquiete pas fordfan certains (moi en tout cas) avaient compris que tu parlais du cayenne...

 

Tu as dit "le turbo" tout le monde aurait du faire attention, meme si effectivement on parlait de LA turbo avant... et puis tu n'aurais jamais dit une chose pareille !

 

 

 

mat :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

et 2500 kg d'acier qui frole un 250 km/h, c'est pas débile ca ?!

le cayenne est plus fait pour avoiner sur autoroute toute en pouvant partir en vacance avec toute la famille

je ne connait pas beaucoup de pères de familles qui barbouille un 220/240 avec la ptite famille à bord (qui en outre l'alourdit d'un bon 150 kg sans bagage), parce que c'est dangereux pour les autres usager, et pour sa famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

 

ca en fait donc la Porsche de série la plus puissante commercialisée ! impressionant !

 

 

 

et la Carrera GT ? :D

 

 

elle n'était pas de série, il y avait un nombre d'exemplaires définis (1500 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...