Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche cayenne S


Invité §rim173eV

Messages recommandés

Invité §Vor040Ot

Le v6 est largement suffisant pour des personnes qui preferent une conduite tranquile, a une conduite "sportive".

Et puis pour le coté economique (qui ne devrait pas exister quand on parle de Porsche) un v6 c'est pas un v8, c'est moins cher.

 

 

Mais non, On achète pas un Porsche pour avoir une conduite tranquille. L'image que véhicule ce SUV est la sportivité.

Maintenant, si c'est une question de moyen. Je peux comprendre... Mais l'excuse de la conduite cool. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stb110hb

Dans l'ecole ou va ma fille, une mere sur deux conduit un cayenne, quand on voit se que sont les femmes au volant, vive les V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl341Yc

Moi, j'ai un V6 car il y a une différence de prix non négligeable avec le V8.

 

Pour la revente, il suffit d'acheter la centrale pour voir qu'il s'y trouve autant de V6 que de S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Dans l'ecole ou va ma fille, une mere sur deux conduit un cayenne, quand on voit se que sont les femmes au volant, vive les V6.

 

J'hallucine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

oui c vrai ce que tu dit mais si il y a beacoup plus de v6 que de v8 c'est justement parceque les gens en sont deçue bien que ce soit un bon moteur il n'esty pas adapter au gabarit de cette magnifique voiture. Mais je confirme pour une conduite cool il est très agréable pour l'avoir conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man488dF

Bonjour tout le monde,

 

Perso le recherche plutot un cayenne S

Mais je suis a la recherche de donneés consomation d'utilisateurs réels, pas des tests journalistes avec le pied dedans.

Donc, a combien on peut descendre avec un cayenne S sur route en conduisant tranquille?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aul151LT

Salut a tous,

J'envisage l'achat d'un cayenne v6 et j'aimerais connaitre votre consommation moyenne?

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Avoir un cayenne V6 c'est comme avoir une mercedes classe E 2l ou mieux, une 607 110 cv hdi....

Tout pour la gueule et rien dans le sac....

C'est un choix qu'on peut assumer, mais bon... Le plaisir reste limité aux yeux... (surtout ceux des autres). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

plutot 607 hdi 90 le 110 ça peut convenir a papi mais le 90 je sais meme pas pourquoi il es au catalogue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

 

Mais non, On achète pas un Porsche pour avoir une conduite tranquille. L'image que véhicule ce SUV est la sportivité.

Maintenant, si c'est une question de moyen. Je peux comprendre... Mais l'excuse de la conduite cool. :non:

 

Attends t'achètes pas un 4x4 de 2t5 pour conduire vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Attends t'achètes pas un 4x4 de 2t5 pour conduire vite...

 

On achète un 4x4 de 2t5 pour..... Pourquoi déjà???? :p

Ah ben chais pas.... Si y a bien un truc qui sert à rien!! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

lol je comprend pas cette course à la puissance sur ces véhicules...

Encore qu'ils mettent des gros moteurs histoire d'avoir du couple ça pourrait se comprendre, mais là sortir 500ch d'un véhicule qui se retrouve largué dès les premiers virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

on demande pas de juger mais une conso moyenne...

 

Avec 2t5 à trimballer + les chaines cinématiques d'un 4x4, faut pas s'attendre à moins de 13/14 litres.

Mais on n'achète pas un 4x4 de 2t5 pour ses qualités d'économie....... :D

Si en plus il est sous-motorisé comme le V6 et qu'on veut "envoyer" un minimum, faut jouer de la boite et là, ben..... :??:

 

Avantage: Tu te fais de nouveaux amis chez les pompistes. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv856zS

Salut,j'ai un ami qui a un cayenne V6 3.2l et il fait 15-16l en roulant normalement mais il fais beaucoup de ville avec donc en faisant plus d'autoroutes tu dois savoir diminuer un peu la conso!

 

 

SANS DECONNER! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911137yg

je me demande sur quoi se basent les gens qui evaluent la consommation du cayenne s à moins de 20l/100

 

j'ai eu la premiere generation et aujourd'hui le dernier cayenne s, et en parcours urbain ma consomation n'a jamais

été inférieure à 25L en conduisant tranquillement.

 

sur autoroute pres de 20l en roulant à 160

voila pour ce qui est de la consommation réelle du véhicule.

 

bref, on est assez loin des 13,7l en trajet mixte annoncés par le constructeur.

 

n'achetez pas ce vehicule si vous n'êtes pas large financierement

l'entretien est tres couteux dans le reseau Porsche,

et le budget de consommation tres elevé( 130€/1 plein pour faire 360km)

sans parler du cout de la carte grise + eco taxe pour les nouveaux vehicules

et les depenses d'assurance.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911137yg

j'allais oublier, pour ceux qui remettent en question la" sportivité du cayenne S,

essayez le sur autoroute; evidement exclusivement en tiptronic

le mien fait 385 ch et il tient les courbes parfaitement meme à plus de 210km/h

avec ses 4 roues motrices. j'envisage même un chiptuning de l'ECU pour passer au dessus des 420ch.

 

les accelerations sont hallucinantes pour les 2245kg . mes amis amateurs de vitesse,

ont tous été terrorisés/ sublimés par la puissance démente de l'engin.

Son comportement ferme, sa maniabilité, puissance et sa reactivité en font une voiture hors normes au potentiel

difficilement exploitable jusqu'au bout(si on aime la vie), parceque si la machine est sure, la main qui la conduit ne l'est pas forcement à 250.

son prix plus que raisonnable pour un 4x4 de cette gamme le laisse sans concurence.

 

bref je recommande,

points faibles: pollution, autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Si tu conduis comme un sauvage tu vas peut-etre consommer 20l mais en conduite normale je suis plutot entre 14 a 16 litres. De plus je n'ai le vehicule que depuis une semaine et d'apres le manuel constructeur on consomme plus pendant le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

j'allais oublier, pour ceux qui remettent en question la" sportivité du cayenne S,

essayez le sur autoroute; evidement exclusivement en tiptronic

le mien fait 385 ch et il tient les courbes parfaitement meme à plus de 210km/h

avec ses 4 roues motrices. j'envisage même un chiptuning de l'ECU pour passer au dessus des 420ch.

 

les accelerations sont hallucinantes pour les 2245kg . mes amis amateurs de vitesse,

ont tous été terrorisés/ sublimés par la puissance démente de l'engin.

Son comportement ferme, sa maniabilité, puissance et sa reactivité en font une voiture hors normes au potentiel

difficilement exploitable jusqu'au bout(si on aime la vie), parceque si la machine est sure, la main qui la conduit ne l'est pas forcement à 250.

son prix plus que raisonnable pour un 4x4 de cette gamme le laisse sans concurence.

 

bref je recommande,

points faibles: pollution, autonomie

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360238CM

C'est sportif un Cayenne, un 4x4 de sport.

Les performances sont hallucinantes. Après avoir longuement hésité avec la R S6, je me suis décidé pour la Cayenne Turbo.

Je ne la trouve pas esthétiquement extraordinaire, mais à conduire c’est vraiment ce qu’il me faut.

Je vous en dirai plus quand je l’aurai, vers la fin de l’été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

C'est sportif un Cayenne, un 4x4 de sport.

Les performances sont hallucinantes. Après avoir longuement hésité avec la R S6, je me suis décidé pour la Cayenne Turbo.

Je ne la trouve pas esthétiquement extraordinaire, mais à conduire c’est vraiment ce qu’il me faut.

Je vous en dirai plus quand je l’aurai, vers la fin de l’été.

 

 

Très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad103sw

Moi j'ai un cayenne 3.2 boite manuelle de 2005 33500KM, conso en ville 20L en roulant doucement, conso sur autoroute 11,9l a 130Km/H, entretient 450€ chez Porsche, 4 pneus homologué en 17'' 780€.

En Belgique la cote d'un 3.2 est largement supérieure à celle du S.

J’oubliais, j’adore cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

La fin du message est le plus important!!! Le reste, c'est le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

rimka325 t'en es ou avec ton cayenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMC680qF

Avoir un cayenne V6 c'est comme avoir une mercedes classe E 2l ou mieux, une 607 110 cv hdi....

Tout pour la gueule et rien dans le sac....

C'est un choix qu'on peut assumer, mais bon... Le plaisir reste limité aux yeux... (surtout ceux des autres). ;)

 

 

 

Dis c'est bien ça d'apporter une critique (d'ailleurs souvent négative aux projets ou aux gouts des autres) mais toi,avec quoi tu roules , dis nous pour voir , quelles sont tes connaissances en automobiles , es tu de la partie , de près ou de loin dans la profession , es tu impliqué dans le domaine ou en compétition ou un amateur averti dans l'auto , cmoi j'aime bien savoir qui sont les conseilleurs et ceux qui ont des avis sur tous .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

 

Dis c'est bien ça d'apporter une critique (d'ailleurs souvent négative aux projets ou aux gouts des autres) mais toi,avec quoi tu roules , dis nous pour voir , quelles sont tes connaissances en automobiles , es tu de la partie , de près ou de loin dans la profession , es tu impliqué dans le domaine ou en compétition ou un amateur averti dans l'auto , cmoi j'aime bien savoir qui sont les conseilleurs et ceux qui ont des avis sur tous .......

 

Je donne un avis, qui est mon avis même si il ne te plait pas.

Dans certaines gammes de voiture il y a des modèles dits "d'attaque" qui offrent moins mais pour moins cher. C'est un peu le canada dry de leurs grands frères. Le plumage mais sans tout le ramage. Il y a une clientèle pour ça mais perso je préfère du plus discret qui envoie vraiment. Question de gout et comme chacun sait, les gouts et les couleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMC680qF

Je donne un avis, qui est mon avis même si il ne te plait pas.

Dans certaines gammes de voiture il y a des modèles dits "d'attaque" qui offrent moins mais pour moins cher. C'est un peu le canada dry de leurs grands frères. Le plumage mais sans tout le ramage. Il y a une clientèle pour ça mais perso je préfère du plus discret qui envoie vraiment. Question de gout et comme chacun sait, les gouts et les couleurs...

 

 

 

tu n'a pas répondu à ma question:''Le 12-05-2008 à 09:56:00, amcformula a écrit :

 

''Dis c'est bien ça d'apporter une critique (d'ailleurs souvent négative aux projets ou aux gouts des autres) mais toi,avec quoi tu roules , dis nous pour voir , quelles sont tes connaissances en automobiles , es tu de la partie , de près ou de loin dans la profession , es tu impliqué dans le domaine ou en compétition ou un amateur averti dans l'auto ,moi j'aime bien savoir qui sont les conseilleurs et ceux qui ont des avis sur tous .......''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

tu n'a pas répondu à ma question:''Le 12-05-2008 à 09:56:00, amcformula a écrit :

 

''Dis c'est bien ça d'apporter une critique (d'ailleurs souvent négative aux projets ou aux gouts des autres) mais toi,avec quoi tu roules , dis nous pour voir , quelles sont tes connaissances en automobiles , es tu de la partie , de près ou de loin dans la profession , es tu impliqué dans le domaine ou en compétition ou un amateur averti dans l'auto ,moi j'aime bien savoir qui sont les conseilleurs et ceux qui ont des avis sur tous .......''

 

Je ne vois pas quel intéret ça peut avoir. Si seules les professionnels pouvaient donner leur avis il n'y aurait pas de forums. Je suis simplement un amateur "expérimenté" qui a possédé une trentaine de voitures depuis 35 ans et qui roule en porsche par plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...