Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche cayenne S


Invité §rim173eV

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rim173eV

bonjour et bien j'y suis presque mon choix s'est porter sur le cayenneS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

bonjour et bien j'y suis presque mon choix s'est porter sur le cayenneS

 

 

Tres bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un possèderait éventuellement un Cayenne S en boîte méca ? ou a déjà roulé avec ? impressions ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

c'est juste mon avis perso, mais je trouve une boite meca ridicule sur un SUV. Si on pouvait faire du sport avec ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

c'est juste mon avis perso, mais je trouve une boite meca ridicule sur un SUV. Si on pouvait faire du sport avec ça se saurait.

 

 

ce serait à la place de mon X3 3.0I qui lui est en BM6, est c'est un vrai régal. :love:

En revanche, si je venais à changer mon Touareg V10, je prendrais sans hésitation le Cayenne Turbo ( qui lui est d'office en BA ), c'est pour celà que je parlais du S en méca. Ca doit quand même être sympa 340cv/méca non ? je vais voir si je pourrai éventuellement en essayer un près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI025LL

 

ce serait à la place de mon X3 3.0I qui lui est en BM6, est c'est un vrai régal. :love:

En revanche, si je venais à changer mon Touareg V10, je prendrais sans hésitation le Cayenne Turbo ( qui lui est d'office en BA ), c'est pour celà que je parlais du S en méca. Ca doit quand même être sympa 340cv/méca non ? je vais voir si je pourrai éventuellement en essayer un près de chez moi.

 

C'est dommage mais les cayenne en boite mecanique sont quasiment invendables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

C'est dommage mais les cayenne en boite mecanique sont quasiment invendables!

 

 

Oui, j'étais au courant que la revente du BM6 était plus difficile que la BVA :jap: ; mais l'avantage est que l'on peut l'acheter en occasion faible kilométrage à des prix inférieurs que les BVA :) et que si j'en achète un, ce n'est pas pour le revendre de suite...

 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...