Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Problème avec ma 911


Invité §air113Fo

Messages recommandés

et t as racroché comme ça?

 

non parce que perso j aurais gueulé pour avoir un vehicule de remplacement parce que bon que l on ai ce genre de panne ok mais on te laisse poireauté quasiment 1 semaine avec la voiture en rade et aucune solution provisoire?

a 100k l engin ça fait mal

 

pas faux....mais j'ai demandé pour une voiture de remplacement, ils n'ont aucune voiture de dispo et surtout pas de Porsche....c'est comme ça :(

 

 

Ils ont l'obligation de te prêter un véhicule de bonne facture mais si ils peuvent éviter....

 

 

 

Si j'étais de toi, j'aurai poussé une belle gueulante car vu que c'est une voiture neuve, tu as une assistance 24h sur 24h avec, sauf erreur de ma part, un véhicule de remplacement.

Qu'ils en aient ou pas, c'est leur problème, pas le tien.

A eux à te trouver une voiture, quitte à ce qu'ils aient la chercher à l'autre bout de la France.

Après, comme souvent maintenant (hélas), ils essayent et si cela passe, c'est tout bénef pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

 

 

Si j'étais de toi, j'aurai poussé une belle gueulante car vu que c'est une voiture neuve, tu as une assistance 24h sur 24h avec, sauf erreur de ma part, un véhicule de remplacement.

Qu'ils en aient ou pas, c'est leur problème, pas le tien.

A eux à te trouver une voiture, quitte à ce qu'ils aient la chercher à l'autre bout de la France.

Après, comme souvent maintenant (hélas), ils essayent et si cela passe, c'est tout bénef pour eux ...

Le client qui se fend d'une grosse somme pour acheter un véhicule d'une marque élitiste s'attend à avoir le service qui va avec. Il n'y a aucun bénéfice bien au contraire à prendre le client par dessus la jambe.Il en va aussi de l'image de marque de la Concession et surtout du constructeur. En ce cas moi aussi je me serai fâché et n'aurait pas hésité à demander son avis au service client du Constructeur . Un tel manque de réactivité, voire de laxisme est parfaitement anormal , période estivale ou pas. Que le véhicule de remplacement ne soit pas dispo de suite est une chose, qu'on lui refuse alors que c'est prévu dans la garantie n'est pas acceptable! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est trop gentil, Air jordan

 

 

Chez audi, j'ai eu droit à une R8 V10 spyder une fois. Par contre, gare à l'accident, la franchise est mortelle.

 

Si ils n'ont pas, ils doivent te louer un véhicule genre berline luxe, j'ai eu aussi un evoq et une lexus. La nana me rappelait en me disant j'ai ceci ou cela et moi je choisissais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Chez audi, j'ai eu droit à une R8 V10 spyder une fois. Par contre, gare à l'accident, la franchise est mortelle.

 

Si ils n'ont pas, ils doivent te louer un véhicule genre berline luxe, j'ai eu aussi un evoq et une lexus. La nana me rappelait en me disant j'ai ceci ou cela et moi je choisissais.

 

Le modèle de la voiture de prêt a peu d'importance à mes yeux. Dans mon CP, ils prêtent gracieusement des Polo très récentes et vous demandent juste de remettre le carburant utilisé. Aucun autre frais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle de la voiture de prêt a peu d'importance à mes yeux. Dans mon CP, ils prêtent gracieusement des Polo très récentes et vous demandent juste de remettre le carburant utilisé. Aucun autre frais. :p

 

 

C'est ton point de vue. Je préfère me taper 200 bornes en evoq qu'en polo en en payant que les frais de carburant bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est ton point de vue. Je préfère me taper 200 bornes en evoq qu'en polo en en payant que les frais de carburant bien entendu.

 

A condition qu'ils puissent te passer ce genre de véhicule! Je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce à rouler en Polo quelque jours? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Merci les gars pour vos avis !

 

J'aurai bien prix un Box 718 pour le remplacement mais l'assistante m'a refroidit direct : Plus aucune voiture disponible.

 

Elle m'a ensuite dit de voir avec Porsche Assistance.

Porsche Assistance me renvoyant vers la concession...bref....

 

Un autre problème est que je réside sur Marseille et que la 911 sera rapatriée sur TOULON par remorque.

 

Pour avoir un véhicule de remplacement, il faudrait que je me déplace avec le remorqueur au Centre Porsche, ce qui n'est pas évident.

 

J'imagine qu'ils devront me ramener la 911 sur remorque une fois réparée.

 

Je suis un peu déçu par le service Porsche.

 

Finalement même si j'ai payé 120 000 euros la voiture, c'est comme pour les autres concessionnaires, il faut pinailler , insister , rappeler , ne rien lâcher....usant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition qu'ils puissent te passer ce genre de véhicule! Je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce à rouler en Polo quelque jours? :o

 

 

C'est LEUR problème, rien n'est atroce, faire 200 bornes à vélo ne l'est pas.

 

Les faire en Evoq c'est mieux qu'en polo, non ?

 

C'est à EUX de te louer une voiture et de te payer le taxi pour aller la récupérer, c'est très simple. Et des loueurs à marseille ou toulon, il y'en a , j'ai eu une mercedes 320 cabrio au lieu de mon ttrs en panne, c'est un peu plus fun qu'une polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci les gars pour vos avis !

 

J'aurai bien prix un Box 718 pour le remplacement mais l'assistante m'a refroidit direct : Plus aucune voiture disponible.

 

Elle m'a ensuite dit de voir avec Porsche Assistance.

Porsche Assistance me renvoyant vers la concession...bref....

 

Un autre problème est que je réside sur Marseille et que la 911 sera rapatriée sur TOULON par remorque.

 

Pour avoir un véhicule de remplacement, il faudrait que je me déplace avec le remorqueur au Centre Porsche, ce qui n'est pas évident.

 

J'imagine qu'ils devront me ramener la 911 sur remorque une fois réparée.

 

Je suis un peu déçu par le service Porsche.

 

Finalement même si j'ai payé 120 000 euros la voiture, c'est comme pour les autres concessionnaires, il faut pinailler , insister , rappeler , ne rien lâcher....usant !

 

C'est la concession qui n'est pas à la hauteur. Comme je te l'ai dis plus haut , n'hésite pas à contacter le service client du constructeur et lui exposer les raisons de ton mécontentement surtout pour un véhicule de ce prix que l'on ne vend pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

C'est à EUX de te louer une voiture et de te payer le taxi pour aller la récupérer, c'est très simple. Et des loueurs à marseille ou toulon, il y'en a , j'ai eu une mercedes 320 cabrio au lieu de mon ttrs en panne, c'est un peu plus fun qu'une polo.

 

 

Exact c'est évident , je n'y avais pas pensé

C'est donc ce que je vais exiger dès mardi

Merci Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

C'est la concession qui n'est pas à la hauteur. Comme je te l'ai dis plus haut , n'hésite pas à contacter le service client du constructeur et lui exposer les raisons de ton mécontentement surtout pour un véhicule de ce prix que l'on ne vend pas tous les jours.

 

 

 

 

C'est vrai je vais contacter le service client

J'avais été vraiment satisfait par le service commercial lors de l'achat du véhicule

Cette concession ne m'avait assurément pas habitué à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

C'est vrai je vais contacter le service client

J'avais été vraiment satisfait par le service commercial lors de l'achat du véhicule

Cette concession ne m'avait assurément pas habitué à ça !

Pas étonnant que l'on soit tout sourire lorsque l'on va te laisser un chèque de 120000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre deux avis pour la voiture de remplacement:

 

- D'un côté, on est chez Porsche donc marque de luxe et leur service client doit être irréprochable c'est à dire se bouger pour trouver une solution qui permette de ne pas déranger le client le temps de la réparation

 

- D'un autre côté, il faut prendre en compte ses besoins perso. Pas la peine de remuer ciel et terre si on a soit même un autre véhicule et/ou que l'on a pas de trajet particulier à faire. Si c'est juste pour avoir un autre véhicule pendant quelques jours pour faire joujou, je trouve l'intérêt limité... presque du foutage de gueule...

 

Air Jordan, contacte ton vendeur dans un premier temps pour lui expliquer ton problème et il pourra peut-être t'aider à solutionner ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je suis de ton avis WestCoast surtout qu'il s'agit effectivement de faire joujou avec le véhicule de remplacement;cela dit je voulais faire une sortie en 911 , je ne pourrai pas la faire !

 

Quant à contacter mon vendeur , je ne comprends pas ce qui tu veux dire , j'ai acheté ma 911 neuve au CP Toulon et je les ai bien contactés !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ton vendeur ne s'occupait pas des problèmes de prise en charge pour une panne mais que c'était un autre service.

 

Tu as qui au bout du fil quand tu appelles les CP de Toulon ?

 

 

Une concession ne règle à mon avis pas ce genre de problème, c'est à l'assistance PORSCHE de le faire. Tu as une PORSCHE, neuve, tu as prévu une sortie, il doivent te trouver une caisse équivalente, dans la région, ça se trouve c'est LEUR problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je demandais à AJ s'il avait eu son vendeur au bout du fil :)

 

Quoi qu'il en soit, est-ce que tu as besoin d'une voiture de remplacement AJ ? Car si c'est négatif, encore une fois, pas besoin de remuer ciel et terre pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Une concession ne règle à mon avis pas ce genre de problème, c'est à l'assistance PORSCHE de le faire. Tu as une PORSCHE, neuve, tu as prévu une sortie, il doivent te trouver une caisse équivalente, dans la région, ça se trouve c'est LEUR problème.

Ah bon? Ils ne peuvent pas de leur coté joindre l'assistance pour satisfaire leur client! Est ce à lui de faire toutes les démarches? Quant à lui fournir un véhicule équivalent pour aller faire joujou, faut peut être pas trop pousser non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Ils ne peuvent pas de leur coté joindre l'assistance pour satisfaire leur client! Est ce à lui de faire toutes les démarches? Quant à lui fournir un véhicule équivalent pour aller faire joujou, faut peut être pas trop pousser non plus!

 

 

Ben, ça marche comme ça, si tu es en panne un jour férié ou autre c'est l'assistance qui s'en occupe, pas le conc.

 

Pour le reste, c'est très simple, quand tu achètes une bagnole de ce prix, l'assistance va avec, en tout cas, chez Audi. C'est un peu compris dans les 120000 !

 

Mais après tout, si il change le moteur, que ca prend un mois et qu'il ne pas profiter de sa caisse pendant le mois d'août en vacance, pas de probleme hein, c'est tout bénéfice pour PORSCHE, le constructeur le plus rentable de la planète 1553499792_letpassmichael.gif.06d73d394d4baa654f724c58de26199d.gif

 

Putain, j'aimerai avoir des clients comme toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ben, ça marche comme ça, si tu es en panne un jour férié ou autre c'est l'assistance qui s'en occupe, pas le conc.

 

Pour le reste, c'est très simple, quand tu achètes une bagnole de ce prix, l'assistance va avec, en tout cas, chez Audi. C'est un peu compris dans les 120000 !

 

Mais après tout, si il change le moteur, que ca prend un mois et qu'il ne pas profiter de sa caisse pendant le mois d'août en vacance, pas de probleme hein, c'est tout bénéfice pour PORSCHE, le constructeur le plus rentable de la planète 1553499792_letpassmichael.gif.06d73d394d4baa654f724c58de26199d.gif

 

Putain, j'aimerai avoir des clients comme toi....

 

N'importe quoi! En tous cas tu n'es pas prêt de m'avoir client! Bizarre qu'avec mon CP tout se passe très bien et ma 911 ne m'a couté 120000€. La notion de service, tu connais? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais tombé en panne avec mon Audi Q5, c'est l'assistance d'Audi qui a géré pour me trouver un véhicule suffisamment gros pour 3 personnes et beaucoup beaucoup de bagages.(pas le concessionnaire qui n'avait pas de véhicule suffisamment spacieux) donc agence de location avec taxi le tout payé par l'assistance.

Bon 3 jours après l'assistance d'Audi m'a planté : la vanne EGR est exclu de l'assistance même si véhicule encore sous garantie.

Donc seconde assistance (Maaf) qui a aussi cherché un gros véhicule, etc... et récupération une fois réparée, en train + taxi. 1000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! En tous cas tu n'es pas prêt de m'avoir client! Bizarre qu'avec mon CP tout se passe très bien et ma 911 ne m'a couté 120000€. La notion de service, tu connais? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

 

 

 

Mais oui, tu as une Porsche d'occasion de 20 ans, on parle d'une caisse neuve avec garantie Porsche, tu mords la différence ou pas ?

 

Et ton concessionnaire, il répond le dimanche ou le 25 décembre je suppose ?

 

Le service n'a rien à voir dans cette affaire. Tu es en panne avec une Porsche neuve tu appelle Porsche assistance, tu comprends ?

 

En plus tu n'as rien compris.je dis qu'une assistance Porsche digne de se nom ne te propose pas une Polo alors que toi tu t'en content ê et maintenant tu me dis que je ne t'aurais pas comme client, comment dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais tombé en panne avec mon Audi Q5, c'est l'assistance d'Audi qui a géré pour me trouver un véhicule suffisamment gros pour 3 personnes et beaucoup beaucoup de bagages.(pas le concessionnaire qui n'avait pas de véhicule suffisamment spacieux) donc agence de location avec taxi le tout payé par l'assistance.

Bon 3 jours après l'assistance d'Audi m'a planté : la vanne EGR est exclu de l'assistance même si véhicule encore sous garantie.

Donc seconde assistance (Maaf) qui a aussi cherché un gros véhicule, etc... et récupération une fois réparée, en train + taxi. 1000 bornes.

 

 

Ouais, t'es le genre de chieur à ne pas te contenter d'une polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Mais oui, tu as une Porsche d'occasion de 20 ans, on parle d'une caisse neuve avec garantie Porsche, tu mords la différence ou pas ?

 

Et ton concessionnaire, il répond le dimanche ou le 25 décembre je suppose ?

 

Le service n'a rien à voir dans cette affaire. Tu es en panne avec une Porsche neuve tu appelle Porsche assistance, tu comprends ?

 

En plus tu n'as rien compris.je dis qu'une assistance Porsche digne de se nom ne te propose pas une Polo alors que toi tu t'en content ê et maintenant tu me dis que je ne t'aurais pas comme client, comment dire.....

 

Eh bien ne dis plus rien. Ca t'évitera de t'enfoncer davantage! Pour info dans mon CP tous les clients sont traités de la même façon: excellent service! La 1° fois que j'y suis allé, je suis venu avec une 944 de 1985 valant que dalle! Je leur acheté des pièces pour celle ci puis pour ma S2 qui lui a succédé. Et puis un jour Je suis allé chercher une bricole et suis reparti avec cette 911 de 14 ans et non pas de 20 ans. Moralité. Avec un pro qui doit rendre le service au quel on peut prétendre , on peut être ferme lorsque il y a des dérapages et il le faut. Mais il faut éviter de se montrer trop exigeant pour le modèle de prêt et imbu de sa personne. En général ça énerve! chib.gif.d46d5146ac1f5970145e72e6e9892aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je pensais que ton vendeur ne s'occupait pas des problèmes de prise en charge pour une panne mais que c'était un autre service.

 

Tu as qui au bout du fil quand tu appelles les CP de Toulon ?

 

 

Hello

 

En fait j'ai essayé de joindre mon vendeur super compétent (j'en ai deja parlé)

Mais celui ci est en congés cette semaine à venir.

Quand j'appelle j'ai simplement son assistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Une concession ne règle à mon avis pas ce genre de problème, c'est à l'assistance PORSCHE de le faire. Tu as une PORSCHE, neuve, tu as prévu une sortie, il doivent te trouver une caisse équivalente, dans la région, ça se trouve c'est LEUR problème.

 

 

 

Je suis d'accord avec ça.

Mon 1er réflexe a été d'appeler la concess mais j'ai été dirigé vers Porsche Assistance....qui m'a renvoyé vers ma concession pour un éventuel véhicule de remplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Quoi qu'il en soit, est-ce que tu as besoin d'une voiture de remplacement AJ ? Car si c'est négatif, encore une fois, pas besoin de remuer ciel et terre pour rien !

 

 

oui et non en fait !

je suis sur Marseille et ils vont devoir emporter la 911 sur une remorque.

lorsqu'elle sera réparée , je fais comment ?

je ne pourrai pas aller la chercher ?

je vais donc demander à ce qu'on me la ramène par remorquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Ah bon? Ils ne peuvent pas de leur coté joindre l'assistance pour satisfaire leur client! Est ce à lui de faire toutes les démarches? Quant à lui fournir un véhicule équivalent pour aller faire joujou, faut peut être pas trop pousser non plus!

 

 

 

Je suis assez d'accord avec ça, ils auraient pu faire un peu de zèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

 

Mais après tout, si il change le moteur, que ca prend un mois et qu'il ne pas profiter de sa caisse pendant le mois d'août en vacance, pas de probleme hein, c'est tout bénéfice pour PORSCHE, le constructeur le plus rentable de la planète 1553499792_letpassmichael.gif.06d73d394d4baa654f724c58de26199d.gif

 

 

 

J'ai prévu une petite virée du coté de Monaco une petite journée ou deux et je voulais emmener ma maman :) qui a toujours peur de monter dans la 911 (elle n'a jamais fait de trajet avec moi elle est effrayée par cette voiture).

Bon ce ne sera que partie remise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

Mais oui, tu as une Porsche d'occasion de 20 ans, on parle d'une caisse neuve avec garantie Porsche, tu mords la différence ou pas ?

 

Et ton concessionnaire, il répond le dimanche ou le 25 décembre je suppose ?

 

Le service n'a rien à voir dans cette affaire. Tu es en panne avec une Porsche neuve tu appelle Porsche assistance, tu comprends ?

 

En plus tu n'as rien compris.je dis qu'une assistance Porsche digne de se nom ne te propose pas une Polo alors que toi tu t'en content ê et maintenant tu me dis que je ne t'aurais pas comme client, comment dire.....

 

 

 

L'assistance Porsche m'a parlé de véhicule équivalent à savoir un berline (? ) mais pas forcément une Porsche !

Tout en me renvoyant vers la CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

Si j'étais de toi, j'aurai poussé une belle gueulante car vu que c'est une voiture neuve, tu as une assistance 24h sur 24h avec, sauf erreur de ma part, un véhicule de remplacement.

Qu'ils en aient ou pas, c'est leur problème, pas le tien.

A eux à te trouver une voiture, quitte à ce qu'ils aient la chercher à l'autre bout de la France.

Après, comme souvent maintenant (hélas), ils essayent et si cela passe, c'est tout bénef pour eux ...

 

 

 

J'ai été trop sympa je sais

J'espère qu'ils pourront me la ramener sur remorque lorsqu'elle sera réparée

C'est ce qui rend difficile l’octroi d'une voiture de remplacement

Il faudrait que je parte avec eux sur la CP pour avoir ce véhicule et je ne me vois pas aller avec lui en remorque sur Toulon (pour info je suis sur Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Le modèle de la voiture de prêt a peu d'importance à mes yeux. Dans mon CP, ils prêtent gracieusement des Polo très récentes et vous demandent juste de remettre le carburant utilisé. Aucun autre frais. :p

 

 

 

Et bien tu sais j'ai acheté une 911 neuve et j'aurai aimé pouvoir en profiter en ce début de vacances.

Je ne peux plus en profiter depuis une 10aine de jours maintenant.

Je me serai bien vu en Boxster ou en Cayman :)

Pas en polo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

A condition qu'ils puissent te passer ce genre de véhicule! Je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce à rouler en Polo quelque jours? :o

 

 

J'aime bien la Polo mais que dire ?

J'ai quand même acheté une 911 à 120 000 euros et je mérite mieux que la Polo non ?

Je n'ai pas acheté une clio (je n'ai rien contre les clios hein :)

Bon je voulais en profiter en ce début de congés mais j'espère avant tout qu'ils sauront bien la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ne dis plus rien. Ca t'évitera de t'enfoncer davantage! Pour info dans mon CP tous les clients sont traités de la même façon: excellent service! La 1° fois que j'y suis allé, je suis venu avec une 944 de 1985 valant que dalle! Je leur acheté des pièces pour celle ci puis pour ma S2 qui lui a succédé. Et puis un jour Je suis allé chercher une bricole et suis reparti avec cette 911 de 14 ans et non pas de 20 ans. Moralité. Avec un pro qui doit rendre le service au quel on peut prétendre , on peut être ferme lorsque il y a des dérapages et il le faut. Mais il faut éviter de se montrer trop exigeant pour le modèle de prêt et imbu de sa personne. En général ça énerve! chib.gif.d46d5146ac1f5970145e72e6e9892aa8.gif

 

 

Tu n'as rien compris, on ne parle pas de bonnes relations avec le chef d'atelier chez qui tu amènes ta caisse de 20 ans, ( j'en ai eu d'excellentes avec mes m3 e30) on parle d'une caisse achetée neuve à 120000, tu comprends que ca n'a rien à voir ou pas ?

 

Si tu ne dis rien il vont te dépanner avec n'importe quoi pour économiser du pognon, rien à voir avec le fait d'être imbu de sa personne, il te doivent une caisse de la même catégorie, c'est quand même simple à comprendre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...