Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

La Nissan Skyline GTR; tueuse de porsche???


Invité §Cou531nl

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul162cu

avec moi dedans, plus le plein ça va faire dans les 1900kg!!

 

Dans les 1740kg, il est déjà compris :

- Plein à 90%

- 68 kg (pour le conducteur).

- 7 kg pour les bagages.

 

Donc pour arriver à 1900kg, il faudrait que fasse 235kg (si tu n'as pas de bagages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'avais vu sur un site => 1920 kg tous pleins faits !

 

N'hésite pas à nous mettre le lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

c'est plutot entre 80 et 100kg pour le conducteur (68kg??? A t'il une taille d'homme?), et le plein (environ 80l, avec une masse volumique de 0,8 ça nous donne 64kg) donc je comptais sur un 160kg en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

c'est plutot entre 80 et 100kg pour le conducteur (68kg??? A t'il une taille d'homme?), et le plein (environ 80l, avec une masse volumique de 0,8 ça nous donne 64kg) donc je comptais sur un 160kg en plus.

 

 

Bah 68 kg c'est pas maigre pour un homme... C'est quelqu'un qui prend bien soin de sa ligne on va dire :lol:

Moi avec mes presque 90kg.... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

idem, aller, un p'tit coup a notre bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

c'est plutot entre 80 et 100kg pour le conducteur (68kg??? A t'il une taille d'homme?), et le plein (environ 80l, avec une masse volumique de 0,8 ça nous donne 64kg) donc je comptais sur un 160kg en plus.

 

 

Oui !

 

La taille moyenne d'un homme français est de 175 cm, pour 77 kg.

 

Mais la réalité est là :

Votre poids santé devrait se situer entre 61 et 77 kg.

A 30 ans et 77 kg, votre poids actuel indique que vous souffrez d'une légère surcharge pondérale.

 

Donc le poids idéal se situerait autour de 69 kg, ce qui n'est pas très loin des 68 kg pris par la norme EU.

 

Plus d'information :

http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

je pese 90kg, mesure 1,75, et cour le 8km et 35mn. Au club de Valetudo (style de boxe bresiliene) je m'en sort pas mal. Je ne suis pas maigre, mais rien de gros non plus, de là a se que je perde 25kg pour etre en meilleure santé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'ai le poids idéal d'après leur truc : 74 kg pour 1M86 et une activité physique importante !

<< Votre poids idéal théorique serait de 74 kg. Félicitation, vous êtes actuellement à votre poids idéal ! >>

Et je peux vous dire que je ne suis pas maigre du tout, et que les Muscles sont plus lourds que la graisse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

oula on parle plus de ligne de voiture là...

 

Sinon les 68kg.. Ce sont les normes japonnaise! Enfin, que ce soit 1900kg ou 1920kg... c'est kif kif et trop lourd.. En même temps il faut bien embarquer toutes les aides electroniques pour assister le conducteur de 68kg! On a besoin de tourner dans les virages ou l'auto le fait toute seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

oula on parle plus de ligne de voiture là...

Sinon les 68kg.. Ce sont les normes japonnaise! Enfin, que ce soit 1900kg ou 1920kg... c'est kif kif et trop lourd.. En même temps il faut bien embarquer toutes les aides electroniques pour assister le conducteur de 68kg! On a besoin de tourner dans les virages ou l'auto le fait toute seul?

 

Normes EU :jap:

 

Et c'est 1740kg :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

Non, mais je parlais du conducteur.. 68kg.. c'est la norme pour le pilote Japonais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke7825VM

bon cette voiture à de bonne perf il faut le reconnaitre mais bon, aucun mythe derriere la marque, une bagnole de fast and furious conçu pour les jap !

Rien à voir avec nos belles allemandes ou italiennes, certes plus cher mais aussi plus exclusive.

Pour moi la gtr et une corvette japonaise sans l'historique de la marque !

 

En conclusion, rien à craindre pour nos bonne veille porsche et ferrari de la voiture qui vien du soleil levant !

 

Je parie que 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke7825VM

Je parie que 6 mois apres sa sortie il y en aura plein d'occasion !

 

2 raisons me font pensé cela :

- le prix, peu cher pour une voiture pareil sauf que ceux qui se seront ruiné pour l'acheté n'auront plus d'argent pour remplir le reservoir !

-la conduite, la qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

bon cette voiture à de bonne perf il faut le reconnaitre mais bon, aucun mythe derriere la marque, une bagnole de fast and furious conçu pour les jap !

Rien à voir avec nos belles allemandes ou italiennes, certes plus cher mais aussi plus exclusive.

Pour moi la gtr et une corvette japonaise sans l'historique de la marque !

En conclusion, rien à craindre pour nos bonne veille porsche et ferrari de la voiture qui vien du soleil levant !

Je parie que 6

Je parie que 6 mois apres sa sortie il y en aura plein d'occasion !

2 raisons me font pensé cela :

- le prix, peu cher pour une voiture pareil sauf que ceux qui se seront ruiné pour l'acheté n'auront plus d'argent pour remplir le reservoir !

-la conduite, la qualitée

 

 

:ptdr:

 

Quelqu'un aurait le temps de lui expliquer ? Je n'ai pas le temps, je pars en weekend :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Ici c'est le topic Porsche, et ici la nissan n'interesse persone, alors meme si elle te plai, et meme si elle est mieux, tout le monde s'en fou .... tu comprends mieux maintenent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Beau déterrage de topic KE73100

 

Et qui ne sert strictement à rien :D

Y en a vraiment, j'vous jure.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Non, mais je parlais du conducteur.. 68kg.. c'est la norme pour le pilote Japonais..

 

 

C'est une masse normal :jap:

 

Je parie que 6 mois apres sa sortie il y en aura plein d'occasion !

 

2 raisons me font pensé cela :

- le prix, peu cher pour une voiture pareil sauf que ceux qui se seront ruiné pour l'acheté n'auront plus d'argent pour remplir le reservoir !

-la conduite, la qualitée

 

 

On verra mais je pense bien le contraire :jap:

 

Les corvettes Z06 ne sont pas très chère, et très difficile a trouver, donc ton argument :ptdr: :ptdr:

 

Et qui ne sert strictement à rien :D

Y en a vraiment, j'vous jure.....

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Depuis le temps on n'as compris que la GTR est devant la 911 :o

 

Encore 1 mois et je vais allé la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

De toute façon je trouve la compraison absurde entre une 911 TT et une Nissan GT-R, j'attends la sortie et puis c'est tout! Pour l'instant on a que des chiffres spectaculaires, certes, mais j'attends les verifs des essayeurs... Donc on en rediscutera en Mars 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

+1

 

Inutile de palabrer sur un modèle pas encore sorti, ça me rappelle le buzz autour de la NSX qui devait sonner le glas

de la 911 aussi à l'époque ... or Posrche est actuellement le constructeur le plus en forme :ange:

 

En admettant que la GT-R soit plus performant que la 911 T sur le Ring, cool, par contre elle se fait enterrer par une Radical SR8 :ange: ou une Ariel Atom

supercharged au 0-100 :ange:

 

Le mythe Porsche ne se résume pas un tour de Ring, la grand tourisme c'est autre chose.

Mais je suis d'accord que le ratio prix / perfs de la GT-R est impressionant.

 

Tiens la ZR1 aurait taper un 7:26 ????? la GTR est déjà has been :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

+1

 

Inutile de palabrer sur un modèle pas encore sorti, ça me rappelle le buzz autour de la NSX qui devait sonner le glas

de la 911 aussi à l'époque ... or Posrche est actuellement le constructeur le plus en forme :ange:

 

En admettant que la GT-R soit plus performant que la 911 T sur le Ring, cool, par contre elle se fait enterrer par une Radical SR8 :ange: ou une Ariel Atom

supercharged au 0-100 :ange:

 

Le mythe Porsche ne se résume pas un tour de Ring, la grand tourisme c'est autre chose.

Mais je suis d'accord que le ratio prix / perfs de la GT-R est impressionant.

 

Tiens la ZR1 aurait taper un 7:26 ????? la GTR est déjà has been :pfff:

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

J'ai essaye une Z06 il y a quelques jours (+ de 500cv je crois), c'est impressionant aussi... surement moins que la zr1 ou la gtr mais je vous dis une chose, je ne l'echange pas contre ma C4S... il ne faut pas mourrir idiot et essayer pour se faire une idee precise et savoir ce que l'on choisirait....

Apres c'est une question de gout et couleur... les perfs ne font pas tout, j'espere que tout le monde est d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

certes la z06 fait que 505 cv... mais je suis sur que meme contre une zr1 je n'echange pas... j'aime pas la position de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

euh la ZR1 fait 647ch et coute 137.000€... pas la meme catégorie hein

 

 

Hallucinant, elle vaut 103k$ aux US... soit moins de 30k$ de plus que la z06...

Comme quoi il vaut mieux une Porsche, a ce prix la on a une turbo, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

C'est sur qu'après faut aimer les Corvette, sa reste des voitures américaines, niveau tenue de route et conduite c'est pas la même chose...

HS: Juste par curiosité, il est quelle heure chez toi pf cayenne s, vu que tu es aux US, parce que je vois certains post a 1h du mat' ici et je me dis que à tous les coups c'est l'heure du diner chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

C'est sur qu'après faut aimer les Corvette, sa reste des voitures américaines, niveau tenue de route et conduite c'est pas la même chose...

HS: Juste par curiosité, il est quelle heure chez toi pf cayenne s, vu que tu es aux US, parce que je vois certains post a 1h du mat' ici et je me dis que à tous les coups c'est l'heure du diner chez toi...

 

 

 

Il est 7 heures de moins...

 

Non les corvettes ca tient quand meme la route mais il faut aimer le look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Il est 7 heures de moins...

 

Non les corvettes ca tient quand meme la route mais il faut aimer le look...

 

C'est quand même un brin plus radical et brutale qu'une Porsche... non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

De toute façon je trouve la compraison absurde entre une 911 TT et une Nissan GT-R, j'attends la sortie et puis c'est tout! Pour l'instant on a que des chiffres spectaculaires, certes, mais j'attends les verifs des essayeurs... Donc on en rediscutera en Mars 2009

 

 

Plutot en septembre 2008 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai essaye une Z06 il y a quelques jours (+ de 500cv je crois), c'est impressionant aussi... surement moins que la zr1 ou la gtr mais je vous dis une chose, je ne l'echange pas contre ma C4S... il ne faut pas mourrir idiot et essayer pour se faire une idee precise et savoir ce que l'on choisirait....

Apres c'est une question de gout et couleur... les perfs ne font pas tout, j'espere que tout le monde est d'accord...

 

 

C'est normal, un taliban...

 

Déja rien que pour la sonorité, je prenderai la Z06...

 

euh la ZR1 fait 647ch et coute 137.000€... pas la meme catégorie hein

 

 

De quoi voir une 997 GT2, très très loins dans les rétros

 

certes la z06 fait que 505 cv... mais je suis sur que meme contre une zr1 je n'echange pas... j'aime pas la position de conduite...

 

 

C'est comme la R8 qui est bien mieux qu la 997, quasi aucun Porschiste l'accepte...

 

Mais bon, c'est dommage d'être taliban a un tel point :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal, un taliban...

 

Déja rien que pour la sonorité, je prenderai la Z06...

 

 

 

 

De quoi voir une 997 GT2, très très loins dans les rétros

 

 

 

 

C'est comme la R8 qui est bien mieux qu la 997, quasi aucun Porschiste l'accepte...

 

Mais bon, c'est dommage d'être taliban a un tel point :non:

 

 

:??: Il y en a qui devrait se faire soigner .... cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

Comment peut-on être aussi frustré ??? :??:

Mais c'est très argumenté => R8 bien mieux que la 997 ... :??:

=> 997 GT2 larguée par une ZR1 :??:

C'est peut-être vrai, mais là avec des affirmations pareilles, limites insultantes, le tout dans l'agressivité, ça donne vraiment envie de te dire d'aller te faire voir ailleurs.

pf cayenne s est quelqu'un de beaucoup plus respectable, contrairement à l'arrogance et l'impertinence que l'on peut noter dans tes derniers posts. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...