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Cayenne

avis aux experts et aux specialistes acheter un cayenne a 200000km


Invité §eng754aY

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Invité §dav560Fd

Salut futur proprietere d un cayenne j ai un budget de 38000 e je sais pas trop mieux vaut prendre un v6 super recent avec peut de km ou un v8 avec plus de km et un peut plus vieux

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Invité §RS4552XO

Salut futur proprietere d un cayenne j ai un budget de 38000 e je sais pas trop mieux vaut prendre un v6 super recent avec peut de km ou un v8 avec plus de km et un peut plus vieux

 

Après ça dépend du besoin que tu en as et de l'argent que tu as envie de laisser dedans!

A mon avis le V8 avec plus de km et plus vieux décontera moins, tu auras un meilleur moteur et puis la conso je sais pas si ça sera tant différent!

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Invité §RS4552XO

Il à l'air propre, après faut aller le voir!

Controler le carnet d'entretien, mais il est récent et gris c'est assez classique mais ça va bien (jantes en 18, bien bien!!)

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Invité §mim526pI

Cayenne s full opts équipé ethanol.2004

 

Mis en ligne par pavillon le 27 août à 13:43. Modifier / Remonter en tête de liste

 

 

 

 

Année-modèle: 2004 Kilométrage: 100 000 KM Carburant: Autre

 

Code postal: 62021

 

 

superbe cayenne s tip tronic 4.5 v8

cuir.toit ouvrant.radar de recul av et ar.

attache remorque porsche electrique.telephone.

gps tv couleur 16/9.jante porsche 18".XENON.esp.asr.suspenssion pneumatique;route

montagne autoroute.sport.confort.souple.

boite automatique et sequentiel.rideaux de courtoisie...

pneus av et ar neuf.frein av et ar neuf.

revision faite a 100000kms.

carnet d entretien cd de avigation.

exelent etat...curieux s'abstenir merci

958926793_cayennemimivente.jpg2..jpg.9027008daf2a3611b9b22d63b1cb807b.jpg

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Invité §eng754aY

en voici un autre pile dans mon budget avec moins de kilometre (moins de 100000 km).

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6785401.html

 

je vais commencer les visites.

que doiges verifier ,quel sont les petits defaut connus.

est ce que les trains roulant prenne du jeu avec les kilometres comme les suv genre x5 et ml ?

les supensions piloté sont elles fiable?

merci de votre aide.

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Invité §RS4552XO

Tu as moyen de savoir à partir du numéro de série!

Ensuite tu vérifies les jeux si tu veux, mais c'est comme toute auto je pense!!

Suspensions, freins, direction, pneus, embrayage/boitoto, tu fais attention et demandes au prorpio où ils en sont (changés ou pas, état, etc...)

Et puis fais bien le tour du véhicule pour regarder si elle n'a pas été repeinte, les joints de portes ou vitres doivent être noirs et pas recouvert de peinture!

Prends des photos!

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Invité §fir705jP

Je suis du meme avis de ce qui à été ecrit plus haut , tu trouveras facilement un cayenne dans les 28000 30000 euros avec beaucoup moins de 200000 kms reste à voir ci tu cherche un V8 ou V6. Pour te donné une idée j ai trouver mon V6 boite manu avec de nombreuse options de 2005 encore garantie avec 36000 kms à 34000 euros

De plus beaucoup de personne on peur d une futur taxe sur les 4x4 en debut d année et même ci elle arrive elle ne touchera quel les 4x4 neuf ( et oui pas de taxe retroactive en france c ' est interdit )

mais cela permet de faire des affaires .

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Invité §eng754aY

bonjour

alors quelques nouvelles de mes recherches.

et bien pas facile de trouver un cayenne sous les 25000 euros meme avec du kilometrage en france.

je suis aller en voir 2 le

1er de 2003 avec 193000km 1 er mains etat nickel ,super bien entretenus voiture de societe.

frais recent avec factures,boite tiptro,boite de tranfert,arbre de transmission ,divers calculateurs et capteurs,bobines + pompe a essence,amortisseurs(les 4),disques/plaquettes(les 4),tout les caoutchous des trains roulant.

bref rien a redire a part les pneus en fin de vie.

plus de 20000 euros de facture sur la derniere annee.

le prix 25000 euros avec possible baisse de 1000 euros pour les pneus.

 

le 2eme 145000km etat tres moyen ,bosses divers,rayures,impact pare brise et optique.

tres sale interieur remplie de sable,la ligne d echappement + le dessous du chassis frotter a plusieur endroit.

pas de carnet d entretien ni d historique du vehicule,juste une facture (bobines d allumage+pompe a essence).

prix 25000 euros non negociable,celui ci j'ai laisser tomber.

je suis tenter par le 1 er mais le kilometrage m embete un peu pour la revente dans 2 ans.

 

les autres que j'avais trouver a prix attratif entre 18000€ et 20000€ etais en faites des arnaques.

j'ai trouver aussi quelques vehicules refait apres accident + des retour assurance.

de plus mon vehicule actuel ete en principe vendu mais l acheteur c est vue refuser son credit au dernier moment.

donc cela complique un peu la chose.

je suis en train de regarder du coter de l allemagne et de la belgique ou il semble y avoir des choses interessante.

voila ou j'en suis aujourd hui.

bref pas facile.

 

 

 

 

 

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Invité §fir705jP

Il est exact que dans cette tranche de prix cela risque d etre difficile à trouver il y à pas mal de moutons à cinq pattes , mais bon il ne faut pas desesperé . Avec un fort kilometrage le risque c est non seulement les pieces d usure à changées mais aussi les casses possible ( ne sachant pas l usage qui a été fait avec le véhicule) mais bon en general les cayennes ne sont pas trop violenté mais pas toujours entretenu non plus

Moi j ai prefairé mettre plus chere et trouver un cayenne garantie et moin kilometré je ne connais pas la rapidité de ton achat mais ne serrai t il pas moin risqué d attendre un peu et de trouver un cayenne moin kilometré moin lourd en entretients et beaucoup plus facile à revendre ( mois c est ce que j ai fait) à un budget supperieur

Je vais d ailleur me separé du miens ci cela t interesse

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Invité §Ced171yO

plus de 20000 euros de facture sur la derniere annee.

le prix 25000 euros avec possible baisse de 1000 euros pour les pneus.

 

 

gloups ! Ca ne vous fait pas peur 20000 Euros de factures sur un an ? Ca me parait incroyablement élevé, non ?

 

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Invité §eng754aY

c est vrai qu'il n a pas eu de bol avec sa voiture.

rien que le remplacement boite,calculateur,boite de transfert pas loing de 8000€.

 

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Invité §Ced171yO

Je rapproche cela de ce que vient de subir une personne qui m'avait fait essayer un Boxster.

A l'essai, j'ai trouvé l'embrayage dur. Il l'a donc apportée chez Porsche pour diagnostic.

1er constat embrayage à changer.

Puis ils le rappellent : "il y a un autre problème : le vilbrequin a un problème aussi. Moteur échange standard".

 

Résultat des courses, il s'en prend pour plus de 15000 Euros sur un véhicule qu'il vendra 30 KEuros !!!!

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Invité §tii716CY

200 000 KM pour un cayenne, je trouve ça ENORME.

bon ya la qualité du produit et tout ce qui s'en suit, mais bon il a bcp roulé...etc...

 

reste à savoir ce que tu veux vraiment, et aussi penser à la revente future... qui sera à un prix plutot très bas.

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Invité §eng754aY

le probleme est que meme a ce kilometrage ENORME le prix n est pas vraiment ce que l on peut pas appeler bas.

j ai contacter des mandataires pour des vehicules etranger pour voir ce que cela donne au niveau prix.

car a part les ecrosqueries en tous genre les prix bas n existe pas (-25000€) ou alors si vous avez des tuyaux je suis prenneur.

peut etre une chance avec la crise que les trader brade leur cayenne. :D

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Invité §eng754aY

ca y est je l'ais.

ha bas non.

je vais vous raconter l'histoire qu'il m'est arrivee la semaine derniere.

mercredi dernier je tombe sur une annonce de autoscout24 cayenne 2003 full options 172000km 22800€ en belgique.

j appelle le garage et prend rendez vous le lendemain.

la voiture est en papier francais c'est encore plus simple.

apres mon travail je file vers la belgique et 3h de route plus tard je suis au garagei l est 17h super il fait encore jour.

j'inspecte la voiture sous tout les angles et elle est conforme a l annonce et a ce que l'on m'avais dit au telephonne,je trouve rien a redire.

on tombe d'accord sur le prix 21500€.

je demande a me connecté a internet pour verification des papiers et notament le certificat de non gage.

le vendeur n'a pas internet sur son lieux de travail mais qu a cela tienne il m'emmene chez lui a 500m de la.

sur le site de la prefecture je n arrive pas obtenir de certificat de non gage,demande refuse.

je trouve ca louche.

je signe quand meme le contrat de vente en faisant rajouter une clause qui dit que si j'ai des difficulter pour obtenir les papiers en france la vente est annulé et le vendeur me remboursse l'integraliter de mon acompte.

on signe tout les deux et la vente est conclue.

je verse 500 euros en liquide d acompte.

je rentre en france avec une copie de tous les papiers.

comme j'ai la chance de ne pas travailler en cet fin de semaine ,je me rend a la prefecture a la 1ere heure.

je vais a la borne automatique pour obtenir un cetificat de non gage et la l'ecran de celle ci ce met a clignoté rouge en me disant de me rendre a un guichet.

et la je me dis pas bon,je suis devant le guichet et la le verdict tombe,vehicule gagé depuis aout 2006.

je rentre degouter chez moi et attrape le telephone et explique la situation ou vendeur.

celui ci me dit ok comme convenue je vous remboursse votre acompte.

voila vente annule et retour a la case depart.

la voiture est revendue a un autre marchand en belgique et prend 2000€ au passage mais est toujours gagé,du moins en france.

remis en annonce aussitot

donc surtout n acheter pas ce vehicule.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=147787745

 

 

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Invité §RS4552XO

ben dis donc.... bizarre!

Et gagé pour quel motif ??

Allez, tu trouveras!

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Invité §eng754aY

alors d'apres les renseignements que j ai pu recuperer lors de mon "enquete" c'est effectivement un gage pour un credit.

voiture acheter le 26/07/06 et gagé le 21/08/06.

cela ne signifie pas forcement qu'il n'as pas payer son credit.

il faut savoir que les banques gage automatiquement un vehicule dont la valeur depasse un certain montant.

la plupart des proprietaire ne le savent meme pas et le decouvre lors de la vente.

dans mon cas le proprietaire n etant pas joignable rapidement j'ai laisser tomber.

le plus drole c est qu'il n'y a pas de suivis a l'etranger.

"mon" vehicule a ete dedouaner sans le moindre probleme et peut avoir des papiers belge sans que cela pose le moindre probleme a personne.

je le saurais pour la prochaine fois.

voila je suis a pied et pour un bout de temps je crois.

 

 

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Invité §Yve346tv

J'ai acheté, il y a quelques années, une voiture gagée mais en toute connaissance de cause. J'ai soldé le crédit à la place de l'acheteur puis j'ai obtenu les papiers sans problème avec un quitus de la société de crédit.

Mais tu as bien fait de laisser tomber... Il y a suffisamment de quoi faire sur le marché sans se perdre dans des procédures à la con...

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Invité §RS4552XO

Et tu avais du régler beaucoup Yves ?? Tu savais de combien il était gagé ??

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Invité §Yve346tv

Et tu avais du régler beaucoup Yves ?? Tu savais de combien il était gagé ??

 

C'était en 83! Une audi 80 GLE d'un an. La proprio ne pouvait plus payer (le mari parti dans les iles avec une jeunette).

J'ai contacté la société de crédit qui m'a communiqué le montant restant à régler, soit 60000 f si je me souviens bien. Lorsque la société a "libéré" la voiture j'ai fait faire la CG.

Il y a un risque: La période pendant laquelle l'auto n'est pas encore à toi alors que tu as envoyé l'argent...

 

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Invité §eng754aY

il sagit bien d'un credit pas de doute la dessus.

berny-sporting avez vous eu mon mp?

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Invité §eng754aY

je ne suis pas contre acheter en allemagne ,le probleme c'est que je parle pas du tout la langue .

de plus je ne connais pas la procedure a suivre pour acheter /ramener et faire les papiers.

j ai deja acheter en italie et en belgique mais l allemeagne me parait plus compliquer.

a voir

c'est clair que si j'avais un traducteur ca pourrait changer la donne.

 

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Invité §RS4552XO

Non, c'est pas plus compliqué en Allemagne ne t'en fais pas!

D'autant plus si tu achètes dans un garage!

Si tu as bsoin d'aide pour des traductions ou autre n'hésites pas :jap:

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