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[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
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Invité §da 765sf
Oui c'est le plus important enfin c'est sur avec le rabaissement , les amortos d'origine ca tient pas le choc, c'est connu et la en + il avais des bornes et rabaissement -6 avant da santo amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif ca ne pouvais qu'arriver , enfin changement d'amortos et c'est reparti.

 

 

Heureusement que j'ai récupéré la titine, et que je lui ai redonné le style qu'elle devait avoir :lover:

 

Etant donné que j'ai trouvé un taff pour cet été, en juillet je pense que les amorto avant vont sauté aussi.

Je vais faire une refection du train avant, bielettes, rotules, silent bloc etc...

 

A 190 000km elle le mérite bien.

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Invité §bri501me
aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif wooww, hereusement que tu t'es pas foutu en l'air, il t'arrive ça dans une spéciale t'es cuit [:brice85:3]
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Invité §da 765sf
aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif wooww, hereusement que tu t'es pas foutu en l'air, il t'arrive ça dans une spéciale t'es cuit [:brice85:3]

 

 

Tu as voulu dire un rodéo à Montpellier ? :cyp:

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Invité §GTI268rc
aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif wooww, hereusement que tu t'es pas foutu en l'air, il t'arrive ça dans une spéciale t'es cuit [:brice85:3]

 

 

Clair quand mode arsouille,ça pardonne pas! :non:

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Invité §sup335TH

 

Qu'est ce qu'il en pense notre juju national ?

 

 

premiere fois que je vois ca alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

la caisse n'etait pas de travers lorsque tu la prise ?

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Invité §bri501me

 

Tu as voulu dire un rodéo à Montpellier ? :cyp:

 

oui :lol::lol::lol:

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Invité §da 765sf

 

premiere fois que je vois ca alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

la caisse n'etait pas de travers lorsque tu la prise ?

 

 

Lorsque j'ai pris quoi ? Le rond point ?

Ou lorsque j'ai acheté la voiture? :lol:

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Ho putain con!

 

L'ammorto, ca c'est fait! :p

 

Content que ca se soit passé en "douceur".

 

Par contre, on voit bien que les pneux touchaient les passages de roues, y'a plus de blackson a des endroits, protege ca, sinon la rouille va s'installer tres tres rapidement. ;)

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Invité §GTI268rc
Ho putain con!

 

L'ammorto, ca c'est fait! :p

 

Content que ca se soit passé en "douceur".

 

Par contre, on voit bien que les pneux touchaient les passages de roues, y'a plus de blackson a des endroits, protege ca, sinon la rouille va s'installer tres tres rapidement. ;)

 

 

Effectivement,bien vu! ;)

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Invité §sup335TH

 

Lorsque j'ai pris quoi ? Le rond point ?

Ou lorsque j'ai acheté la voiture? :lol:

 

 

lorsque tu es monté dans ta voiture pour te deplacer :o

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Invité §Gui253WB

Wouuaïe ! laggle de l'amorto. :/

 

Tu as eu de la chance dans ton malheur, c'est clair qu'il te serait arrivé ça en grosse arsouille, les conséquences auraient pu être désastreuses. :eek:

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Invité §da 765sf
Ho putain con!

 

L'ammorto, ca c'est fait! :p

 

Content que ca se soit passé en "douceur".

 

Par contre, on voit bien que les pneux touchaient les passages de roues, y'a plus de blackson a des endroits, protege ca, sinon la rouille va s'installer tres tres rapidement. ;)

 

 

Là ou le blaxon a sauté, c'est la tete d'amorto cassé qui a fait sauté un peu de blaxon ;)

Si tu regarde sur la photo, on voit sa fait un trait qui part de l'amorto a la partie ou frotter l'amorto.

Lors de la photo, la voiture était levé, donc le train pendait c'est pour sa que l'amorto sur la photo ne touche pas, mais qu'il touchait en position normal.

 

Sa n'a jamais touché même en -6

 

 

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Invité §da 765sf

 

lorsque tu es monté dans ta voiture pour te deplacer :o

 

 

Non je n'ai rien remarqué d'anormal :non:

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Invité §piz168MA

 

Ouai je pense que la parcontre :sic:

 

Car il va falloir je répare ce mois - ci pas le choix.

 

 

SANTOOOO §§§§

 

J'ai changé mes amortos (De Carbon d'origine comme toi) par des bilstein y'a quelques semaine, par conséquent j'ai ma paire d'amortos d'origine dans un carton, et je peux sans soucis te dépanner avec ! Si tu compte changer d'amortos cet été pas de soucis tu me le rend en fin d'état l'amorto ! (je veux juste les garder "au cas ou", mais un pret a durée indéterminée me gène aps du tout).

 

Donc hésite pas à me contacter, vu qu'en plus on est quazi voisins je peux passer te refiler ça sans soucis ;)

 

Et pour info, j'ai eu ma paire de B6 pour l'arrière à 60€ d'occasion ! et en bon état (cf mon topic pour le CR du changement)

 

J'avais trouvé une paire de koni au meme prix (port compris car le gars etait pas du coin), le tout sur leboncoin.

 

PS: je t'ai ajouté à msn du coup...

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Invité §dvd065Gc

Ou la la tu as eu du bol !!! l'ami ;) ça aurai put etre catastrofique c'ette histoire :non:

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SANTOOOO §§§§

 

J'ai changé mes amortos (De Carbon d'origine comme toi) par des bilstein y'a quelques semaine, par conséquent j'ai ma paire d'amortos d'origine dans un carton, et je peux sans soucis te dépanner avec ! Si tu compte changer d'amortos cet été pas de soucis tu me le rend en fin d'état l'amorto ! (je veux juste les garder "au cas ou", mais un pret a durée indéterminée me gène aps du tout).

 

Donc hésite pas à me contacter, vu qu'en plus on est quazi voisins je peux passer te refiler ça sans soucis ;)

 

Et pour info, j'ai eu ma paire de B6 pour l'arrière à 60€ d'occasion ! et en bon état (cf mon topic pour le CR du changement)

 

J'avais trouvé une paire de koni au meme prix (port compris car le gars etait pas du coin), le tout sur leboncoin.

 

PS: je t'ai ajouté à msn du coup...

 

 

 

Sympa !!!

 

:bien:

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Là ou le blaxon a sauté, c'est la tete d'amorto cassé qui a fait sauté un peu de blaxon ;)

Si tu regarde sur la photo, on voit sa fait un trait qui part de l'amorto a la partie ou frotter l'amorto.

Lors de la photo, la voiture était levé, donc le train pendait c'est pour sa que l'amorto sur la photo ne touche pas, mais qu'il touchait en position normal.

 

Sa n'a jamais touché même en -6

 

 

Ok, je pensait que ca aurait pu toucher sur les bonnes bosses de la route avec la voiture chargée, bon, tanpis, je repasserait. :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:p

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Invité §da 765sf

 

SANTOOOO §§§§

 

J'ai changé mes amortos (De Carbon d'origine comme toi) par des bilstein y'a quelques semaine, par conséquent j'ai ma paire d'amortos d'origine dans un carton, et je peux sans soucis te dépanner avec ! Si tu compte changer d'amortos cet été pas de soucis tu me le rend en fin d'état l'amorto ! (je veux juste les garder "au cas ou", mais un pret a durée indéterminée me gène aps du tout).

 

Donc hésite pas à me contacter, vu qu'en plus on est quazi voisins je peux passer te refiler ça sans soucis ;)

 

Et pour info, j'ai eu ma paire de B6 pour l'arrière à 60€ d'occasion ! et en bon état (cf mon topic pour le CR du changement)

 

J'avais trouvé une paire de koni au meme prix (port compris car le gars etait pas du coin), le tout sur leboncoin.

 

PS: je t'ai ajouté à msn du coup...

 

 

 

Salut l'ami !

 

C'est vraiment sympa de ta part !! :jap:

 

On voit sa sur msn. Encore merci :jap:

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Invité §Que323cs

Prend du neuf, j'ai fais la connerie d'acheter des avants Koni sports, et ça m'a fait un carrossage positif (à la Gordini). Les arrières en occasion, j'en parle pas, on sait pas comment ils ont travaillés.

C'est tout de même une 16S la tienne !!!

 

J'ai trouvé sur pourchier.com, pour les Bilstein B6 :

 

Référence : B46-2185 82.52 € / 1 amortisseur

 

Pour les Bilstein B4 :

 

Référence : BNE-1998 31.69 € / 1 amortisseur

 

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Invité §da 765sf
Prend du neuf, j'ai fais la connerie d'acheter des avants Koni sports, et ça m'a fait un carrossage positif (à la Gordini). Les arrières en occasion, j'en parle pas, on sait pas comment ils ont travaillés.

C'est tout de même une 16S la tienne !!!

 

J'ai trouvé sur pourchier.com, pour les Bilstein B6 :

 

Référence : B46-2185 82.52 € / 1 amortisseur

 

Pour les Bilstein B4 :

 

Référence : BNE-1998 31.69 € / 1 amortisseur

 

 

Merci l'ami pour les info

Je commence a me renseigner demain chez mon garagiste.

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Invité §dst651Dv

Pourchier.com c'est la que j'ai pris mes B6 à 77€ piece :sol: Surtout pas de B4 :o

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Invité §da 765sf
Pourchier.com c'est la que j'ai pris mes B6 à 77€ piece :sol: Surtout pas de B4 :o

 

 

Pourquoi ? Pas assez dur ?

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Invité §dst651Dv

 

Pourquoi ? Pas assez dur ?

 

 

Tout à fait , les B6 ont un tarage beaucoup plus dur et supporte mieux le rabaissement, et sur un chassis comme le notre , le B6 est recommandé.

Et j'ai vu aussi sur le forum wiwi , des mecs l'avaient déja essayé et que des avis négatifs en terme de tenue de route.

Le B4 c'est bien pour une clio 1.4 ou un DCI 65 qui veux rabaisser pour le style ;) C'est l'entrée de gamme en fait.

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Invité §Gui253WB

 

Tout à fait , les B6 ont un tarage beaucoup plus dur et supporte mieux le rabaissement, et sur un chassis comme le notre , le B6 est recommandé.

Et j'ai vu aussi sur le forum wiwi , des mecs l'avaient déja essayé et que des avis négatifs en terme de tenue de route.

Le B4 c'est bien pour une clio 1.4 ou un DCI 65 qui veux rabaisser pour le style ;) C'est l'entrée de gamme en fait.

 

'tention c'est violent un 1.4, surtout le 80ch équipé de la boite courte !

 

 

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Invité §dst651Dv

'tention c'est violent un 1.4, surtout le 80ch équipé de la boite courte !

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

:lol: C'est bien pour débuter quand tu es jeune ;) moi avec ma honda 1.3 16s carbu 75 cv , je me suis bien amusé comme 1ere voiture :lol: Juste la conso qui faisait mal (je tirai dedans mais increvable , elle prenais ses 7500 tours avec PMAX à 6700 tours , fallais cravacher pour qu'elle avance autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif ) = 450 km pour 45l soit ..... la conso actuelle de ma 16s qui fais 65cv de + :lol:

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Invité §Gui253WB

 

:lol: C'est bien pour débuter quand tu es jeune ;) moi avec ma honda 1.3 16s carbu 75 cv , je me suis bien amusé comme 1ere voiture :lol: Juste la conso qui faisait mal (je tirai dedans mais increvable , elle prenais ses 7500 tours avec PMAX à 6700 tours , fallais cravacher pour qu'elle avance autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif ) = 450 km pour 45l soit ..... la conso actuelle de ma 16s qui fais 65cv de + :lol:

 

Oui je rigole en disant ça, malgrès que ça marche pas mal pour 80ch mais bon t'as pas un châssis très sportif quoi. J'en suis très content de ma Clio mais il me faut quelque chose de plus puissant et sportif, maintenant j'ai acquis largement assez d'expérience. :oui:

C'est pourquoi j'aimerai passer à la Williams... :lover: même une 16' ce serait le pied et je peux donc je pense que je vais pas tarder à passer du côté sportif de la force mais reste à savoir avec quoi... 16', wiwi, Twingo RS, Clio RS1/2... ya trop de choix pour un indécis comme moi ! :ddr: Mais comme je roule peu maintenant que j'ai l'appart une Williams me tenterais bien. :miam:

 

Qui vivra verra...

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Invité §da 765sf

Oui je rigole en disant ça, malgrès que ça marche pas mal pour 80ch mais bon t'as pas un châssis très sportif quoi. J'en suis très content de ma Clio mais il me faut quelque chose de plus puissant et sportif, maintenant j'ai acquis largement assez d'expérience. :oui:

C'est pourquoi j'aimerai passer à la Williams... :lover: même une 16' ce serait le pied et je peux donc je pense que je vais pas tarder à passer du côté sportif de la force mais reste à savoir avec quoi... 16', wiwi, Twingo RS, Clio RS1/2... ya trop de choix pour un indécis comme moi ! :ddr: Mais comme je roule peu maintenant que j'ai l'appart une Williams me tenterais bien. :miam:

 

Qui vivra verra...

 

 

Si tu veux des sensations, prend plutot une 16 ou williams, voir RS1. RS2 est trop aseptysé. Chrisso et d'autre confirmerons mes dires. Donc après sa dépend ce que tu recherches. Mais si tu roule peu, j'imagine que c'est les sensations et de t'amuser.

 

Bref content que tu nous rejoigne bientot :bien:

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Invité §dal532vd

moi je dis pas la peine de se torturer l'esprit notre santo nous cache a mon avis quelque partie de jambe en l'air qui ont fait enormément travailler ses amortos en condition originale => a l'arret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §Que323cs

Oui du B4 sur un 1.4, c'est amplement suffisant.

Après on va jusqu'à tripler les prix pour du B6.

Donc pour vos 16S qui ont besoin d'un minimum, B6 serait nikel.

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Invité §dst651Dv

Pour Guidoboy : Le top si tu roules pas et que tu recherches des sensations : une wiwi axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif chassis de dingue , moteur de dingue , gueule de dingue :lol:

Si t'as un budget plutot restreint , une 16s qui est niquel en voiture week end :sol:

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Invité §da 765sf
moi je dis pas la peine de se torturer l'esprit notre santo nous cache a mon avis quelque partie de jambe en l'air qui ont fait enormément travailler ses amortos en condition originale => a l'arret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

J'ai encore trop donné dimanche dernier... anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

 

:cyp:

 

:ptdr: l'est fou ce Dalton, sa sent le vécu :p

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Invité §da 765sf
mdr j'ai 21 ans, vla le vécu

:lol: n'importe quoi

 

 

Ha ouai moi aussi j'ai 21 :fier:

 

22 le 6 juillet :miam:

 

M'enfin a 21 ans tu peux avoir copuler sur une banquette arrière.

 

Moi c'était dans ma première Clio n'S :rs:

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