Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dst651Dv

Et en trajet mixte hors autoroute tu consomme combien ?

Moi je tourne à 10L/100 quasi constant, de toute façon je m'attendais pas à moins alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

Pareil ;) 50% ville 50% route nationale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §da 765sf

 

 

43 litres avant la réserve ;) vive l'autoroute :)

 

 

 

Haaa sa me fait donc du 7.5 litre au cent c'est mieux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Et en trajet mixte hors autoroute tu consomme combien ?

Moi je tourne à 10L/100 quasi constant, de toute façon je m'attendais pas à moins alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

En mixte je dois etre pareil a 10 litres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

 

 

Haaa sa me fait donc du 7.5 litre au cent c'est mieux :rs:

 

Tu n'a pas regardé combien tu as remis d'essence à la station ?

Je me fie à ça moi quand je refais le plein :) plutôt qu'à la contenance du réservoir

 

Ok 10L/100 de toute façon c'est ce à quoi je m'attendais avant de l'acheter :D

Je faisait déjà 10L avec la 1.7 arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif donc ça me change pas trop :D

 

 

Et puis pour la ville j'ai mon ax qui fait moins de 7L en 80% ville et trajets à froid :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Tu n'a pas regardé combien tu as remis d'essence à la station ?

Je me fie à ça moi quand je refais le plein :) plutôt qu'à la contenance du réservoir

 

Ok 10L/100 de toute façon c'est ce à quoi je m'attendais avant de l'acheter :D

Je faisait déjà 10L avec la 1.7 arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif donc ça me change pas trop :D

 

 

Et puis pour la ville j'ai mon ax qui fait moins de 7L en 80% ville et trajets à froid :D

 

 

Oue moi pareil avec ma civic 1.3 16s carbu :lol: 400/450 km pour un plein , ca tutait à donf mais c'est vrai que je tirais les rapports amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

je faisai 11 12L avec ma 1ere 21 GTS :ange: donc 10L de la 16s c'est un mazout a coté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

Put** vous avez de la chance de tourné à 10L, parce que moi sans tiré en roulant en dessous de 4000tr/min je suis à 12L et si je roule un peu fort pendant un plein, je passe à 18L :D voir plus. Mais bon c'est pas grave tant que ça marche fort, c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
Put** vous avez de la chance de tourné à 10L, parce que moi sans tiré en roulant en dessous de 4000tr/min je suis à 12L et si je roule un peu fort pendant un plein, je passe à 18L :D voir plus. Mais bon c'est pas grave tant que ça marche fort, c'est pas grave ;)

 

 

Oue mais bon les AAC GRA ca tute quoi :lol: mais le gain est la aussi , elle doit déboiter , j'ai hate de la voir un de ces 4 et de tester meme pour prendre une pillule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Oue mais bon les AAC GRA ca tute quoi :lol: mais le gain est la aussi , elle doit déboiter , j'ai hate de la voir un de ces 4 et de tester meme pour prendre une pillule :D

 

 

Pour te rendre compte a quel point elle marche fort :rs:

 

Petite news....

 

A vous de trouver: J'ai enfin réparé un détail sur ma caisse... Lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Ma caille , t'a remi ton pc avant de niveau a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif ??? Ou alors alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif .... t'as changer ton feu arriere droit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

la caisse de dasanto un vrai chamoooooo sur autoroute les 3 rs consomment plus.Encore +1 pour les 16 sa fait beaucoup la mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Que d'aventure dans vos rasso, ça donne envie d'acheter une 16' et de faire des rassos ! :ddr:

 

Avec une wiwi on peut être accepté dans votre club ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv
Que d'aventure dans vos rasso, ça donne envie d'acheter une 16' et de faire des rassos ! :ddr:

 

Avec une wiwi on peut être accepté dans votre club ? :p

 

 

 

Ouaiiiiiiii , en + pour les bourres sa serai bon d'essayer sa absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

 

Ouaiiiiiiii , en + pour les bourres sa serai bon d'essayer sa absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

:lol: toujours à fond juju axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
J'ai changé mon phare :fier:

 

Salut da santo ;)

 

Pourquoi tu as changer ton phare ? il était cassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Salut da santo ;)

 

Pourquoi tu as changer ton phare ? il était cassé ?

 

 

Oui en bas à droite ;)

 

Da santo tu as quoi en élargisseurs avant ? 20 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

Oui en bas à droite ;)

 

Da santo tu as quoi en élargisseurs avant ? 20 mm ?

 

 

A ok merci mica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

 

Oui en bas à droite ;)

 

Da santo tu as quoi en élargisseurs avant ? 20 mm ?

 

 

 

Il a du 16 au 4 roues ;)

Moi j'ai du 21 a l'avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

Il a du 16 au 4 roues ;)

Moi j'ai du 21 a l'avant :jap:

 

 

Exact du 16 partout pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

Exact du 16 partout pour moi :jap:

 

 

Je me tate à vendre mes 16 AV et mettre du 20, car il y a encore un peu de marge devant ... mais bon c'est pas le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Je me tate à vendre mes 16 AV et mettre du 20, car il y a encore un peu de marge devant ... mais bon c'est pas le principal ;)

 

 

:lol: Tu m'épattes là !! Sa va encore sa choque pas avec les calles de 16, alors que sans rien :ange: beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

:lol: Tu m'épattes là !! Sa va encore sa choque pas avec les calles de 16, alors que sans rien :ange: beurk

 

 

Oue mais pour ratrapper l'esthétique d'un train de wiwi , c'est du 20 mm qu'il faut ;) Ca rend mieux encore :love:

 

Derriere le 16 est suffisant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

 

:lol: Tu m'épattes là !! Sa va encore sa choque pas avec les calles de 16, alors que sans rien :ange: beurk

 

:pfff: pfff quel jacky ce santo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Pour mettre vos cales de déport, il faut changer tous les goujons de roues ?

J'ai pas trop cherché, mais les cales que j'ai vu sur le net ça valait cher pour ce que c'est... alors si en plus faut changer toute la boulonnerie :/ sachant que j'ai des écrous antivol en plus.

 

Parceque bon, c'est vrai que les roues sont bien rentées sur la mienne :D et ça fait pas super joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv
Pour mettre vos cales de déport, il faut changer tous les goujons de roues ?

J'ai pas trop cherché, mais les cales que j'ai vu sur le net ça valait cher pour ce que c'est... alors si en plus faut changer toute la boulonnerie :/ sachant que j'ai des écrous antivol en plus.

 

Parceque bon, c'est vrai que les roues sont bien rentées sur la mienne :D et ça fait pas super joli :D

 

 

 

150 Euros , c'est pas n'égligable non plus !! Les 16 , c'est vraiment un petit détail qu'il manquai a l'origine :o

Ya qu'a regarder , moi , santo ou mica , sa donne mieu que l'origine , apres c'est les gouts aussie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

:pfff: pfff quel jacky ce santo

 

 

 

Jalouse ma luciole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

 

 

150 Euros , c'est pas n'égligable non plus !! Les 16 , c'est vraiment un petit détail qu'il manquai a l'origine :o

Ya qu'a regarder , moi , santo ou mica , sa donne mieu que l'origine , apres c'est les gouts aussie ;)

 

 

Oui 150€ pour les 4 ça fait trop cher je trouve.

J'ai jetté un oeil, y'en a quelques uns en occasion...

 

A ce que je vois, tant qu'on passe pas sur du 20mm ou + y'a pas besoin de double boulonnerie ?

La boulonnerie d'origine reste compatible avec du +14 ou +16mm de cales ?

 

Et l'histoire des roulements, ça les abime vraiment ou c'est juste en théorie que ça devrait les abimer mais que c'est jamais le cas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

Oui 150€ pour les 4 ça fait trop cher je trouve.

J'ai jetté un oeil, y'en a quelques uns en occasion...

 

A ce que je vois, tant qu'on passe pas sur du 20mm ou + y'a pas besoin de double boulonnerie ?

La boulonnerie d'origine reste compatible avec du +14 ou +16mm de cales ?

 

Et l'histoire des roulements, ça les abime vraiment ou c'est juste en théorie que ça devrait les abimer mais que c'est jamais le cas ? :??:

 

 

A gt2i , 130€ les 4 (4 cales 16 mm et boulonnerie complete : goujon spéciaux avec écrous). Sinon jusqu'au 20 mm pas de double boulonnerie.

La boulonnerie d'origine va bien jusqu'a 5 mm je crois :lol:

 

Sinon pour les roulements , oui ca les abime légérement plus car plus tu élargis tes train plus sa force dessus, c'est sur ;)

Le must pour défoncer ses roulements c'est les jantes GRA car non seulement tu met des cales en 16/20 et en + tu as le poids du pneu en 16 pouces combiné au poids des jantes Gra (9 kg chaque jante , jantes wiwi ou 16 : 7.2 kg :lol: ) :D

 

Enfin on change pas non plus un roulement tours les 10000 kms quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK

 

A gt2i , 130€ les 4 (4 cales 16 mm et boulonnerie complete : goujon spéciaux avec écrous). Sinon jusqu'au 20 mm pas de double boulonnerie.

La boulonnerie d'origine va bien jusqu'a 5 mm je crois :lol:

 

Sinon pour les roulements , oui ca les abime légérement plus car plus tu élargis tes train plus sa force dessus, c'est sur ;)

Le must pour défoncer ses roulements c'est les jantes GRA car non seulement tu met des cales en 16/20 et en + tu as le poids du pneu en 16 pouces combiné au poids des jantes Gra (9 kg chaque jante , jantes wiwi ou 16 : 7.2 kg :lol: ) :D

 

Enfin on change pas non plus un roulement tours les 10000 kms quand meme :lol:

 

 

CONNERIE le poid des jante et des pneu ne joue en rien du tout ce qui repose sur les roue et donc les roulement c'est le poid de la caisse !!! en partan de ce raisonament il faudrait vidé la clio pour faire plus longtemp avec vos roulement !!!

 

ce qui peut peut etre joué ( dans la theorie ! ) c'est le poid de la voiture sur des porté plus longue ( rajou de cale de 16mm ou 20mm ) donc theoriquement ca force un peut plus vue que le train est ralongé mai dans la vrai vie cela ne joue pas vraiment ( j'ai un pote qui etait passé en 19 pouce sur une golf 4 et il na toujour pas changer ses roulement 2 ans apres la pose de ses jante ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

le poids des jantes peut jouer sur l'accel , car c'est des masses non suspendues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...