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Clio

[Présentation] Ma clio 1.9D RT : She is Alive!!! P 104


Invité §hel024ct

Messages recommandés

Invité §hel024ct
Le 1.2 16V 75Cv est pas mal pour la ville et les routes (avec pleins j'arrivais a faire 650Km voir 700 en mode papy)

Par contre sur autoroute ca manque terriblement de peche, surtout en cote et un plein te 500-530Km à 130 de moyenne (ton régime moteur est à 4200-4300trs environ d'apres mes souvenirs)

 

Le 1.4 16V fait 98Cv il me semble consommera un peu plus en ville et mais sera plus agréable sur autoroute et consommera certainement moins également (plus bas dans les tours...)

 

Je te conseillerais de prendre le 1.4 plutot que le 1.2 mais apres c'est à toi de voir.

 

 

OK merci ben ;)

 

Je vais me renseigner a l'assurance, touSSa ;)

 

En attendant titine tourne toujour aussi bien, ma courroie a l'air de se calmer pourvu que ça dure :o

 

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  • Réponses 3,6K
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Invité §Gui253WB

Je suis du même avis que beaucoup ici. Avec tes 13000kms annuels ça ne vaut pas du tout le coup de prendre un diesel récent. :non:

 

Franchement, dégotes toi un bon 1.4 16v, tu le regretteras pas et tu ne vas plus jamais vouloir entendre parler de diesel. :cyp:

Non sérieux, ma mère l'a eu sur une Clio 2, moteur bien pêchu et bien plus plaisant à conduire que son dCi65 d'après.

 

Moi l'année dernière j'ai fait environ 12000kms, avec 2 voitures différentes en plus, alors la question de l'achat d'un 'zout ne se pose même pas pour moi. :p

 

 

Amicalement, Guindo, le démazouteur. :lol:

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Invité §hel024ct

:coucou: je suis tombé sur une titine a volkswagen, une photo vaut mieux qu'on long discours, sachant qu'ils me reprendraient ma titine pour 1000€

 

Elle est arrivée il y a 2 jours et si des frais sont a faire dessus (la distrib sera changée) le prix ne monteras pas

 

C'est une 2.1 finition extrème 1.9D

 

img061.jpg.4b689ca7cde3d169a3711b993a8d9dc8.jpg

 

Je l'ai conduit elle tourne super bien et j'ai l'impression qu'elle a plus de punch que ma titine :oui:

 

Elle Côte 5000 € a l'argus

 

Qu'en pensez vous :???:

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Invité §Gib253HM

C'est quoi comme moulin ?

 

Elle à l'air sympa ! Par contre, un mazout qui à fait 105000 kms en 9 ans, elle a vraiment pas roulé !

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Invité §goo824PR

Sympathique, enfin je suis pas fan de la 2 phase 1 personnellement...

 

Après c'est vous qui voyez ! :D

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Invité §Spi016pX

:ouch:

 

Je trouve ça suuuuuper cher ! :ouch:

 

Pour un 1.9D :/

J'ai rien contre, mais il me semble que tu peux avoir beaucoup mieux...

 

Exemple:

http://www.leboncoin.fr/li?ca=17_s&q=clio%20dci&c=2&st=s&th=1&sp=1&w=3&o=70

 

Une page au pif, y'a plein de meilleures affaires !

 

Et encore, j'ai pris les dCi. Une essence cotera encore moins.

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Invité §ren827RI
C'est clair que c'est super cher pour une 2.1 en 1.9D...

 

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

et puis ne fait pas reprende ta voiture par un garage, revends là toi meme! :o

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Invité §Gib253HM

J'avais pas fait gaffe au prix, effectivement c'est super cher !

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Putain 5890€ pour un 1.9D...

 

Enfin, tu fait ce que tu veux, mais a ce prix la tu as largement mieux...

 

T'autant qu'on te le dit, t'emerde pas avec un Diesel, vu le peux que tu roule, c'est inutile.

 

Vive le lavage de cerveaux des gens...

 

Diesel, diesel, diesel, diesel...

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Sympathique, enfin je suis pas fan de la 2 phase 1 personnellement...

 

Après c'est vous qui voyez ! :D

 

 

+1 c'est pas ma préféré non plus ,

et je pense aussi qu'elle est trop chère [:t-ny r' lucifer:5]

 

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Invité §pac022pV

je trouve le prix trop elevé

 

pour ce prix, tu peux avoir une 2.3 avec un kilometrage raisonnable ou alors, une 3.1 avec un kilometrage d'environ 150 000 km

 

Donc a toi de voir mais si j'étais toi, meme si c'est une 1ere main super bien entretenue, je ne l'acheterai pas ...

 

 

1 000 € la reprise de la tienne ??? C'est qu'il compte mini la revendre 1 500 € donc a toi de voir :bah:

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Invité §pac022pV

Pour le moment, sur Turbo, c'est un reportage sur Aston Martin :lol: avec Jose Garcia :lol:

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Invité §ren827RI
Vi, à mort le mazout !

M'enfin, sauf la mienne :D

 

 

et le mienne oO!

chui content de l'avoir moi en faisant 130kms par jour pour bosser... :D

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Invité §pac022pV

Moi je fais 80 km par jour et je trouve le diesel rentable sauf lorsqu'elle fait des siennes :lol:

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Invité §hel024ct

J'arrives pas a me décider c'est relou :/

 

Des fois j'ai envie de la prendre des fois j'ai envie de garder la mienne mais je ne fais plus du tout confiance a ma titine actuelle, y a tant de truc qui ont pété dessus :pfff:

 

Bref ça continue a bouger dans ma petite tête :lol:

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Invité §pac022pV

Je te comprend

 

mais dis toi que maintenant que tout a ete changé dessus, tu devrai etre tranquille.

 

regardes moi par exemple : j'avais un essence, j'ai tout refait dessus et quand je devais etre tranquille et ben comme un "con", je l'ai revendu a petit prix car je faisais trop de km journalier.

 

maintenant que j'ai acheté un diesel plus recent et moins de km, parfois je me demande si j'arriverai a destination...

 

c'est dans ces cas la, que je me demande si j'aurai pas du continuer a garder la mienne et amortir les frais que j'ai fait dessus avant de la vendre...

 

 

experience vécue a mediter ;)

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Invité §hel024ct

J'ai fait des frais aussi dessus même trop je trouve :/ mais je me demande si je vais arriver a destination avec mon actuelle et j'ai pas envie d'avoir une voiture si je peux pas bouger avec :bah:

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Invité §pac022pV

ouai c'est sur que je te comprend

 

mais ne fais pas la betise d'acheter celle que tu nous a montré :

 

essaye de cherche un ptit peu sur leboncoin ;)

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Invité §hel024ct

J'en veux une qui viens d'une garage serieux (garantie, touSSa... )

 

Je préfère payer un peu plus cher pour une voiture saine que de payer moins et d'être enmerdé comme pas possible (je ne veux pas refaire la même erreur :bah: )

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Invité §pac022pV

a voir si la 2eme n'est pas deja vendue

 

mais rien ne te coute de les contacter deja ;)

 

annonces pro en plus ;)

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Invité §ren827RI
Je te comprend

 

mais dis toi que maintenant que tout a ete changé dessus, tu devrai etre tranquille.

 

regardes moi par exemple : j'avais un essence, j'ai tout refait dessus et quand je devais etre tranquille et ben comme un "con", je l'ai revendu a petit prix car je faisais trop de km journalier.

 

maintenant que j'ai acheté un diesel plus recent et moins de km, parfois je me demande si j'arriverai a destination...

 

c'est dans ces cas la, que je me demande si j'aurai pas du continuer a garder la mienne et amortir les frais que j'ai fait dessus avant de la vendre...

 

 

experience vécue a mediter ;)

 

ah ça, c'est ce que je t'avais dit. mais bon on peut pas revenir en arrière.

sinon hellcraft, elle t'as fait quoi recemment ta voiture? ça fait un moment quand meme qu'elle t'as pas refait de mauvais coup. franchement, vu ce que tu as changé, elle t'emmerdera plus beaucoup, à part les pièces d'usures à changer mais ça c'ets pour tout le monde pareil.

ça fait 2 ans que j'ai la mienne et que des frais dûs à l'usure, y'a pasp lus fiable.

et si tu veux vraiment changer, achètes un essence. alfox a raison, faudrai une bonne fosi pour toute que les gens arretent avec la folie du diesel car ça devient vraiment n'importe quoi, limite enervant. après ils viennent se plaindre car l'egr déconne ou que la catalyseur est bouché alors qu'ils roulent pas....

alors 20000kms annuels, on peut se poser la question, mais absolument pas avec tes 13000 annuels

 

 

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Invité §ren827RI

juste un exemple pris au hasard: http://www.leboncoin.fr/vi/90718730.htm?ca=11_s

c'est sur, tu mettras 10 euros de plus à chaque plein mais vu que t'auras payer 2000 euros moins cher que la meme en diesel, tu vas pouvoir en faire des pleins avant d'arriver aux 2000euros....

et avec tes 13000kms annuels, t'es pas rendu!

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