Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio 1.9D RT : She is Alive!!! P 104


Invité §hel024ct

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel024ct

:coucou:

 

Demain je posterais quelques photos de titine, ames sensibles : s'abstenir :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Alors titine a subit 2 phases de mutations

 

1ère phase (réalisée samedi dernier)

 

S5005120.jpg2..jpg.64fb4a6dd8259054cd86504b888d7269.jpg

 

S5005121.jpg3..jpg.52f7395d65b663f2b5cbe5a47ca90e9d.jpg

 

S5005122.jpg.de0cea7fbfc5f76fcd30b153a11b20a7.jpg

 

S5005123.jpg.95cbbc87be0d365bdc8dab112dac5e46.jpg

 

2e phase (réalisée ce matin)

 

S5005154.jpg.5f6c2f844d5a1d7aa72312d11edd31e0.jpg

 

S5005153.jpg1..jpg.b7b8c2695ae489352ca0611ddc7f2389.jpg

 

S5005155.jpg.4766c8ac670695fa96eae390ffa06cce.jpg

 

S5005156.jpg.7af7ae85ca1e76e942f5568db7e5ddc4.jpg

 

A l'intérieur maintenant

 

Le coffre avant

S5005157.jpg.edc82b4e9d0b610a5e2301457946be28.jpg

 

Le coffre après (le merdier n'est plus là non plus :ange: )

S5005160.jpg.ff31cb130741621b6a10a7afab9fa8cf.jpg

 

J'ai récupéré mon autoradio

S5005161.jpg.f1656f7155780e58644cbe1ce972bc89.jpg

 

Quelques fils

S5005163.jpg.2c7c144ba0da41600476ea15a6f72fbd.jpg

 

Et voici l'intérieur actuellement

S5005164.jpg.c05e85cf19c7b83b325a5180ca3497b2.jpg

 

 

C'est le dernier shooting de titine, elle part demain :cry:

 

Avis aux posesseurs de clio 1 : j'ai pleins de pièces a vendre, donc MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Tant que tu ne la remplace pas par un autre mazout, on t'en voudra pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

j'espere pas que c'est une prime à la casse :/

 

tu passe en Clio 2 dCi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Bon ben vous aller doublement m'en vouloir car je la fais reprendre par un garage donc elle partiras dans un lot de voiture, et je reprends un mazout (un essence me ferais appuyer sur le champignon et consommer, ce que je ne veux pas )

 

Demain des photos de la nouvelle :oui:

 

PS: ma calandre ph2 est déja vendue, elle part demain par la poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

De plus elle a faillit re-tomber en panne hier donc j'en ai vraiment marre, seilement je sais que je vais la regretter ma mamie (3 ans a son volant ça s'oublie pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Bon ben vous aller doublement m'en vouloir car je la fais reprendre par un garage donc elle partiras dans un lot de voiture, et je reprends un mazout (un essence me ferais appuyer sur le champignon et consommer, ce que je ne veux pas )

 

Demain des photos de la nouvelle :oui:

 

PS: ma calandre ph2 est déja vendue, elle part demain par la poste :D

 

 

Mazout si tu veux hein, c'est pas mal non plus :D

 

ce que je veux savoir, c'est la nouvelle, Clio 2? Clio 2? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Non, j'suis désolé, un mazout pour meme pas faire 20 000 Kms par ans, c'est le mal. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Si il a pasde soucis et que les quelques trajets qu'il fait sont relativements long, ya pas de raison amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Aprés si c'est pour faire de la ville en coupant le moteur toutes les 5min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il a pasde soucis et que les quelques trajets qu'il fait sont relativements long, ya pas de raison amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Aprés si c'est pour faire de la ville en coupant le moteur toutes les 5min ...

 

Ha oui y'a pas de raison, aimer jeter son argent par les fenetre, s'en est pas une? :ange:

 

Faut etre maso pour aimer payer quelque chose plus cher pour un agrément moindre et un cout a l'usage plus elevé...

 

Sauf si tu fait des bornes, c'est pas le cas ici. :non:

 

Vla comment la société francaise est formaté "DIESEL-DIESEL-DIESEL" ca fait peur quoi...

 

Vive les moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Ha oui y'a pas de raison, aimer jeter son argent par les fenetre, s'en est pas une? :ange:

 

Faut etre maso pour aimer payer quelque chose plus cher pour un agrément moindre et un cout a l'usage plus elevé...

 

Sauf si tu fait des bornes, c'est pas le cas ici. :non:

 

Vla comment la société francaise est formaté "DIESEL-DIESEL-DIESEL" ca fait peur quoi...

 

Vive les moutons...

 

 

mais c'est la spécialitée Francaise, ne pas sortir du lot, ne pas se faire plaisir, bref HS :D

Non, mais si sa future voiture n'a pas de soucis, et que son plaisir lui suffit, tant mieux ;)

 

Si j'ai un diesel c'est que je tourne a 50 000km par an facile, pour notre deuxieme voiture qui fait quand meme 20/25Mkm/an c'est de l'essence hein :o

 

Bref hS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gifantoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gifantoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gifantoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gifantoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif avec alfox....

et le pire c'est que le garage lui a surement repris sa clio 1.9d que dalle alors que ça se vends encore super bien sur l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Alors j'ai pris la descision de faire reprendre ma clio par le garage car j'ai pas envie de la vendre a quelqu'un qui seras dans 2 semaines a ma porte en train de gueuler car la voiture que je lui airait vendu sera en panne, j'en ai assez des frais :o

 

De plus je ne roulais plus depuis un moment, et je ne venais plus aux rasso car j'avais peur qu'elle me claque dans les pattes, je n'ai plus du tout confiance en cette voiture :bah:

 

Concernant les trajets je prends tous les jours l'autoroute et mes trajets durent au minimum 20 min donc je ne penses pas que mon moteur soit encrassé (elle n'a jamais fummé noir)

 

Je me suis fait la main sur une voiture essence au début de mon permis et j'avais tendance a avoir le pied lourd, et même quand j'ai eu mon mazout, les rares fois que je conduisait l'essence, j'avais une conduite très nerveuse et donc je consommais un max. L'essence me tente je ne le cache pas mais je penses que j'aurais tendance a appuyer un peu trop sur le champignon :/

 

Et concernant ma clio elle est belle sur les photos, mais quand on regardes un peux plus en profondeur y a des choses qui font peur, donc je ne sais même pas si j'aurais réussi a la revendre a un particulier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

vous allez le laisser tranquille avec son choix pour un mazout ?

 

 

c'est pas pour vous qu'il a choisi un mazout, c'est pour lui alors laissez le libre de son choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ça me fait vraiment mal de la voir dans cet etat

 

surtout en sachant ce qu'elle va devenir :

 

 

mais bon, saches que je respecte ton choix...

 

 

je suis sur que la suivante ne sera pas encrassé, surtout en sachant ce qu'elle sera :D

 

 

vu son etat interieur / exterieur, y aurai eu moyen de la revendre a un particulier : regardes clubby par exemple ???

 

 

 

mais y aurai fallu y laisser tous les accessoires aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Alors j'ai pris la descision de faire reprendre ma clio par le garage car j'ai pas envie de la vendre a quelqu'un qui seras dans 2 semaines a ma porte en train de gueuler car la voiture que je lui airait vendu sera en panne, j'en ai assez des frais :o

 

De plus je ne roulais plus depuis un moment, et je ne venais plus aux rasso car j'avais peur qu'elle me claque dans les pattes, je n'ai plus du tout confiance en cette voiture :bah:

 

Concernant les trajets je prends tous les jours l'autoroute et mes trajets durent au minimum 20 min donc je ne penses pas que mon moteur soit encrassé (elle n'a jamais fummé noir)

 

Je me suis fait la main sur une voiture essence au début de mon permis et j'avais tendance a avoir le pied lourd, et même quand j'ai eu mon mazout, les rares fois que je conduisait l'essence, j'avais une conduite très nerveuse et donc je consommais un max. L'essence me tente je ne le cache pas mais je penses que j'aurais tendance a appuyer un peu trop sur le champignon :/

 

Et concernant ma clio elle est belle sur les photos, mais quand on regardes un peux plus en profondeur y a des choses qui font peur, donc je ne sais même pas si j'aurais réussi a la revendre a un particulier :bah:

 

ça peut etre le cas avec n'importe qu'elle voiture qu'elle ait 6 mois ou 20 ans.

et ça veut pas dire que tu n'aura pas de frais avec la nouvelle...

et enfin, tu l'aurais revendu sans problème plus chère que ce que le garage t'en a donner, c'est sur....

enfin bref.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

A part ça, on ne peux pas allongé la convers, histoire que ce topic atteigne les 100 pages avant le depart de la ptite :??:;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb
tu allé l'oublier ??? :lol:

 

 

 

pas bien ???

 

 

 

tu la veut vraiment ste 100e page toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Pourquoi pas :ange: comme ça j'aurais juste 50 autres pages d'inventaire a faire :lol:

 

Et non je n'ai pas oublié bmwiiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Ah non c'est pas 50 mais 39 pages a faire :D

 

Et oui je postes pour rien comme ça on se rapproche de la 100e :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

alors, elle arrive cette 100eme page ?

 

que ressens tu par le fait que tu sais qu'elle va partir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...