Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio RS 2004 CS gris titane


Invité §mar733Fl

Messages recommandés

En fait pour moi un daily/piste, ça serait une 4 places donc ça restreint pas mal le choix.

 

Je crois que je me résoudrai à prendre 2 caisses, je vois pas 36 solutions. :bah:

 

Mais j'y réfléchirai plus sérieusement le moment venu, quand je serai un peu plus fixé sur mon "avenir". ;)

 

 

Et la clio ça roule un peu ?

 

Bonne semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar733Fl

:hello:

 

Freins arrières montés! :fier:

 

 

 

 

 

(Mais pourquoi à l'importation sur FA ça me fait pivoter la photo à chaque fois?? :o )

 

Au passage, on a nettoyé les capteurs abs, ils étaient vraiment crados!

 

 

 

 

Je comprends (peut être) mieux pourquoi mes voyants s’allumaient parfois!

 

Sinon toujours autant de plaisir à utiliser ces nouveaux freins, je suis fan! :rs:

 

Là en ce moment je me loue une C3 Picasso, je vous raconte pas la cata à côté.... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, à l'arrière j'ai mis disques groupe N + DS2500 (attention bien prévoir les roulements pour ceux qui savent pas et il faut récupérer la couronne abs sur les anciens disques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Nickel pour tes freins Marc :D

 

Ouais disques grN c'est de l'origine, perso j'ai du Brembo Max c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour tes freins Marc :D

 

Ouais disques grN c'est de l'origine, perso j'ai du Brembo Max c'est mieux.

 

 

Quand est ce que tu viens tourner par chez moi avec ton bolide ? :D

 

Sympa tout ça marc, tu donneras ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, à l'arrière j'ai mis disques groupe N + DS2500 (attention bien prévoir les roulements pour ceux qui savent pas et il faut récupérer la couronne abs sur les anciens disques).

 

 

Si tu peux donner le lien pour les bons roulements, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Quand est ce que tu viens tourner par chez moi avec ton bolide ? :D

 

Sympa tout ça marc, tu donneras ton retour.

Bah j'suis à 750kms là, c'est pas à côté :cyp:

 

J'suis parti lui dégourdir les bielles hier soir, tain depuis que j'suis revenu dans le sud, j'suis en mode 15L/100, rien de mieux que les petites routes de nuit à donf pour réveiller les morts losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Si tu peux donner le lien pour les bons roulements, merci d'avance.

 

En Textar:

http://www.oscaro.com/-jeu-de- [...] rit1942510

 

En Brembo:

 

http://www.yakarouler.com/refe [...] 83425,241,

 

Moi perso j'avais pris les Brembo avec roulement intégrés chez Yakarouler ils étaient à 97€ en juin 2012, v'la l'augmentation de tarés losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis à 750kms là, c'est pas à côté :cyp:

 

J'suis parti lui dégourdir les bielles hier soir, tain depuis que j'suis revenu dans le sud, j'suis en mode 15L/100, rien de mieux que les petites routes de nuit à donf pour réveiller les morts losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

En Textar:

http://www.oscaro.com/-jeu-de- [...] rit1942510

 

En Brembo:

 

http://www.yakarouler.com/refe [...] 83425,241,

 

Moi perso j'avais pris les Brembo avec roulement intégrés chez Yakarouler ils étaient à 97€ en juin 2012, v'la l'augmentation de tarés losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Je roule sur petites routes aussi mais gaffe aux gibiers, j'en ai tapé plusieurs. :D

 

Ils vendent les roulement à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Les groupes N sont censés être moins chers mais vu le prix des roulements, autant prendre de l'origine déjà assemblé. :jap:

 

Sinon j'ai un peu roulé avec et je mentirais si je disais avoir vu du changement. D'autant plus que je suis toujours "sous le charme" de ma config de freins à l'avant qui me régale toujours autant de plaisir. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ah ben ouais, rien de mieux que des bons freins c'est clair :D

 

Ouais polako, j'ai de la chance j'en ai pas trop croisé :cyp:

 

Ouais ils en vendent à part mais mieux vaut prendre le kit, plus simple à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Non, elle roule toujours!! :)

 

Toujours un grand manque de temps pour venir flooder ici et même pour faire un peu de circuit.

 

Suite à un "contre-temps", je viens de me faire 2200 km avec en moins de 3 semaines et ça a été impeccable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V D031Mo

Coucou Marc !

 

Ca fait depuis un moment qu'on a plus de nouvelles... Comment vas-tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Hello, je suis vivant!! :lol:

 

Et la clio aussi. :D

 

Un nouveau boulot, une nouvelle région, ça n'arrête pas!!

 

Titine a passé son CT sans trop de problème à part le CO qui passe toujours limite limite avec un cata sport.

 

Juste avant, j'ai fait ma deuxième distri, le prix a vachement baissé en 5 ans, c'est assez impressionnant (ou alors c'est la province qui fait ça... ).

 

Sinon je roule de moins en moins, c'est un peu frustrant mais bon, ce qui est bien c'est qu'elle dort dans un garage fermé maintenant.

 

La carrosserie a bien souffert de ces quelques années en RP, si je la garde je crois que je vais devoir tout faire répeindre tellement il y a plein de petits trucs à droite et à gauche.

 

Sinon je la vendrai comme ça, on verra. Je suis toujours dans le même dilemme pour la remplacer mais j'ai tellement pas de temps à y consacrer que ça n'avance pas.

 

La modif des règles de mon abonnement europcar pourrait précipiter mon choix si je suis contraint de m'acheter une betaillère. Mais dans ce cas, pas d'Elise... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Les tiens sont toujours aussi sympa... 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Hello

 

Des mois sans nouvelles car je roule très peu et malheureusement pas sur circuit (je fais plus de borne en voiture de loc qu'en clio je pense... :lol: )

 

Je prends 5 min pour venir partager la dernière panne, ça pourra peut être servir à d'autre.

 

Depuis ma dernière distri, je trouvais que le moteur se "tassait" après 5000 tr. Il "regulait" presque, ça montait mais doucement sans la rage habituelle.

 

Le problème c'est qu'avec 5000km/an et vu que j'attends que la voiture soit bien chaude pour tirer dedans, ça n'arrive donc pas souvent.

 

Les mois passent et je "profitte" d'une panne de démarreur (rien ne se passait en tournant la clé, électronique et batterie Ok) puis ramener ma bagnole chez le même garage conseillé sur des forums en région lyonnaisse (ma nouvelle terre d'adoption).

 

Après des semaines à chercher ils ont enfin trouvé.

 

J'avais un "taquet" (je crois, un truc entre soupape et arbre à came) qui s'était mis en travers.

 

Le moteur tournait en apparence parfaitement de 1000 à 5000 et pas de puissance au delà sans aucun bruit suspect.

 

J'en ai bien sûr eu pour un bras car il a fallu changer aussi l’arbre à came qui était marqué mais quelle plaisir de retrouver cette clio avec son tempérament originel. :)

 

Pour la cause, moi je dirai pas de bol car le mecano dit que ça peut arriver sur un sur-régime et je suis sur en certain de n'en avoir jamais fait même sur un retrogradage mais peu importe.

 

Si vous avez des questions allez y j'essaye de revenir sur FA de temps en temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...