Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xez752hc

 

 

 

tu as très bien fait Nico syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif si tout le monde réagissez comme toi il y aurait moins problème en France.

J'avoue qu'attendre sa voiture attendre attendre attendre attendre attendre ça rend FOU surtout quand on te balade, moi on me balade pas on me dit clairement elle peut plus ROULER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xez752hc

Mais je vais faire comme SuperNico je vais aussi leur laisser un petit message d'amitié sur leur facebook que tout le monde profite de leur Superbe compétence en Mécanique automobile (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'attendre sa voiture attendre attendre attendre attendre attendre ça rend FOU surtout quand on te balade, moi on me balade pas on me dit clairement elle peut plus ROULER :D

 

 

 

j'ai eu le même problème que Nico avec un Latitude initiale paris neuve je les ai menacé d'annuler ma comment 3 jours après j'avais la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'ai eu le temps de faire mes gammes chez Peugeot :W

 

Pour le moment, j'ai eu affaire avec la mécanique et la carrosserie et Ras, même m'a femme a été agréablement surpris par l'accueil :bien:

Après c'est au cas par cas :bah:

Oui au cas par cas c'est sur, je me répète ne tombe jamais en panne avec un gros soucis mécanique tu vas vite voir la différence en tout cas tant mieux si ils savent gérer les petits soucis de ta RS j'aurais vraiment aimé qu'il gère la mienne ça m'aurait évité de courir sur Villeneuve pour les réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'ai donc fait comme Supernico j'ai laissé un beau petit message sur leur Facebook, pouvez-vous pour ceux qui on facebook laisser un j'aime ou un commentaire ? Pour vraiment montrer à la concession que ce message va faire un peu de bruit et qu'ils ce bougent, merci de votre aide !!! Le nombre fera surement la force :)

 

je vous met le lien ici :

https://www.facebook.com/adedeejay/activity/10207409701377039?ref=notif&notif_t=open_graph_action_like&notif_id=1477234767745282

 

 

Un Enorme merci à ceux qui le feront et aux autres merci de m'avoir lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait comme Supernico j'ai laissé un beau petit message sur leur Facebook, pouvez-vous pour ceux qui on facebook laisser un j'aime ou un commentaire ? Pour vraiment montrer à la concession que ce message va faire un peu de bruit et qu'ils ce bougent, merci de votre aide !!! Le nombre fera surement la force :)

 

je vous met le lien ici :

https://www.facebook.com/adede [...] age_bubble

 

 

Un Enorme merci à ceux qui le feront et autre merci de m'avoir lue

 

 

 

fait 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

J'ai donc fait comme Supernico j'ai laissé un beau petit message sur leur Facebook, pouvez-vous pour ceux qui on facebook laisser un j'aime ou un commentaire ? Pour vraiment montrer à la concession que ce message va faire un peu de bruit et qu'ils ce bougent, merci de votre aide !!! Le nombre fera surement la force :)

 

je vous met le lien ici :

https://www.facebook.com/adedeejay/activity/10207409701377039?ref=notif&notif_t=open_graph_action_like&notif_id=1477234767745282

 

 

Un Enorme merci à ceux qui le feront et aux autres merci de m'avoir lue

C'est fait et j'ai mis la dose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

de rien j'ai beaucoup d'estime pour toi et énormément d'amitié

 

 

par contre, je pense fermer mon topic,

ça par en sucette, j'avais prévenu au début, je ne viens pas ici pour me faire insulté si la politique d'aujourd'hui et vivons heureux vivons cachés alors OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

de rien j'ai beaucoup d'estime pour toi et énormément d'amitié

 

 

par contre, je pense fermer mon topic,

ça par en sucette, j'avais prévenu au début, je ne viens pas ici pour me faire insulté si la politique d'aujourd'hui et vivons heureux vivons cachés alors OK.

Ce serait une erreur, leur donner raison et punir les gens qui aiment si retrouver mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Wouaouh! Ca y va les compliments sur la page Facebook de ce "magnifique" garage... incompétent! -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas certain qu'autant de bordel donne à Renault l'envie de faire quoi que se soit de positif en retour quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

J'avais posté un message lors de mon achat, car trés mécontent du vendeur, que j'avais gentiment enlevé une fois le soucis résolut en vus de l'accueil à chaque rdv (j'ai toujours la capture d'écran au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Perso, je ne suis pas certain qu'autant de bordel donne à Renault l'envie de faire quoi que se soit de positif en retour quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

J'avais posté un message lors de mon achat, car trés mécontent du vendeur, que j'avais gentiment enlevé une fois le soucis résolut en vus de l'accueil à chaque rdv (j'ai toujours la capture d'écran au cas ou)

 

 

Bah, de toute manière ils ne faisaient rien avant. :spamafote:

 

Je ne comprends pas ta seconde remarque, elle va à l'encontre de la première. A-t-elle été bénéfique, ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, c'était un coup de gueule "contre" le vendeur,qui faisait de la vente forcée et me baladait pour la livraison, pas contre le garage en lui même, un fois mon probléme pris en compte par le chef des vente, pas de raison d'assassiner Renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bien bizarrement Renault France (pas Dianor) viennent de me contacter dès ce matin ! Elle a bien pris connaissance que je voulais un remplacement de véhicule... et que pour cela je dois voir avec la concession et le commercial, elle ma dit tenez moi au courant ils peuvent me contacter pour plus de renseignement mais dans tout les cas je suis obliger de m'assurer de la remise en état impeccable de votre véhicule... elle avait pas l'air surprise par cette demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

SuperNico j'ai été super cool et gentil depuis plus de 4mois quand MR Dianor a conaissance des problèmes les prends pas en charge, se permet dès réflexions et de plus ne prend aucune nouvelle de son client avec une voiture non roulante, tu pense que l'on doit faire quoi ? Leur tailler une p... et les remerciers ? Quand mon échéance tombe tout les mois personne ne la paie à ma place, maintenant c'est à eux d'assurer tout simplement le message sera enlevé et un autre sera mis avec la note correspondante à leur effort et bien entendu meme sur les pages Facebook etc... tout sera modifié en expliquant le geste du garage etc... il n'en tien qu'à eux de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bien bizarrement Renault France (pas Dianor) viennent de me contacter dès ce matin ! Elle a bien pris connaissance que je voulais un remplacement de véhicule... et que pour cela je dois voir avec la concession et le commercial, elle ma dit tenez moi au courant ils peuvent me contacter pour plus de renseignement mais dans tout les cas je suis obliger de m'assurer de la remise en état impeccable de votre véhicule... elle avait pas l'air surprise par cette demande

 

 

Ils freinent des deux pieds, avant que l'affaire tombe entre les mains des journaleux. La ligne d'arrivée serait-elle enfin proche? Espérons-le! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperNico j'ai été super cool et gentil depuis plus de 4mois quand MR Dianor a conaissance des problèmes les prends pas en charge, se permet dès réflexions et de plus ne prend aucune nouvelle de son client avec une voiture non roulante, tu pense que l'on doit faire quoi ? Leur tailler une p... et les remerciers ? Quand mon échéance tombe tout les mois personne ne la paie à ma place, maintenant c'est à eux d'assurer tout simplement le message sera enlevé et un autre sera mis avec la note correspondante à leur effort et bien entendu meme sur les pages Facebook etc... tout sera modifié en expliquant le geste du garage etc... il n'en tien qu'à eux de bouger.

 

 

 

Pour le message retiré de Fb, je parlais pour moi ;) je ne dit pas qu'il faut l'enlever ou autre, ce n'est pas à moi de décider pour toi

 

Je comprend tout a fait t'as situation, j'ai vécu la même chez le lion avant d'aller chez Renault

 

En tous cas, content de voir que ça bouge de ton côté comme ça l'a été pour moi avec mon vendeur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Pour le message retiré de Fb, je parlais pour moi ;) je ne dit pas qu'il faut l'enlever ou autre, ce n'est pas à moi de décider pour toi

 

Je comprend tout a fait t'as situation, j'ai vécu la même chez le lion avant d'aller chez Renault

 

En tous cas, content de voir que ça bouge de ton côté comme ça l'a été pour moi avec mon vendeur :bien:

 

 

Il a bougé... en passant par la compta? avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bien ça bouge pas trop trop juste que le service client Renault me dit de prendre contact avec la concession pour changer le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Pour le moment Renault Dianor font encore les sourds je vais les appeler ce midi tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

C'est énorme comment ça avance subitement :love:

On attend le croustillant au prochain épisode. Vite ! 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Pour le moment Renault Dianor font encore les sourds je vais les appeler ce midi tien.

 

 

Bon ben, on attend... tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bien ça bouge pas trop trop juste que le service client Renault me dit de prendre contact avec la concession pour changer le véhicule

 

 

A l'attaque! http://stkr.es/p/18hbDemande-leur une vraie Trophy! 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas certain qu'autant de bordel donne à Renault l'envie de faire quoi que se soit de positif en retour quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

J'avais posté un message lors de mon achat, car trés mécontent du vendeur, que j'avais gentiment enlevé une fois le soucis résolut en vus de l'accueil à chaque rdv (j'ai toujours la capture d'écran au cas ou)

 

 

 

c'est tout à ton honneur Nico a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, c'était un coup de gueule "contre" le vendeur,qui faisait de la vente forcée et me baladait pour la livraison, pas contre le garage en lui même, un fois mon probléme pris en compte par le chef des vente, pas de raison d'assassiner Renault :bah:

 

 

 

 

 

exactement j'appelle ça du savoir-vivre syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Moi j'ai trop rien à redire sur l'équipe commercial de ce garage, par contre l'équipe mécanique tu comprend vite qu'ils sont la pour faire plus fonctionner Renault minute qu'autre chose mais bref, maintenant on va voir la suite avec l'équipe commercial si il gère ou pas ou si on va devoir passer par le tribunal etc etc... tout dépendra de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Maintenant vraiment ce que je flippe c'est que les problèmes continue avec la vilebrequin etc.... Je pense que je suis pas sorti des problemes avec cette voitures si je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...