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Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
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Invité §Xez752hc

Oui je fais bien attention à tout ce que je note et dis !!! Tout est vrai et vérifiable sur leur techline et le dossier complet qui accompagne ma voiture, même quand Renault Dianor ma rendu la voiture en me disant elle a RIEN tout est notifié dans le dossier, c'est bien pour ça qu'ils n'ont pas trop envie que tout s'ébruite, mais la c'est malheureusement la seul chose à faire, vue que tout le monde se balance la balle....

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Invité §Xez752hc

Une question, comment faire pour les pousser (obliger) à changer le véhicule, vue que le service client Renault ne veulent pas bouger tant qu'il n'est pas reparer donc ils ne veulent pas donner d'aide à la reprise sur ce véhicule tant qu'il n'est pas fini... si vous avez déjà réussis à faire changer une véhicule etc... pouvez vous me dire comment cela c'est passer ? Ou si la voie judiciaire et inévitable ?

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Invité §yoy667ut

Bah franchement c'est tout simple pour argumenter ...

Ils ont aucun délai pour la remettre en état donc à partir là c'est la porte ouverte pour les attaquer.

 

C'est comme acheter un produit en ligne ou en magasin, si tu payes on doit te livrer sous 30 jours maximum sinon le contrat peut être rompu.

 

Bah là c'est un peu le même principe, tu payes un bien dont tu ne peux utiliser pour vice caché et sans aucun délai.

 

Donc va falloir voir avec l'assistance juridique pour une mise en demeure voir carrément les attaquer sans résolution du problème sous un délai de X jours en utilisant les bons termes ou bons articles de loi qu'ils réagissent.

Bon après t'oublie pas quand même de souligner malgré tout la démarche commencée par Renault très positive et que tu voudrais que tout se démêle définitivement.

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Invité §Xez752hc

Réponse du service client quand tu dis que t'es échéance tombe tout les mois pour un véhicule de prêt :

Mais le véhicule de prêt vous le payez pas ? (HEURESEMENT)

Et après tout ce qu'ils savent dire c'est je comprend je comprend je comprend....

La concession qui ma vendu la voiture contact Renault France demain pour essayer d'avoir l'aide nécessaire pour changer mon véhicule par un neuf sinon c'est bien la concession qui vas ce faire attaquer par mon assurance juridique et non renault France

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Invité §yoy667ut

J'aime bien la fin, c'est tellement rigolo fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Vive notre justice Française de m**** et vive la France homer-tho.gif.1c646569cab78ebe0bd95e4b23457feb.gif

 

Bonsoir tib2o.gif.9db0a3fee737f57b0c0700261c44c03d.gif

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Réponse du service client quand tu dis que t'es échéance tombe tout les mois pour un véhicule de prêt :

Mais le véhicule de prêt vous le payez pas ? (HEURESEMENT)

Et après tout ce qu'ils savent dire c'est je comprend je comprend je comprend....

La concession qui ma vendu la voiture contact Renault France demain pour essayer d'avoir l'aide nécessaire pour changer mon véhicule par un neuf sinon c'est bien la concession qui vas ce faire attaquer par mon assurance juridique et non renault France

 

 

 

 

Rien à battre, qu'ils te donnent l'équivalent alors... c'est stipulé

 

Nous, ils se sont trompés dans la date des mensualité, gueulés un bon coup, mensualité d'écalées d'un mois, j'allais pas me foutre dans la merde pour leur gueule :o

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Invité §Xez752hc

Je viens de lire ceci sur un site de juriste (qu'une personne ma gentillement transmis via facebook) :

 

JURISPRUDENCE : Les juges ont qualifié de vice caché les défauts de la boîte de vitesses d’une voiture achetée neuve car la marque de ce modèle haut de gamme fonde sa réputation sur le plaisir de la conduite (Cour de cassation, chambre civile I, 12 mai 2011, pourvoi n° 10-13.739).

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Invité §Xez752hc

Bon allez ça commence peut être je dis bien peut être à avancer

Le Service Client vient de prendre contact avec la direction de la concession pour peut être accorder une remise exceptionnelle au renouvellement de la Trophy avant même qu'elle ne soit réparé !!! J'ai la concession qui vien de me téléphoner pour étudier déjà la nouvelle Trophy que je désire option etc... Ils m'ont meme proposé de partir sur une Megane GT si je désire.

Donc vraiment j'espère que cette fois ci c'est la bonne !!!!!!!!!

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Invité §Xez752hc

il serait temps !!

 

 

Le pire c'est que ce n'est pas encore gagné :-/

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Invité §yoy667ut

Oué enfin on te dit depuis 4 mois de voir avec ton assistance juridique ... C'est un peu navrant de te voir couiner alors qu'une lettre en AR aurait déjà accélérée les choses. cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

Je dis ça je dis rien. lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

Dans mon cas, quelques emails avec des photos et quelques tournures avaient suffis à faire rembourser ma RS il y a quelques années et sans la moindre assistance juridique. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

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Bonjour,

Vu la tournure de cette histoire sans fin (et même si elle en a une il n'est pas à l'abri d'autres ennuis vu la poisse) j'aurai à sa place fait annuler la vente et me serai tourné vers une autre marque

Ça sent trop mauvais pour insister sur cette clio à mon avis!

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Invité §Bob313yz

Oué enfin on te dit depuis 4 mois de voir avec ton assistance juridique ... C'est un peu navrant de te voir couiner alors qu'une lettre en AR aurait déjà accélérée les choses. cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

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Dans mon cas, quelques emails avec des photos et quelques tournures avaient suffis à faire rembourser ma RS il y a quelques années et sans la moindre assistance juridique. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

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Bonjour,

Vu la tournure de cette histoire sans fin (et même si elle en a une il n'est pas à l'abri d'autres ennuis vu la poisse) j'aurai à sa place fait annuler la vente et me serai tourné vers une autre marque

Ça sent trop mauvais pour insister sur cette clio à mon avis!

 

 

Dieu fit naître un enfant handicapé. Impuissant à le guérir, il décida d'éradiquer l'humanité...!

 

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Invité §Xez752hc

Oué enfin on te dit depuis 4 mois de voir avec ton assistance juridique ... C'est un peu navrant de te voir couiner alors qu'une lettre en AR aurait déjà accélérée les choses. cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

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Dans mon cas, quelques emails avec des photos et quelques tournures avaient suffis à faire rembourser ma RS il y a quelques années et sans la moindre assistance juridique. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

 

Ce n'est malheureusement pas si simple :)

Meme avec AR ou tout ce que tu veux, tu vas envoyer l'AR et après ? Si la concession ne répond pas sous 8jours ton assurance lance une procédure juridique, avec malheureusement toute les emm.... que cela comporte, échéance dans le vent qui cour... plus de voiture... mais je suis d'accord que tu va tout récupérer si tu gagne au tribunal, sauf ton temps perdu. La concession veut s'arranger à l'amiable donc je suis bien obliger de laisser faire, mais quand renault France s'amuse à bloquer la voiture alors qu'elle est clairement pas réparable dans un temps convenable... tu es bloqué, d'où ma frustration même si je suis en droit et que je peux attaquer j'attend quand même de voir ou l'affaire va arriver, ils m'ont promis des nouvelles aujourd'hui ou lundi. Après si j'ai une réponse négative la on va lancer la machine :-/

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Oué enfin on te dit depuis 4 mois de voir avec ton assistance juridique ... C'est un peu navrant de te voir couiner alors qu'une lettre en AR aurait déjà accélérée les choses. cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

Je dis ça je dis rien. lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

Dans mon cas, quelques emails avec des photos et quelques tournures avaient suffis à faire rembourser ma RS il y a quelques années et sans la moindre assistance juridique. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif Ce n'est pas en continuant à cracher sur la Clio que cela va résoudre ton problème, il serait temps de se prendre en main de réagir, tu nous demandes des conseils, on t'en donne et tu ne les prends pas en compte.

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Invité §Xez752hc

Oui je vous demande conseil si vous avez déjà été dans le même cas de figure après il ne faut pas croire que je ne fait rien, juste ne croyais pas que renault change une voiture, sans justification et je l'ai bien compris si j'avais jamais menacer d'attaquer Renault rien ne se serait passez ! La preuve aujourd'hui renault France ma confirmé la recevabilité de mon dossier concernant le remplacement du véhicule sans attendre les réparations ! Maintenant j'attend de connaître le montant de cette aide exceptionnel qui vas m'être accordé j'aurais des nouvelles semaines prochaine si cela ne me convient pas, mon assurance juridique est déjà prête à intervenir et a déjà tout les éléments en mains

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Invité §Xez752hc

Par contre j'ai compris une chose avec renault service Client c'est que si vous vous énervez ou hurlé comme un monstre au téléphone ou autre ils vont vous faire traîner comme pas possible, malheureusement la patience est de mise... :-/

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Invité §GHO841FY

Attention si tu ouvre un dossier PJ tout va être bloqué et cela va durer des lustres... crois moi pour être de la partie. Et la nego Renault tu peux l'oublier.

 

Certes tu aura gain de cause mais quand...

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Invité §Xez752hc

Attention si tu ouvre un dossier PJ tout va être bloqué et cela va durer des lustres... crois moi pour être de la partie. Et la nego Renault tu peux l'oublier.

 

Certes tu aura gain de cause mais quand...

 

 

C'est exactement ce que je dis, mon assurance m'a prévenu aussi, vous aurez gain de cause a 100% mais par contre nous vous prévenons que cela va durer... et je pense que ça dure déjà depuis trop longtemps

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Invité §GHO841FY

C'est quand même une histoire de fou !

 

Ma m3rs était dans les premières produites ça pouvez se comprendre sur les délais des pièces mais là !

 

Un garage dans la région s'est fait taper 4 jantes de R.S. neuve. Quasi 2 mois pour en ravoir ! Pour des jantes !

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Invité §Pla858Lv

C'est quand même une histoire de fou !

 

Ma m3rs était dans les premières produites ça pouvez se comprendre sur les délais des pièces mais là !

 

Un garage dans la région s'est fait taper 4 jantes de R.S. neuve. Quasi 2 mois pour en ravoir ! Pour des jantes !

Il aurait dû en chercher sur le bon coin, il y en a des jantes. Bon il risquait de racheter ses jantes volées :lol: :lol: :lol:

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Invité §yoy667ut

Par contre j'ai compris une chose avec renault service Client c'est que si vous vous énervez ou hurlé comme un monstre au téléphone ou autre ils vont vous faire traîner comme pas possible, malheureusement la patience est de mise... :-/

En même temps c'est normal ça, moi la personne me gueule dessus clairement je vais l'avoir dans ma blacklist surtout que la personne au téléphone n'est pas décisionnaire c'est qu'une petite fourmi qui se mange les gueulantes à longueur de journée.

Faut faire sa victime et pleurer tout en les pointant du doigt poliment :o .

Toujours ... sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

 

En revanche le garage par contre qui fait un peu de la merde eux faut les secouer comme il faut car ce souvent des pédales (pour rester poli) qui mentent vite que leur ombre. (je parle des commerciaux en particulier).

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Invité §Xez752hc

En même temps c'est normal ça, moi la personne me gueule dessus clairement je vais l'avoir dans ma blacklist surtout que la personne au téléphone n'est pas décisionnaire c'est qu'une petite fourmi qui se mange les gueulantes à longueur de journée.

Faut faire sa victime et pleurer tout en les pointant du doigt poliment :o .

Toujours ... sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

 

En revanche le garage par contre qui fait un peu de la merde eux faut les secouer comme il faut car ce souvent des pédales (pour rester poli) qui mentent vite que leur ombre. (je parle des commerciaux en particulier).

 

 

Les commerciaux et mensonge, un pléonasme ? :D

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Les commerciaux et mensonge, un pléonasme ? :D

 

 

 

Synonymes :o

 

Un bon bordel en fin d'aprém vers 16h30/17h quand les gens viennent récupérer leur auto, j'ai fais cela au garage Peugeot (GDA) à côté de Dianor, les réparations qui étaient introuvable pendant la garantie furent trouvées comme par Magie le lendemain de la fin de garantie :??:

 

Un scandale au milieu de l'atelier avec 10/12 personnes qui attendent c'est plutôt efficace :ptdr:

Et comme c'est cons, note chaques choses qu'ils font, pour ma part; "sortie avec le client pour bruit suspect" etc le gars c'est fait allumé et le garage à pris les réparations à sa charge

 

1 an pour un silent bloc de barre stab à changer/graisser, et en plus ils ont changés les rotules de directions qui commencaient à avoir du jeu.... histoire de montrer leur bonne volonté et de me voir revnir ultérieurement..... ils attendent encore :p

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Invité §Xez752hc

Voilà le dossier a enfin été accepté par renault France et définitivement, ne reste plus qu'à signer et l'histoire s'arrête la, j'ai donc choisi une nouvelle Trophy P2 de couleur Noir avec Caméra et RS Monitor je voulais le Bose mais d'après plusieurs personnes cela ne change rien et ça diminue le coffre donc j'ai abandonné cette option. Merci à tout ceux qui ont relayé le message pour vos avis, votre aide, il me reste plus qu'à mettre une bonne note à la concession au moment de la livraison qui a quand même gérer et fait son travail à la fin.

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Invité §Bob313yz

Voilà le dossier a enfin été accepté par renault France et définitivement, ne reste plus qu'à signer et l'histoire s'arrête la, j'ai donc choisi une nouvelle Trophy P2 de couleur Noir avec Caméra et RS Monitor je voulais le Bose mais d'après plusieurs personnes cela ne change rien et ça diminue le coffre donc j'ai abandonné cette option. Merci à tout ceux qui ont relayé le message pour vos avis, votre aide, il me reste plus qu'à mettre une bonne note à la concession au moment de la livraison qui a quand même gérer et fait son travail à la fin.

 

 

J'attends que tu sois à son volant. Alors là oui, ce sera LA VICTOIRE. ENFIN!!! artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

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Voilà le dossier a enfin été accepté par renault France et définitivement, ne reste plus qu'à signer et l'histoire s'arrête la, j'ai donc choisi une nouvelle Trophy P2 de couleur Noir avec Caméra et RS Monitor je voulais le Bose mais d'après plusieurs personnes cela ne change rien et ça diminue le coffre donc j'ai abandonné cette option. Merci à tout ceux qui ont relayé le message pour vos avis, votre aide, il me reste plus qu'à mettre une bonne note à la concession au moment de la livraison qui a quand même gérer et fait son travail à la fin.

 

 

 

 

je suis tres heureuse pour toi Xez legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.giflegendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

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Invité §yoy667ut

Faudra penser à conserver le N° de ta Trophy histoire de ne pas la racheter en occasion syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Invité §Mor136Qt

Salut, on t'a donné un délai de combien de temps pour la fabrication de ta belle ?

 

Es-tu certain que le Bose n'apporte rien de + ?

 

Je te demande ça car j'ai signé Lundi pour une C4 RS p2 justement avec le Bose où on m'annonce une livraison estimée a la mi-Mars 2017...

 

:sweat:

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Invité §cho605Sf

Salut, on t'a donné un délai de combien de temps pour la fabrication de ta belle ?

 

Es-tu certain que le Bose n'apporte rien de + ?

 

Je te demande ça car j'ai signé Lundi pour une C4 RS p2 justement avec le Bose où on m'annonce une livraison estimée a la mi-Mars 2017...

 

:sweat:

 

Salut,

 

Le mien a été commandé lors du salon de l'auto à Paris début octobre et je vais la recevoir fin novembre ou début décembre, donc cela aura pris 2 mois.

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