Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Megane 4 GT 1.6 TCe 205 EDC - 2017


Nix66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

N'ayants pas trop suivi les topics dernièrement , j’atterris enfin sur le tien :jap:

 

c'est une très belle Mégane , et j’avoue quelle me fait de l’œil a chaque fois que j'en croiser une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Après la pose des écrous, je pense qu'on est pas mal avec ces tapis :

 

20171107_185527.jpg

 

20171107_185651.jpg

 

 

Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux d'origines sont fades à côté, les spéciaux pour la gt (outre le prix exorbitant pour frotter ses pieds) n'ont qu'une surpiqûre bleu qu'on ne voit pas, aucun regret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une de janvier 2016, la côte est de 100e différent entre les deux :ddr:

On ne refera pas le match il en faut pour tous les goûts ça évite de voir la même partout

 

Du coup pourquoi être partie chez le lion ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?

Visant une boîte auto je ne l'ai pas benchmarcké mais elle doit être sympa vu le segment visé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Drapeau. J'ai hésité entre cette Mégane GT bleu iron et mon actuelle 308 GT bleu magnetic. Le tarif penchait d'ailleurs en faveur de Renault. Mais il est vrai que la décote suit également.

 

 

Eventuellement une décote plus rapide sur la classique mais pas sur une gt !! Et encore la dernière megane tiens bien mieux la côte que la RM3 je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une de janvier 2016, la côte est de 100e différent entre les deux :ddr:

On ne refera pas le match il en faut pour tous les goûts ça évite de voir la même partout

 

Du coup pourquoi être partie chez le lion ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?

Visant une boîte auto je ne l'ai pas benchmarcké mais elle doit être sympa vu le segment visé :)

 

 

La disponibilité de suite et une fois que je me suis installé à l'intérieur, j'étais cuit! Le rendu est tout de même impressionnant et la qualité paraît au rendez-vous. Et puis, j'ai lu l'ensemble des essais que j'ai pu trouver qui en disait beaucoup de bien notamment au niveau du châssis et de la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eventuellement une décote plus rapide sur la classique mais pas sur une gt !! Et encore la dernière megane tiens bien mieux la côte que la RM3 je trouve

 

 

Es-tu certain de cela car quand je vois que tu peux en trouver une GT 205 chez les mandataires pour 22000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez continuer votre débat sur quelle est la décôte la plus pourrie sur les topics adéquats ? :ddr:

 

Non je déconne, allez moi aussi je m'y mets :

22000 ? T'as pas les sièges gt en alcantara sur ces modèles mais bon...

Puis si tu veux aller sur ce terrain, je trouve aussi des pigeot gt à -26% (et je n'ai cherché que 3 secondes)

Et après tu débats sans lire, vu que je t'ai déjà indiqué que la côte de la gt de 01/2016 la différence est de 100e (essence, mazout on s'enfiche ça va s'écrouler tout seul)... donc si la M4 est moins cher elle décôte moins vite CQFD

 

Après je t'avoue que ... ben je m'enfiche que ce soit pour le pigeo ou le rino, elle claque plus en originalité que la golf carrée française :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est exact, que chez un mandataire on n'a pas bien souvent le même équipement qu'en France. En général, elles le sont moins ce qui justifie un peu le prix inférieur.

Quant à la décote, si tu gardes ta voiture un bout de temps cela n'entre pas de toute façon en ligne de compte. Cela concerne surtout ceux qui changent régulièrement de voiture au bout de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la côte de cette GT

 

la mienne fabriquée en Avril et livrée le 12 Mai 2016 , Pm,ATH ,Bose, Attelage ,CG , Malus et frais divers au tarif de 29900 € (tout compris ) et la semaine dernière offre de reprise de Renault 18500 €.. donc en ce qui me concerne - 11400 € en 18 mois .. > 38 % de décote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as payé 30K ? Wouaw

 

Après ma leon 3 au bout de 18 mois, le garage me la reprenait avec une décote de 41% par rapport au prix payé sur le prix catalogue on est à plus de 50%, alors que j'ai réussi à limiter la casse à 20% en vente direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, la décote joue aussi pour ceux qui rechigne à négocier leur achat et le paye prix catalogue. Personnellement, j'ai acheté mes 5 dernières autos neuves en véhicule de démonstration (immatriculées mais 10km au compteur) avec 25 à 31% de rabais en concession française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'ai aussi eu plus de 30% sur la bleue, c'est pour ça que sa décote qui me paraît logique n'est pas si effrayante, sauf si tu payes le prix catalogue forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...