Bonjour,
Cela peut être tout et n'importe quoi ce message...
Cela peut par exemple être un filtre à gasoil à purger... pas bien grave, jusqu'à l'autre bout une réelle défaillance de l'injection... injecteur grippé par exemple, plus grave.
Dans mon cas, Clio 3 de 2006, j'avais le message "injection à contrôler" avec perte de puissance, après un passage à la station de lavage ! C'était les baies de pare-brises qui étaient bouchées et l'eau en débordant devait passer pas loin d'un boîtier électronique qui n'aimait pas l'humidité...
Bien voir les conditions d'apparition du message, ça aide au diagnostic...
Bon courage et donne-nous de tes nouvelles.Bonjour,
Cela peut être tout et n'importe quoi ce message...
Cela peut par exemple être un filtre à gasoil à purger... pas bien grave, jusqu'à l'autre bout une réelle défaillance de l'injection... injecteur grippé par exemple, plus grave.
Dans mon cas, Clio 3 de 2006, j'avais le message "injection à contrôler" avec perte de puissance, après un passage à la station de lavage ! C'était les baies de pare-brises qui étaient bouchées et l'eau en débordant devait passer pas loin d'un boîtier électronique qui n'aimait pas l'humidité...
Bien voir les conditions d'apparition du message, ça aide au diagnostic...
Bon courage et donne-nous de tes nouvelles.
Message édité par p'tit seb 51 le 03/05/2018 à 06:25:09