Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problèmes Barillets Twingo II

 

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes Barillets Twingo II

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Archangel3​007
Profil : Nouveau membre
archangel3007
  1. Posté le 03/06/2019 à 18:06:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si ce genre de message à déjà été posté par ici, je n'ai pas trouvé avec l'option recherche du site.


Alors voilà mon problème, j'ai racheté la Twingo II essence (2007) d'un membre de ma famille il y a 2-3 mois, le barillet droit ne fonctionnais pas mais j'étais bien au courant de ce petit défaut pas très important en soit, puis quelques semaines plus tard le barillet gauche à commencé à faire des siennes puis a finis par ne plus fonctionner du tout, ça tourne dans le vide, comme le côté droit et même avec du dégrippant impossible de débloquer ce barillet, je l'ai même démonté et laissez trempé dans le dégrippant mais rien à faire... bon du coup je m'étais fait une raison et je m'étais bidouiller un moyen d'ouvrir ma porte conducteur à la MacGyver :lol:


Sans titre-2Voir l'image en grand0 vote

Un morceau de corde attaché à la poignet allant jusqu'au coffre, bon c'est de la bidouille mais ça dépannais bien.
Seulement maintenant j'ai aussi le barillet du coffre qui ne fonctionne plus, la clé croche, tourne dans le vide par moment, bref aujourd'hui j'ai faillit rester coincer sur le parking, j'ai réussis à l'ouvrir une dernière fois mais maintenant impossible de verouiller ou dévérouiller. Avec le dégrippant c'est pareil :/


Est-ce un défaut de fabrication renault ? je commence à me poser des questions vu que tous les barillets ont lâché, la clé ne me sert plus que pour démarrer et pour le réservoir, bon c'est toujours ça vous me direz mais je commence à me demander si ça ne va pas suivre également ?


Du coup je suis passé chez Renault pour un devis et mon dieu que c'est cher 155€ environs juste pour le barillet du coffre ! 130€ environs pour la porte AVG... et ça ce n'est que pour la pièce, avec le montage ça monte bien aussi... Du coup ça fait tout de même une somme à sortir et je ne suis pas à l'abri que ça se reproduise par la suite si les barillets renault ont un défaut de ce genre... Surtout qu'ils sont les seuls à faire des barillets pour la Twingo II il me semble ?


Bref, je viens ici à la quête de réponse et de solution, j'ai appelé les casses du côté de chez moi mais pas de barillets disponible pour ma voiture, d'ailleurs il est difficile d'en trouver en vente d'occasion même en farfouillant sur le net visiblement... Ce qui me fait penser à un gros défaut de fabrication ou à pas de bol.

Ce pourrait-il aussi que ça soit ma clé qui ait usé les barillets ? j'ai essayé aussi avec mon double et rien à faire, même si le double à tendance à crocher encore plus :/



Si certains ont des liens pour avoir cette pièce d'occasion je suis preneur en MP ( je ne sais pas si on a le droit de partager des liens commerciaux sur ce forum ? )
Ou même si quelqu'un a ces pièces à vendre n'hésitez pas à me contacter. J'aimerai au moins changer le barillet du coffre pour pouvoir fermer et continuer d'accéder à ma voiture en mode MacGyver :lol:

Si je ne trouve pas d'autre solution j'achèterai le barillet coffre chez renault mais ça reste onéreux. J'espère surtout que le Neiman ne va pas suivre comme le reste :/


Merci de m'avoir lu et pour votre temps :)
J'attends vos avis et solution avec impatience.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation Twingo 2 : Twingo GT 1.2 Tce 2
Présentation Twingo 2 : a moi depuis hier ! 1
airbag twingo 2009 0
Démontage Twingo 2 2
Retroviseur droit twingo 1 phase 2 1