Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Présentation Kadjar : Kadjar is coming !


moki523i
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Renault

Modèle : Kadjar

Année : 2019

Version : Business

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Ess

Motorisation : 1.3tce edc

 

 

Présentation de mon véhicule

Hello amis kadjariens,

 

Je partais sur une Mazda 3 ou une civic 10, mais finalement le kadjar semble faire l'unanimité ici !

Ces deux premières ont des défauts de finitions comme des bruits et un certain inconfort. Problème de pièces et de réseau sav.

De plus je suis en idf et ya beaucoup de ralentisseur en tout genre. Finalement ce SUV rempli tous mes critères malgré les préjugés.

Mon modèle :

Finition : Tce 140 FAP Boite EDC Business

Type : Crossover Puissance :

Genre : VN Energie : Essence

Couleur : Vert Oural Sellerie : Tissu carbone foncé

 

Moteurs fiabilisés en collaboration Merco, boite automatique dernier cri, confort et pratique pour ce kadjar avec un prix en neuf d'une dacia duster ont finit par me convaincre !! Assurance facile pour moi en tout risque, à 40ans 680e vu que je suis de retour dans le monde automobile avec cinq ans, d'absence donc zéro bonus.

 

Bref j'ai craqué, sur le vert oural, ça donne un côté range que j'adore !

Par contre j'ai volontairement choisi un modèle peu optionné, sans superflus technologiques et discret. Payé 18500e via mandataire.

Je pense recevoir mon joujou fin du mois.

Voilà, je vous tiens au courant de mon aventure et si vous avez des avis, lâchez vous !

 

Equipements et options

ABS avec aide au freinage d'urgence

Airbag passager déconnectable

Airbags frontaux conducteur et passager AV

Airbags rideaux

Alerte d'oubli de ceinture de sécurité

Badge Renault mains libres

Banquette AR rabattable 1/3 - 2/3 avec fonction ""Easy Break

Barres de toit longitudinales aspect chrome

Climatisation automatique bi-zone

ESC avec ASR

Essuie-vitre et allumage des phares automatiques

Frein de parking assisté

Harmonie Carbone foncé

Indicateur de changement de vitesse

Jantes alliage 17"" Aquila

Kit de réparation

Pare-soleil conducteur et passager avec miroir éclairés

Peinture Métallisée(650€ inclus)

Projecteurs AV avec guides de lumière intégrés

Projecteurs antibrouillard

Radio CD MP3, Bluetooth

Régulateur Limiteur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Sellerie Tissu carbone foncé

Sièges AV réglables en hauteur + mise en tablette du siège passager

Système Ecomode

Système de surveillance de la pression des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Bonjour et bienvenue.

Belle couleur ,qui va passer colector , car cette teinte n'est plus au catalogue 2020.

Très bon choix d'une Renault fiabilisée.Dommage pour le plein d'option.Certaines très agréables en sus ou utiles comme la radio Bose et la roue de secours !

Donc , en attente de tes observations sur l'usage et quelques photos.

N.B. pas de souci avec ce moteur Tce.

Mais ...taxe Co2 de + de 1000€ à prévoir à la réception ....Sauf a attendre Mars et une baisse possible.Tractations en cours avec la mise en place et le calcul suivant norme WLTP en attente d'application ....reportée en Juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonjour et bienvenue :jap:

 

Je roule avec le même moteur depuis 4 mois j’en suis pleinement satisfait à tout les niveaux.

 

N’hésite pas à nous balancer quelques photos une fois ton mammouth réceptionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos contribution. Oui cette mécanique m'a réellement convaincu.

Pas envie de finir avec Un petit trois pattes gros turbo et ce 4c tce a du caractère comme j'aime , En plus de cette redoutable transmission.

Je ne vous cache pas que j'ai quelque part dans la tête une envie De reprog le moteur au delà des 160ch une fois la garantie finie, c'est même un projet lointain mais envisageable.

J'avais cru comprendre que pour l'option Bose, la roue de secours était sacrifiée !? Ou c'est juste une galette ?

J'aime bien Bose mais pas grave, ça sera un véhicule uniquement de loisirs donc utilisation non quotidienne...entre nous la seule option que je regrette c'est le toit panoramique mais indisponible en vert sauf occaz !!! http://www.degrifcars.com/occa [...] 30742.html

Dont il faut 3500e d'ajout.

Ah oui ce fameux vert est vraiment sublime en effet, mon choix prioritaire, sinon c'était bleu directe !! Les autres pas envies.

Les jantes 19' non Merci j'y tiens pas, car risque de vol, pneus compliqués, perte de confort, et moins baroudeur.

Le Park assist pas besoin et le pure vision non plus, risque de mal vieillir ... À ce propos, Les halogènes sont faciles à changer, rassurant !

gps et écran tactile aussi puisque mon smartphone aura ma préférence avec son support accrochable.

 

 

-Pour le malus l'ecotaxe est de 2019, donc 228e, grâce à sa première mise en circulation en avril 2019. J'ai cru lire que c'était un tour de passe passe de Renault pour écouler un max de bagnole. J'ai vérifié auprès du site et sur le simulateur encore ce dimanche matin:

Démarche :Première immatriculation en France d'un véhicule

Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays

Genre national (J.1) :Voiture particulière (VP)

Date de mise en circulation (B) :09/04/2019

Puissance administrative nationale (P.6) :7 CV

Energie (P.3) :Essence (ES)

Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? :Non

Réception communautaire ? :Oui

Taux d'émission de CO2 (V.7) :133 g/km

Département :Hauts-de-Seine

Coût du certificat d'immatriculation

Y1 - Taxe régionale :323,000 €

Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance :0,000 €

Y2 - Taxe formation professionnelle :0,000 €

Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme :0,000 €

Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme :228,000 €

Y4 - Taxe de gestion :4,000 €

Y5 - Redevance d'acheminement :2,760 €

Y6 - Taxes à payer :557,760 €

 

Sans cela j'aurais sûrement renoncé, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à sauter le pas rapidement avant ces infâmes taxes !!

Déjà que je prend sur moi pour les 228e en sus sur la CG ?

Sinon J'aurais continué mon périple sur de la "petite" l'occasion sauf que les prix sont très souvent mal placés avec des historiques pas toujours claires et des frais divers et variés à prévoir. La Mazda 3 en 122h était ma favorite en neuve et la civic 1.5 @182ch en super occaz .

Tout de même le neuf, ça reste un privilège/pure plaisir et mon kadjar j'espère l'amortir sur dix ans minimum jusqu'à à la fin du thermique sur Paris et la proche couronne théoriquement.

 

Le plus Fou dans l'histoire, c'est que je n'ai pas de rendu du véhicule, achat à l'aveugle basé sur des modèles sur Internet, j'sais même pas si faudra prévoir des tapis de sol ?

Bien entendu je vous posterai des photos détaillées du bestiau même si je ne m'attends pas à du blingbling c'est justement le but, une discrétion car il fera dodo sur la voie publique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, c'est un tres bon véhicule :) et un bon choix.

 

Par contre si tu veux t'en servir au moins 10 ans, ne trafique donc pas le moteur !!! et pas sur que la boite auto aime bien ça :non:

140 CV ça suffit largement pour ce véhicule :) et tu restes dans les clous vis à vis de la garantie vis cachés et assurance.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

@Kadjar.it

Le 160 que je possède, n'est ni plus ni moins que le 140 dont la cartographie à été modifiée. Le couplé est augmenté de quelques 20 mkg.

Le véhicule et la boîte auto sont conçus pour cela.

Voir l'article caradisiac sur la taxe co2.

Sur les dernières livraisons 2019 des kadjar il y a une roue galette en option compatible avec le Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kadjar.it

Le 160 que je possède, n'est ni plus ni moins que le 140 dont la cartographie à été modifiée. Le couplé est augmenté de quelques 20 mkg.

Le véhicule et la boîte auto sont conçus pour cela.

Voir l'article caradisiac sur la taxe co2.

Sur les dernières livraisons 2019 des kadjar il y a une roue galette en option compatible avec le Bose.

Bonjour,

 

Je ne pense pas que se soit 20 mkg, mais plutôt 20 Nm, soit 0,20 mkg :) non ?

Et que la carto modifié, pas si sur que ça !

Quand à la boite, possible, mais bon ;)

 

Pour le reste ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kadjar.it

Le 160 que je possède, n'est ni plus ni moins que le 140 dont la cartographie à été modifiée. Le couplé est augmenté de quelques 20 mkg.

Le véhicule et la boîte auto sont conçus pour cela.

Voir l'article caradisiac sur la taxe co2.

Sur les dernières livraisons 2019 des kadjar il y a une roue galette en option compatible avec le Bose.

 

 

Il y a toujours une réserve de puissance pour des raisons d'équilibre certes mais aussi de classifications fiscales et par contre une boîte double embrayage robotisé, elle encaisse tout ! Preuve en est elles équipent des Mégane rs et autres alpines.. Qui restent encore des puissances gentites je trouve. .

Pour l'ecotaxe, je maintiens. Ma version n'est pas impactées par ce malus 2020. D'autres modèles le confirme dans la même situation: http://www.degrifcars.com/stoc [...] 30465.html

Pour les autres versions sur commande, là t'as raison :

http://www.degrifcars.com/mand [...] 29466.html

 

Voir ligne ecotaxe sur la fiche produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a toujours une réserve de puissance pour des raisons d'équilibre certes mais aussi de classifications fiscales et par contre une boîte double embrayage robotisé, elle encaisse tout ! Preuve en est elles équipent des Mégane rs et autres alpines.. Qui restent encore des puissances gentites je trouve. .

 

Pas si sur que ça :ange:

 

Qui vous dis que se sont exactement les mènes boites, et qu'elles peuvent encaisser tout parce qu'elles ont un double embrayage ??? :non:

Dites ou vous avez vu, lu ou entendu ça pour être aussi affirmatif ?

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur que ça :ange:

 

Qui vous dis que se sont exactement les mènes boites, et qu'elles peuvent encaisser tout parce qu'elles ont un double embrayage ??? :non:

Dites ou vous avez vu, lu ou entendu ça pour être aussi affirmatif ?

 

Bonne journée :)

 

 

En effet, je ne peux pas être formel, c'est seulement ma logique, mes suppositions. Je pense qu'on peut monter sur du 170cv à partir de ces tce 140 minimum sans compromettre cette mécanique. Moteur dégonflé donc regonflable.

:)

 

Bonne journée également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, je ne peux pas être formel, c'est seulement ma logique, mes suppositions. Je pense qu'on peut monter sur du 170cv à partir de ces tce 140 minimum sans compromettre cette mécanique. Moteur dégonflé donc regonflable.

:)

 

Bonne journée également ?

Oui, il faut faire attention, certaines boites sont limitées à passer certains couples, et pourtant la dénomination EDC ou autre est la même.

Et ce n'est pas forcément un moteur dégonflé qu'il suffit de regonfler par reprogrammation pour avoir le même que le 160 !, mais aussi mécaniquement, et ça, c'est la même chose que les boites, on n'en sait rien non plus :lol:

Donc, tu peux toujours faire reprogrammer un moteur de 140 cv pour avoir peut être 170 cv, mais tu n'auras peut etre pas la fiabilité mécanique s'il n'a pas été prévu pour :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire attention, certaines boites sont limitées à passer certains couples, et pourtant la dénomination EDC ou autre est la même.

Et ce n'est pas forcément un moteur dégonflé qu'il suffit de regonfler par reprogrammation pour avoir le même que le 160 !, mais aussi mécaniquement, et ça, c'est la même chose que les boites, on n'en sait rien non plus :lol:

Donc, tu peux toujours faire reprogrammer un moteur de 140 cv pour avoir peut être 170 cv, mais tu n'auras peut etre pas la fiabilité mécanique s'il n'a pas été prévu pour :ange:

 

 

Oui finalement je te l'accorde et je renonce. Y'a une de ces mode de la reprogramation moteur tuning en ce moment ....mais bon l'avantage du 140 d'origine au 160 c'est l'arrivée du couple max plus bas pour ce premier ! Pour un citadin comme moi c'est pas négligeable. Il peut y avoir des nuances dans les pièces car plus renforcées et une boîte edc modifiée.

De plus et surtout c'est illégal et donc question assurance je préfère éviter de m'assurer en prenant le risque de me retrouver sur la paille !

La seule touche que je voudrais donner, ce serait de coller un film de protection transparent pour éviter les frottements de stationnement causés par autrui, caillasses et autres rayures ... Je tiens à conserver ce vert , couleur qui me tient à coeur ☺

Les prix de la main d'oeuvre est stratosphérique chez un pro mais la matière première est très accessible. Je regarde sur YouTube certains tuto, apparemment c'est pas sorcier mais la découpe finale au cutter me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui finalement je te l'accorde et je renonce. Y'a une de ces mode des reprogramation moteur tuning en ce moment ....mais bon l'avantage du 140 d'origine au 160 c'est l'arrivée du couple max plus bas pour ce premier ! Pour un citadin comme moi c'est pas négligeable. Il peut y avoir des nuances dans les pièces car plus renforcées et une boîte edc modifiée.

De plus et surtout c'est illégal et donc question assurance je préfère éviter de m'assurer en prenant le risque de me retrouver sur la paille !

La seule touche que je voudrais donné , ce serait de coller un film de protection transparent pour éviter les frottements de stationnement causés par autrui, caillasses et autres rayures ... Je tiens à conserver ce vert , couleur qui me tient à coeur ☺

Les prix de la main d'oeuvre est stratosphérique chez un pro mais la matière première est très accessible. Je regarde sur YouTube certains tuto, apparemment c'est pas sorcier mais la découpe finale au cutter me fait peur...

Bah, fais comme moi, tu laisses tout comme c'est d'origine, (moi je n'ai rien touché depuis que je l'ai, 3ans, que ce soit mise à jour ou autres, rien, et tout fonctionne à merveille) tu roules et prends du plaisir à ça, et tu ne te prend pas la tete :lol:

De toute façon si un con te fou un bon coup de portière, film ou pas film............. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fais comme moi, tu laisses tout comme c'est d'origine, (moi je n'ai rien touché depuis que je l'ai, 3ans, que ce soit mise à jour ou autres, rien, et tout fonctionne à merveille) tu roules et prends du plaisir à ça, et tu ne te prend pas la tete :lol:

De toute façon si un con te fou un bon coup de portière, film ou pas film............. :ange:

 

 

Oui ça n'empêche pas les impacts, mais pour un rouleau d ë 20balles ça peut limiter les dégât et aider à garder les pare-chocs un aspect neuf plus longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça n'empêche pas les impacts, mais pour un rouleau d ë 20balles ça peut limiter les dégât et aider à garder les pare-chocs un aspect neuf plus longtemps ...

Oui, mais tu ne profites de rien et tu es esclave de ta voiture :non:

Tu l'entretien bien comme moi, (toutes les semaines lavées et nettoyée) et c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

(moi je n'ai rien touché depuis que je l'ai, 3ans, que ce soit mise à jour ou autres, rien, et tout fonctionne à merveille)

 

 

Pareil j’ai une mise à jour à faire sur R-link mais comme tout fonctionne très bien je préfère laisser comme c’est au risque d’avoir par la suite des beug si je me mettais à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu ne profites de rien et tu es esclave de ta voiture :non:

Tu l'entretien bien comme moi, (toutes les semaines lavées et nettoyée) et c'est déjà pas mal !

 

 

Disons que ce sera juste un préservatif à l'échelle d'un SUV neuf ??

Je rappelle qu'il sera garé sur la voie publique.

Sinon Que veux tu, j'habite dans le nord des hauts de Seine, et Ça y va les bourrins ! La région parisienne quoi... ?

Rien qu'hier, roulant à vélo j'étais derrière un gogol affalé et hésitant dans sa caisse pourrave n'avait certainement pas le permis. Prioritaire dans un rond point ce con pile l'a cède en plein dedans !! J'ai dû freiner subitement et la voiture qui arrivait également... Bref c'est incroyable ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que ce sera juste un préservatif à l'échelle d'un SUV neuf ??

Je rappelle qu'il sera garé sur la voie publique.

Sinon Que veux tu, j'habite dans le nord des hauts de Seine, et Ça y va les bourrins ! La région parisienne quoi... ?

Rien qu'hier, roulant à vélo j'étais derrière un gogol affalé et hésitant dans sa caisse pourrave qui n'avait certainement pas le permis. Prioritaire dans un rond point ce con pile l'a cède en plein dedans !! J'ai dû freiner subitement et la voiture qui arrivait également... Bref c'est incroyable ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Véhicule bien réceptionné, mais début difficile car j'ai déjà des problèmes alors que le véhicule est neuf :

Voyant clé maintenance ,+ message antipollution à contrôler.

S&s à vérifier

Aide Au stationnement qui a l'air désactivée en plus !

 

Voilà, sinon c'est Une belle bête , mécaniquement époustouflante ! Au feu vert ça décolle ! Je me retiens encore pour le rodage pas plus de 4000tpm...

Ça freine sacrément bien et le confort est appréciable.

La finition semble maîtrisée et la consommation aussi !

 

Maintenant le mandataire m'à conseillé de rouler encore quelques centaines de kms pour dégager les fap et recharger la batterie, pour que ça efface les messages . Sinon concession Renault sous garantie dont il en reste quatorze mois.

C'est un problème qui arrive très fréquemment sur Les véhicules neufs en déstockage car longtemps 'parkés' ce qui causes des anomalies de ce genre et surtout en diesel !

Voilà voilou... ça me laisse un petit goût d'agacement.

Soit Je roule comme ça jusqu'à ma révision annuelle dans deux mois qui se résumera théoriquement à Une visite, soit Je roule jusqu'à 500km pour voir le résultat si ça résoud ces témoins allumés..!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Véhicule bien réceptionné, mais début difficile car j'ai déjà des problèmes alors que le véhicule est neuf :

Voyant clé maintenance ,+ message antipollution à contrôler.

S&s à vérifier

Aide Au stationnement qui a l'air désactivée en plus !

 

Voilà, sinon c'est Une belle bête , mécaniquement époustouflante ! Au feu vert ça décolle ! Je me retiens encore pour le rodage pas plus de 4000tpm...

Ça freine sacrément bien et le confort est appréciable.

La finition semble maîtrisée et la consommation aussi !

 

Maintenant le mandataire m'à conseillé de rouler encore quelques centaines de kms pour dégager les fap et recharger la batterie, pour que ça efface les messages . Sinon concession Renault sous garantie dont il en reste quatorze mois.

C'est un problème qui arrive très fréquemment sur Les véhicules neufs en déstockage car longtemps 'parkés' ce qui causes des anomalies de ce genre et surtout en diesel !

Voilà voilou... ça me laisse un petit goût d'agacement.

Soit Je roule comme ça jusqu'à ma révision annuelle dans deux mois qui se résumera théoriquement à Une visite, soit Je roule jusqu'à 500km pour voir le résultat si ça résoud ces témoins allumés..!?

Bonjour,

 

Pour moi, véhicule neuf non préparé. pourtant pas difficile de vérifier et de recharger si nécessaire ( si ça bien bien de la !) avant la remise au client

qui vient de faire un bon chèque !!!!

Moi, c'est direct retour vendeur avec obligation de me remettre un véhicule sans défaut !!

 

Faut pas déconner quand même ! non ?

 

Pour gâcher le plaisir, y a pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd5041Ju

 

Oui finalement je te l'accorde et je renonce. Y'a une de ces mode de la reprogramation moteur tuning en ce moment ....mais bon l'avantage du 140 d'origine au 160 c'est l'arrivée du couple max plus bas pour ce premier ! Pour un citadin comme moi c'est pas négligeable. Il peut y avoir des nuances dans les pièces car plus renforcées et une boîte edc modifiée.

De plus et surtout c'est illégal et donc question assurance je préfère éviter de m'assurer en prenant le risque de me retrouver sur la paille !

La seule touche que je voudrais donner, ce serait de coller un film de protection transparent pour éviter les frottements de stationnement causés par autrui, caillasses et autres rayures ... Je tiens à conserver ce vert , couleur qui me tient à coeur ☺

Les prix de la main d'oeuvre est stratosphérique chez un pro mais la matière première est très accessible. Je regarde sur YouTube certains tuto, apparemment c'est pas sorcier mais la découpe finale au cutter me fait peur...

 

 

delete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

bonjour,

Véhicule bien réceptionné, mais début difficile car j'ai déjà des problèmes alors que le véhicule est neuf :

Voyant clé maintenance ,+ message antipollution à contrôler.

S&s à vérifier

Aide Au stationnement qui a l'air désactivée en plus !

 

Voilà, sinon c'est Une belle bête , mécaniquement époustouflante ! Au feu vert ça décolle ! Je me retiens encore pour le rodage pas plus de 4000tpm...

Ça freine sacrément bien et le confort est appréciable.

La finition semble maîtrisée et la consommation aussi !

 

Maintenant le mandataire m'à conseillé de rouler encore quelques centaines de kms pour dégager les fap et recharger la batterie, pour que ça efface les messages . Sinon concession Renault sous garantie dont il en reste quatorze mois.

C'est un problème qui arrive très fréquemment sur Les véhicules neufs en déstockage car longtemps 'parkés' ce qui causes des anomalies de ce genre et surtout en diesel !

Voilà voilou... ça me laisse un petit goût d'agacement.

Soit Je roule comme ça jusqu'à ma révision annuelle dans deux mois qui se résumera théoriquement à Une visite, soit Je roule jusqu'à 500km pour voir le résultat si ça résoud ces témoins allumés..!?

 

 

Salut

 

Ça fait quand même beaucoup de choses signalées dès le départ...

 

Pour moi c’est pas normal, et livrer un véhicule avec ces défauts signalés c’est pas normal non plus...

 

Ton véhicule est garantie j’irai directement chez Renault le faire vérifier....ça ne se réglera pas tout seul comme te l’a fait croire le mandataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en effet ça n'effacera pas les messages le fait de rouler. Je suis déjà à 270km. Le s&,s a refonctionné hier mais l'antipollution est toujours là puis ce premier s'est remis en défaut après mes 120km sur autoroute en rallumand le moteur.

L'avantage de Renault est que des concessions atelier autours de chez-moi y'en a pleins! Y' en a même deux qui ont fermé dans ma propre Ville mais ils en reste encore cinq à Nanterre,! C'est très appréciable.

De plus, Ils ont l'air d'être tous très pros et aucunes méprises sur l'origine de mon véhicule! Ya un peu de délai par contre.

Rdv pris dans deux centres, un" petit" mercredi prochain et un gros centre, lundi 9 Mars au cas où ça reviendrai...

Le mandataire a Une bonne réputation ma foi, c'est degrifcars. Le véhicule est conforme et difficile de trouver un vrai reproche. C'est juste un intermédiaire.

Ils sont honnêtes et ne se défilent pas. À la prises des clés j'ai parcouru quarantaine de kms le matin, juste pour rentrer, Les messages aux tableaux de bord sont apparues le soir en dix minutes pour mon vrai tour d'essai.

Deuxième essais hier soir donc. Je confirme que ça pousse fort ! Moteur très vigoureux , boîte EDC vraiment redoutable, les consos d'un bon diesel, une direction efficace.. honnêtement c'est époustouflant !

Place aux premières photos, choses promises choses dues ?IMG_20200228_084824_compress79.jpg

 

IMG_20200226_112339_compress66.jpg

 

IMG_20200226_112325_compress36.jpg

 

 

IMG_20200226_112319_compress2.jpg

 

 

IMG_20200226_112346_compress97.jpg

 

 

IMG_20200226_112352_compress14.jpg

 

Désolé, pour les dernières, j'arrive pas à les enregistrer à l'endroit ;/

Les Photos d'intérieurs seront bientôt postées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégrifcar a bonne réputation en effet........Bizarre cette préparation baclée. :pfff:

 

Sortant de mon DCI 130 , je suis également surpris par la souplesse et la consos de cet ensemble moteur boite. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Il est magnifique :love:

 

Et comme vous mes amis, souplesse du moteur et consommation rien à redire, tout parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ??

Beaucoup de Kadjar sur nous routes mais si peu dans cette teinte type " aventure"!

Ça m'a beaucoup convaincu dans mon choix final de cette voiture.

 

Au faite, mercredi dernier, en allant au pti Renault du coin, qui me dit finalement qu'il fallait mieux allait vers de gros centre pour appliquer la garantie car il est seulement agent... ! Contrarié par cette incompétence de la part de la secrétaire et par le blabla du mécano, je repars ET en profite pour aller faire mon petit marché. Je me gare, reviens et redémarre, puis paf !

Plus de voyant antipollution !!? Le mandataire aurait eu t'il raison,? Pour l'instant ça l'air mais j'ai rencard lundi quand même au grand centre du coin... J'en suis à 400km à peine parcourus seulement.

En même temps l'aide au stationnement ne fonctionne plus et a dispuru du réglage.

Quelques photos de l'intérieur, attention vous allez être dépaysé ! :pIMG_20200303_005736_compress28.jpgIMG_20200303_005750_compress76.jpgIMG_20200303_005659_compress46.jpgIMG_20200303_005744_compress2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

... Je me gare, reviens et redémarre, puis paf !

Plus de voyant antipollution !!? Le mandataire aurait eu t'il raison,? Pour l'instant ça l'air mais j'ai rencard lundi quand même au grand centre du coin... J'en suis à 400km à peine parcourus seulement.

...

Combien de kms parcourus et la durée entre la maison et le garage ?

 

Cela a du suffire pour "dépolluer" le FAP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de kms parcourus et la durée entre la maison et le garage ?

 

Cela a du suffire pour "dépolluer" le FAP... ;)

 

 

J'ai dû faire quasiment 300 bornes sur autoroute après le message.

Le garage est juste à 400m de chez moi :D !

Mais sans intervention de sa part le message a disparu comme il est venu quelques minutes plus tard :??:

D'ailleurs, On assiste bel et bien aux dernières voitures thermiques "vivables" Les normes antipollutions sont extrêmement exigeantes Ce qui rend nos joujoux Bien capricieux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...