Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

echairage phare de clio 3


Invité §har177pl

Messages recommandés

Invité §har177pl

Bonjour a tous!

 

je possède une clio 3 avec le masque de phares noir mai qui n'est pas au xenon.

 

mon problème, c'est que je ne voie rien avec. le route est peu échairé, c'est limite si je voie ou je vais.

Je suis déjà passé chez Renault pour les faire régler et je ne voie toujours rien!

 

je voudrai savoir si des autres propriétaire de clio avec ses même feux on une bonne visibilité ou si des personnes sont dans la même cas et que faire pour mieux voir?

 

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

salut

moi je n'ai pas de probleme avec mes lenticulaires au contraire je trouve que la visibilites est plutot bonne avec .

essaye peut etre de changer de concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

sois tes phare on un defaut, sois tu vois pas claire, car avec ses optique la on voit mieux que des normale justement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

sois tes phare on un defaut, sois tu vois pas claire, car avec ses optique la on voit mieux que des normale justement,

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Exact moi je trouve l'éclairage vraiment bon avec ces phares.

A voir si une utre concession ou un centre auto aurais un autre avis, mais tu avais quoi comme véhcule avant (équipé en xenon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Pareil pour moi, je trouve que la visibilité est excellente avec les masques de projecteur noir!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

sois tes phare on un defaut, sois tu vois pas claire, car avec ses optique la on voit mieux que des normale justement,

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Ou ta concession sais pas reglé les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har177pl

Bonsoir!

je n'ai pas encore eu le temps d'allé dans une concession. Mai en touchant la molette de réglage la route est un peut plus éclairé mai sans plus...

En position 0 ça éclaire et je ne voie pas grand chose et en position 1 je voie la limite du faisceau mai rien de bien exceptionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

bonjour

combien de km ta voiture !

nettoie le verre des phares , ajuste la molette à zero , regarde si c'est mieux .

fait controler tes phares dans un autre garage

si il n'y a pas d'amélioration , change tes ampoules par des plus puissantes .

 

sur ma vieille clio quand il pleut c'est pas terrible malgré des H4 60/55W

 

pareille sur ma moto donc j'ai commandé des H4 100/80W (non homologué ) je roule toujours en code , donc si ils sont bien ajusté ils n'éblouieront les voitures en contre sens .

et j'aurais presque la meme visibilité que les voitures equipé HYD

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: hartecque

En tout cas pour ma part ces phare éclairent du tonnerre :bien:

Bon c'est sûr que j'aurai préféré des xénons, mais bon .... occasion donc ...

En tout cas avant j'avais des phares classique sur 206, mais ça éclairait vraiment moins (même si sur les 206 l'éclairage est au dessus de la moyenne faut le dire)

Essaye de les faire régler et de changer d'ampoules au pire.

Bon courage @pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la remarque au début sur ma clio, je trouvais que ca éclairait pas loin mais en fait ca éclaire loin sur le bas coté mais moins sur l'interieur de la route pour pas éblouir les autres.

Sur les mégane 2.2 c'est pire encore.

En plein phares par conte c'est nikel.

Dernière hypothèse, une fois, j'ai eu une Mégane qui éclairait rien, c'est parceque l'ampoule était à l'envers (dépannage mal fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la remarque au début sur ma clio, je trouvais que ca éclairait pas loin mais en fait ca éclaire loin sur le bas coté mais moins sur l'interieur de la route pour pas éblouir les autres.

Sur les mégane 2.2 c'est pire encore.

En plein phares par conte c'est nikel.

Dernière hypothèse, une fois, j'ai eu une Mégane qui éclairait rien, c'est parceque l'ampoule était à l'envers (dépannage mal fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_201cn

Bonjour,

 

Je m'introduis dans la discussion mais je pense que vous êtes exactement les personnes qui pourront me répondre de façon pratique. Voilà, l'autre jour, j'ai jeté 1 oeil sous le capot d'une Clio III (essence ou 1.5 DCI je ne sais plus) et j'étais un peu surpris du manque d'espace au niveau de la mécanique (comme quasiment toutes les concurrentes me diriez vous). Bref, j'ai fais 1 peu attention et j'ai eu l'impression que c'était assez difficile d'accéder aux phares. Vu qui vous tripotez ces objets, je vous avoir vos avis SVP. Je dis ça car j'ai entendu dire que sur le mégane II il fallait démonter le pare choc. Un choc ! Si c'est easy, au temps pour moi.

 

Merci.

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais déjà posé la question ailleurs et que cliomax m'avait répondu. En gros, il faut avoir de petite main (ou demander à de petites mains). Par contre, il me parle de feu de virage et de démontage de phare :??: . Moi connaitre feu de position, de croisement, feux de route et clignotant, moi homme préhistorique pas connaitre feu de virage :lol: encore moins pourquoi démonter phare. Un éclaircissement svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Bonjour,

 

Je m'introduis dans la discussion mais je pense que vous êtes exactement les personnes qui pourront me répondre de façon pratique. Voilà, l'autre jour, j'ai jeté 1 oeil sous le capot d'une Clio III (essence ou 1.5 DCI je ne sais plus) et j'étais un peu surpris du manque d'espace au niveau de la mécanique (comme quasiment toutes les concurrentes me diriez vous). Bref, j'ai fais 1 peu attention et j'ai eu l'impression que c'était assez difficile d'accéder aux phares. Vu qui vous tripotez ces objets, je vous avoir vos avis SVP. Je dis ça car j'ai entendu dire que sur le mégane II il fallait démonter le pare choc. Un choc ! Si c'est easy, au temps pour moi.

 

Merci.

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais déjà posé la question ailleurs et que cliomax m'avait répondu. En gros, il faut avoir de petite main (ou demander à de petites mains). Par contre, il me parle de feu de virage et de démontage de phare :??: . Moi connaitre feu de position, de croisement, feux de route et clignotant, moi homme préhistorique pas connaitre feu de virage :lol: encore moins pourquoi démonter phare. Un éclaircissement svp

 

 

 

 

 

Salut homme préhistorique :ange: pour les feux de virage sur clio 3 en faite se sont des feux additionnel qui se situe juste a cotés des feux de croisement et qui s'allume quand tu tourne le volant a mois de 70 km/h c'est sympa et diaboliquement efficace sur route sinueuse c'est une option dispo qu'avec les phare lenticulaire (pack style) .

Pour le changement je n'en ai pas encore grillé une donc je ne pourrais pas t'aidé la dessus mais j'ai déja lu qu'il fallait demonte le phare pour le changé comme a pu te dire cliomax.

bonne journée

coucou.gif1..gif.53dedb91afcc6790b065f6f7c9775b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv584Gg

Bonjour, j'ai également le même problème

je pense que ce serait dû à l'aternateur

car j'ai déja changer plusieur fois d'ampoule et rien

n'y fait a part un chouilla

je passerai prochainement en concession pour voir ce problème

et je testerai le voltage de la batterie moteur éteint et allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju0280KN

va voir ton controleur technique (le plus sympa de preference) et demande lui comment il trouve ton faisseau car il ya un reglage en hauteur et sur les coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val315BM

Ça doit être un problème de réglage...

 

J'ai eu le même problème sur la mienne, les feux réglés d'usine vraiment trop bas (molette à 0)...

 

Je les ai réglé à ma façon, et maintenant ça éclaire du feux de dieux.... (j'ai mis des Phillips bluevision aussi)...

 

Maintenant, ils concurrenceraient presque les xénons... :p

 

PS : Je précise, quand je dis "à ma façon", c'est d'une façon mathématique et très précise (théorème de Thalès tout bonnement) pour que les feux éclairent à 40m... et je n'éblouis absolument pas vu que le faisceau est très précis avec les lentilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...