Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

Invité §Luc542PE

Voici la CC GT qu'il y avait.

(C'était la première fois que je montait dans une MCC, c'est énorme la luminosité qu'il y a à bord...)

 

IMG1065.jpg.5a4e8eb6ba6cbf324300436c53ae1341.jpg

 

IMG1069.jpg.1c495efbb8e46ebe295ae88749911405.jpg

 

IMG1068.jpg.a8baba2c2ec1f2f0154da2bcafd95a26.jpg

 

IMG1067.jpg.34ddfd32d6315bbdb1d470b4ff674a8f.jpg

 

IMG1066.jpg.557484e560dc7926469c55c2e526f538.jpg

 

Les sièges sont vraiment superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE177vT

 

 

stephan59.gif.3082a52ccd0cb3d6885aa325569b09fe.gifstephan59.gif.3082a52ccd0cb3d6885aa325569b09fe.gif Me dis pas qu'ils ont osé accrocher une plaquette avec le tarif sur le rétro intérieur??

 

pas beau avec un frein à main :lol:

 

 

Moi je préfère avec le fam classique ca donne un côté plus sportif je trouve, et puis avec le fam électrique fini les épingles au frein à main... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

stephan59.gif.3082a52ccd0cb3d6885aa325569b09fe.gifstephan59.gif.3082a52ccd0cb3d6885aa325569b09fe.gif Me dis pas qu'ils ont osé accrocher une plaquette avec le tarif sur le rétro intérieur??

 

 

 

 

Moi je préfère avec le fam classique ca donne un côté plus sportif je trouve, et puis avec le fam électrique fini les épingles au frein à main... :lol:

 

 

 

c'est pas faux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

ca affine l'arrière les roues de 18 je trouve

 

ca lui fait pas de mal au CC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

 

stephan59.gif.3082a52ccd0cb3d6885aa325569b09fe.gifstephan59.gif.3082a52ccd0cb3d6885aa325569b09fe.gif Me dis pas qu'ils ont osé accrocher une plaquette avec le tarif sur le rétro intérieur??

 

 

 

Moi je préfère avec le fam classique ca donne un côté plus sportif je trouve, et puis avec le fam électrique fini les épingles au frein à main... :lol:

 

 

Moi aussi, je préfère ce frein à main à celui de la M2, et encore plus au frein à main automatique, que je ne supporte pas... :pfff: . Ce sont des détails, mais des détails qui comptent pour moi, comme le compteur numérique des M3 "classiques" que je n'aime pas...

 

ca affine l'arrière les roues de 18 je trouve

 

ca lui fait pas de mal au CC :D

 

 

C'est vrai que les 18" lui vont bien au CC... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Moi aussi, je préfère ce frein à main à celui de la M2, et encore plus au frein à main automatique, que je ne supporte pas... :pfff: . Ce sont des détails, mais des détails qui comptent pour moi, comme le compteur numérique des M3 "classiques" que je n'aime pas...

 

 

 

Ah j'aime bien moi ce frein à main électrique, c'est bien pratique :oui:

 

Et esthétiquement je suis comme Carlioush, je préfère sans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru676ms

tu essayera un demarage en cote dans la neige et on en reparlera... ;)

le frein à main se desserre, tu patines, tu recule, et paf!

pas facile de gérer le point de patinage pour trouver l'adhérence tout en relâchant doucement le frein à main.

 

moi en tout cas j'en veux pas de ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

tu essayera un demarage en cote dans la neige et on en reparlera... ;)

le frein à main se desserre, tu patines, tu recule, et paf!

pas facile de gérer le point de patinage pour trouver l'adhérence tout en relâchant doucement le frein à main.

 

moi en tout cas j'en veux pas de ce truc!

 

 

jamais essayé antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, je préfère ce frein à main à celui de la M2, et encore plus au frein à main automatique, que je ne supporte pas... :pfff: . Ce sont des détails, mais des détails qui comptent pour moi, comme le compteur numérique des M3 "classiques" que je n'aime pas...

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

tu essayera un demarage en cote dans la neige et on en reparlera... ;)

le frein à main se desserre, tu patines, tu recule, et paf!

pas facile de gérer le point de patinage pour trouver l'adhérence tout en relâchant doucement le frein à main.

 

moi en tout cas j'en veux pas de ce truc!

 

 

Moi non plus, jamais essayé, mais j'imagine très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

tu essayera un demarage en cote dans la neige et on en reparlera... ;)

le frein à main se desserre, tu patines, tu recule, et paf!

pas facile de gérer le point de patinage pour trouver l'adhérence tout en relâchant doucement le frein à main.

 

moi en tout cas j'en veux pas de ce truc!

 

 

Neige ou pas, jamais eu de soucis avec le frein à main électrique 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Moi j'aime bien "ce truc" comme tu dis mais je ne suis surement pas ici pour prêcher à tout prix ma paroisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Neige ou pas, jamais eu de soucis avec le frein à main électrique 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Moi j'aime bien "ce truc" comme tu dis mais je ne suis surement pas ici pour prêcher à tout prix ma paroisse :jap:

 

 

 

c'est vrai que ça manque de pouvoir tirer le frein à main dans les cailloux :lol:

 

quoique avec une auto neuve je m'en passerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

Un compteur en générale ça coute combien? Car celui de la GT le plait assez bien :D

 

 

Par curiosité, j'ai regardé, sur une M2, c'est environ 80 euros d'occasion pour info. Mais sur M3, j'ai pas trouvé...

Je sais pas si ça se vend neuf...??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

un FPE se tire aussi comme un manuel ! :o

 

 

Ben moi ça ne me dit rien de "tirer" sur un bouton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

le FPA c'est comme la carte mains-libres, ou les phares et essuie-vitres auto !!!

 

quand tu remontes dans une autre voiture, t'oublies de la fermer, t'oublies de mettre le frein a main... t'oublies d'allumer ou d'eteindre tes phares...

 

C'est tellement génial que c'est le genre de truc qui devient hyper addictif assez rapidement !!!

 

(j'entends déjà les remarques sur : voitures d'assistés, par ces mêmes qui dans 10 ans s'acheteront une merco ou une audi egalement bardée d'electronique :p )

 

 

Pour moi le leur point "négatif", c'est le petit porte gobelet en plus dans lequel j'entasse ENCORE PLUS de bordel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y as un truc qui me trouble, je me renseigne doucement sur une m3 estate pour remplacer ma laguna v6 estate, donc forcement ca sera tce180 par-contre les donnée constructeur annonce plus de 10sec en 0-100 ce qui me parait énorme même pour le gabarit de la voiture, surtout quand le coupé met moins de 8 avec le même moteur, erreur sur le site de renault ou cette voiture est un veau (auxquel cas ben je vais plutôt me pencher sur une lag 3 gt 205)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

le FPA c'est comme la carte mains-libres, ou les phares et essuie-vitres auto !!!

 

quand tu remontes dans une autre voiture, t'oublies de la fermer, t'oublies de mettre le frein a main... t'oublies d'allumer ou d'eteindre tes phares...

 

C'est tellement génial que c'est le genre de truc qui devient hyper addictif assez rapidement !!!

 

(j'entends déjà les remarques sur : voitures d'assistés, par ces mêmes qui dans 10 ans s'acheteront une merco ou une audi egalement bardée d'electronique :p )

 

 

Pour moi le leur point "négatif", c'est le petit porte gobelet en plus dans lequel j'entasse ENCORE PLUS de bordel :p

 

 

Oui j'imagine que c'est comme tout, après avoir essayé tu peux plus t'en passer, moi je m'en suis servi mais sur courte durée donc je m'y suis pas fait, mais j'imagine très bien, moi aussi je peux plus me passer des phares auto, carte main libre... :non:

 

Pour l'histoire du porte gobelet, si tu peux pas t'en passer, achètes pas une série 3, car il n'y a vraiment pas de rangements par rapport à une mégane... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Moi y as un truc qui me trouble, je me renseigne doucement sur une m3 estate pour remplacer ma laguna v6 estate, donc forcement ca sera tce180 par-contre les donnée constructeur annonce plus de 10sec en 0-100 ce qui me parait énorme même pour le gabarit de la voiture, surtout quand le coupé met moins de 8 avec le même moteur, erreur sur le site de renault ou cette voiture est un veau (auxquel cas ben je vais plutôt me pencher sur une lag 3 gt 205)

 

 

etonnant, car la caisse est super legère (1250kgs)

donc c'est peut etre une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

le FPA c'est comme la carte mains-libres, ou les phares et essuie-vitres auto !!!

 

quand tu remontes dans une autre voiture, t'oublies de la fermer, t'oublies de mettre le frein a main... t'oublies d'allumer ou d'eteindre tes phares...

 

C'est tellement génial que c'est le genre de truc qui devient hyper addictif assez rapidement !!!

 

Oui j'imagine que c'est comme tout, après avoir essayé tu peux plus t'en passer, moi je m'en suis servi mais sur courte durée donc je m'y suis pas fait, mais j'imagine très bien, moi aussi je peux plus me passer des phares auto, carte main libre... :non:

 

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif ma femme n'aimait pas du tout au début et maintenant elle trouve cela génial et le veut sur la prochaine (si dispo bien sûr) :)

 

Moi y as un truc qui me trouble, je me renseigne doucement sur une m3 estate pour remplacer ma laguna v6 estate, donc forcement ca sera tce180 par-contre les donnée constructeur annonce plus de 10sec en 0-100 ce qui me parait énorme même pour le gabarit de la voiture, surtout quand le coupé met moins de 8 avec le même moteur, erreur sur le site de renault ou cette voiture est un veau (auxquel cas ben je vais plutôt me pencher sur une lag 3 gt 205)

 

 

A mon avis c'est une erreur... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop meme pas sur le comparateur renault la dci 130 est donné pour 9.8 et la dci 110 a 10.5 , la tce 180 10.2 ??? la tce 130 9.9, bref effectivement ca doit etre une erreur car le vitesse maxi et le 1000 m ont l'air cohérent.

logiquement vu le temps du coupé ca doit etre 8.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

Moi y as un truc qui me trouble, je me renseigne doucement sur une m3 estate pour remplacer ma laguna v6 estate, donc forcement ca sera tce180 par-contre les donnée constructeur annonce plus de 10sec en 0-100 ce qui me parait énorme même pour le gabarit de la voiture, surtout quand le coupé met moins de 8 avec le même moteur, erreur sur le site de renault ou cette voiture est un veau (auxquel cas ben je vais plutôt me pencher sur une lag 3 gt 205)

 

 

C'est une erreur, car sur la doc belge ou suisse qui avait était mise sur ce forum (j'ai pas retrouvé le lien ni qui l'avait mise désolé), mais pour le TCE 180 en Estate, c'est 8s pour le 0-100km/h et Vmax 225kms/h.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , oui la vmax est donc bonne mais le 0-100 est faux , merci de la confirmation, plus qu'a essayer ce tce 180, j'espere qu'il sera un peu moins pataux que le v6 et ce rapprocheras plus de mon ex rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

un FPE se tire aussi comme un manuel ! :o

 

un compteur vaut la peau du derch neuf ! diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

 

 

tu peux pas le tirer en roulant au dessus de 30km/h il me semble

 

le FPA c'est comme la carte mains-libres, ou les phares et essuie-vitres auto !!!

 

quand tu remontes dans une autre voiture, t'oublies de la fermer, t'oublies de mettre le frein a main... t'oublies d'allumer ou d'eteindre tes phares...

 

C'est tellement génial que c'est le genre de truc qui devient hyper addictif assez rapidement !!!

 

(j'entends déjà les remarques sur : voitures d'assistés, par ces mêmes qui dans 10 ans s'acheteront une merco ou une audi egalement bardée d'electronique :p )

 

 

Pour moi le leur point "négatif", c'est le petit porte gobelet en plus dans lequel j'entasse ENCORE PLUS de bordel :p

 

 

c'est un coup à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y as un truc qui me trouble, je me renseigne doucement sur une m3 estate pour remplacer ma laguna v6 estate, donc forcement ca sera tce180 par-contre les donnée constructeur annonce plus de 10sec en 0-100 ce qui me parait énorme même pour le gabarit de la voiture, surtout quand le coupé met moins de 8 avec le même moteur, erreur sur le site de renault ou cette voiture est un veau (auxquel cas ben je vais plutôt me pencher sur une lag 3 gt 205)

 

-------------------------------

ben cherche une occas' car plus dispo pour (le moment)en neuf... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

J'ai commander une megane coupé GT dci en bleu malte, livraison debut septembre, j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...