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Fuite pompe à injection r19td

 

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 Sujet :

Fuite pompe à injection r19td

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Phi23ge
Invité
  1. Posté le 16/03/2012 à 15:36:30  
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Bonjour,
J'ai constaté qu'il y a une fuite sur la pompe a injection de ma r19 td phase 2
Le dessus de la pompe est humide et le gazole coule au goute a goute lorsqu'on accélère
Mais je ne vois pas exactement d'ou ca vient
Il y a des vis torx est ce que l'on peut enlever le couvercle de la pompe peut etre y a t il un joint à changer?
Est ce faisable ou faut il passer par le garage impérativement?

Merci d'avance

Sujets relatif
Profil : Routard
jordane02000
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  1. Posté le 16/03/2012 à 16:17:27  
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Tu a une photo ?
Mais je pense que tu peux le faire toi même sans que ça te coûte bien chère


---------------
.:: Renault 19 .::. édition TXE .::. 1991 ::.
.:: 1L7 .::. 92cv .::. Carburateur Solex ::.
Invité
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  1. Posté le 16/03/2012 à 20:34:29  
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c'est le joins du couvercle de pompe qui est a remplacer ,bien connu sur les pompe lucas et sa ne coute pas bien cher

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Profil : Membre confirmé
r19bigt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2012 à 18:20:48  
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salut, sa pourai aussi etre les joints d'axes d'accelerateur ou de levier de stop si c'est celui du couvercle il y aurai du gazoil tout autour de la pompe

mais bon faut déposer le couvercle quand meme.

C'est faisable mais si tu pense pas etre capable de le faire vaut mieu passez par quelqu'un qui sait le faire  ;)

sinon il y a ce tuto pour une pompe de ford mais sa reste le meme principe...
[Reportage] Changement joints axes & capot sur pompe LUCAS
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 18:19:45
Profil : Membre
  1. config
jean-jacques-94
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  1. Posté le 22/04/2012 à 10:57:00  
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Salut .
En effet,je les ai déjà changé sur le 19 phase 1 moteur F8Q et pas trop compliqué à faire si tu es méticuleux et que tu regardes bien comment tu démontes pour pouvoir remonter à l'identique. Au besoin,quelques photos t'aideront pour le remontage.La pochette de joints se trouve assez facilement, change les tous pour ne pas y revenir .

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Invité
  1. Posté le 23/04/2012 à 18:16:15  
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Bonjour,
Je possède une R19 TD de 1991.
Je m' écarte un peu du sujet mais peut etre qu il y a un rapport avec la pompe d injection, j ai changer mon filtre a gazole il y a maintenant 1 semaine et depuis la voiture démarre très mal voir des fois je suis obligé de pomper a la pompe d amorçage pour ensuite quel démarre, apres niquel, je roule pendant environ 3 à 4 minute et elle commance à accélérer toute seule et retrouve après quelque seconde son régime normal au ralenti !! j aimerais savoir si vous avez déjà eu se problème ou si vous avez une idée de quoi sa pourrais provenir ??

Merci d avance.

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2012 à 13:15:09  
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Bonjour,
J'avais une fuite de gasoil au niveau de la pompe à injection à force elle ne voulait plus démarrer car elle se désamorçait je l'ai donc emmener chez le garage car tout ce qui tout touches à l'injection je ne m'y approche pas j'en ai eu 270€ chez un diéséliste. Il m'a changé le couvercle l'axe et il la recalait je crois.

Invité
  1. Posté le 25/04/2012 à 10:38:07  
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Bonjour,

Oui je pense changer les joints mais je ne voulais pas me lancer dans ce type de mécanique sans savoir si c est cela.

Merci.

Profil : Membre
  1. config
jean-jacques-94
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2012 à 22:30:48  
  2. answer
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Bonsoir .
Ton problème doit être au niveau de tes joints que tu as remonté après le remplacement du filtre , ils ont due être mal positionné au remontage. Et puis la question est.....
les as tu remplacé tout les 3 au changement de filtre ??????
-supérieur du filtre
-inférieur du filtre
-torique sur le centre du filtre .
Dans le doute recommence pour vérifier leur positionnement car ton problème ressemble à une prise d'air .....désamorçage, accélération au ralenti.

Invité
  1. Posté le 21/07/2012 à 14:15:03  
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Bonjour,
Il s'agissait des joints toriques de l'axe de l'accélérateur sur le couvercle
En accélérant on voyait que du gazole s'échappait
cout 2€
Depuis elle démarre nickel

Profil : Apprenti
alex971stanne
  1. Posté le 24/08/2015 à 01:23:16  
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bonjour
moi Jai un gros problème jais changer les joints et le capot de ma pompe Luca mais quand jais redémarrer la voiture elle ne tien plus le ralentie et fume blanc et pue odeur de gasoil et moteur ou pompe clac
moteur tourne mal aider moi la je ne sais plus comment faire elle tournée au top et fumée [:autruche621:4] pas :pfff:

Profil : Apprenti
alex971stanne
  1. Posté le 24/08/2015 à 01:26:54  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excuser moi ces une r 19 TD
merci pour toute personne qui peut me sauver je vie en guadeloupe et pour les pièces et les réparation ca coute une fortune

Profil : Vétéran
yannick-du-15
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2015 à 15:58:43  
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t'a dut mal remettre le joint du couvercle,donc ça fait prise d'air

redémonte et osculte tout bien comme il faut.

dès qu'ont touche a ce genre de truc,ont a pas le droit a l'erreur
Message cité 1 fois

---------------
Renault 19 1.9dT RT 341 000km+Renault safrane 2.2dT pack 258 000km+Renault 19 16S 220 000kms+Renault19 storia 1.9dT 200 000kms
Profil : Apprenti
alex971stanne
  1. Posté le 24/08/2015 à 17:22:53  
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merci Yannick du 15 ce matin je me suis remis sur le problème et jai trouver la petite patte en métal était bloquer sur la palette de l accélérateur j ai pris un petit tournevis et je les écarter et tous vas bien sauf quelle fume un peut blanc mais bon ca roule nickelle
merci encore pour tout super forum [:superferrari79:4] [:toutestcompris:2]

Profil : Apprenti
alex971stanne
  1. Posté le 21/03/2016 à 16:35:09  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yannick du 15 a écrit :

t'a dut mal remettre le joint du couvercle,donc ça fait prise d'air

redémonte et osculte tout bien comme il faut.

dès qu'ont touche a ce genre de truc,ont a pas le droit a l'erreur
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bonjour la j'ai un problème sur une pompe bosch j'avais une fuite au Q de la pompe je les remplacer et remonter après j’ai changer le joint du couvercle de la pompe et la la voiture reste accélérais et claque énormément j’ai redémontrer le couvercle et j'ai rien vue de spécial et elle accéléré toujours et fume blanc je comprend plus rien peut tu m'aider merci

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