Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Fuite pompe à injection r19td


Invité §Phi104am

Messages recommandés

Invité §Phi104am

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y a une fuite sur la pompe a injection de ma r19 td phase 2

Le dessus de la pompe est humide et le gazole coule au goute a goute lorsqu'on accélère

Mais je ne vois pas exactement d'ou ca vient

Il y a des vis torx est ce que l'on peut enlever le couvercle de la pompe peut etre y a t il un joint à changer?

Est ce faisable ou faut il passer par le garage impérativement?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor536eo

Tu a une photo ?

Mais je pense que tu peux le faire toi même sans que ça te coûte bien chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est le joins du couvercle de pompe qui est a remplacer ,bien connu sur les pompe lucas et sa ne coute pas bien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

salut, sa pourai aussi etre les joints d'axes d'accelerateur ou de levier de stop si c'est celui du couvercle il y aurai du gazoil tout autour de la pompe

 

mais bon faut déposer le couvercle quand meme.

 

C'est faisable mais si tu pense pas etre capable de le faire vaut mieu passez par quelqu'un qui sait le faire ;)

 

sinon il y a ce tuto pour une pompe de ford mais sa reste le meme principe...

Changement joints axes & capot sur pompe LUCAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

En effet,je les ai déjà changé sur le 19 phase 1 moteur F8Q et pas trop compliqué à faire si tu es méticuleux et que tu regardes bien comment tu démontes pour pouvoir remonter à l'identique. Au besoin,quelques photos t'aideront pour le remontage.La pochette de joints se trouve assez facilement, change les tous pour ne pas y revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle311Om

Bonjour,

Je possède une R19 TD de 1991.

Je m' écarte un peu du sujet mais peut etre qu il y a un rapport avec la pompe d injection, j ai changer mon filtre a gazole il y a maintenant 1 semaine et depuis la voiture démarre très mal voir des fois je suis obligé de pomper a la pompe d amorçage pour ensuite quel démarre, apres niquel, je roule pendant environ 3 à 4 minute et elle commance à accélérer toute seule et retrouve après quelque seconde son régime normal au ralenti !! j aimerais savoir si vous avez déjà eu se problème ou si vous avez une idée de quoi sa pourrais provenir ??

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe053sG

Bonjour,

J'avais une fuite de gasoil au niveau de la pompe à injection à force elle ne voulait plus démarrer car elle se désamorçait je l'ai donc emmener chez le garage car tout ce qui tout touches à l'injection je ne m'y approche pas j'en ai eu 270€ chez un diéséliste. Il m'a changé le couvercle l'axe et il la recalait je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle311Om

Bonjour,

 

Oui je pense changer les joints mais je ne voulais pas me lancer dans ce type de mécanique sans savoir si c est cela.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

Ton problème doit être au niveau de tes joints que tu as remonté après le remplacement du filtre , ils ont due être mal positionné au remontage. Et puis la question est.....

les as tu remplacé tout les 3 au changement de filtre ??????

-supérieur du filtre

-inférieur du filtre

-torique sur le centre du filtre .

Dans le doute recommence pour vérifier leur positionnement car ton problème ressemble à une prise d'air .....désamorçage, accélération au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FcT417yy

Bonjour,

Il s'agissait des joints toriques de l'axe de l'accélérateur sur le couvercle

En accélérant on voyait que du gazole s'échappait

cout 2€

Depuis elle démarre nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418dC

bonjour

moi Jai un gros problème jais changer les joints et le capot de ma pompe Luca mais quand jais redémarrer la voiture elle ne tien plus le ralentie et fume blanc et pue odeur de gasoil et moteur ou pompe clac

moteur tourne mal aider moi la je ne sais plus comment faire elle tournée au top et fumée autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418dC

excuser moi ces une r 19 TD

merci pour toute personne qui peut me sauver je vie en guadeloupe et pour les pièces et les réparation ca coute une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418dC

merci Yannick du 15 ce matin je me suis remis sur le problème et jai trouver la petite patte en métal était bloquer sur la palette de l accélérateur j ai pris un petit tournevis et je les écarter et tous vas bien sauf quelle fume un peut blanc mais bon ca roule nickelle

merci encore pour tout super forum superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.giftoutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418dC

t'a dut mal remettre le joint du couvercle,donc ça fait prise d'air

 

redémonte et osculte tout bien comme il faut.

 

dès qu'ont touche a ce genre de truc,ont a pas le droit a l'erreur

 

bonjour la j'ai un problème sur une pompe bosch j'avais une fuite au Q de la pompe je les remplacer et remonter après j’ai changer le joint du couvercle de la pompe et la la voiture reste accélérais et claque énormément j’ai redémontrer le couvercle et j'ai rien vue de spécial et elle accéléré toujours et fume blanc je comprend plus rien peut tu m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...