Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

casse essieu espace 4


Invité §goa602QH

Messages recommandés

Invité §gui442lo

Ouais, je pense aussi!! :D

 

Moi ca me tue, cette caisse j'ai fait 3000 bornes et boum, moteur dans le sac, puis 15 ou 20000 et changé plein de trucs... lui 70 000, juste un bout de l'échappement: monde injuste...

Mais bon le côté très mou à bas régime cache peut être une grosse tuile (que je ne lui souhaite pas) pfff.gif.f8ba29126843ac539b5766116a13e468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Moi ca me tue, cette caisse j'ai fait 3000 bornes et boum, moteur dans le sac, puis 15 ou 20000 et changé plein de trucs... lui 70 000, juste un bout de l'échappement: monde injuste...

Mais bon le côté très mou à bas régime cache peut être une grosse tuile (que je ne lui souhaite pas) pfff.gif.10f694451cf45568eb12b04cc6e25c4a.gif

Comme tu dis, c'est injuste!! :D

 

Faut qu'il recherche le problème dès maintenant, parce que de mémoire nos engins n'étaient pas mous du tout à bas régime, marchaient même plutôt pas mal avant que ces foutus moteurs ne cassent!!!ange.gif.c0178ec3929d35cd5f317000a76a87bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

En boite auto, le miens était anémique au feu vert...

C'est peut être seulement un problème de vidange de boite s'il avait déjà du mal à faire des démarrages vifs!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je suis propriétaire d'un espace 4 de mai 2005 avec moins de 100.000 kms et entretiens Renault , jamais accidenté .

Et voilà casse essieu arrière , rien que ça !!!!!!!

J'aurais pu me tuer moi et mon enfant , heureusement je ne roulais qu'à 30 km/h , mais ma voiture est restée plantée à 15 mètres d'un passage à niveau , j'ai évité le pire !!!!!

Je tiens à préciser que j'ai une conduite calme , car vu le prix de ce véhicule je fais très attention !

J'ai contacté le service clientèle , ai- je d'autres recours , vos conseils sont les bienvenus .

Merci .

ps: ce cas est déjà arrivé à d'autres propriétaires dans des circonstances analogues .

 

Salut

Pour ma culture personnelle, est ce que tu as l'habitude de monter un trottoir ou de passer un obstacle en marche arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH
essieu.jpgmessieurs voici une photo prise par un propriétaire avec un espace 4 de 2005 avec 150000km CT vierge , même incident dans même circonstance et même côté .Coincidence ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

et au même endroit !!!

:??:

 

Thematrix me trouve parano, mais je dis définitivement non à l'achat d'un nouvel espace 4!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3ème fois que je vois le cas.

 

Effectivement Evilo30, c'est contradictoire. De plus 3ème Main cela commence à faire.

 

Qui fait l'entretien du véhicule. Dernière révision date de quand? Car c'est chiant que personne n'est vu le problème avant.

 

 

enfin, je voulais dire, il faut arrêter le délire. Cela reste heureusement des cas isolés.

 

Comme je l'ai dis je serai curieux de savoir si ce genre de fragilisation est détectable par un mécano lorsqu'il fait sérieusement la révision.

 

 

D'après wiki 350 000 exemplaires de l'espace iv.

 

 

Pour rappel. Je nie pas le problème et la gravité, seulement je dis que c'est un cas rare.

 

Le problème ici, c'est une 3ème main. Ensuite il faut faire une expertise pour avoir un avis pertinent sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Quand ca pête on a quoi ?

Le train arrière qui part en couille plus ou moins tenu par la suspate ? La roue qui touche le chassis et qui (effet de roulement) demande qu'à tout arracher pour se faire la malle ? L'arrière qui cire et l'avant qui veut partir à droite ???

Niveau sensations ca doit être le must absolu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rappel. Je nie pas le problème et la gravité, seulement je dis que c'est un cas rare.

 

Le problème ici, c'est une 3ème main. Ensuite il faut faire une expertise pour avoir un avis pertinent sur le problème.

 

Dun autre côté quand on pose des questions, le monsieur n'y repond pas, c'est dommage parce les reponses aux questions peuvent etre une aide precieuse...il y a des gens sur le forum qui savent beaucoup de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

c'est un espace de 2005 - de 100.000 kms entretien renault tout le train arriere est d'origine jantes alu y compris sans le moindre chocs , pneus avec usure régulière , ct vierge , que puis je dire de plus .Un expert va être mandaté avec celui de renault , je vous tiens tous au courant .

Merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cette cassure , quasi au même endroit pour les 2 photos , limite fait à la disqueuse me laisse baba .

Mon intérét pour un 2 l turbo alyum de 2006 perd de l'intensité à la vue de ces photos .

Comme les essieux , ça me scie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

et je ne compte pas tous les moteurs cassés dus à des coussinets de biellettes qui s'usent prématurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que l'on arrete pas de nous rabacher les oreilles avec les résultats catastrophiques de renault, psa ...

mais quand on voit ça, et surtout la négation de tous leurs problèmes et à rejeter toujours la fautes sur le client, ça se comprend.

ps: je précise que je ne suis pas pro étrangère, j'ai 2 PSA et un land rover(british quality wisi.gif.9c6b4f7482ce202f1310386a54efee49.gif) mais bon il devient vieux.

j'ai eu du renault, S5 GT TURBO love.gif.06e0a600c1320c85ff67aaa223e702d4.gif, R25 GTD love.gif.06e0a600c1320c85ff67aaa223e702d4.giflove.gif.06e0a600c1320c85ff67aaa223e702d4.gif, et un scénic 1 ph2 1,9 DCI 105, pas d'emmerde avec mais bof, pas la meilleure que j'ai eu.

love.gif.9f24d42ac5e2ddf51aeea40f648d9ab0.gif

love.gif.24fc52bd26c70085c8f8566ba9c3675a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que l'on arrete pas de nous rabacher les oreilles avec les résultats catastrophiques de renault, psa ...

mais quand on voit ça, et surtout la négation de tous leurs problèmes et à rejeter toujours la fautes sur le client, ça se comprend.

ps: je précise que je ne suis pas pro étrangère, j'ai 2 PSA et un land rover(british quality wisi.gif.6f263476d6a430d631c5dff09cef2344.gif) mais bon il devient vieux.

j'ai eu du renault, S5 GT TURBO love.gif.98e48bdfe91856b708822460c5fa3054.gif, R25 GTD love.gif.98e48bdfe91856b708822460c5fa3054.giflove.gif.98e48bdfe91856b708822460c5fa3054.gif, et un scénic 1 ph2 1,9 DCI 105, pas d'emmerde avec mais bof, pas la meilleure que j'ai eu.

 

http://www.renault.com/fr/list [...] presse.pdf

 

Renault, résultat catastrophique, peut être, mais il gagne de l'argent en tout cas...

love.gif.b16117989a0fe3d878c9f2059cc7caab.gif

love.gif.362784367679246c3c77e3d6bc2c18ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

et pourtant, aux info, les journalistes ont annoncé une perte pour renault.

mais bref, c'est dommage car je trouve que renault fait de la belle voiture.

 

Monsieur devrait consulter un ophtalmo d'urgence :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

et je ne compte pas tous les moteurs cassés dus à des coussinets de biellettes qui s'usent prématurément !

Coussinets de bielles!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Clio ok bien que trop typée seat...

Megane : un dirait un Tupperware a roulettes, elle fait plastoque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

Bonjour à tous , je n'arrive plus a trouver les messages des forums sur rmc concernant les essieux cassés , plus rien .avant je tapait essieu cassé et je pouvais avoir les messages et sans m'inscrire mais plus maintenant .Je ne peux plus avoir accès du tout .

Quelqu'un aurait il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

merci , c'est bon j'ai tout retrouvé , je m'inquiétait car je montrerai ce forum à mon expert indépendant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

Maintenant j'ai réussi a faire fonctionner ma vitre avec la fermeture télécommande , en premier elle s'est baissée puis au final en recommençant plusieurs fois avec la télécommande elle s'est relevée d'un coup , mais le commutateurs n'arrivent toujours pas pas a les faire bouger!

Besoin de conseils , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali855XQ

Bonsoir , je viens de gagner une deuxièmes vie , mon Espace 4 c'est casser au même endroit normal sans accident quand j'y penses j'en pleure aveC mes enfant ont est des miraculés.

Mais c est pas normal ....je suis en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux que vous ne soyez pas blessés.

Sinon tu peux nous mettre une photo et de quel côté l'essieu c'est cassé ?

Tiens nous au courant des démarches que tu vas faire et des résultats.

Je pense que cela meriterait un rappel de RNO pour des vérifications sur ce train arrière quelque peu faiblard.

Sait on si les casses sont exclusiment sur un modèle d'espace (j'entend entre la version courte ou longue) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... et un peu plus d'infos sur le modèle concerné : année, motorisation, km, main, etc ?

 

Pour pouvoir faire un lien et si possible pour s'organiser auprès de Renault.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

c'est un 2.2.dci privilege de 2005 moins de 100000kms, attention si vous faite venir un expert de chez Renault ils sont rôdés ! mes experts assurances, indépendants , renault aucuns n'est d'accord , seul le procès donne gain de cause mais il faut pouvoir payer ce qui n'est pas dans nos moyens! j'ai revendu cette "merde" car après le bras d'essieu , ce sera quoi ? turbo hs , coussinets de bielles !!! Bon courage !Moi je viens d'acheter une KIA au moins ils ont le courage de garntir plus de deux ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon, je viens de voir ; ça fout les jetons ... Une casse dans ces conditions indique la propagation d'une fissure qui aurait dû se voir au contrôle technique

J'ai acheté récemment un 7/2007 ; je suis allé voir dessous, pas de rouille : ouf.

Cependant:

Sur la première photo de ce forum, l'essieu est très rouillé, étonnant et surtout encore plus étonnant que le CT n'ait pas fait ressortir ce PB. Une telle zone de rouille à la suite d'un choc ? ; ça m'étonne; problème de qualité de la peinture ? roulé en bord de mer ?

Sur la deuxième, on voit le bas de la cassure très rouillé : la rouille a-t-elle provoqué la fissure ou la fissure un départ de rouille ? :

J'aimerais savoir sur le contrôle de l'absence de rouille à cet endroit est suffisant pour garder confiance dans cette voiture .

Merci pour vos informations et vos avis.

F.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...