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Scenic

renault senic II 1.5 dci probleme injection defaillante help


Invité §lyn862Oi

Messages recommandés

Invité §lyn862Oi

bonjours a tous,

 

voila je possede un senic II 1.5 dci 80cv j'ai un gros souci avec depuis ce matin je vais essayé de vous expliqué le mieux possible ,

 

-le message injection defaillante avec le voyant STOP qui s'allume uniquement en 4eme acceleré a fond

 

- si je roule tranquillement rien ne s allume , par contre je met pedale a fond en 4 eme des que j attend les 90km/h op tout s allume puis s éteint au bout de 2 secondes

 

- sinon 1er 2eme 3eme pedale a fond rien ne s allume

 

intervention fait de ma part

 

-passage valise par mes soins oui j ai la change de l avoir ;-)

 

defaut resorti -capteur de pression rampe injection

-mauvaise connection au relai de prechauffage ( je doute qu'il me fasse allumé tout sa en plein charge )

 

aucune perte de puissance au moment ou tout s allume

aucun trou a l acceleration

demarre impec tout les jours

 

en gros y roule tres bien mise a part que c est chiant quand ont double d entendre le bip et tout s allumé

 

merci a vous tous pour votre aide par avance

 

ps: je doit partir en vacance dans 2 semaines et sa me fait un peut peur quand meme avec ma femme et le petit dans la voiture .

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Invité §lyn862Oi

si quelqu'un aurait une idée je suis preneur enfaite j ai pas envie d acheté cette pièces sans etre sur voila pourquoi je vous demande conseil

 

et a quoi sert cette pièces

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Invité §kit170EA

tu a la chance d'avoir une valise diag, mais a priori tu ne c'est pas t'en servir ou tu n'a pas les connaissances pour analiser les paramètre afficher,

je te suggère donc de déposé ton véhicule chez un agent Renault pour au moins faire un diag ca évitera que ton véhicule te "pourrice " tes vacances !

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Invité §lyn862Oi

deposé mon vehicule chez un agent Renault pour qu'il me sorte quoi : pompe hp hs ou injecteur hs et sortir de la avec une note salé heu non pas tres envie maintenant j ai juste passer la valise sans regarder les valeur qu'il me donne j avais trop le temp demain je la repasserait et je regarderais la pression du rail

au ralenti et en roulant. apres pas sur mais sa doit couté un doigt ce capteur

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Invité §lyn862Oi

bonjour, voila ce matin je me suis remis decu donc re passage valise et controle des pression

 

-pression rail au ralenti 240 bars

 

-valeur du capteur de pression 1.5v acceleré sinon au ralenti 1.1v envrion

 

donc j ai effacer les defauts puis remis en route je part l essayé et toujorus meme probleme donc je repasse la valise et cette fois ci plus le meme defaut

 

j ai le defaut

 

-0089 fonction régulation pression rampe

 

trop bizzar cette voiture

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Invité §fan085GA

prend les retours sur tes injecteurs il est fort possible qu'ils y en ai un qui déconne et te fait chuter la pression

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Invité §lyn862Oi

d accord je vais faire le test avec des bouteilles pour le test par contre est ce qu'un filtre a gazoil encrassé peut causé ce genre de souci également car a ce moment la je commence par sa vue que la voiture je l ai eu comme sa . peut etre qu'il n'a jamais était changé aussi

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Invité §lyn862Oi

En meme temp j ai un tuyeau de vanne egr a changé (le petit en alu ) qui fuit et odeur dans l habitacle pas top par cette chaleur est ce la merde a changer ?

car vue comme sa dur pour y aller en plus j ai le tuyeau et les colliers donc plus qu'a mais je ne ve pas faire n importe quoi

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Invité §Xen772am

Sur un common rail c'est minimum 1300 bars et un peu plus de 1600 bars en accélération ...

 

246 bars c'est ce que ta sur un essence ...

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Sur un common rail c'est minimum 1300 bars et un peu plus de 1600 bars en accélération ...

 

246 bars c'est ce que ta sur un essence ...

 

 

La pression de 1300 bars,plus exactement dans son cas,1400 Bars pour un k9k722,est la pression maximum régulée que peut fournir la pompe HP moteur en charge.

 

Or la pression qu'il a donné était moteur au ralenti,soit à 850 trs/min.

 

Donc rien d'anormal a ce qu'il ai 240 bars en étant au ralenti.

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Invité §DAV017AC

bonjours a tous,

 

voila je possede un senic II 1.5 dci 80cv j'ai un gros souci avec depuis ce matin je vais essayé de vous expliqué le mieux possible ,

 

-le message injection defaillante avec le voyant STOP qui s'allume uniquement en 4eme acceleré a fond

 

- si je roule tranquillement rien ne s allume , par contre je met pedale a fond en 4 eme des que j attend les 90km/h op tout s allume puis s éteint au bout de 2 secondes

 

- sinon 1er 2eme 3eme pedale a fond rien ne s allume

 

intervention fait de ma part

 

-passage valise par mes soins oui j ai la change de l avoir ;-)

 

defaut resorti -capteur de pression rampe injection

-mauvaise connection au relai de prechauffage ( je doute qu'il me fasse allumé tout sa en plein charge )

 

aucune perte de puissance au moment ou tout s allume

aucun trou a l acceleration

demarre impec tout les jours

 

en gros y roule tres bien mise a part que c est chiant quand ont double d entendre le bip et tout s allumé

 

merci a vous tous pour votre aide par avance

 

ps: je doit partir en vacance dans 2 semaines et sa me fait un peut peur quand meme avec ma femme et le petit dans la voiture .

 

 

Bonjour,

 

ton problème d'injection défaillante du mois de juillet est résolu ??

car j 'ai exactement les mêmes symptomes et pas moyen de calmer ce voyant d'injection !!!

Merci d'avance

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Invité §ang561wI

bonjour meme probleme tourne a merveilld juste bip quand jaccelere 4 i jecteurs neuf pompe neuve nettoyage vanne egr et tout le circuiit gasoil les capteur sont je suiw perdu merci de m aider si vous avez trouver:-)

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Invité §Ano646eP

BONJOUR ,

 

Voila une réponse qui peut vous dépanner injection défaillante connue chez Renault.

Mettre une personne au volant elle appuit sur la pédale de frein et vous faites start et en meme temps avec une bombe de nettoyant frein on injecte par le filtre à air cette bombe ce qui a pour effet d'accélérer le moteur et il démarre.

 

 

cordialement.

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